Topic de Deira_DXB :

Bordel n'allez jamais au Philippine!!!

Match une locale sur badoo et paie lui un resto
@Vipartura: tu as pas compris. C'est le vrai App. Juste que le livreur a voulu me Ken avec ses potes locaux
@Graerup: non, ils vont me suivre, le voler et me demander de rembourser un nouveau scout
bah c'est un pays pauvre comme un autre ça arrive
@IciClafrance: jamais je touche une local

Le 06 septembre 2024 à 20:25:06 :
@IciClafrance: jamais je touche une local

Ben tu fais quoi labas

@PermaFocus: le problème est que j'ai l'impression que l'on voulait me Ken partout. Même à la mairie tu as des policiers qui veulent me ken
J'y suis pour visited. Mais je vais rester que une semaine finalement
@Graerup: Metro manila oui

Le 06 septembre 2024 à 20:27:14 :
@Graerup: Metro manila oui

Mais t'es fou barre toi demain, vas à Cebu et depuis Cebu tu te tires direct à Bantanyan, Molboal ou des coins comme ça, des villages ou des îles et tu loues un scoot. Faut surtout pas rester en ville. Tu vas passer de l'enfer au paradis.

Pourquoi tu dis ca? Je croyais que yavais que les villes de développé

Le 06 septembre 2024 à 20:28:42 :

Le 06 septembre 2024 à 20:27:14 :
@Graerup: Metro manila oui

Mais t'es fou barre toi demain, vas à Cebu et depuis Cebu tu te tires direct à Bantanyan, Molboal ou des coins comme ça, des villages ou des îles et tu loues un scoot. Faut surtout pas rester en ville. Tu vas passer de l'enfer au paradis.

Pourquoi ? J'etais chaud a faire un passage aux Philippines d'ici l'année prochaine

Le 06 septembre 2024 à 20:29:56 :
Pourquoi tu dis ca? Je croyais que yavais que les villes de développé

Y'a rien à voir ni à faire dans les grandes villes Philippines c'est des shitoles de béton sans rien à faire à part des centres commerciaux. Vas dans les petites îles faire de la plongée et visiter en scoot tu sera 1000 fois mieux

T'as surtout l'air d'avoir un problème mental sans vouloir t'offenser kheyou. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 06 septembre 2024 à 20:30:40 :

Le 06 septembre 2024 à 20:28:42 :

Le 06 septembre 2024 à 20:27:14 :
@Graerup: Metro manila oui

Mais t'es fou barre toi demain, vas à Cebu et depuis Cebu tu te tires direct à Bantanyan, Molboal ou des coins comme ça, des villages ou des îles et tu loues un scoot. Faut surtout pas rester en ville. Tu vas passer de l'enfer au paradis.

Pourquoi ? J'etais chaud a faire un passage aux Philippines d'ici l'année prochaine

Bah t'arrives à Manille et tu pars le lendemain, c'est pas Saigon ni Tokyo, y'a RIEN à faire

Dommage que j'ai pas su avant d'en avoir marre. Je me casse de ce pays dimanche
pourquoi t'es pas descendu à l'accueil de l'hotel, y'a pas du staff non ?

Données du topic

Auteur
Deira_DXB
Date de création
6 septembre 2024 à 20:12:33
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 291