Il découvre qu'il n'est PAS le PERE BIOLOGIQUE , il RENIE son FILS
SuppriméLe 06 septembre 2024 à 11:28:06 :
Le 06 septembre 2024 à 11:26:16 :
Le 06 septembre 2024 à 11:25:02 :
Franchement au bout de 17 ans tu tej la mère normal mais le père se comporte comme un gamin avec le filsQu'il y ai une gêne surtout au début pourquoi pas mais refuser de lui parler il a quel age ? 4 ans d'age mental ?
Non mais ça je l'entends bien
Le gosse aurait 2 ans oui ça serait un choc mais faudrait tej le gosse
Là on parle d'un gosse de 17 ans qui va bientot quitter le foyer familial, faire l'enfant à le bouder en refusant de lui adresser la parole c'est pas un comportement d'homme
Le 06 septembre 2024 à 11:27:44 :
Le 06 septembre 2024 à 11:23:08 :
Le 06 septembre 2024 à 11:20:35 :
Le 06 septembre 2024 à 11:17:57 :
Le 06 septembre 2024 à 11:15:24 :
> Vous êtes à deux doigts de découvrir que si vos parents vous aiment c'est en grande partie parce que vous portez leurs gènes
+1, la redpill du nourrisson.
Les mecs ont vécu toute leur vie sans se rendre compte que le fait qu'ils ont un lien particulier avec leurs cousins c'est parce qu'ils ont des gènes en commun.
Je n’ai aucun lien particulier avec mes cousins.
Traîner sur /pol/ et traiter les autres de low
On pourrait faire une image la dessus en plus, de la même façon.
Comment reconnaître un ultra low QI ?
Parce qu'il post sur 4champs et boit littéralement chaque paroles de ces threads en prenant pour la vérité absolue chaque commentaires.Les même qui votent Trump tout est lié .
Rationaliser avec des..... trucs ( on va pas les appeler des humains ils sont en dessous) comme ça est inutil.
Perte de temps.
Troller est bien plus productif
"Huhuhun c'est celui qui dit qui l'est"
T'es le couteau le plus affuté du tiroir.
Le 06 septembre 2024 à 11:28:26 :
en fait la la mère ne paie pas pour sa trahison elle l'a littéralement encu**r par tous les moyens possibles, le père peut rien faire et elle paiera jamais le prix
Il a fait ce qu’il fallait, il a coupé les ponts avec la catin et avec le ptit batardo
Le 06 septembre 2024 à 11:27:17 :
Le 06 septembre 2024 à 11:26:47 :
J'ai 3 gosses.
Si j'apprenais qu'un seul d'entre eux n'est pas de moi j'irais fonder une famille dans un autre pays sans aucune once de remords.Mais j'ai la chance de ne pas avoir une pute comme mère de mes enfants.
Si si, j'ai la chance de pouvoir.
Après on vie en total décalage avec notre époque.
Pas de réseau sociaux, pas de Tinder, Snapchat tiktok Instagram et autres merde qui nous pourrisse le cerveau
Le 06 septembre 2024 à 11:28:26 HeimerBlackpill a écrit :
en fait la la mère ne paie pas pour sa trahison elle l'a littéralement encu**r par tous les moyens possibles, le père peut rien faire et elle paiera jamais le prix
En revanche lui il a bien casqué de sa poche pour son morveux pendant qu'elle se faisait tringler par le père biologique en douce pendant quasiment 2 décennies
Le 06 septembre 2024 à 11:29:24 :
Le 06 septembre 2024 à 11:17:57 :
> Le 06 septembre 2024 à 11:15:24 :
>> Vous êtes à deux doigts de découvrir que si vos parents vous aiment c'est en grande partie parce que vous portez leurs gènes
>
> +1, la redpill du nourrisson.
>
> Les mecs ont vécu toute leur vie sans se rendre compte que le fait qu'ils ont un lien particulier avec leurs cousins c'est parce qu'ils ont des gènes en commun.
Je n’ai aucun lien particulier avec mes cousins.
Parce qu'il post sur 4champs et boit littéralement chaque paroles de ces threads en prenant pour la vérité absolue chaque commentaires.Les même qui votent Trump tout est lié .
Rationaliser avec des..... trucs ( on va pas les appeler des humains ils sont en dessous) comme ça est inutil.
Perte de temps.
Troller est bien plus productif"Huhuhun c'est celui qui dit qui l'est"
Oups tu t'es reconnu dans mon post ?
Dommage....
Le 06 septembre 2024 à 11:29:38 :
J'ai 3 gosses.
Si j'apprenais qu'un seul d'entre eux n'est pas de moi j'irais fonder une famille dans un autre pays sans aucune once de remords.Mais j'ai la chance de ne pas avoir une pute comme mère de mes enfants.
Pas de réseau sociaux, pas de Tinder, Snapchat tiktok Instagram et autres merde qui nous pourrisse le cerveau
Le 06 septembre 2024 à 11:29:29 Tony_Ferguson a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 11:28:26 :en fait la la mère ne paie pas pour sa trahison elle l'a littéralement encu**r par tous les moyens possibles, le père peut rien faire et elle paiera jamais le prix
Il a fait ce qu’il fallait, il a coupé les ponts avec la catin et avec le ptit batardo
Oui mais là t'as des mecs qui te disent qu'ils devaient pas couper le pont avec le gosse, imagine la mère fait l'un des pries choses possibles mais le mec doit encaisser sans broncher
Un père c'est lui qui fait naitre et qui fait grandir l'enfant, pas que celui qui fait naitre.
Je préfère 1000x avoir un père qui n'est pas mon père mais qui m'a éduqué pendant 17 ans qu'un père qui ne m'a jamais connu et qui s'est juste contenté de baiser ma mère. Et ça devrait être le cas pour le père aussi même si biologiquement ce n'est pas son fils ça reste quand même la personne qui l'a fait grandir.
Le 06 septembre 2024 à 11:30:01 :
> Le 06 septembre 2024 à 11:17:57 :
>> Le 06 septembre 2024 à 11:15:24 :
> >> Vous êtes à deux doigts de découvrir que si vos parents vous aiment c'est en grande partie parce que vous portez leurs gènes
> >
> > +1, la redpill du nourrisson.
> >
> > Les mecs ont vécu toute leur vie sans se rendre compte que le fait qu'ils ont un lien particulier avec leurs cousins c'est parce qu'ils ont des gènes en commun.
>
> Je n’ai aucun lien particulier avec mes cousins.
Perte de temps.
Dommage....
Oui je n'ai pas un gros cerveau comme toi.
Le 06 septembre 2024 à 11:30:08 :
Le 06 septembre 2024 à 11:29:38 :
J'ai 3 gosses.
Pas compris dsl.
Dans tous les cas ça ne change pas le fond de ma pensée.
Je les Ghost tous sans exception.
Le 06 septembre 2024 à 11:30:31 :
Renier son fils comme ça c'est vraiment un comportement de merde humaine, la seule personne responsable c'est la mère, le fils n'a rien fait il n'y peut rien. Et le père est idiot pour lui en vouloir à lui. Qu'il soit dégoûté évidemment mais renier 17 ans de vie commune du jour au lendemain c'est idiot.
Un père c'est lui qui fait naitre et qui fait grandir l'enfant, pas que celui qui fait naitre.
Je préfère 1000x avoir un père qui n'est pas mon père mais qui m'a éduqué pendant 17 ans qu'un père qui ne m'a jamais connu et qui s'est juste contenté de baiser ma mère. Et ça devrait être le cas pour le père aussi même si biologiquement ce n'est pas son fils ça reste quand même la personne qui l'a fait grandir.
C'est pas son fils.
C'est exactement comme du viol
La mère a violé son mari, elle mérite la prison
Le 06 septembre 2024 à 11:31:00 :
Le 06 septembre 2024 à 11:30:01 :
> Le 06 septembre 2024 à 11:20:35 :
>> Le 06 septembre 2024 à 11:17:57 :
> >> Le 06 septembre 2024 à 11:15:24 :
> > >> Vous êtes à deux doigts de découvrir que si vos parents vous aiment c'est en grande partie parce que vous portez leurs gènes
> > >
> > > +1, la redpill du nourrisson.
> > >
> > > Les mecs ont vécu toute leur vie sans se rendre compte que le fait qu'ils ont un lien particulier avec leurs cousins c'est parce qu'ils ont des gènes en commun.
> >
> > Je n’ai aucun lien particulier avec mes cousins.
>
> Bravo, tu viens exactement de réaliser ce post :
Perte de temps.
Dommage....
Oui je n'ai pas un gros cerveau comme toi.
Certes, il faut l'entraîner ça peux venir un jour ou pas. Ne te décourrage pas l'intelligence et la compréhension humaine est à la portée de tout le monde qui fait l'effort. D'ailleurs.....
Mais pourquoi je parles à un simp moi ?
Va ranger tes bouteilles de pipi
Données du topic
- Auteur
- Bangala_Brakmar
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 10:31:29
- Date de suppression
- 6 septembre 2024 à 11:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés