Il découvre qu'il n'est PAS le PERE BIOLOGIQUE , il RENIE son FILS
SuppriméLe 06 septembre 2024 à 10:56:34 :
Le 06 septembre 2024 à 10:53:38 the-freeman14 a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 10:52:05 :Tout le monde a raison dans cette histoire.
La mère avait raison de vouloir le cacher à son père.Le fils avait raison de vouloir le dire à son père.Le père a raison de renier le fils.
Chacun devrait assumer les conséquences de cet acte à présent, surtout que le fils a insisté et mis un ultimatum à sa mère.
Toi t'es sacrément une merde.Renier quelqu'un avec qui t'as eu des bons rapport pendant 17 ans ?
Cest possible d'être autant une grosse victime de la vie ?
S'il juge qu'l ne pourra jamais passer outre que le visage de ce gosse va lui rappeler 17 ans de mensonges il doit faire quoi ?
Rien.
Être un homme et assumer son choix.
C'est comme un animal tu l'abandonne pas après des années.
La c'est pareil, il l'a élevé donc c'est son fils.
Vous faites exprès d'être con en fait ?
Le 06 septembre 2024 à 10:56:15 :
Le 06 septembre 2024 à 10:54:01 :
Le 06 septembre 2024 à 10:52:10 :
Donc le gamin se retrouve avec 3 connards de parents :- sa mère pour des raisons évidentes
- son père biologique pcq il savait sûrement que sa mère était mariée
- son père "adoptif" car il le traite comme une merde alors qu’il n’y est pour rienDur pour le gosse
Il a lui même créer cette situation en voulait à tout prix le révéler à son père, il aurait du peser les conséquences de cet acte, mais bon il a 17 ans, son cerveau n'est pas tout a fait fini.
C'est pas son père, c'est un pauvre gars qui s'est fait duper une bonne partie de sa vie.
La filiation est, même si elle n’est pas biologique
C’est un enfoiré, la seule qui mérite d’être ghost c’est la mère
le pere peut en vouloir à la femme, mais le gamin n'a rien de demandé.
Déja que son père biologique est X, voir sa seule figure paternel le rejeté est triste.
Le 06 septembre 2024 à 10:53:38 :
Le 06 septembre 2024 à 10:52:05 :
Tout le monde a raison dans cette histoire.La mère avait raison de vouloir le cacher à son père.
Le fils avait raison de vouloir le dire à son père.
Le père a raison de renier le fils.Chacun devrait assumer les conséquences de cet acte à présent, surtout que le fils a insisté et mis un ultimatum à sa mère.
Toi t'es sacrément une merde.
Renier quelqu'un avec qui t'as eu des bons rapport pendant 17 ans ?Cest possible d'être autant une grosse victime de la vie ?
Bah voyons, selon le topic ca ne fait que quelques mois, tu te dis pas que le père a peut-être besoin de temps pour absorber 17 ans de vie commune basée sur un mensonge ?
Le 06 septembre 2024 à 10:55:57 :
Je comprends le dégoût du père face à cette « redpill » qu’il vient de se prendre, mais il a élevé cet enfant et a partagé avec lui des moments pendant 17 ans, c’est davantage son fils que pour n’importe quel autre homme sur Terre, le renier c’est limite…
Si le gosse te rapelle une humiliation ultime dès que tu le vois, c'est peut-être impossible de passer outre
Franchement je comprends les deux cotés des arguments, et j'ai aucune idée de comment je réagirais si ça m'arrivait
Tu resterais avec tes ravisseurs en les considèrent comme tes vrais parents ou tu leurs enfants voudrais pour le crime et le préjudice qu'ils ont commis ?
Le 06 septembre 2024 à 10:55:29 :
Le 06 septembre 2024 à 10:49:55 :
Très difficile de donner une avis sur cette situation, il n'aurait pas du en parler à son père sachant les conséquences que ça pouvait avoir (séparation des parents + être renié).Cet histoire est entre ses parents et il n'aurait pas du s'en mêler, ce sont des problèmes d'adultes.
Qu'est ce que tu racontes, il est le fruit de l'infidélité se sa mère et tu sort qu'il n'aurait pas du s'en mêler. Il est tout autant concerné qu'eux
Non il n'aurait pas du.
D'ailleurs il en paie les conséquences donc c'est bien la preuve qu'il a fait une erreur.
Si il était prêt à le dire à son père, il aurait du envisager la possibilité qu'il le prenne très mal au point de ne plus vouloir entretenir la moindre relation avec lui, c'était un risque qu'il aurait du peser.
Mais comme il était très jeune, il n'a pas pensé à ça, il s'est auto sélectionné.
Tout est la faute de la mère. Elles ne se rendent pas compte du mal qu'elles font sur le long terme.
Le père finira par s'en remettre et reverra surement son fils. Le lien de sang ne fait pas tout, loin de là.
Le 06 septembre 2024 à 10:57:47 :
Le 06 septembre 2024 à 10:56:34 :
La mère avait raison de vouloir le cacher à son père.Le fils avait raison de vouloir le dire à son père.Le père a raison de renier le fils.
Chacun devrait assumer les conséquences de cet acte à présent, surtout que le fils a insisté et mis un ultimatum à sa mère.
Toi t'es sacrément une merde.Renier quelqu'un avec qui t'as eu des bons rapport pendant 17 ans ?
S'il juge qu'l ne pourra jamais passer outre que le visage de ce gosse va lui rappeler 17 ans de mensonges il doit faire quoi ?
Rien.
La c'est pareil, il l'a élevé donc c'est son fils.Vous faites exprès d'être con en fait ?
C'est pas parce que t'élèves un gars que c'est ton fils. Des gens élèvent des chiens pendant 17 ans, ça ne fait pas du chien leur fils.
Le 06 septembre 2024 à 10:58:53 :
Je comprends le dégoût du père face à cette « redpill » qu’il vient de se prendre, mais il a élevé cet enfant et a partagé avec lui des moments pendant 17 ans, c’est davantage son fils que pour n’importe quel autre homme sur Terre, le renier c’est limite…Si le gosse te rapelle une humiliation ultime dès que tu le vois, c'est peut-être impossible de passer outre
Franchement je comprends les deux cotés des arguments, et j'ai aucune idée de comment je réagirais si ça m'arrivait
C’est plutôt à la mère qu’il faudrait mettre un uppercut car les deux (père et fils) sont victimes de la frivolité de la mère
Le 06 septembre 2024 à 10:58:24 :
le pere peut en vouloir à la femme, mais le gamin n'a rien de demandé.Déja que son père biologique est X, voir sa seule figure paternel le rejeté est triste.
Tu ne peux pas forcer le père à accepter quelque chose qui le blesse profondément.
Le 06 septembre 2024 à 10:55:08 :
Le 06 septembre 2024 à 10:51:04 :
Le 06 septembre 2024 à 10:48:20 :
Le 06 septembre 2024 à 10:47:24 :
Le père a aussi son lot de responsabilités, il a fui comme un lâche un enfant qu'il a élevé. Quel énorme merde.La mère est une conne, le père est une ordure.
Et oui c'est toujours son père et ça le restera toujours, même si il a aucun lien biologique c'est lui qui l'a élevé et qui l'a façonné
Bah non, c'est pas son pere justement
Bah du coup si ça le devient, si il l'a élevé comme un fils pendant toute sa vie et qu'il a eu le rôle de père incontesté pour cet enfant, on peut dire que c'est son père. Pas d'un point de vu biologique du coup, mais ça reste son père d'un point de vu humain
Non, il y a me mensonge et manipulation.
Si on te kidnappe de tes parents biologiques et qu'on t'eleve comme ci de rien été et que tu l'a prend a 17ans .
Tu resterais avec tes ravisseurs en les considèrent comme tes vrais parents ou tu leurs enfants voudrais pour le crime et le préjudice qu'ils ont commis ?
Aucun rapport putain vous êtes vraiment des abrutis sur ce forum
Le gosse y est pour rien et en plus c'est lui qui lui annonce la nouvelle et il le considère toujours comme son père
C'est un connard
Le 06 septembre 2024 à 10:59:24 :
Tout est la faute de la mère. Elles ne se rendent pas compte du mal qu'elles font sur le long terme.Le père finira par s'en remettre et reverra surement son fils. Le lien de sang ne fait pas tout, loin de là.
Pour la plupart des choses, nous sommes déterminés à 80% par nos gènes.
Le 06 septembre 2024 à 10:59:46 :
Le 06 septembre 2024 à 10:58:53 :
Je comprends le dégoût du père face à cette « redpill » qu’il vient de se prendre, mais il a élevé cet enfant et a partagé avec lui des moments pendant 17 ans, c’est davantage son fils que pour n’importe quel autre homme sur Terre, le renier c’est limite…Si le gosse te rapelle une humiliation ultime dès que tu le vois, c'est peut-être impossible de passer outre
C’est plutôt à la mère qu’il faudrait mettre un uppercut car les deux (père et fils) sont victimes de la frivolité de la mère
Le 06 septembre 2024 à 10:59:35 :
Rien.
La c'est pareil, il l'a élevé donc c'est son fils.Vous faites exprès d'être con en fait ?
C'est pas parce que t'élèves un gars que c'est ton fils. Des gens élèvent des chiens pendant 17 ans, ça ne fait pas du chien leur fils.
C’est quoi cette comparaison debile on est PAS des chiens, les chiens ne sont PAS des personnes bordel
On parle de gars, de personnes.
Le 06 septembre 2024 à 11:00:08 :
Le 06 septembre 2024 à 10:55:08 :
Le 06 septembre 2024 à 10:51:04 :
Le 06 septembre 2024 à 10:48:20 :
Le 06 septembre 2024 à 10:47:24 :
Le père a aussi son lot de responsabilités, il a fui comme un lâche un enfant qu'il a élevé. Quel énorme merde.La mère est une conne, le père est une ordure.
Et oui c'est toujours son père et ça le restera toujours, même si il a aucun lien biologique c'est lui qui l'a élevé et qui l'a façonné
Bah non, c'est pas son pere justement
Bah du coup si ça le devient, si il l'a élevé comme un fils pendant toute sa vie et qu'il a eu le rôle de père incontesté pour cet enfant, on peut dire que c'est son père. Pas d'un point de vu biologique du coup, mais ça reste son père d'un point de vu humain
Non, il y a me mensonge et manipulation.
Si on te kidnappe de tes parents biologiques et qu'on t'eleve comme ci de rien été et que tu l'a prend a 17ans .
Tu resterais avec tes ravisseurs en les considèrent comme tes vrais parents ou tu leurs enfants voudrais pour le crime et le préjudice qu'ils ont commis ?Aucun rapport putain vous êtes vraiment des abrutis sur ce forum
Le rapport c'est qu'il a montré que ton argument est bidon.
Le 06 septembre 2024 à 10:59:35 :
Rien.
Bordel attends je screen ton message et je le montre à des gens.
En fait tu viens de répondre à ma question, t'es vraiment stupide.
Pour te répondre : OUI exactement il l'a élevé, c'est son fils. Point.
Le sang ça fait pas tout l'ahuris
' des gens élèvent leur chiens pendant 17 ans... ' ga en fait un membre de la famille a part entière gros boulet.
Tu m'étonne qu'il y ai des abandons tout les jours, avec des cassos qui pensent comme toi le monde va mal
Données du topic
- Auteur
- Bangala_Brakmar
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 10:31:29
- Date de suppression
- 6 septembre 2024 à 11:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC