Topic de Deira_DXB :

Bordel n'allez jamais au Philippine!!!

Les philippins c'est des asiat avec une mentalité d'Amérique du sud. Trop dangereux, jamais foutre les pieds en dehors du sentier touristique.

Le 06 septembre 2024 à 22:36:06 :
Les philippins c'est des asiat avec une mentalité d'Amérique du sud. Trop dangereux, jamais foutre les pieds en dehors du sentier touristique.

Pas du tout, c'est des énormes victimes les philippins, ils ont tous quasiment un complexe d'infériorité, à partir du moment ou tu hausses le ton avec eux ils vont plus rien faire.

Ah bah va pas en Inde alors le fragile :)

Le 06 septembre 2024 à 22:38:02 :

Le 06 septembre 2024 à 22:36:06 :
Les philippins c'est des asiat avec une mentalité d'Amérique du sud. Trop dangereux, jamais foutre les pieds en dehors du sentier touristique.

Pas du tout, c'est des énormes victimes les philippins, ils ont tous quasiment un complexe d'infériorité, à partir du moment ou tu hausses le ton avec eux ils vont plus rien faire.

Je me suis arrêté en scoot pour faire une pause dans une forêt de Bohol, pour admirer la hauteur des arbres qui recouvraient totalement le ciel et y'a un Philippin qui arrive et se stoppe à côté de moi et me demande s'il peut me sucer la bite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Le 06 septembre 2024 à 20:12:33 :
Suite à mon topic: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-74827253-1-0-1-0-help-coince-au-philippine-sans-un-sous-et-visa-expire.htm

Aujourdhui j'ai commandé de la bouffe via foodpanda, App local pour se faire livrer genre uber eat, et payé mon burger king via ma carte de debit online.

5 min après un numero m'appel et me dit avec un accent chelou que mon payement a été refusé et que je dois payer le livreur cash. Je raccroche et appel le burger king directement avec mon numero de commande. La manageuse me confirme que ma commande a bien deja été payé online et que je ne dois rien payé de plus :)

Je raccroche et le livreur me demande de sortir de mon hotel et de le payer car il est arrivé et l'inconnus me rappel aussi pour que je sorte ainsi qu'un 3e numero... :)

Je leur dis tous que j'ai appelé Burger King et que ils m'ont confirmé que la commande a deja été payé et que je vais appeler la Police :)

Là ils me disent tous que finalement c'etait une erreur et pas besoin de payer, j'ai juste à sortir prendre la bouffe d'un deuxième livreur. Je leur dis de le laisser à la reception et que j'allais le prendre plus tard mais ils me disent que l'hotel voulait pas le guarder.

Là j'ai contacté foodpanda et tout expliqué et que j'etais en dangers. Ils ont escalate et vont me rembourser.

Je suis dans mon lit en pls, le ventre vide, incapable de sortir car des voyoux m'attendent dehors.

Pays de merde. Vive que je me casse très bientot

Sélection naturelle, c'est pour ça que je me casse pas au Brésil et en Colombie solo en vacance sans entourage :rire:

Mettre les pieds en mode solo dans le tiers-monde et se faire tuer pour 20€ :rire:

On veut se sentir Kurt Caz mais sans le charisme :rire:

Ils savent à quoi tu ressembles ?

Le 06 septembre 2024 à 22:48:29 :
Ah bah va pas en Inde alors le fragile :)

Rassure toi personne ne veux aller en Inde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-7.png

L'op pas foutu de déplacer son cul jusqu'au premier stand de bouffe et de payer cash. Obliger de commander sur son smartphone depuis sa chambre comme un looser.. Franchement si c'est pour faire ça intutile d'aller aux Philippines ou n'importe quel autre pays.. :nonnon:

[23:24:42] <Daypressif_V2>
Ils savent à quoi tu ressembles ?

Pas compliqué : ça doit être le seul mec qui n'a pas les yeux bridés à plusieurs kilomètres à la ronde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui les philipinnes comme le Vietnam c'est full arnaqueur et voleur, parce que ya pas d'aides sociales, rien, ya juste les riches et les pauvres, avec les réseaux ou les gens montrent leurs vies de luxes h24 tu deviens complètement fou, meme une personne dans ma famille s'est faite voler au Vietnam alors qu'elle est ausi viet par l'agent de sécu+ le proprio que je soupconne fortement d'avoir été en lien avec l'agent de sécu car il lui a donné les clés de l'appart.
Tout ça car t'as pas bougé tes fesses au Burger King l'auteur.

Le 06 septembre 2024 à 22:10:36 :
Je recherche le calme et le pas chers

ben go diagonale du vide en fronce :rire:

[23:38:14] <BouBOuda>
Oui les philipinnes comme le Vietnam c'est full arnaqueur et voleur, parce que ya pas d'aides sociales, rien, ya juste les riches et les pauvres, avec les réseaux ou les gens montrent leurs vies de luxes h24 tu deviens complètement fou, meme une personne dans ma famille s'est faite voler au Vietnam alors qu'elle est ausi viet par l'agent de sécu+ le proprio que je soupconne fortement d'avoir été en lien avec l'agent de sécu car il lui a donné les clés de l'appart.

Je me faisais la réflexion justement que ça devait vraiment être insupportable pour 75% des gens sur Terre. Voir des golmon narcissiques h24 sur youtube, insta ou twitter.

@Bouboua: Oui, faut faire confiance á personne. C'est courant de se faire cambrioler ici si les guardiens savent que tu démenages ou sera absent
allez au bout du monde pour manger burger king la tristesse
Bah ya pas grand chose à bouffer ici à part des fastfoods de m.
Autant en choisir un de sure

Le 06 septembre 2024 à 23:20:21 :

Le 06 septembre 2024 à 22:38:02 :

Le 06 septembre 2024 à 22:36:06 :
Les philippins c'est des asiat avec une mentalité d'Amérique du sud. Trop dangereux, jamais foutre les pieds en dehors du sentier touristique.

Pas du tout, c'est des énormes victimes les philippins, ils ont tous quasiment un complexe d'infériorité, à partir du moment ou tu hausses le ton avec eux ils vont plus rien faire.

Je me suis arrêté en scoot pour faire une pause dans une forêt de Bohol, pour admirer la hauteur des arbres qui recouvraient totalement le ciel et y'a un Philippin qui arrive et se stoppe à côté de moi et me demande s'il peut me sucer la bite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/6/1725681194-capture.png

2 ans que je vis à Manille et il m'ait jamais rien arrivé perso. Et je vis à Quezon City pour te dire.

Tous les guides disent de ne pas rester à Manille, ou juste 2 jours histoire de voir Intramuros et les musées. Pars sur une île au lieu de perdre ton temps ici,Moalboal, Palawan, Boracay, Cebu ect...

Données du topic

Auteur
Deira_DXB
Date de création
6 septembre 2024 à 20:12:33
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 297