Topic de Deira_DXB :

Bordel n'allez jamais au Philippine!!!

Le 06 septembre 2024 à 22:06:47 Deira_DXB a écrit :
@guarde: pourquoi avoir des shotguns si la ville est si safe
En dehors de Pasig je flippe

Justement car la police est partout et tolérance zéro

Le 06 septembre 2024 à 22:07:19 :

Le 06 septembre 2024 à 22:05:27 K-RoseFM a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 22:03:33 :

Le 06 septembre 2024 à 22:00:24 K-RoseFM a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 21:58:23 :

> Le 06 septembre 2024 à 21:52:27 Deira_DXB a écrit :

> Manila

Bordel mais t'es où ? Un blanc en dehors de Makati ou BGC c'est suspect c'est sur, mais rien à craindre franchement.
La police ne rigole pas trop sur place, et puis franchement ils sont gentils les petits philippins

Metro Manila ne craint pas réellement, je vivais à Mandaluyong j'ai jamais rien eu lol

Là ou ça craint le plus c'est Manille lui même, c'est à dire Tondo, ce genre d'endroit la nuit ça craint un peu si t'es solo.

AH oui tondo c'est plus sauvage, tu va te faire alpager si t'es blanc, mais pas sur qu'ils vont oser faire chier un touriste

Les deux fois ou je suis aller j'ai jamais eu de soucis non plus, mais sait on jamais, après c'est le coin le plus merdique de Manille y a aucun intérêt pour un touriste d'y aller.

exact, et je comprend pas ce que fait l'auteur à pasig, doit trainer dans des endroits louches

Le seul truc à Pasig c'est les hotels proche de l'airport mais sinon lol y a R frère

@krose: jamais vu de shotgun avant de venir ici. C'est flippant. Ya des endroits avec à peine des guardes à Manila. Et des gens osent dire que c'est plus safe que la france
Je recherche le calme et le pas chers

Le 06 septembre 2024 à 22:09:55 K-RoseFM a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 22:07:19 :

Le 06 septembre 2024 à 22:05:27 K-RoseFM a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 22:03:33 :

Le 06 septembre 2024 à 22:00:24 K-RoseFM a écrit :

> Le 06 septembre 2024 à 21:58:23 :

>

> > Le 06 septembre 2024 à 21:52:27 Deira_DXB a écrit :

>

> > Manila

>

> Bordel mais t'es où ? Un blanc en dehors de Makati ou BGC c'est suspect c'est sur, mais rien à craindre franchement.

> La police ne rigole pas trop sur place, et puis franchement ils sont gentils les petits philippins

Metro Manila ne craint pas réellement, je vivais à Mandaluyong j'ai jamais rien eu lol

Là ou ça craint le plus c'est Manille lui même, c'est à dire Tondo, ce genre d'endroit la nuit ça craint un peu si t'es solo.

AH oui tondo c'est plus sauvage, tu va te faire alpager si t'es blanc, mais pas sur qu'ils vont oser faire chier un touriste

Les deux fois ou je suis aller j'ai jamais eu de soucis non plus, mais sait on jamais, après c'est le coin le plus merdique de Manille y a aucun intérêt pour un touriste d'y aller.

exact, et je comprend pas ce que fait l'auteur à pasig, doit trainer dans des endroits louches

Le seul truc à Pasig c'est les hotels proche de l'airport mais sinon lol y a R frère

C'est vraiment pour payer pas cher, la seule explication. Bordel tu doit faire des sacrés trajets en Grab tous les jours

Non pas tous les jours. Je préfère pas sortir

Le 06 septembre 2024 à 20:17:29 :
J'avais commandé une groupe Portion avec 4 burger, 10 nuggets, 4 frites et Sauce cheasy

Tu manges pour 3 ?

Le 06 septembre 2024 à 22:10:36 :
Je recherche le calme et le pas chers

C'est pas a Manille que tu trouveras ça

Manille c'est bruyant et chère

Avec les embouteillages non merci

Le 06 septembre 2024 à 22:10:36 Deira_DXB a écrit :
Je recherche le calme et le pas chers

Le calme ? Pourquoi Manille alors ?
Casse toi sur une île, va à boracay, garantie tranquille 100% safe

@krose: Oui, je paye 60€ pour faire mes courses pour la semaine
@five: je retourne en indonesie dimanche

Le 06 septembre 2024 à 22:13:21 :
@krose: Oui, je paye 60€ pour faire mes courses pour la semaine

Va a Cebu, Palawan ou Boracay, tu branles quoi à Manille si c'est pour rien faire. En plus Manille ça représente pas les Philippines, dans les autres villes les gens sont plus sympas et c'est calme.

Le 06 septembre 2024 à 22:13:54 Deira_DXB a écrit :
@five: je retourne en indonesie dimanche

Ah d'accord. Mais bon c'est dommage, tu vois rien des PH à Manille et surtout en restant sur pasig

@krose: merci, pour la prochaine fois peut être, si il yen a
Mais il ya quoi sur les iles au juste?

L’Op a raison l’Indonesie c full shithole aussi. Le Vietnam aussi. La Thailande mieux mais loin du dream promis…

Continent surpeuplé, bruyant , pollué. Les asiates sont des Gens intéressé. Obsédé par le fric comme jamais tu verra ça en occident,

Tres superficiels , aucune curiosité , pas de conversation. C’est un enfer pour les gens un minimum intelligent et curieux.

@five: faut aller où sur manille?

Le 06 septembre 2024 à 22:10:05 :
@krose: jamais vu de shotgun avant de venir ici. C'est flippant. Ya des endroits avec à peine des guardes à Manila. Et des gens osent dire que c'est plus safe que la france

T'es sacrément fragile, ça fait bien longtemps que les militaires en France se baladent avec des Famas

Le 06 septembre 2024 à 22:15:43 :
@krose: merci, pour la prochaine fois peut être, si il yen a
Mais il ya quoi sur les iles au juste?

Déjà t'as des paysages paradisiaque, c'est beaucoup moins chère pour se loger et manger, les gens sont ultra accueillant et puis là tu vois les Philippines d'une manière globale beaucoup plus positif. Mais si t'es un celestin, aller au PH ou en Indo ne changera rien :hap:

Le 06 septembre 2024 à 22:15:43 Deira_DXB a écrit :
@krose: merci, pour la prochaine fois peut être, si il yen a
Mais il ya quoi sur les iles au juste?

Bah une eau turquoise, de la red horse pas cher, des américains qui payent des tournées, des pinay charmantes et pour toi c'est safe tkt c'est pour les touristes blancos

Données du topic

Auteur
Deira_DXB
Date de création
6 septembre 2024 à 20:12:33
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 302