Il découvre qu'il n'est PAS le PERE BIOLOGIQUE , il RENIE son FILS
SuppriméLe 06 septembre 2024 à 11:19:52 :
Le 06 septembre 2024 à 11:18:36 :
En lisant tout les commentaires d'autistes d'accord avec le père on comprend l'état d'esprit ravagé de la plupart des mecs du forumL'un dans l'autre tout s'explique.
Abandon des femmes, abandon du père.
Ça fait des perdus de la vie qui pensent pareil.Les mecs comme toi qui prennent tout le monde de haut avec leur posture morale supérieure j'espère sincèrement que vous éleverez les enfants d'un autre
30eme cuck abandonné par ses parents et les femmes
Édit : tu l'as dit ma posture morale est supérieur à la tienne car tu sais que j'ai raison.
CQFD
Le 06 septembre 2024 à 11:17:57 :
Le 06 septembre 2024 à 11:15:24 :
Vous êtes à deux doigts de découvrir que si vos parents vous aiment c'est en grande partie parce que vous portez leurs gènes
+1, la redpill du nourrisson.
Les mecs ont vécu toute leur vie sans se rendre compte que le fait qu'ils ont un lien particulier avec leurs cousins c'est parce qu'ils ont des gènes en commun.
Je n’ai aucun lien particulier avec mes cousins.
Le 06 septembre 2024 à 11:19:06 :
C'est compliqué mais je suppose que j'aurais fait la même chose, même si c'est difficile quand t'as passé ta vie avec.Le problème c'est qu'il se sépare et que son fils n'est pas le sien, il n'a aucune raison de garder contact.
Il l'a élevé et aimé pendant 17 ans, quoi
Si c'est pas une raison, je sais pas ce que c'est
2) toutes
3) le daron est une pute aussi, c'est son fils il l'a élevé, aimé et là il décide de l'abandonner alors qu'ils devraient tout les deux être soudés, ils se sont fait bz tous les 2 au final.
Ca va être long et pas facile
Mais c'est la seule voie où tu seras sur de t'en sortir psychologiquement
Le 06 septembre 2024 à 11:20:35 :
Vous êtes à deux doigts de découvrir que si vos parents vous aiment c'est en grande partie parce que vous portez leurs gènes
Les mecs ont vécu toute leur vie sans se rendre compte que le fait qu'ils ont un lien particulier avec leurs cousins c'est parce qu'ils ont des gènes en commun.
Bon moyen de repérer les 80 de qi
Le 06 septembre 2024 à 11:20:04 :
Dans une société normale, la mère serait tondue en place publique lyncher puis enfermée.
+1, notre société est tout à l'envers, notamment car elle protège les putes
Le 06 septembre 2024 à 11:20:04 :
Dans une société normale, la mère serait tondue en place publique lyncher puis enfermée.
Alors on peut te proposer l'Arabie Saoudite, si tu veux
Le 06 septembre 2024 à 11:15:30 :
[11:07:56] <PeterGualtieri>
Le 06 septembre 2024 à 11:05:50 :
[10:42:18] <Mirafuna>
Le 06 septembre 2024 à 10:40:13 :
C'est raide pour le fils qui n'y est pour rien.
Et ça démontre une mentalité chelou du père.
Je comprends parfaitement qu'il soit bouleversé, dans une colère folle vis à vis de la mère, limite qu'il soit à moitié en dépression, mais ça n'a pas de sens de couper tout lien avec le filsDans un monde idéal tu aurais parfaitement raison.
Sauf qu'il y a des émotions que tu ne peux pas contrôler, si il se sent profondément trahi par sa femme et que le fils lui rappelle sans cesse cette trahison, il vaut mieux couper les liens que de se forcer sans en avoir envie, car ce serait à mon avis encore pire.Encore une fois je ne dis pas qu'il n'a pas le droit de réagir comme ça, mais moi ça me semble inconcevable.
Je serais probablement dévasté mais pour autant incapable de couper les liens avec mon "fils"C'est parce que t'as une mentalité de cuck.
Ce gosse est issu d'une tromperie, le mec baise ta femme, la fout enceinte et tu te retrouves à élever le gosseEt en plus il faut continuer tes obligations le jour où t'apprends la vérité, mais vous êtes barges, heureusement qu'il y a encore des gens qui se respectent.
Bravo au père, il a eu la seule saine réaction.
Ok l'incel retourne Mater une formation pour devenir un homme viril en 5 étapes.
Tu confonds tout.
Je t'explique pour la 10eme fois que je ne dis pas que le mec doit le prendre avec le sourire, pardonner à sa femme et filer les clés de sa maison au père biologique.
Mais t'es au courant qu'un enfant c'est pas juste un gros tas de sperme vivant ? Pas juste le porte étendard de tes couilles ?
Au bout d'un moment il a une personnalité, un esprit, il est vivant, surtout à 17 piges.
Si ca se trouve ce gamin a vécu des moments incroyables avec son père, ça fait 17 putains d'année qu'il le considère comme son fils, lui a donné une éducation, des enseignements, a parlé de son avenir, ses ressentis, ses passions... Et tu trouves ça sain de mettre un terme immédiat à tout ça juste parce qu'il est pas de lui ?
Je le répète, faut être pas normal pour réagir comme ça et avoir une vision étrange d'un enfant.
Ce que je dis n'empêche en rien le fait d'être désespéré de rage, de colère, de tristesse, de rancoeur et de passer ses journées à se repasser le film de sa vie.
T'es pas mieux placé que moi pour donner des leçons de morale au père.
Le jour où ça t'arrivera tu pourras la ramener, on verra si tu ne vois aucun problème à élever un gosse qui est issue d'une trahison.
Le père a CERTAINEMENT du en souffrir, mais il a pris la décision qu'il trouvait la moins difficile.
Selon une étude 1/3 des enfants seraient des batards en Fronce
Heureusement que le test de paternité est interdit en Fronce
Le 06 septembre 2024 à 11:20:35 :
Traîner sur /pol/ et traiter les autres de low
Le 06 septembre 2024 à 11:07:31 Toutatisse8 a écrit :
Donc là t'as 41% de foroumeurs pour qui renier ton fils simplement car tu as appris qu'il n'est pas ton fils biologique, c'est une bonne chose.
"simplement'
Le 06 septembre 2024 à 11:22:59 :
Il a entièrement raison,et la mère doit rembourser tout les frais de l'éducation de cet enfant.
Dans un monde normal oui
Le 06 septembre 2024 à 11:16:24 vend_derleyen5 a écrit :
C'est chaud pour le père. Quand il prenait le bébé dans ses bras, la mère savait que c'était pas le sien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.pngQuand le père lui a appris à faire ses lacets, du vélo, etc... la mère savait que c'était pas le sien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.pngQuand il l'emmenait à l'école, faire des activités, etc... la mère savait que c'était pas le sien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.pngQuand le père était prêt à mourir pour "son fils", qu'il était inquiet quand il était malade, qu'il faisait tout pour qu'il soit heureux, etc... la mère savait que c'était pas le sien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.pngBordel, comment on peut être un monstre à ce point et détruire, juste pour une partie de jambe en l'air, la vie de son mari et de son fils
non mais selon les cusk il doit passer outre 2 heures après l'avoir appris et faire comme si de rien n'était
Données du topic
- Auteur
- Bangala_Brakmar
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 10:31:29
- Date de suppression
- 6 septembre 2024 à 11:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC