Il découvre qu'il n'est PAS le PERE BIOLOGIQUE , il RENIE son FILS
SuppriméMaman c'est sûr
Papa peut être
Depuis la nuit des temps c'est comme ça
Quand le père lui a appris à faire ses lacets, du vélo, etc... la mère savait que c'était pas le sien
Quand il l'emmenait à l'école, faire des activités, etc... la mère savait que c'était pas le sien
Quand le père était prêt à mourir pour "son fils", qu'il était inquiet quand il était malade, qu'il faisait tout pour qu'il soit heureux, etc... la mère savait que c'était pas le sien
Bordel, comment on peut être un monstre à ce point et détruire, juste pour une partie de jambe en l'air, la vie de son mari et de son fils
Le 06 septembre 2024 à 11:13:29 :
Le 06 septembre 2024 à 11:11:36 :
Le 06 septembre 2024 à 11:03:43 :
Le père a 1000% raison.De toute façon le gamin est presqu'adulte, il s'en remettra.
Imaginez toute l'énergie, le temps et l'argent dépensés à élever un gosse qui n'est pas le sien.
Heureusement qu'il a le second de 13 ans, si c'était son seul enfant ça aurait été vraiment tragique.
Seuls les cucks trouvent normal d'élever un gosse qui n'est pas le sien
L'homme qui t'a élevé, aimé pendant 17 ans te dégage de sa vie et t'es censé hausser les épaules, "bof, ça arrive" ?
Putain mais vous vous entendez ?
"gneugneu lé keuk"Ça sera pas simple, et ça ne se fera pas avec un simple haussement des épaules.
Mais c'est plus facile de subir ça à 17 ans qu'à 7 ans par exemple.
Vous êtes à deux doigts de découvrir que si vos parents vous aiment c'est en grande partie parce que vous portez leurs gènes
Ceci bordel, c’est pas possible d’être con/naïf à ce point
Le 06 septembre 2024 à 11:07:20 :
Le 06 septembre 2024 à 11:04:34 :
Le 06 septembre 2024 à 10:59:35 :
Le 06 septembre 2024 à 10:57:47 :
Le 06 septembre 2024 à 10:56:34 :
> Le 06 septembre 2024 à 10:53:38 the-freeman14 a écrit :
> > Le 06 septembre 2024 à 10:52:05 :Tout le monde a raison dans cette histoire.
> >
> > La mère avait raison de vouloir le cacher à son père.Le fils avait raison de vouloir le dire à son père.Le père a raison de renier le fils.
> >
> > Chacun devrait assumer les conséquences de cet acte à présent, surtout que le fils a insisté et mis un ultimatum à sa mère.
>
> Toi t'es sacrément une merde.Renier quelqu'un avec qui t'as eu des bons rapport pendant 17 ans ?
>
> Cest possible d'être autant une grosse victime de la vie ?
S'il juge qu'l ne pourra jamais passer outre que le visage de ce gosse va lui rappeler 17 ans de mensonges il doit faire quoi ?
Rien.
Être un homme et assumer son choix.
C'est comme un animal tu l'abandonne pas après des années.
La c'est pareil, il l'a élevé donc c'est son fils.Vous faites exprès d'être con en fait ?
C'est pas parce que t'élèves un gars que c'est ton fils. Des gens élèvent des chiens pendant 17 ans, ça ne fait pas du chien leur fils.
Comparer un chien et un humain n'a pas beaucoup de sens et même si tu veux t'aventurer dans ce terrain là car tu adoptes un chien tu l'adoptes dans la famille donc oui le chien est souvent vu pas forcément comme un "enfant" mais comme de la famille en tout cas.
Moi perso je me casse de ce topic, ça pue les type immatures qui abandonneraient leurs enfant ou leur animal en un claquement de doigt.
Ça sert à rien de parler avec des petites merde comme ça
Édit : bouuuh mes messages n'ont pas plus quelqun à.DDB.
Ba alors la vérité blesse les immatures ?
Bisous
Après, c'est pas aussi manichéen que ce que vous dites
Certes c'est dur voir cruel que le mec ghost son fils, mais faut aussi comprendre qu'en voyant son fils peut-être qu'il ne peut pas s'empêcher de penser qu'il est le fruit d'une trahison, et qu'il verra en lui l'homme avec lequel sa femme l'a trompé
Parfois il y a sentiments qui sont juste plus forts que toi et que tu ne peux pas contrôler, ça ne veut pas dire qu'il va ghoster son fils avant, mais quand une grosse partie de ta vie a été basée sur un mensonge et une trahison, parfois t'as besoin de temps pour encaisser et réfléchir
Soupçonner tout l'entourage de ta mère
Le 06 septembre 2024 à 11:16:03 :
Dur pour le père mais même si mon enfant n’était pas le mien biologiquement ça n’empêche que je l’élève et partage sa vie tous les jours. C’est à la mère qu’il doit en vouloir pas au gosse.
Le père est un low, il l'a élevé comme son propre enfant et il le renie tout d'un coup
Le 06 septembre 2024 à 11:15:30 :
[11:07:56] <PeterGualtieri>
Le 06 septembre 2024 à 11:05:50 :
[10:42:18] <Mirafuna>
Le 06 septembre 2024 à 10:40:13 :
C'est raide pour le fils qui n'y est pour rien.
Et ça démontre une mentalité chelou du père.
Je comprends parfaitement qu'il soit bouleversé, dans une colère folle vis à vis de la mère, limite qu'il soit à moitié en dépression, mais ça n'a pas de sens de couper tout lien avec le filsDans un monde idéal tu aurais parfaitement raison.
Sauf qu'il y a des émotions que tu ne peux pas contrôler, si il se sent profondément trahi par sa femme et que le fils lui rappelle sans cesse cette trahison, il vaut mieux couper les liens que de se forcer sans en avoir envie, car ce serait à mon avis encore pire.Encore une fois je ne dis pas qu'il n'a pas le droit de réagir comme ça, mais moi ça me semble inconcevable.
Je serais probablement dévasté mais pour autant incapable de couper les liens avec mon "fils"C'est parce que t'as une mentalité de cuck.
Ce gosse est issu d'une tromperie, le mec baise ta femme, la fout enceinte et tu te retrouves à élever le gosseEt en plus il faut continuer tes obligations le jour où t'apprends la vérité, mais vous êtes barges, heureusement qu'il y a encore des gens qui se respectent.
Bravo au père, il a eu la seule saine réaction.
Ok l'incel retourne Mater une formation pour devenir un homme viril en 5 étapes.
Tu confonds tout.
Je t'explique pour la 10eme fois que je ne dis pas que le mec doit le prendre avec le sourire, pardonner à sa femme et filer les clés de sa maison au père biologique.
Mais t'es au courant qu'un enfant c'est pas juste un gros tas de sperme vivant ? Pas juste le porte étendard de tes couilles ?
Au bout d'un moment il a une personnalité, un esprit, il est vivant, surtout à 17 piges.
Si ca se trouve ce gamin a vécu des moments incroyables avec son père, ça fait 17 putains d'année qu'il le considère comme son fils, lui a donné une éducation, des enseignements, a parlé de son avenir, ses ressentis, ses passions... Et tu trouves ça sain de mettre un terme immédiat à tout ça juste parce qu'il est pas de lui ?
Je le répète, faut être pas normal pour réagir comme ça et avoir une vision étrange d'un enfant.
Ce que je dis n'empêche en rien le fait d'être désespéré de rage, de colère, de tristesse, de rancoeur et de passer ses journées à se repasser le film de sa vie.
Sa personnalité, son "esprit", est essentiellement forgé par sa génétique, particulièrement après la puberté.
Le 06 septembre 2024 à 11:15:24 :
Vous êtes à deux doigts de découvrir que si vos parents vous aiment c'est en grande partie parce que vous portez leurs gènes
+1, la redpill du nourrisson.
Les mecs ont vécu toute leur vie sans se rendre compte que le fait qu'ils ont un lien particulier avec leurs cousins c'est parce qu'ils ont des gènes en commun.
Je n’ai aucun lien particulier avec mes cousins.
En lisant tout les commentaires d'autistes d'accord avec le père on comprend l'état d'esprit ravagé de la plupart des mecs du forum
L'un dans l'autre tout s'explique.
Abandon des femmes, abandon du père.
Ça fait des perdus de la vie qui pensent pareil.
C'est compliqué mais je suppose que j'aurais fait la même chose, même si c'est difficile quand t'as passé ta vie avec.
Le problème c'est qu'il se sépare et que son fils n'est pas le sien, il n'a aucune raison de garder contact.
Le 06 septembre 2024 à 11:17:38 :
> Le 06 septembre 2024 à 10:40:13 :
>C'est raide pour le fils qui n'y est pour rien.
> Et ça démontre une mentalité chelou du père.
> Je comprends parfaitement qu'il soit bouleversé, dans une colère folle vis à vis de la mère, limite qu'il soit à moitié en dépression, mais ça n'a pas de sens de couper tout lien avec le fils
Dans un monde idéal tu aurais parfaitement raison.
Sauf qu'il y a des émotions que tu ne peux pas contrôler, si il se sent profondément trahi par sa femme et que le fils lui rappelle sans cesse cette trahison, il vaut mieux couper les liens que de se forcer sans en avoir envie, car ce serait à mon avis encore pire.Encore une fois je ne dis pas qu'il n'a pas le droit de réagir comme ça, mais moi ça me semble inconcevable.
Je serais probablement dévasté mais pour autant incapable de couper les liens avec mon "fils"C'est parce que t'as une mentalité de cuck.
Ce gosse est issu d'une tromperie, le mec baise ta femme, la fout enceinte et tu te retrouves à élever le gosseEt en plus il faut continuer tes obligations le jour où t'apprends la vérité, mais vous êtes barges, heureusement qu'il y a encore des gens qui se respectent.
Ok l'incel retourne Mater une formation pour devenir un homme viril en 5 étapes.
Tu confonds tout.
Je t'explique pour la 10eme fois que je ne dis pas que le mec doit le prendre avec le sourire, pardonner à sa femme et filer les clés de sa maison au père biologique.
Mais t'es au courant qu'un enfant c'est pas juste un gros tas de sperme vivant ? Pas juste le porte étendard de tes couilles ?
Au bout d'un moment il a une personnalité, un esprit, il est vivant, surtout à 17 piges.
Si ca se trouve ce gamin a vécu des moments incroyables avec son père, ça fait 17 putains d'année qu'il le considère comme son fils, lui a donné une éducation, des enseignements, a parlé de son avenir, ses ressentis, ses passions... Et tu trouves ça sain de mettre un terme immédiat à tout ça juste parce qu'il est pas de lui ?
Je le répète, faut être pas normal pour réagir comme ça et avoir une vision étrange d'un enfant.
Ce que je dis n'empêche en rien le fait d'être désespéré de rage, de colère, de tristesse, de rancoeur et de passer ses journées à se repasser le film de sa vie.Sa personnalité, son "esprit", est essentiellement forgé par sa génétique, particulièrement après la puberté.
Source ?
Le 06 septembre 2024 à 10:40:13 :
C'est raide pour le fils qui n'y est pour rien.
Et ça démontre une mentalité chelou du père.
Je comprends parfaitement qu'il soit bouleversé, dans une colère folle vis à vis de la mère, limite qu'il soit à moitié en dépression, mais ça n'a pas de sens de couper tout lien avec le filsDans un monde idéal tu aurais parfaitement raison.
Tu confonds tout.
Ce que je dis n'empêche en rien le fait d'être désespéré de rage, de colère, de tristesse, de rancoeur et de passer ses journées à se repasser le film de sa vie.
Topic clos
Le 06 septembre 2024 à 11:17:57 :
Le 06 septembre 2024 à 11:15:24 :
+1, la redpill du nourrisson.
Les mecs ont vécu toute leur vie sans se rendre compte que le fait qu'ils ont un lien particulier avec leurs cousins c'est parce qu'ils ont des gènes en commun.
Je n’ai aucun lien particulier avec mes cousins.
Oui, je sais pas ce qu'ils racontent, il n'y a aucun rapport
Comme l'autre qui dit que la personnalité est forgé par la génétique, alors que c'est surtout l'environnement
Le 06 septembre 2024 à 11:18:36 :
En lisant tout les commentaires d'autistes d'accord avec le père on comprend l'état d'esprit ravagé de la plupart des mecs du forumL'un dans l'autre tout s'explique.
Abandon des femmes, abandon du père.
Ça fait des perdus de la vie qui pensent pareil.
Les mecs comme toi qui prennent tout le monde de haut avec leur posture morale supérieure j'espère sincèrement que vous éleverez les enfants d'un autre
Données du topic
- Auteur
- Bangala_Brakmar
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 10:31:29
- Date de suppression
- 6 septembre 2024 à 11:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC