Il découvre qu'il n'est PAS le PERE BIOLOGIQUE , il RENIE son FILS
SuppriméLe 06 septembre 2024 à 11:03:43 :
Le père a 1000% raison.De toute façon le gamin est presqu'adulte, il s'en remettra.
Imaginez toute l'énergie, le temps et l'argent dépensés à élever un gosse qui n'est pas le sien.
Heureusement qu'il a le second de 13 ans, si c'était son seul enfant ça aurait été vraiment tragique.
Seuls les cucks trouvent normal d'élever un gosse qui n'est pas le sien
Presque adulte il s’en remettra ? Le mec est tellement flingué qu’il va demander conseil sur internet. À mon avis ça va le marquer à vie, à 17 ans tu penses être adulte mais tu ne l’es pas encore
Et cette histoire de cuck pas cuck, arrêtez Brazzers ça vous retourne le cerveau, il n’y a qu’un seul angle : faire de qui est juste, et là le père devrait continuer à avoir une relation avec le garçon, et plutôt en vouloir à la mère qui a démarré et masque toute l’histoire.
Le 06 septembre 2024 à 10:37:43 :
C'est pas son fils en fait, il a eu raison beaucoup de femmes font ça et se disent que le père va rester car maintenant il a noué une relation avec l'enfant c'est de la manipulation
ULTRA VRAI ; c'est du chantage affectif et ça ne marche pas sur le père et il a bien raison .
[10:43:08] <Haddock22poncho>
Le 06 septembre 2024 à 10:40:13 :
C'est raide pour le fils qui n'y est pour rien.
Et ça démontre une mentalité chelou du père.
Je comprends parfaitement qu'il soit bouleversé, dans une colère folle vis à vis de la mère, limite qu'il soit à moitié en dépression, mais ça n'a pas de sens de couper tout lien avec le filsLe fils ?
Mais ce n'est pas son fils
Biologiquement non mais à mon avis quand t'as passé 17 ans à le chérir comme ton fils, ce n'est pas "normal" que tu arrives aussi vite et radicalement à couper tout contact
Le 06 septembre 2024 à 11:04:55 eblan a écrit :
La mère mérite de finir dans le dernier cercle de l’enfer si ça existe
Le 06 septembre 2024 à 11:04:34 :
Le 06 septembre 2024 à 10:59:35 :
Le 06 septembre 2024 à 10:57:47 :
Le 06 septembre 2024 à 10:56:34 :
Le 06 septembre 2024 à 10:53:38 the-freeman14 a écrit :
> Le 06 septembre 2024 à 10:52:05 :Tout le monde a raison dans cette histoire.
>
> La mère avait raison de vouloir le cacher à son père.Le fils avait raison de vouloir le dire à son père.Le père a raison de renier le fils.
>
> Chacun devrait assumer les conséquences de cet acte à présent, surtout que le fils a insisté et mis un ultimatum à sa mère.
Toi t'es sacrément une merde.Renier quelqu'un avec qui t'as eu des bons rapport pendant 17 ans ?
Cest possible d'être autant une grosse victime de la vie ?
S'il juge qu'l ne pourra jamais passer outre que le visage de ce gosse va lui rappeler 17 ans de mensonges il doit faire quoi ?
Rien.
Être un homme et assumer son choix.
C'est comme un animal tu l'abandonne pas après des années.
La c'est pareil, il l'a élevé donc c'est son fils.Vous faites exprès d'être con en fait ?
C'est pas parce que t'élèves un gars que c'est ton fils. Des gens élèvent des chiens pendant 17 ans, ça ne fait pas du chien leur fils.
Comparer un chien et un humain n'a pas beaucoup de sens et même si tu veux t'aventurer dans ce terrain là car tu adoptes un chien tu l'adoptes dans la famille donc oui le chien est souvent vu pas forcément comme un "enfant" mais comme de la famille en tout cas.
Moi perso je me casse de ce topic, ça pue les type immatures qui abandonneraient leurs enfant ou leur animal en un claquement de doigt.
Ça sert à rien de parler avec des petites merde comme ça
Édit : bouuuh mes messages n'ont pas plus quelqun à.DDB.
Ba alors la vérité blesse les immatures ?
Bisous
Le 06 septembre 2024 à 11:05:44 :
Le 06 septembre 2024 à 11:04:34 :
> Le 06 septembre 2024 à 10:53:38 the-freeman14 a écrit :
> > Le 06 septembre 2024 à 10:52:05 :Tout le monde a raison dans cette histoire.
> >
> > La mère avait raison de vouloir le cacher à son père.Le fils avait raison de vouloir le dire à son père.Le père a raison de renier le fils.
> >
> > Chacun devrait assumer les conséquences de cet acte à présent, surtout que le fils a insisté et mis un ultimatum à sa mère.
>
> Toi t'es sacrément une merde.Renier quelqu'un avec qui t'as eu des bons rapport pendant 17 ans ?
>
> Cest possible d'être autant une grosse victime de la vie ?
S'il juge qu'l ne pourra jamais passer outre que le visage de ce gosse va lui rappeler 17 ans de mensonges il doit faire quoi ?
Rien.
La c'est pareil, il l'a élevé donc c'est son fils.Vous faites exprès d'être con en fait ?
C'est pas parce que t'élèves un gars que c'est ton fils. Des gens élèvent des chiens pendant 17 ans, ça ne fait pas du chien leur fils.
Comparer un chien et un humain n'a pas beaucoup de sens et même si tu veux t'aventurer dans ce terrain là car tu adoptes un chien tu l'adoptes dans la famille donc oui le chien est souvent vu pas forcément comme un "enfant" mais comme de la famille en tout cas.
Moi perso je me casse de ce topic, ça pue les type immatures qui abandonneraient leurs enfant ou leur animal ek un claquement de doigt.
Ça sert à rien de parler avec des petites merde comme ça
Tu vas nous manquer le simp
Le 06 septembre 2024 à 10:37:03 :
Bordel, quelle horreur je n'ai pas les mots, j'espère que tout ce ci est fake en dépit de mon post la dessus : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74758238-1-0-1-0-ayaooo-d-enfants-qui-ne-sont-pas-de-leur-pere-biologique-en-france.htmJe comprends tout à fait ton père, heureusement qu'il a au moins un fils biologique. Je oense que sa réaction est normale. Peut être avec le temps il se fera une raison et t'acceptera mais laisse lui le temps...
Le 06 septembre 2024 à 11:05:50 :
[10:42:18] <Mirafuna>
Le 06 septembre 2024 à 10:40:13 :
C'est raide pour le fils qui n'y est pour rien.
Et ça démontre une mentalité chelou du père.
Je comprends parfaitement qu'il soit bouleversé, dans une colère folle vis à vis de la mère, limite qu'il soit à moitié en dépression, mais ça n'a pas de sens de couper tout lien avec le filsDans un monde idéal tu aurais parfaitement raison.
Sauf qu'il y a des émotions que tu ne peux pas contrôler, si il se sent profondément trahi par sa femme et que le fils lui rappelle sans cesse cette trahison, il vaut mieux couper les liens que de se forcer sans en avoir envie, car ce serait à mon avis encore pire.Encore une fois je ne dis pas qu'il n'a pas le droit de réagir comme ça, mais moi ça me semble inconcevable.
Je serais probablement dévasté mais pour autant incapable de couper les liens avec mon "fils"
C'est parce que t'as une mentalité de cuck.
Ce gosse est issu d'une tromperie, le mec baise ta femme, la fout enceinte et tu te retrouves à élever le gosse
Et en plus il faut continuer tes obligations le jour où t'apprends la vérité, mais vous êtes barges, heureusement qu'il y a encore des gens qui se respectent.
Bravo au père, il a eu la seule saine réaction.
Le 06 septembre 2024 à 11:03:43 :
Le père a 1000% raison.De toute façon le gamin est presqu'adulte, il s'en remettra.
Imaginez toute l'énergie, le temps et l'argent dépensés à élever un gosse qui n'est pas le sien.
Heureusement qu'il a le second de 13 ans, si c'était son seul enfant ça aurait été vraiment tragique.
Il se fait renier par celui qu'il considère, à juste titre, comme son père, alors qu'il a partagé toute sa courte vie avec lui. Non, il ne s'en remettra pas "comme ça"
Et c'est très étonnant que le père soir capable d'effacer de sa vie aussi facilement 17 ans auprès de la personne qu'il a élevé comme son propre enfant
Le 06 septembre 2024 à 11:07:31 :
Donc là t'as 41% de foroumeurs pour qui renier ton fils simplement car tu as appris qu'il n'est pas ton fils biologique, c'est une bonne chose.
C'est même la seule chose à faire quand tu as encore une once de respect pour toi même.
Le gosse n'a qu'à s'en prendre à la mère qui est fautive à 100%
Le 06 septembre 2024 à 11:01:46 :
Le 06 septembre 2024 à 11:00:08 :
Le 06 septembre 2024 à 10:55:08 :
Le 06 septembre 2024 à 10:51:04 :
Le 06 septembre 2024 à 10:48:20 :
> Le 06 septembre 2024 à 10:47:24 :
>Le père a aussi son lot de responsabilités, il a fui comme un lâche un enfant qu'il a élevé. Quel énorme merde.
>
> La mère est une conne, le père est une ordure.
>
> Et oui c'est toujours son père et ça le restera toujours, même si il a aucun lien biologique c'est lui qui l'a élevé et qui l'a façonné
Bah non, c'est pas son pere justement
Bah du coup si ça le devient, si il l'a élevé comme un fils pendant toute sa vie et qu'il a eu le rôle de père incontesté pour cet enfant, on peut dire que c'est son père. Pas d'un point de vu biologique du coup, mais ça reste son père d'un point de vu humain
Non, il y a me mensonge et manipulation.
Si on te kidnappe de tes parents biologiques et qu'on t'eleve comme ci de rien été et que tu l'a prend a 17ans .
Tu resterais avec tes ravisseurs en les considèrent comme tes vrais parents ou tu leurs enfants voudrais pour le crime et le préjudice qu'ils ont commis ?Aucun rapport putain vous êtes vraiment des abrutis sur ce forum
Le rapport c'est qu'il a montré que ton argument est bidon.
Il ne prouve absolument rien vu que les deux situations n’ont rien à voir, et d’ailleurs il ne répond pas à l’un de mes messages le low
Le 06 septembre 2024 à 11:07:31 :
Donc là t'as 41% de foroumeurs pour qui renier ton fils simplement car tu as appris qu'il n'est pas ton fils biologique, c'est une bonne chose.
Il a raison =/= c'est une bonne chose, les mots ont un sens.
Le 06 septembre 2024 à 11:04:49 :
Le 06 septembre 2024 à 11:02:10 :
> Le 06 septembre 2024 à 10:53:38 the-freeman14 a écrit :
> > Le 06 septembre 2024 à 10:52:05 :Tout le monde a raison dans cette histoire.
> >
> > La mère avait raison de vouloir le cacher à son père.Le fils avait raison de vouloir le dire à son père.Le père a raison de renier le fils.
> >
> > Chacun devrait assumer les conséquences de cet acte à présent, surtout que le fils a insisté et mis un ultimatum à sa mère.
>
> Toi t'es sacrément une merde.Renier quelqu'un avec qui t'as eu des bons rapport pendant 17 ans ?
>
> Cest possible d'être autant une grosse victime de la vie ?
Rien.
Bordel attends je screen ton message et je le montre à des gens.
En fait tu viens de répondre à ma question, t'es vraiment stupide.Pour te répondre : OUI exactement il l'a élevé, c'est son fils. Point.
Le sang ça fait pas tout l'ahuris' des gens élèvent leur chiens pendant 17 ans... ' ga en fait un membre de la famille a part entière gros boulet.
Tu m'étonne qu'il y ai des abandons tout les jours, avec des cassos qui pensent comme toi le monde va mal
Le sang ça fait la majorité des choses : physique, QI, comportement, caractères, maladies. Il aura sans aucun doute plus de rapport avec son père biologique qu'il n'a jamais vu qu'avec celui qui l'a élevé pendant 17 ans.
Non mais tu parles de génétique, c'est quoi le rapport ? On parle ici du lien entre un père et son fils.
Après 17 ans c'est dur, c'est obligé que tu sois attaché à ton fils, enfin au garçon que tu as pris pour ton fils, même si tu apprends qu'il n'est pas de toi
Disons que je serais quand même attaché au gosse, comme s'il était mon filleul, mais que je lui dirais de retrouver son vrai père et essayer de nouer un lien père-fils avec lui, tout en sachant que je serai toujours disponible pour lui s'il en a besoin, que je ne lu tournerai pas le dos
Par contre je maudirais sa mère jusqu'à mon dernier souffle
Le 06 septembre 2024 à 11:08:04 :
Le 06 septembre 2024 à 11:03:43 :
Il se fait renier par celui qu'il considère, à juste titre, comme son père, alors qu'il a partagé toute sa courte vie avec lui. Non, il ne s'en remettra pas "comme ça"
Et c'est très étonnant que le père soir capable d'effacer de sa vie aussi facilement 17 ans auprès de la personne qu'il a élevé comme son propre enfant
Ça n'a pas du être facile, je ne pense pas qu'il ait fait ça de gaité de coeur, mais entre ça et devoir cotoyer le fruit de la trahison de ta femme, il a fait son choix et je ne peux que le respecter.
Données du topic
- Auteur
- Bangala_Brakmar
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 10:31:29
- Date de suppression
- 6 septembre 2024 à 11:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC