Topic de Bangala_Brakmar :

Il découvre qu'il n'est PAS le PERE BIOLOGIQUE , il RENIE son FILS

Supprimé
Je comprends la colère du père mais il devrait louer la droiture et le courage de son fils qui ne s'est pas laissé mystifier par sa salope de mère.
Je pense que je comprends totalement le père.
Avoir investis toutes mes ressources pour un gosse qui n'est pas de moi.
C'est la plus grosse trahison qu'une femme peut te faire, l'enfant n'y est pour rien c'est vrai.
Mais ta pu avoir des doutes avant, qu'il te ressemblait pas et puis tout tes doutes se confirme.

Le 06 septembre 2024 à 11:00:05 :

Le 06 septembre 2024 à 10:58:24 :
le pere peut en vouloir à la femme, mais le gamin n'a rien de demandé.

Déja que son père biologique est X, voir sa seule figure paternel le rejeté est triste.

Tu ne peux pas forcer le père à accepter quelque chose qui le blesse profondément.

De la à l'ignorer et faire comme si de rien était avec l'autre enfant qu'il a eu avec la même femme, c'est vraiment un manque de sagesse.

Ok le gosse y peut rien mais faut se mettre à la place du daron

C'est facile de juger mais vous apprenez du jour au lendemain que votre fils ainé que vous avez elevé pendant 17 ans est le fruit de la tromperie de votre femme, j'aurais du mal à l'encaisser perso, je sais pas comment je réagirais

Des fois je me dis la religion ça peut etre utile

Pourquoi la femme a le droit de faire ça sans consequence

Le 06 septembre 2024 à 10:56:56 :

Le 06 septembre 2024 à 10:56:24 :

Le 06 septembre 2024 à 10:53:38 :

Le 06 septembre 2024 à 10:52:05 :
Tout le monde a raison dans cette histoire.

La mère avait raison de vouloir le cacher à son père.
Le fils avait raison de vouloir le dire à son père.
Le père a raison de renier le fils.

Chacun devrait assumer les conséquences de cet acte à présent, surtout que le fils a insisté et mis un ultimatum à sa mère.

Toi t'es sacrément une merde.
Renier quelqu'un avec qui t'as eu des bons rapport pendant 17 ans ?

Cest possible d'être autant une grosse victime de la vie ?

Tu parles à des types qui sont contre le principe de l’adoption. Des mecs frustrés par la vie, brisés, qui haïssent tout le monde. C’est le 18-25 ici

Ca n'a rien a voir avec une adoption vous etes tarax hein

Je sais que ça n’a rien à voir, je rappelle juste qu’énormément de forumeurs sont tarés, d’où certaines réactions ici. Je fais un HS désolé

Le père a 1000% raison.

De toute façon le gamin est presqu'adulte, il s'en remettra.

Imaginez toute l'énergie, le temps et l'argent dépensés à élever un gosse qui n'est pas le sien.

Heureusement qu'il a le second de 13 ans, si c'était son seul enfant ça aurait été vraiment tragique.

Seuls les cucks trouvent normal d'élever un gosse qui n'est pas le sien :oui:

Le 06 septembre 2024 à 11:02:10 :

Le 06 septembre 2024 à 10:59:35 :

Le 06 septembre 2024 à 10:57:47 :

Le 06 septembre 2024 à 10:56:34 :

Le 06 septembre 2024 à 10:53:38 the-freeman14 a écrit :

> Le 06 septembre 2024 à 10:52:05 :Tout le monde a raison dans cette histoire.

>

> La mère avait raison de vouloir le cacher à son père.Le fils avait raison de vouloir le dire à son père.Le père a raison de renier le fils.

>

> Chacun devrait assumer les conséquences de cet acte à présent, surtout que le fils a insisté et mis un ultimatum à sa mère.

Toi t'es sacrément une merde.Renier quelqu'un avec qui t'as eu des bons rapport pendant 17 ans ?

S'il juge qu'l ne pourra jamais passer outre que le visage de ce gosse va lui rappeler 17 ans de mensonges il doit faire quoi ?

Rien.
Être un homme et assumer son choix.
C'est comme un animal tu l'abandonne pas après des années.
La c'est pareil, il l'a élevé donc c'est son fils.

Vous faites exprès d'être con en fait ?

C'est pas parce que t'élèves un gars que c'est ton fils. Des gens élèvent des chiens pendant 17 ans, ça ne fait pas du chien leur fils.

Bordel attends je screen ton message et je le montre à des gens.
En fait tu viens de répondre à ma question, t'es vraiment stupide.

Pour te répondre : OUI exactement il l'a élevé, c'est son fils. Point.
Le sang ça fait pas tout l'ahuris

' des gens élèvent leur chiens pendant 17 ans... ' ga en fait un membre de la famille a part entière gros boulet.

Tu m'étonne qu'il y ai des abandons tout les jours, avec des cassos qui pensent comme toi le monde va mal

Du coup le gosse a 2 peres ? Vous realisez que c'est biologiquement une impasse ?

Le 06 septembre 2024 à 10:32:39 :
La mère mérite d'aller en prison

Le 06 septembre 2024 à 11:00:08 :

Le 06 septembre 2024 à 10:55:08 :

Le 06 septembre 2024 à 10:51:04 :

Le 06 septembre 2024 à 10:48:20 :

Le 06 septembre 2024 à 10:47:24 :
Le père a aussi son lot de responsabilités, il a fui comme un lâche un enfant qu'il a élevé. Quel énorme merde.

La mère est une conne, le père est une ordure.

Et oui c'est toujours son père et ça le restera toujours, même si il a aucun lien biologique c'est lui qui l'a élevé et qui l'a façonné

Bah non, c'est pas son pere justement :pf:

Bah du coup si ça le devient, si il l'a élevé comme un fils pendant toute sa vie et qu'il a eu le rôle de père incontesté pour cet enfant, on peut dire que c'est son père. Pas d'un point de vu biologique du coup, mais ça reste son père d'un point de vu humain

Non, il y a me mensonge et manipulation.
Si on te kidnappe de tes parents biologiques et qu'on t'eleve comme ci de rien été et que tu l'a prend a 17ans .
Tu resterais avec tes ravisseurs en les considèrent comme tes vrais parents ou tu leurs enfants voudrais pour le crime et le préjudice qu'ils ont commis ?

Aucun rapport putain vous êtes vraiment des abrutis sur ce forum :rire:

C'est toi le débile si tu n'arrives pas à faire de liens entre 2 histoire ou une personne apprend au bout de 17ans qu'elle n'est pas celle qu'on lui a fait croire.
Mensonge et manipulation

Le 06 septembre 2024 à 10:52:05 :Tout le monde a raison dans cette histoire.

La mère avait raison de vouloir le cacher à son père.Le fils avait raison de vouloir le dire à son père.Le père a raison de renier le fils.

Chacun devrait assumer les conséquences de cet acte à présent, surtout que le fils a insisté et mis un ultimatum à sa mère.

Toi t'es sacrément une merde.Renier quelqu'un avec qui t'as eu des bons rapport pendant 17 ans ?

S'il juge qu'l ne pourra jamais passer outre que le visage de ce gosse va lui rappeler 17 ans de mensonges il doit faire quoi ?

Rien.

C'est pas parce que t'élèves un gars que c'est ton fils. Des gens élèvent des chiens pendant 17 ans, ça ne fait pas du chien leur fils.

Comparer un chien et un humain n'a pas beaucoup de sens et même si tu veux t'aventurer dans ce terrain là car tu adoptes un chien tu l'adoptes dans la famille donc oui le chien est souvent vu pas forcément comme un "enfant" mais comme de la famille en tout cas.

Le 06 septembre 2024 à 11:03:00 :

C'est facile de juger mais vous apprenez du jour au lendemain que votre fils ainé que vous avez elevé pendant 17 ans est le fruit de la tromperie de votre femme, j'aurais du mal à l'encaisser perso, je sais pas comment je réagirais

Tu peux aussi te dire qu'élever un gosse pendant 17 ans, cela fait de toi son père, qu'importe la réalité biologique.

Le gosse ne considérera jamais quelqu'un d'autre comme étant son vrai père.

Le 06 septembre 2024 à 11:02:10 :

> Le 06 septembre 2024 à 10:52:05 :Tout le monde a raison dans cette histoire.

>

> La mère avait raison de vouloir le cacher à son père.Le fils avait raison de vouloir le dire à son père.Le père a raison de renier le fils.

>

> Chacun devrait assumer les conséquences de cet acte à présent, surtout que le fils a insisté et mis un ultimatum à sa mère.

Rien.

Bordel attends je screen ton message et je le montre à des gens.
En fait tu viens de répondre à ma question, t'es vraiment stupide.

Pour te répondre : OUI exactement il l'a élevé, c'est son fils. Point.
Le sang ça fait pas tout l'ahuris

' des gens élèvent leur chiens pendant 17 ans... ' ga en fait un membre de la famille a part entière gros boulet.

Tu m'étonne qu'il y ai des abandons tout les jours, avec des cassos qui pensent comme toi le monde va mal

Le sang ça fait la majorité des choses : physique, QI, comportement, caractères, maladies. Il aura sans aucun doute plus de rapport avec son père biologique qu'il n'a jamais vu qu'avec celui qui l'a élevé pendant 17 ans.

La mère mérite de finir dans le dernier cercle de l’enfer si ça existe, ou en France

[10:41:17] <HeimerBlackpill>

Le 06 septembre 2024 à 10:40:13 BetterCaIlSaul a écrit :
C'est raide pour le fils qui n'y est pour rien.Et ça démontre une mentalité chelou du père.Je comprends parfaitement qu'il soit bouleversé, dans une colère folle vis à vis de la mère, limite qu'il soit à moitié en dépression, mais ça n'a pas de sens de couper tout lien avec le fils

Bah c'est de la manipulation les meufs font ça en se disant que plus le temps passe plus le père pourra pas manquer à ses obligations car il a noué une relation , du coup il doit rester et se rappeler à chaque fois la trahison quand il voit le visage du gosse ?

Je te dis pas qu'il doit le faire, mais je dis que si t'as passé 17 ans à aimer un enfant, le chérir, toute ta vie a tourné autour de son bien être, t'as noué des liens incroyables etc je ne comprends pas comment tu peux tourner la page aussi facilement

[10:42:18] <Mirafuna>

Le 06 septembre 2024 à 10:40:13 :
C'est raide pour le fils qui n'y est pour rien.
Et ça démontre une mentalité chelou du père.
Je comprends parfaitement qu'il soit bouleversé, dans une colère folle vis à vis de la mère, limite qu'il soit à moitié en dépression, mais ça n'a pas de sens de couper tout lien avec le fils

Dans un monde idéal tu aurais parfaitement raison.
Sauf qu'il y a des émotions que tu ne peux pas contrôler, si il se sent profondément trahi par sa femme et que le fils lui rappelle sans cesse cette trahison, il vaut mieux couper les liens que de se forcer sans en avoir envie, car ce serait à mon avis encore pire.

Encore une fois je ne dis pas qu'il n'a pas le droit de réagir comme ça, mais moi ça me semble inconcevable.
Je serais probablement dévasté mais pour autant incapable de couper les liens avec mon "fils"

Le 06 septembre 2024 à 11:04:57 :

[10:41:17] <HeimerBlackpill>

Le 06 septembre 2024 à 10:40:13 BetterCaIlSaul a écrit :
C'est raide pour le fils qui n'y est pour rien.Et ça démontre une mentalité chelou du père.Je comprends parfaitement qu'il soit bouleversé, dans une colère folle vis à vis de la mère, limite qu'il soit à moitié en dépression, mais ça n'a pas de sens de couper tout lien avec le fils

Bah c'est de la manipulation les meufs font ça en se disant que plus le temps passe plus le père pourra pas manquer à ses obligations car il a noué une relation , du coup il doit rester et se rappeler à chaque fois la trahison quand il voit le visage du gosse ?

Je te dis pas qu'il doit le faire, mais je dis que si t'as passé 17 ans à aimer un enfant, le chérir, toute ta vie a tourné autour de son bien être, t'as noué des liens incroyables etc je ne comprends pas comment tu peux tourner la page aussi facilement

Pareil.

Le 06 septembre 2024 à 10:32:39 :
La mère mérite d'aller en prison

Pourquoi ?

Le 06 septembre 2024 à 11:04:28 :

Le 06 septembre 2024 à 11:00:08 :

Le 06 septembre 2024 à 10:55:08 :

Le 06 septembre 2024 à 10:51:04 :

Le 06 septembre 2024 à 10:48:20 :

> Le 06 septembre 2024 à 10:47:24 :

>Le père a aussi son lot de responsabilités, il a fui comme un lâche un enfant qu'il a élevé. Quel énorme merde.

>

> La mère est une conne, le père est une ordure.

>

> Et oui c'est toujours son père et ça le restera toujours, même si il a aucun lien biologique c'est lui qui l'a élevé et qui l'a façonné

Bah non, c'est pas son pere justement :pf:

Bah du coup si ça le devient, si il l'a élevé comme un fils pendant toute sa vie et qu'il a eu le rôle de père incontesté pour cet enfant, on peut dire que c'est son père. Pas d'un point de vu biologique du coup, mais ça reste son père d'un point de vu humain

Non, il y a me mensonge et manipulation.
Si on te kidnappe de tes parents biologiques et qu'on t'eleve comme ci de rien été et que tu l'a prend a 17ans .
Tu resterais avec tes ravisseurs en les considèrent comme tes vrais parents ou tu leurs enfants voudrais pour le crime et le préjudice qu'ils ont commis ?

Aucun rapport putain vous êtes vraiment des abrutis sur ce forum :rire:

C'est toi le débile si tu n'arrives pas à faire de liens entre 2 histoire ou une personne apprend au bout de 17ans qu'elle n'est pas celle qu'on lui a fait croire.
Mensonge et manipulation

Il a un QI à 2 chiffres.

Le 06 septembre 2024 à 11:04:44 :

Le 06 septembre 2024 à 11:03:00 :

Tu peux aussi te dire qu'élever un gosse pendant 17 ans, cela fait de toi son père, qu'importe la réalité biologique.

Le gosse ne considérera jamais quelqu'un d'autre comme étant son vrai père.

Oui, pour le gosse c'est dur, et oui tu te dis que c'est ton fils
Mais le voir te renverra systématiquement au fait que t'es pas le pere biologique, que ta femme t'as menti pendant + de 17 ans alors que tu croyais que tout allait bien

Psychologiquement ça peut te briser quand meme

Données du topic

Auteur
Bangala_Brakmar
Date de création
6 septembre 2024 à 10:31:29
Date de suppression
6 septembre 2024 à 11:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
299