Gisèle Pélicot accepte la diffusion des scènes de v*ol devant tout le monde
Le 16 septembre 2024 à 11:28:51 :
Le 16 septembre 2024 à 11:27:57 :
Le 16 septembre 2024 à 11:26:46 :
Le 16 septembre 2024 à 11:25:31 :
Le 16 septembre 2024 à 11:22:02 :
> Le 16 septembre 2024 à 11:18:39 :
> https://www.vice.com/fr/article/fantasmes-de-viol-non-consentement-consensuel/
>
> Le fantasme du viol est l’un des fantasmes sexuels les plus courants chez les femmes. Une étude menée en 2009 auprès de 355 femmes a révélé que 62% d’entre elles avaient fantasmé sur un viol à un moment donné de leur vie. La majorité d’entre elles ont déclaré y penser plusieurs fois par an, tandis que 14% y pensaient chaque semaine. Une autre enquête réalisée en 2018 auprès de 4 175 personnes a révélé que deux tiers des femmes ont des fantasmes de viol, contre la moitié des hommes.
>
> Je pose juste ça là pour les gens qui pensent que ça n'existe pas de fantasmer sur ça.
Ahi quand il y en a un qui s'en va il y a l'autre qui prend le relai c'est quoi ce sketch
À toi bro
Merci frère
Votre honneur les femmes sont toutes des chaudasses voilà un article de vice qui le prouve
...C'est un festival ça me fusille. Le mec te balance son article sans même dire ce qu'il veut sous entendre avec ça et se casse comme un prince.
"Je pose juste ça là pour les gens qui pensent que ça n'existe pas de fantasmer sur ça."
Tu sais lire il me semble ? Aligne tes yeux au texte et lis à voix haute si t'as du mal.
Mais ton intervention est inutile, qu'est-ce que ça change concrètement ?
Parce que je viens de me taper 15 pages du topic dans lesquelles il y a certains celestins qui pensent que c'est impossible d'être une meuf qui fantasme sur le viol. Donc je posais cet article à titre d'information.
Personne n'a dit que c'était impossible, on a dit que c'était improbable Et en plus les gens qui fantasment sur ça sont des personnes qui ont eu des traumas liés au viol donc ce sont déjà des victimes de base.
Le 16 septembre 2024 à 11:31:11 :
Le 16 septembre 2024 à 11:28:59 :
Le 16 septembre 2024 à 11:22:02 :
> Le 16 septembre 2024 à 11:18:39 :
> https://www.vice.com/fr/article/fantasmes-de-viol-non-consentement-consensuel/
>
> Le fantasme du viol est l’un des fantasmes sexuels les plus courants chez les femmes. Une étude menée en 2009 auprès de 355 femmes a révélé que 62% d’entre elles avaient fantasmé sur un viol à un moment donné de leur vie. La majorité d’entre elles ont déclaré y penser plusieurs fois par an, tandis que 14% y pensaient chaque semaine. Une autre enquête réalisée en 2018 auprès de 4 175 personnes a révélé que deux tiers des femmes ont des fantasmes de viol, contre la moitié des hommes.
>
> Je pose juste ça là pour les gens qui pensent que ça n'existe pas de fantasmer sur ça.
Ahi quand il y en a un qui s'en va il y a l'autre qui prend le relai c'est quoi ce sketch
À toi bro
Merci frère
Votre honneur les femmes sont toutes des chaudasses voilà un article de vice qui le prouve
...C'est un festival ça me fusille. Le mec te balance son article sans même dire ce qu'il veut sous entendre avec ça et se casse comme un prince.
"Je pose juste ça là pour les gens qui pensent que ça n'existe pas de fantasmer sur ça."
Tu sais lire il me semble ? Aligne tes yeux au texte et lis à voix haute si t'as du mal.
Cool sauf que personne n'a jamais mis ça en doute sur le topic Célestino et ça a jamais été le sujet de la discussion
Flemme d'aller chercher les quelques messages de pucix qui pensaient impossible ce genre de fantasme mais en postant le lien de l'article et en disant "je pose ça là" ça devait être rapide et en coup de vent.
Ce sont vous les délurés qui cherchent des tarax à insulter alors que je n'ai rien fait d'autre que poster un article.
De poser l'article la sans rien dire ça sous entend limite que le viol ne pourrait pas exister car en réalité les femmes le désire. Si tu veux pas qu'on interprète mal tes post t'as qu'a écrire un petit message de clarification en accompagnement.
Le 16 septembre 2024 à 11:33:02 :
> Le 16 septembre 2024 à 11:22:02 :
>> Le 16 septembre 2024 à 11:18:39 :
> > https://www.vice.com/fr/article/fantasmes-de-viol-non-consentement-consensuel/
> >
> > Le fantasme du viol est l’un des fantasmes sexuels les plus courants chez les femmes. Une étude menée en 2009 auprès de 355 femmes a révélé que 62% d’entre elles avaient fantasmé sur un viol à un moment donné de leur vie. La majorité d’entre elles ont déclaré y penser plusieurs fois par an, tandis que 14% y pensaient chaque semaine. Une autre enquête réalisée en 2018 auprès de 4 175 personnes a révélé que deux tiers des femmes ont des fantasmes de viol, contre la moitié des hommes.
> >
> > Je pose juste ça là pour les gens qui pensent que ça n'existe pas de fantasmer sur ça.
>
> Ahi quand il y en a un qui s'en va il y a l'autre qui prend le relai c'est quoi ce sketch
>
> Votre honneur les femmes sont toutes des chaudasses voilà un article de vice qui le prouve
C'est un festival ça me fusille. Le mec te balance son article sans même dire ce qu'il veut sous entendre avec ça et se casse comme un prince.
Parce que je viens de me taper 15 pages du topic dans lesquelles il y a certains celestins qui pensent que c'est impossible d'être une meuf qui fantasme sur le viol. Donc je posais cet article à titre d'information.
Personne n'a dit que c'était impossible, on a dit que c'était improbable
Pour le coup c'est l'un des fantasmes les plus courants bien que tabou, donc improbable n'est pas le bon mot
Le 16 septembre 2024 à 11:33:59 :
> Le 16 septembre 2024 à 11:25:31 :
>> Le 16 septembre 2024 à 11:22:02 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 11:18:39 :
> > > https://www.vice.com/fr/article/fantasmes-de-viol-non-consentement-consensuel/
> > >
> > > Le fantasme du viol est l’un des fantasmes sexuels les plus courants chez les femmes. Une étude menée en 2009 auprès de 355 femmes a révélé que 62% d’entre elles avaient fantasmé sur un viol à un moment donné de leur vie. La majorité d’entre elles ont déclaré y penser plusieurs fois par an, tandis que 14% y pensaient chaque semaine. Une autre enquête réalisée en 2018 auprès de 4 175 personnes a révélé que deux tiers des femmes ont des fantasmes de viol, contre la moitié des hommes.
> > >
> > > Je pose juste ça là pour les gens qui pensent que ça n'existe pas de fantasmer sur ça.
> >
> > Ahi quand il y en a un qui s'en va il y a l'autre qui prend le relai c'est quoi ce sketch
> >
> > Votre honneur les femmes sont toutes des chaudasses voilà un article de vice qui le prouve
>
> C'est un festival ça me fusille. Le mec te balance son article sans même dire ce qu'il veut sous entendre avec ça et se casse comme un prince.
Pour le coup c'est l'un des fantasmes les plus courants bien que tabou, donc improbable n'est pas le bon mot
Improbable dans le cas présent surtout, personne n'a dit que ce fantasme n'existait pas.
C'est d'un ridicule. Non que l'acte en lui-même est à minimiser mais le forçage médiatique rend le tout gerbant.
Vous vous souvenez de Mathilde ? Victime de viol qui a reçu un ballet dans le derrière qui l'a rendue handicapée à vie ? Aucune manif, rien. La raison ? Le criminel n'était pas blanc...
Le 16 septembre 2024 à 11:18:39 :
https://www.vice.com/fr/article/fantasmes-de-viol-non-consentement-consensuel/Le fantasme du viol est l’un des fantasmes sexuels les plus courants chez les femmes. Une étude menée en 2009 auprès de 355 femmes a révélé que 62% d’entre elles avaient fantasmé sur un viol à un moment donné de leur vie. La majorité d’entre elles ont déclaré y penser plusieurs fois par an, tandis que 14% y pensaient chaque semaine. Une autre enquête réalisée en 2018 auprès de 4 175 personnes a révélé que deux tiers des femmes ont des fantasmes de viol, contre la moitié des hommes.
Je pose juste ça là pour les gens qui pensent que ça n'existe pas de fantasmer sur ça.
Sauf que fantasme =/= réalité. Un fantasme est par définition nourri par une idéalisation absolue de l'acte et ne reflète certainement pas la réalité de ce qu'est un viol.
Et quand bien même, ça fait toujours 38% de femmes qui ne fantasme pas là-dessus. J'ai indirectement connu une fille qui est devenue anorexique et pesait dans les 35kgs car elle refusait de s'alimenter après une fellation forcée.
Le 16 septembre 2024 à 11:33:14 :
Hâte de lire comment chrysaor011 peut dire que le mari et les autres accusés sont coupables tout en nous expliquant que la victime était consentante.
il existait une affaire ou 2 gays se sont rencontrés et l'un consentait a etre tué/ mangé l'autre. Si un khey s'en rappelle et peut me rappeler le nom, ca serait top.
Le tueur devrait faire de la taule, dans ce cas.
Ca répond a ta question ?
Le 16 septembre 2024 à 11:35:40 :
C'est d'un ridicule. Non que l'acte en lui-même est à minimiser mais le forçage médiatique rend le tout gerbant.Vous vous souvenez de Mathilde ? Victime de viol qui a reçu un ballet dans le derrière qui l'a rendue handicapée à vie ? Aucune manif, rien. La raison ? Le criminel n'était pas blanc...
Non la principale différence c'est que là c'est des dizaines de types et sur une décennie.
Le 16 septembre 2024 à 11:11:43 :
Le 16 septembre 2024 à 11:02:16 :
Le 16 septembre 2024 à 10:56:45 :
Le 16 septembre 2024 à 10:53:45 :
Le 16 septembre 2024 à 10:50:48 :
> Le 16 septembre 2024 à 10:48:41 :
>> Le 16 septembre 2024 à 10:46:37 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 10:45:49 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 10:44:52 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:44:12 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:42:02 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:40:05 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:37:44 :
> > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:34:17 :
> > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:32:03 :
> > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:30:19 :
> > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:25:54 :
> > > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:23:58 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:22:39 :
> > > > > > > > > > > > > >ma théorie, qui n'engage que moi.
> > > > > > > > > > > > > > Le mari est un pur taré. Un déviant, tout ca.
> > > > > > > > > > > > > > Plutot du genre a ORGANISER des trucs chelous. Sa nana est du genre a jouer la petite coincée qui se dévergonde, et ca l'excite (je vois pas dans quel monde une nana catho et frigide se balade a poil devant son gosse)
> > > > > > > > > > > > > > Elle sait que son mari organise des trucs, mais leur délire sexuel, c'est de pas en parler, elle veut etre surprise et faire comme si elle savait pas. Son "innocence" ca fait partie de leur trip sexuel.
> > > > > > > > > > > > > > Elle SAVAIT le truc, mais ils ont jamais verbalisé ca entre eux. ca faisait partie du jeu.
> > > > > > > > > > > > > > Et la nana prend son pied avec tout ce qu'il se passe.
> > > > > > > > > > > > > > Pourquoi le mec dit qu'il est le seul responsable ? Et bien, il la défend. Tu peux etre complètement tarax et malgré tout aimer et défendre ta femme.
> > > > > > > > > > > > > > Quand au truc des MST, il existe certains milieux ou les pratiques sexuelles sont de coucher avec un mec volontairement contaminé, ou d'en faire venir un a une soirée partouze pour "mettre une touche de piments"
> > > > > > > > > > > > > > Vous etes pas prets pour la sexualité ultra déviante de "mr et madame tout le monde"
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > T'as des preuves de ce que t'avance ? Ou tu partage juste tes fantasmes ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > je parle de mes théories.
> > > > > > > > > > > > Je vois pas pourquoi ca serait des fantasmes, sauf si tu veux m'attaquer personnellement (visiblement, c'est le cas)
> > > > > > > > > > > > Tu peux débattre avec une opinion différente que la tienne sans l'attaquer ou l'exercice est trop compliqué pour toi ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est pas une opinion que tu nous sors, c'est tout simplement la transformation de la victime en coupable
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > j'ai dis que la nana était PEUT ETRE consentante
> > > > > > > > > > J'ai jamais prétendu que c'était la SEULE coupable.
> > > > > > > > > > Lis mes précédents posts, le principal responsable est le mec, il doit moisir au trou.
> > > > > > > > > > Tu ne retiens que ce qui t'arrange, n'est ce pas ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Elle peut être aussi coupable selon toi ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais t'es un grand malade mon vieux
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il n'y a pas de débat à avoir,une personne dans un état comateux ne peut PAS être consentante
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Fous toi ça dans le crâne
> > > > > > > >
> > > > > > > > juste comme ca.
> > > > > > > > Témoignage PERSONNEL, tu choisis de me croire, ou non
> > > > > > > > Le fantasme d'une de mes ex était d'etre ivre/ droguée a son insu et que je fasse d'elle ce que je veux.
> > > > > > > > Et c'est plus courant qu'on le pense
> > > > > > > > Un khey de ce topic en avait déja parlé, en encore plus hardcore.
> > > > > > > > Libre a toi d'y croire ou non
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai déjà essayé de le redpiller avec mes expériences perso mais lui vit dans sa chambre donc on parle de science-fiction pour lui je crois bien
> > > > > >
> > > > > > Généraliser le reste des femmes de la planète à ton expérience personnelle, c'est vrai que c'est très pertinent
> > > > >
> > > > > Gisèle Pélicot c'est une seule femme le low
> > > > >
> > > > > Son expérience montre que de tels cas existent.
> > > >
> > > > Bah non ? En quoi son expérience montre que des femmes tarées déviantes existes ?
> > >
> > > les femmes tarées déviantes n'existent pas.
> > > Les femmes n'existent pas.
> > > Bienvenu dans la matrice néo.
> >
> > T'as mal compris je pense, je dis en quoi l'expérience de Gisèle montre quoi que ce soit ?
>
> je dis que le cas de gisèle n'est pas un cas UNIQUE.
> NON, c'est pas la SEULE femme a avoir ce genre de déviances (si elle était au courant de tout ca et consentante). Sauf si y en a certains ici pour le nier
> Je dis pas que ca concerne TOUTES les femmes non plus.
> Mais je dis que ca concerne PLUS de femmes que ce que certains ici veulent croire
> Bref, de la NUANCE, concept oublié par beaucoup de monde en cette trouble époque
Mais sur quoi tu te bases pour dire qu'elle a ce genre de déviances du coup ?
mon hypothèse.
Les contradictions dans l'affaire, une nana coincée, frigide et catho (soi disant) qui rend son procès public et se balade a poil devant son gosse.
ca vaut ce que ca vaut.Coincée frigide -> Tu te base sur les déclarations du vieux Pélicot ? Parce qu'en gros son problème a lui c'est qu'elle ne voulait pas pratiquer l'échangisme ni l'anal, si c'est ça être coincée
Se balade a poil devant les gosses -> Truc de crasseux, mais après 68 y'a eu un gros délire de naturisme gênant, ça veut pas forcément dire que c'est sexuel.
Procès public -> La honte doit changer de camp, elle aurait protégé les violeurs en choisissant le huit clos.
la tu soulèves un point intéressant, merci.
Mon raisonnement se base sur la contradiction entre la personnalité de gisèle et ses actes.
Si elle n'était pas "coincée, frigide, très pieuse" effectivement ca tombe a l'eau.
CA tu vois se sont des interventions intéressantes.
J'admets mes torts sans soucis, si tu arrives a me prouver que c'était juste une très forte exagération de parler de femme très "pieuse, coincée et frigide"C'est plutôt a toi de prouver qu'elle est bien ultra catho coincée et frigide, tu as péché ça où ? Parce que dans les déclaration du couple il est raconté qu'elle a accepté au moins une fois d'aller dans un club échangiste mais que ça ne lui a pas plu, donc elle est suffisamment ouverte d'esprit pour au moins "essayer".
Ah ouais pas du tout pieuse alors, c'est carrément crade.
Le 16 septembre 2024 à 11:36:01 :
Hâte de lire comment chrysaor011 peut dire que le mari et les autres accusés sont coupables tout en nous expliquant que la victime était consentante.il existait une affaire ou 2 gays se sont rencontrés et l'un consentait a tuer/ manger l'autre. Si un khey s'en rappelle et peut me rappeler le nom, ca serait top.
magnotta non?
Le 16 septembre 2024 à 11:35:35 :
> Le 16 septembre 2024 à 11:26:46 :
>> Le 16 septembre 2024 à 11:25:31 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 11:22:02 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 11:18:39 :
> > > > https://www.vice.com/fr/article/fantasmes-de-viol-non-consentement-consensuel/
> > > >
> > > > Le fantasme du viol est l’un des fantasmes sexuels les plus courants chez les femmes. Une étude menée en 2009 auprès de 355 femmes a révélé que 62% d’entre elles avaient fantasmé sur un viol à un moment donné de leur vie. La majorité d’entre elles ont déclaré y penser plusieurs fois par an, tandis que 14% y pensaient chaque semaine. Une autre enquête réalisée en 2018 auprès de 4 175 personnes a révélé que deux tiers des femmes ont des fantasmes de viol, contre la moitié des hommes.
> > > >
> > > > Je pose juste ça là pour les gens qui pensent que ça n'existe pas de fantasmer sur ça.
> > >
> > > Ahi quand il y en a un qui s'en va il y a l'autre qui prend le relai c'est quoi ce sketch
> > >
> > > Votre honneur les femmes sont toutes des chaudasses voilà un article de vice qui le prouve
> >
> > C'est un festival ça me fusille. Le mec te balance son article sans même dire ce qu'il veut sous entendre avec ça et se casse comme un prince.
>
> "Je pose juste ça là pour les gens qui pensent que ça n'existe pas de fantasmer sur ça."
>
> Tu sais lire il me semble ? Aligne tes yeux au texte et lis à voix haute si t'as du mal.
Improbable dans le cas présent surtout, personne n'a dit que ce fantasme n'existait pas.
Je ne vois pas en quoi c'est improbable dans cette affaire, c'est même une thèse qui expliquerait bien des choses comme par ex le fait qu'elle n'ait rien soupçonné pendant autant d'années.
Le 16 septembre 2024 à 11:36:01 :
Hâte de lire comment chrysaor011 peut dire que le mari et les autres accusés sont coupables tout en nous expliquant que la victime était consentante.il existait une affaire ou 2 gays se sont rencontrés et l'un consentait a tuer/ manger l'autre. Si un khey s'en rappelle et peut me rappeler le nom, ca serait top.
Non car le meurtre est interdit même sur une personne consentante au moment des faits (et même toujours maintenant)
> > > https://www.vice.com/fr/article/fantasmes-de-viol-non-consentement-consensuel/
> > >
> > > Le fantasme du viol est l’un des fantasmes sexuels les plus courants chez les femmes. Une étude menée en 2009 auprès de 355 femmes a révélé que 62% d’entre elles avaient fantasmé sur un viol à un moment donné de leur vie. La majorité d’entre elles ont déclaré y penser plusieurs fois par an, tandis que 14% y pensaient chaque semaine. Une autre enquête réalisée en 2018 auprès de 4 175 personnes a révélé que deux tiers des femmes ont des fantasmes de viol, contre la moitié des hommes.
> > >
> > > Je pose juste ça là pour les gens qui pensent que ça n'existe pas de fantasmer sur ça.
> >
> > Ahi quand il y en a un qui s'en va il y a l'autre qui prend le relai c'est quoi ce sketch
> >
> > Votre honneur les femmes sont toutes des chaudasses voilà un article de vice qui le prouve
>
> C'est un festival ça me fusille. Le mec te balance son article sans même dire ce qu'il veut sous entendre avec ça et se casse comme un prince.
Sur quel statistique tu te bases ? Je pense que les fantasmes les plus courants sont bien plus banals que ça
Le 16 septembre 2024 à 11:35:40 :
C'est d'un ridicule. Non que l'acte en lui-même est à minimiser mais le forçage médiatique rend le tout gerbant.Vous vous souvenez de Mathilde ? Victime de viol qui a reçu un ballet dans le derrière qui l'a rendue handicapée à vie ? Aucune manif, rien. La raison ? Le criminel n'était pas blanc...
Oui puis Telford surtout.
3 puceaux formaté au porno utilise ce topic pourraconter quils font du bdsm dark avec leur copine ultra bonne et nympho
14 incels essaient dattenuer la culpabilité dun serial obsédé qui a pris des photos de SA FILLE en photo et qui est vraisemblablement impliqué dans 2 cold case de viol et meurtre.
1 minette masturbe son chibre de travesti dans sa chambre puante en lisant le topic
Le 16 septembre 2024 à 11:32:28 :
> Le 16 septembre 2024 à 11:22:02 :
>> Le 16 septembre 2024 à 11:18:39 :
> > https://www.vice.com/fr/article/fantasmes-de-viol-non-consentement-consensuel/
> >
> > Le fantasme du viol est l’un des fantasmes sexuels les plus courants chez les femmes. Une étude menée en 2009 auprès de 355 femmes a révélé que 62% d’entre elles avaient fantasmé sur un viol à un moment donné de leur vie. La majorité d’entre elles ont déclaré y penser plusieurs fois par an, tandis que 14% y pensaient chaque semaine. Une autre enquête réalisée en 2018 auprès de 4 175 personnes a révélé que deux tiers des femmes ont des fantasmes de viol, contre la moitié des hommes.
> >
> > Je pose juste ça là pour les gens qui pensent que ça n'existe pas de fantasmer sur ça.
>
> Ahi quand il y en a un qui s'en va il y a l'autre qui prend le relai c'est quoi ce sketch
>
> Votre honneur les femmes sont toutes des chaudasses voilà un article de vice qui le prouve
C'est un festival ça me fusille. Le mec te balance son article sans même dire ce qu'il veut sous entendre avec ça et se casse comme un prince.
Cool sauf que personne n'a jamais mis ça en doute sur le topic Célestino et ça a jamais été le sujet de la discussion
Flemme d'aller chercher les quelques messages de pucix qui pensaient impossible ce genre de fantasme mais en postant le lien de l'article et en disant "je pose ça là" ça devait être rapide et en coup de vent.
Ce sont vous les délurés qui cherchent des tarax à insulter alors que je n'ai rien fait d'autre que poster un article.
Ok merci je me permets à mon tour de poser un article en coup de vent https://www.lepoint.fr/societe/le-qi-des-francais-en-chute-libre-25-07-2017-2145715_23.php
Rapport entre la baisse du QI et 62% des femmes qui ont déjà fantasmé sur le viol avec leur compagnon ?
Le 16 septembre 2024 à 11:39:18 :
Le 16 septembre 2024 à 11:32:28 :
> > >
> > >
> >
> >
>
Ok merci je me permets à mon tour de poser un article en coup de vent https://www.lepoint.fr/societe/le-qi-des-francais-en-chute-libre-25-07-2017-2145715_23.php
Rapport entre la baisse du QI et 62% des femmes qui ont déjà fantasmé sur le viol avec leur compagnon ?
Données du topic
- Auteur
- Minette-Brisee
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 12:44:11
- Nb. messages archivés
- 1064
- Nb. messages JVC
- 686