Topic de Bangala_Brakmar :

Il découvre qu'il n'est PAS le PERE BIOLOGIQUE , il RENIE son FILS

Supprimé

Le 06 septembre 2024 à 10:42:15 :

Le 06 septembre 2024 à 10:40:15 :

Le 06 septembre 2024 à 10:38:59 Ratel-MMA a écrit :
C'est un connard, il devrait être reconnaissant qu'il lui ai dit pour la tromperie de sa p*** de femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'avoue que là il a géré à forcer la mère à le dire

Clairement, ça prouve qu'il est loyal, à sa place je continuerais à le traiter comme un fils et je m'arrangerais pour qu'il coupe tout lien avec la mère

+1000
un vrai bonhome

Le 06 septembre 2024 à 10:44:36 :

Le 06 septembre 2024 à 10:36:01 :
Ce n'est pas la faute du fils mais de la mère... C'est nul de faire ça

+1000
terrible situation
terrible
ils devraient y avoir des lois à la naissance pour certifier que l'enfant est bien du père

On est en fronce malheuresement et ici il existe justement des lois pour empecher que le pere puisse avoir une preuve que c'est bien son enfant.

On marche sur la tete dans ce pays

Le 06 septembre 2024 à 10:39:17 :

Le 06 septembre 2024 à 10:35:40 :
Le daron devrait porter plainte contre sa femme

Malheureusement il l'a reconnu et la mère pourra demander une pension pour l'op. S'il ne paye pas => prélèvement sur salaire

Bah non puisqu'il y a eu mensonge.

Le 06 septembre 2024 à 10:44:39 :
Le pére c'est celui qui eleve l'enfant
Qu'il ai besoin d'un peu de temps pour digérer ça peut se comprendre mais renier son fils c'est un acte de totale merde

Yes mais ce n'est pas dans l'intéret de l'état et de l'enfant malheureusement

Le père a aussi son lot de responsabilités, il a fui comme un lâche un enfant qu'il a élevé. Quel énorme merde.

La mère est une conne, le père est une ordure.

Et oui c'est toujours son père et ça le restera toujours, même si il a aucun lien biologique c'est lui qui l'a élevé et qui l'a façonné

C'est compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Et facile d'avoir un avis comme ça en étant complètement extérieur à la situation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 06 septembre 2024 à 10:46:47 :

Le 06 septembre 2024 à 10:39:17 :

Le 06 septembre 2024 à 10:35:40 :
Le daron devrait porter plainte contre sa femme

Malheureusement il l'a reconnu et la mère pourra demander une pension pour l'op. S'il ne paye pas => prélèvement sur salaire

Bah non puisqu'il y a eu mensonge.

On parle de la justice française la, il aura jamais gain de cause https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Perso, j'apprends que mes enfants ne sont pas de moi je disparaît du pays. Qu'il compte pas sur moi pour quoi que ce soit.

Il a bien eu raison . Courage et force a ce père humilié et manipulé

Le 06 septembre 2024 à 10:47:24 :
Le père a aussi son lot de responsabilités, il a fui comme un lâche un enfant qu'il a élevé. Quel énorme merde.

La mère est une conne, le père est une ordure.

Et oui c'est toujours son père et ça le restera toujours, même si il a aucun lien biologique c'est lui qui l'a élevé et qui l'a façonné

Bah non, c'est pas son pere justement :pf:

Le 06 septembre 2024 à 10:47:24 :
Le père a aussi son lot de responsabilités, il a fui comme un lâche un enfant qu'il a élevé. Quel énorme merde.

La mère est une conne, le père est une ordure.

Et oui c'est toujours son père et ça le restera toujours, même si il a aucun lien biologique c'est lui qui l'a élevé et qui l'a façonné

Sauf que le père n'est pas le père . Il est juste une victime de la mère qui l'a manipulé pendant de nombreuses années.

Totalement mérité pour elle et son larbin

Le 06 septembre 2024 à 10:48:00 LaChatAmaman a écrit :
Perso, j'apprends que mes enfants ne sont pas de moi je disparaît du pays. Qu'il compte pas sur moi pour quoi que ce soit.

Il a bien eu raison . Courage et force a ce père humilié et manipulé

Celui de 13 ans est son gosse biologique

Très difficile de donner une avis sur cette situation, il n'aurait pas du en parler à son père sachant les conséquences que ça pouvait avoir (séparation des parents + être renié).

Cet histoire est entre ses parents et il n'aurait pas du s'en mêler, ce sont des problèmes d'adultes.

Ce n'est pas son fils, il a aucune obligation d'etre lié desormais, que l'autre aille voir son vrai pere et arrete de chouiner

Le 06 septembre 2024 à 10:49:06 :

Le 06 septembre 2024 à 10:48:00 LaChatAmaman a écrit :
Perso, j'apprends que mes enfants ne sont pas de moi je disparaît du pays. Qu'il compte pas sur moi pour quoi que ce soit.

Il a bien eu raison . Courage et force a ce père humilié et manipulé

Celui de 13 ans est son gosse biologique

Ba le gosse choisie entre la mère ou le père et on en parle plus :ok:

Le 06 septembre 2024 à 10:48:20 :

Le 06 septembre 2024 à 10:47:24 :
Le père a aussi son lot de responsabilités, il a fui comme un lâche un enfant qu'il a élevé. Quel énorme merde.

La mère est une conne, le père est une ordure.

Et oui c'est toujours son père et ça le restera toujours, même si il a aucun lien biologique c'est lui qui l'a élevé et qui l'a façonné

Bah non, c'est pas son pere justement :pf:

Bah du coup si ça le devient, si il l'a élevé comme un fils pendant toute sa vie et qu'il a eu le rôle de père incontesté pour cet enfant, on peut dire que c'est son père. Pas d'un point de vu biologique du coup, mais ça reste son père d'un point de vu humain

Tout le monde a raison dans cette histoire.

La mère avait raison de vouloir le cacher à son père.
Le fils avait raison de vouloir le dire à son père.
Le père a raison de renier le fils.

Chacun devrait assumer les conséquences de cet acte à présent, surtout que le fils a insisté et mis un ultimatum à sa mère.

Donc le gamin se retrouve avec 3 connards de parents :

- sa mère pour des raisons évidentes
- son père biologique pcq il savait sûrement que sa mère était mariée
- son père "adoptif" car il le traite comme une merde alors qu’il n’y est pour rien

Dur pour le gosse

Ton père est une merde infâme qui mérite de crever.
Désolé mais c'est la realité

Le 06 septembre 2024 à 10:51:04 :

Le 06 septembre 2024 à 10:48:20 :

Le 06 septembre 2024 à 10:47:24 :
Le père a aussi son lot de responsabilités, il a fui comme un lâche un enfant qu'il a élevé. Quel énorme merde.

La mère est une conne, le père est une ordure.

Et oui c'est toujours son père et ça le restera toujours, même si il a aucun lien biologique c'est lui qui l'a élevé et qui l'a façonné

Bah non, c'est pas son pere justement :pf:

Bah du coup si ça le devient, si il l'a élevé comme un fils pendant toute sa vie et qu'il a eu le rôle de père incontesté pour cet enfant, on peut dire que c'est son père. Pas d'un point de vu biologique du coup, mais ça reste son père d'un point de vu humain

Le problème c'est que ce lien n'aurait jamais existé si il avait su dès le départ que ce n'est pas son fils, il a été dupé pendant 17 ans.

Le 06 septembre 2024 à 10:47:53 :

Le 06 septembre 2024 à 10:46:47 :

Le 06 septembre 2024 à 10:39:17 :

Le 06 septembre 2024 à 10:35:40 :
Le daron devrait porter plainte contre sa femme

Malheureusement il l'a reconnu et la mère pourra demander une pension pour l'op. S'il ne paye pas => prélèvement sur salaire

Bah non puisqu'il y a eu mensonge.

On parle de la justice française la, il aura jamais gain de cause https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah pour le coup si.

Données du topic

Auteur
Bangala_Brakmar
Date de création
6 septembre 2024 à 10:31:29
Date de suppression
6 septembre 2024 à 11:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 288