Topic de Deira_DXB :

Bordel n'allez jamais au Philippine!!!

Moi un soir complètement saoul dans une boîte une fille que je connaissais pas m'a raccompagnée dans mon hôtel jusque dans mon lit, le gardien de l'hôtel l'a aidé à monter à ma chambre, ils m'ont foutu au lit. Ils m'ont rien volé et j'ai super bien dormi. J'adore ce pays

Et ce n'est qu'une anecdote parmi tant d'autres

Le 06 septembre 2024 à 21:28:19 :
Je suis à pasig. Et c'est bien le paysele problème. J'ai été dans la mairie de Manila et ya des scameurs partout dedans. Tu sais même pas differencier qui est legit ou pas

Quand on se plaint de fuir l’europe pour ne pas rembourser ses dettes. Puis on dit ne pas avoir de thune mais on commande burger king, le problème c’est toi.

Tu as raison l’op.
Reste à l’abri dans ton hôtel jusqu’au lever du jour, sinon tu risques de finir avec un rein en moins…
Mais ca se voit que l'auteur est pas net, il parle de Shithole pour la Thailande, je me suis jamais senti aussi safe quelque part. Ya juste quelques scammers à Phuket mais c'est tout. A coté le shithole c'est la france mon gars pas le vietnam et la thailande

Le 06 septembre 2024 à 21:28:41 :

Le 06 septembre 2024 à 21:25:17 :

Le 06 septembre 2024 à 21:22:15 :
@ibuya: tu as eu de la chance. Et tu devais pas beaucoup sortir de ta résidence

Tondo manilla c’est un putain de bidonville gros, je sortais h24 faire des soirées ou boire des bières et jouer au carte avec les mec du quartier. Seul bagarre que j’ai eu c’était à fort bonifacio avec des rosbeefs.

C’est pas le pays le problème, , c’est ton attitude.

D’ailleurs pourquoi tu restes à manille.

Tu sortais beaucoup en boite à Fort Bonifacio ?

Par contre t'es couillu les bidonvilles ca reste craignos labas

T'as fait quelles villes aux Philippines ?

Le valkyrie oui j’y allais pas mal. Ca existe encore?

Après on me connaissait la bas, dans le bidonville donc meme quand un mec m’embrouillait, une connaissance le calmer. Puis j’etais chill, je payais ma bouteille d’emperador, je partageais mes clopes et on jouait aux carte. Par contre j’ai toujours refusé de jouer de l’argent pour ne pas eveiller des tensions

Le 06 septembre 2024 à 21:28:19 :
Je suis à pasig. Et c'est bien le paysele problème. J'ai été dans la mairie de Manila et ya des scameurs partout dedans. Tu sais même pas differencier qui est legit ou pas

T'as l'air peu debrouillard khey, commence par te trouver une locale labas de confiance qui va te carry sur place

+ Bouge de la capitale, tout le monde dit qu'il faut aller ailleurs pour kiffer les Philippines, go Palawan

Le 06 septembre 2024 à 21:31:32 :
Mais ca se voit que l'auteur est pas net, il parle de Shithole pour la Thailande, je me suis jamais senti aussi safe quelque part. Ya juste quelques scammers à Phuket mais c'est tout. A coté le shithole c'est la france mon gars pas le vietnam et la thailande

J'adore la France, j'adore la Thaïlande, j'adore la Chine, j'adore les Philippines, j'adore Madagascar...

Un Burger king c'est pas la mer non plus. Pays de cassos pour cassos
Là Thailand c'est le vide couille du monde entiers khey. Tous les cassos y vont et sont prêt à tout pour y rester

Le 06 septembre 2024 à 21:32:59 :
Un Burger king c'est pas la mer non plus. Pays de cassos pour cassos

Franchement tu as l’air d’etre une belle merd. Le seule cassos de l’histoire c’est toi. VICTIME va

C'est pas moi qui menace et aggrèsse les gens en attendant

Le 06 septembre 2024 à 20:14:00 JohnRockfort33 a écrit :
T'es vraiment une merde

Et alors?4 topic en 1 an
Déjà t'as pas l'air trés futé, endetté en Europe mdr

Le 06 septembre 2024 à 21:38:21 :
Et alors?4 topic en 1 an

Les titres du topic parle pour toi, tu ne prends pas tes responsabilités et tu fuis en Asie. et car tu n’es pas débrouillard, tu juges un pays et ses habitants alors que le seul problème c’est toi

L'op c'est un gros Célestin je pense les kheys.
Ne pas fees
Les kheys qui sont vraiment aller, y'a beaucoup d'insectes ?
C'est vrai, c'est Moi le scameur et le voyous qui menace des randoms. Les bandeurs d'asie jpp de vous. On a pas le droit den dire du mal
@binoclard: Oui, Si ca peut te rassurer. Go te faire traire et disparaitre. Ils attendent que le blanc riche pour le traire

Données du topic

Auteur
Deira_DXB
Date de création
6 septembre 2024 à 20:12:33
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 312