Gisèle Pélicot accepte la diffusion des scènes de v*ol devant tout le monde
Le 16 septembre 2024 à 10:56:11 :
Le 16 septembre 2024 à 10:54:50 :
Le 16 septembre 2024 à 10:53:45 :
Le 16 septembre 2024 à 10:50:48 :
Le 16 septembre 2024 à 10:48:41 :
> Le 16 septembre 2024 à 10:46:37 :
>> Le 16 septembre 2024 à 10:45:49 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 10:44:52 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 10:44:12 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:42:02 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:40:05 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:37:44 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:34:17 :
> > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:32:03 :
> > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:30:19 :
> > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:25:54 :
> > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:23:58 :
> > > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:22:39 :
> > > > > > > > > > > > >ma théorie, qui n'engage que moi.
> > > > > > > > > > > > > Le mari est un pur taré. Un déviant, tout ca.
> > > > > > > > > > > > > Plutot du genre a ORGANISER des trucs chelous. Sa nana est du genre a jouer la petite coincée qui se dévergonde, et ca l'excite (je vois pas dans quel monde une nana catho et frigide se balade a poil devant son gosse)
> > > > > > > > > > > > > Elle sait que son mari organise des trucs, mais leur délire sexuel, c'est de pas en parler, elle veut etre surprise et faire comme si elle savait pas. Son "innocence" ca fait partie de leur trip sexuel.
> > > > > > > > > > > > > Elle SAVAIT le truc, mais ils ont jamais verbalisé ca entre eux. ca faisait partie du jeu.
> > > > > > > > > > > > > Et la nana prend son pied avec tout ce qu'il se passe.
> > > > > > > > > > > > > Pourquoi le mec dit qu'il est le seul responsable ? Et bien, il la défend. Tu peux etre complètement tarax et malgré tout aimer et défendre ta femme.
> > > > > > > > > > > > > Quand au truc des MST, il existe certains milieux ou les pratiques sexuelles sont de coucher avec un mec volontairement contaminé, ou d'en faire venir un a une soirée partouze pour "mettre une touche de piments"
> > > > > > > > > > > > > Vous etes pas prets pour la sexualité ultra déviante de "mr et madame tout le monde"
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > T'as des preuves de ce que t'avance ? Ou tu partage juste tes fantasmes ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > je parle de mes théories.
> > > > > > > > > > > Je vois pas pourquoi ca serait des fantasmes, sauf si tu veux m'attaquer personnellement (visiblement, c'est le cas)
> > > > > > > > > > > Tu peux débattre avec une opinion différente que la tienne sans l'attaquer ou l'exercice est trop compliqué pour toi ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est pas une opinion que tu nous sors, c'est tout simplement la transformation de la victime en coupable
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > j'ai dis que la nana était PEUT ETRE consentante
> > > > > > > > > J'ai jamais prétendu que c'était la SEULE coupable.
> > > > > > > > > Lis mes précédents posts, le principal responsable est le mec, il doit moisir au trou.
> > > > > > > > > Tu ne retiens que ce qui t'arrange, n'est ce pas ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Elle peut être aussi coupable selon toi ?
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais t'es un grand malade mon vieux
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il n'y a pas de débat à avoir,une personne dans un état comateux ne peut PAS être consentante
> > > > > > > >
> > > > > > > > Fous toi ça dans le crâne
> > > > > > >
> > > > > > > juste comme ca.
> > > > > > > Témoignage PERSONNEL, tu choisis de me croire, ou non
> > > > > > > Le fantasme d'une de mes ex était d'etre ivre/ droguée a son insu et que je fasse d'elle ce que je veux.
> > > > > > > Et c'est plus courant qu'on le pense
> > > > > > > Un khey de ce topic en avait déja parlé, en encore plus hardcore.
> > > > > > > Libre a toi d'y croire ou non
> > > > > >
> > > > > > J'ai déjà essayé de le redpiller avec mes expériences perso mais lui vit dans sa chambre donc on parle de science-fiction pour lui je crois bien
> > > > >
> > > > > Généraliser le reste des femmes de la planète à ton expérience personnelle, c'est vrai que c'est très pertinent
> > > >
> > > > Gisèle Pélicot c'est une seule femme le low
> > > >
> > > > Son expérience montre que de tels cas existent.
> > >
> > > Bah non ? En quoi son expérience montre que des femmes tarées déviantes existes ?
> >
> > les femmes tarées déviantes n'existent pas.
> > Les femmes n'existent pas.
> > Bienvenu dans la matrice néo.
>
> T'as mal compris je pense, je dis en quoi l'expérience de Gisèle montre quoi que ce soit ?
je dis que le cas de gisèle n'est pas un cas UNIQUE.
NON, c'est pas la SEULE femme a avoir ce genre de déviances (si elle était au courant de tout ca et consentante). Sauf si y en a certains ici pour le nier
Je dis pas que ca concerne TOUTES les femmes non plus.
Mais je dis que ca concerne PLUS de femmes que ce que certains ici veulent croire
Bref, de la NUANCE, concept oublié par beaucoup de monde en cette trouble époqueMais sur quoi tu te bases pour dire qu'elle a ce genre de déviances du coup ?
mon hypothèse.
Les contradictions dans l'affaire, une nana coincée, frigide et catho (soi disant) qui rend son procès public et se balade a poil devant son gosse.
ca vaut ce que ca vaut.Ça vaut rien, merci au revoir
Heureusement que t'es pas avocat bordelsurtout, croire le récit officiel !
Les fausses accusations, ca n'existe pas, n'est ce pas ?
Oui, je préfère croire le récit officiel plutôt que les élucubrations d'un taré
Le 16 septembre 2024 à 10:53:47 :
le seul problerme de cette histoire c'est que ça fait sortir toutes les feministes de leur terrier qui en profitent pour hurler leur haine des hommes et prennent un enorme plaisir a faire croire que tous les hommes sont des tarés ( alors qu'elles le sont probablement bien plus )
Ceci.
Les meurtres d’enfants/nourrissons sont majoritairement commis par des femmes, c’est pas pour autant qu’on dit que toutes les femmes sont tarax
Le 16 septembre 2024 à 10:57:27 :
> Le 16 septembre 2024 à 10:48:41 :
>> Le 16 septembre 2024 à 10:46:37 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 10:45:49 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 10:44:52 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:44:12 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:42:02 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:40:05 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:37:44 :
> > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:34:17 :
> > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:32:03 :
> > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:30:19 :
> > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:25:54 :
> > > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:23:58 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:22:39 :
> > > > > > > > > > > > > >ma théorie, qui n'engage que moi.
> > > > > > > > > > > > > > Le mari est un pur taré. Un déviant, tout ca.
> > > > > > > > > > > > > > Plutot du genre a ORGANISER des trucs chelous. Sa nana est du genre a jouer la petite coincée qui se dévergonde, et ca l'excite (je vois pas dans quel monde une nana catho et frigide se balade a poil devant son gosse)
> > > > > > > > > > > > > > Elle sait que son mari organise des trucs, mais leur délire sexuel, c'est de pas en parler, elle veut etre surprise et faire comme si elle savait pas. Son "innocence" ca fait partie de leur trip sexuel.
> > > > > > > > > > > > > > Elle SAVAIT le truc, mais ils ont jamais verbalisé ca entre eux. ca faisait partie du jeu.
> > > > > > > > > > > > > > Et la nana prend son pied avec tout ce qu'il se passe.
> > > > > > > > > > > > > > Pourquoi le mec dit qu'il est le seul responsable ? Et bien, il la défend. Tu peux etre complètement tarax et malgré tout aimer et défendre ta femme.
> > > > > > > > > > > > > > Quand au truc des MST, il existe certains milieux ou les pratiques sexuelles sont de coucher avec un mec volontairement contaminé, ou d'en faire venir un a une soirée partouze pour "mettre une touche de piments"
> > > > > > > > > > > > > > Vous etes pas prets pour la sexualité ultra déviante de "mr et madame tout le monde"
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > T'as des preuves de ce que t'avance ? Ou tu partage juste tes fantasmes ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > je parle de mes théories.
> > > > > > > > > > > > Je vois pas pourquoi ca serait des fantasmes, sauf si tu veux m'attaquer personnellement (visiblement, c'est le cas)
> > > > > > > > > > > > Tu peux débattre avec une opinion différente que la tienne sans l'attaquer ou l'exercice est trop compliqué pour toi ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est pas une opinion que tu nous sors, c'est tout simplement la transformation de la victime en coupable
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > j'ai dis que la nana était PEUT ETRE consentante
> > > > > > > > > > J'ai jamais prétendu que c'était la SEULE coupable.
> > > > > > > > > > Lis mes précédents posts, le principal responsable est le mec, il doit moisir au trou.
> > > > > > > > > > Tu ne retiens que ce qui t'arrange, n'est ce pas ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Elle peut être aussi coupable selon toi ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais t'es un grand malade mon vieux
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il n'y a pas de débat à avoir,une personne dans un état comateux ne peut PAS être consentante
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Fous toi ça dans le crâne
> > > > > > > >
> > > > > > > > juste comme ca.
> > > > > > > > Témoignage PERSONNEL, tu choisis de me croire, ou non
> > > > > > > > Le fantasme d'une de mes ex était d'etre ivre/ droguée a son insu et que je fasse d'elle ce que je veux.
> > > > > > > > Et c'est plus courant qu'on le pense
> > > > > > > > Un khey de ce topic en avait déja parlé, en encore plus hardcore.
> > > > > > > > Libre a toi d'y croire ou non
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai déjà essayé de le redpiller avec mes expériences perso mais lui vit dans sa chambre donc on parle de science-fiction pour lui je crois bien
> > > > > >
> > > > > > Généraliser le reste des femmes de la planète à ton expérience personnelle, c'est vrai que c'est très pertinent
> > > > >
> > > > > Gisèle Pélicot c'est une seule femme le low
> > > > >
> > > > > Son expérience montre que de tels cas existent.
> > > >
> > > > Bah non ? En quoi son expérience montre que des femmes tarées déviantes existes ?
> > >
> > > les femmes tarées déviantes n'existent pas.
> > > Les femmes n'existent pas.
> > > Bienvenu dans la matrice néo.
> >
> > T'as mal compris je pense, je dis en quoi l'expérience de Gisèle montre quoi que ce soit ?
>
> je dis que le cas de gisèle n'est pas un cas UNIQUE.
> NON, c'est pas la SEULE femme a avoir ce genre de déviances (si elle était au courant de tout ca et consentante). Sauf si y en a certains ici pour le nier
> Je dis pas que ca concerne TOUTES les femmes non plus.
> Mais je dis que ca concerne PLUS de femmes que ce que certains ici veulent croire
> Bref, de la NUANCE, concept oublié par beaucoup de monde en cette trouble époque
Mais sur quoi tu te bases pour dire qu'elle a ce genre de déviances du coup ?
mon hypothèse.
Les contradictions dans l'affaire, une nana coincée, frigide et catho (soi disant) qui rend son procès public et se balade a poil devant son gosse.
Les fausses accusations, ca n'existe pas, n'est ce pas ?Oui, je préfère croire le récit officiel plutôt que les élucubrations d'un taré
et donc, selon toi, le nuage de tchernobyl s'est arrêté a la frontière et c'est un mégot de cigarette qui a mit le feu a notre dame c'est ca ?
Le 16 septembre 2024 à 10:58:21 chrysaor011 a écrit :
> Le 16 septembre 2024 à 10:50:48 :
>
> > Le 16 septembre 2024 à 10:48:41 :
>
> >> Le 16 septembre 2024 à 10:46:37 :
>
> > >> Le 16 septembre 2024 à 10:45:49 :
>
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:44:52 :
>
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:44:12 :
>
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:42:02 :
>
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:40:05 :
>
> > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:37:44 :
>
> > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:34:17 :
>
> > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:32:03 :
>
> > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:30:19 :
>
> > > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:25:54 :
>
> > > > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:23:58 :
>
> > > > > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:22:39 :
>
> > > > > > > > > > > > > > >ma théorie, qui n'engage que moi.
>
> > > > > > > > > > > > > > > Le mari est un pur taré. Un déviant, tout ca.
>
> > > > > > > > > > > > > > > Plutot du genre a ORGANISER des trucs chelous. Sa nana est du genre a jouer la petite coincée qui se dévergonde, et ca l'excite (je vois pas dans quel monde une nana catho et frigide se balade a poil devant son gosse)
>
> > > > > > > > > > > > > > > Elle sait que son mari organise des trucs, mais leur délire sexuel, c'est de pas en parler, elle veut etre surprise et faire comme si elle savait pas. Son "innocence" ca fait partie de leur trip sexuel.
>
> > > > > > > > > > > > > > > Elle SAVAIT le truc, mais ils ont jamais verbalisé ca entre eux. ca faisait partie du jeu.
>
> > > > > > > > > > > > > > > Et la nana prend son pied avec tout ce qu'il se passe.
>
> > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi le mec dit qu'il est le seul responsable ? Et bien, il la défend. Tu peux etre complètement tarax et malgré tout aimer et défendre ta femme.
>
> > > > > > > > > > > > > > > Quand au truc des MST, il existe certains milieux ou les pratiques sexuelles sont de coucher avec un mec volontairement contaminé, ou d'en faire venir un a une soirée partouze pour "mettre une touche de piments"
>
> > > > > > > > > > > > > > > Vous etes pas prets pour la sexualité ultra déviante de "mr et madame tout le monde"
>
> > > > > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > > > > > > T'as des preuves de ce que t'avance ? Ou tu partage juste tes fantasmes ?
>
>
> > > > > > > > > > > > > je parle de mes théories.
>
> > > > > > > > > > > > > Je vois pas pourquoi ca serait des fantasmes, sauf si tu veux m'attaquer personnellement (visiblement, c'est le cas)
>
> > > > > > > > > > > > > Tu peux débattre avec une opinion différente que la tienne sans l'attaquer ou l'exercice est trop compliqué pour toi ?
>
> > > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > > > > C'est pas une opinion que tu nous sors, c'est tout simplement la transformation de la victime en coupable
>
>
> > > > > > > > > > > >
>
>
> > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > > > j'ai dis que la nana était PEUT ETRE consentante
>
> > > > > > > > > > > J'ai jamais prétendu que c'était la SEULE coupable.
>
> > > > > > > > > > > Lis mes précédents posts, le principal responsable est le mec, il doit moisir au trou.
>
> > > > > > > > > > > Tu ne retiens que ce qui t'arrange, n'est ce pas ?
>
> > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > > Elle peut être aussi coupable selon toi ?
>
>
> > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > > Mais t'es un grand malade mon vieux
>
>
> > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > > Il n'y a pas de débat à avoir,une personne dans un état comateux ne peut PAS être consentante
>
>
> > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > > Fous toi ça dans le crâne
>
>
> > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > juste comme ca.
>
> > > > > > > > > Témoignage PERSONNEL, tu choisis de me croire, ou non
>
> > > > > > > > > Le fantasme d'une de mes ex était d'etre ivre/ droguée a son insu et que je fasse d'elle ce que je veux.
>
> > > > > > > > > Et c'est plus courant qu'on le pense
>
> > > > > > > > > Un khey de ce topic en avait déja parlé, en encore plus hardcore.
>
> > > > > > > > > Libre a toi d'y croire ou non
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > > > J'ai déjà essayé de le redpiller avec mes expériences perso mais lui vit dans sa chambre donc on parle de science-fiction pour lui je crois bien
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > Généraliser le reste des femmes de la planète à ton expérience personnelle, c'est vrai que c'est très pertinent
>
> > > > > >
>
> > > > > > Gisèle Pélicot c'est une seule femme le low
>
> > > > > >
>
> > > > > > Son expérience montre que de tels cas existent.
>
> > > > >
>
> > > > > Bah non ? En quoi son expérience montre que des femmes tarées déviantes existes ?
>
> > > >
>
> > > > les femmes tarées déviantes n'existent pas.
>
> > > > Les femmes n'existent pas.
>
> > > > Bienvenu dans la matrice néo.
>
> > >
>
> > > T'as mal compris je pense, je dis en quoi l'expérience de Gisèle montre quoi que ce soit ?
>
> >
>
> > je dis que le cas de gisèle n'est pas un cas UNIQUE.
>
> > NON, c'est pas la SEULE femme a avoir ce genre de déviances (si elle était au courant de tout ca et consentante). Sauf si y en a certains ici pour le nier
>
> > Je dis pas que ca concerne TOUTES les femmes non plus.
>
> > Mais je dis que ca concerne PLUS de femmes que ce que certains ici veulent croire
>
> > Bref, de la NUANCE, concept oublié par beaucoup de monde en cette trouble époque
>
> Mais sur quoi tu te bases pour dire qu'elle a ce genre de déviances du coup ?
mon hypothèse.
Les fausses accusations, ca n'existe pas, n'est ce pas ?Oui, je préfère croire le récit officiel plutôt que les élucubrations d'un taré
et donc, selon toi, le nuage de tchernobyl s'est arrêté a la frontière et c'est un mégot de cigarette qui a mit le feu a notre dame c'est ca ?
Le 16 septembre 2024 à 10:57:58 :
Le 16 septembre 2024 à 10:53:47 :
le seul problerme de cette histoire c'est que ça fait sortir toutes les feministes de leur terrier qui en profitent pour hurler leur haine des hommes et prennent un enorme plaisir a faire croire que tous les hommes sont des tarés ( alors qu'elles le sont probablement bien plus )Ceci.
Les meurtres d’enfants/nourrissons sont majoritairement commis par des femmes, c’est pas pour autant qu’on dit que toutes les femmes sont tarax
simple bon sens.
Il me semble que les infanticides sont majoritairement commis par les femmes (d'ailleurs, les fameuses "mort subites du nourrisson" n'en étaient pas toujours )
Mais il y a un sacré biais du fait qu'elles s'occupaient majoritairement de l'éducation de leurs gosses, donc logiquement, elles passent plus a l'acte.
Mais il faut RAPPELER ces faits, la fameuse femme aimante, protectrice, qui a l'instinct maternel et sait exactement comme s'y prendre avec son gosse...
faut relativiser tout ca, clairement
Le 16 septembre 2024 à 10:58:21 :
>> Le 16 septembre 2024 à 10:48:41 :
> > > > > > > > > > > > > > > Plutot du genre a ORGANISER des trucs chelous. Sa nana est du genre a jouer la petite coincée qui se dévergonde, et ca l'excite (je vois pas dans quel monde une nana catho et frigide se balade a poil devant son gosse)
> > > > > > > > > > > > > > > Elle sait que son mari organise des trucs, mais leur délire sexuel, c'est de pas en parler, elle veut etre surprise et faire comme si elle savait pas. Son "innocence" ca fait partie de leur trip sexuel.
> > > > > > > > > > > > > > > Elle SAVAIT le truc, mais ils ont jamais verbalisé ca entre eux. ca faisait partie du jeu.
> > > > > > > > > > > > > > > Et la nana prend son pied avec tout ce qu'il se passe.
> > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi le mec dit qu'il est le seul responsable ? Et bien, il la défend. Tu peux etre complètement tarax et malgré tout aimer et défendre ta femme.
> > > > > > > > > > > > > > > Quand au truc des MST, il existe certains milieux ou les pratiques sexuelles sont de coucher avec un mec volontairement contaminé, ou d'en faire venir un a une soirée partouze pour "mettre une touche de piments"
> > > > > > > > > > > > > > > Vous etes pas prets pour la sexualité ultra déviante de "mr et madame tout le monde"
> > > > > > > > > > > > > > T'as des preuves de ce que t'avance ? Ou tu partage juste tes fantasmes ?
> > > > > > > > > > > > > Je vois pas pourquoi ca serait des fantasmes, sauf si tu veux m'attaquer personnellement (visiblement, c'est le cas)
> > > > > > > > > > > > > Tu peux débattre avec une opinion différente que la tienne sans l'attaquer ou l'exercice est trop compliqué pour toi ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est pas une opinion que tu nous sors, c'est tout simplement la transformation de la victime en coupable
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Lis mes précédents posts, le principal responsable est le mec, il doit moisir au trou.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il n'y a pas de débat à avoir,une personne dans un état comateux ne peut PAS être consentante
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le fantasme d'une de mes ex était d'etre ivre/ droguée a son insu et que je fasse d'elle ce que je veux.
> > > > > > > > > Un khey de ce topic en avait déja parlé, en encore plus hardcore.
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai déjà essayé de le redpiller avec mes expériences perso mais lui vit dans sa chambre donc on parle de science-fiction pour lui je crois bien
> > > > > > >
> > > > > > > Généraliser le reste des femmes de la planète à ton expérience personnelle, c'est vrai que c'est très pertinent
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Bah non ? En quoi son expérience montre que des femmes tarées déviantes existes ?
> > > >
> > >
> > > T'as mal compris je pense, je dis en quoi l'expérience de Gisèle montre quoi que ce soit ?
> >
> > NON, c'est pas la SEULE femme a avoir ce genre de déviances (si elle était au courant de tout ca et consentante). Sauf si y en a certains ici pour le nier
> > Mais je dis que ca concerne PLUS de femmes que ce que certains ici veulent croire
> > Bref, de la NUANCE, concept oublié par beaucoup de monde en cette trouble époque
>
mon hypothèse.
Et voilà, une fois qu'on a plus rien à dire on commence a changer de sujet
Tu coches toutes les cases du low qi c'est dingue
>> Le 16 septembre 2024 à 10:48:41 :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
mon hypothèse.
Pur sophisme. L'État et les médias mentent régulièrement, en particulier quand il a intérêt à le faire pour Tchernobyl (éviter la panique générale) mais ça ne veut pas dire qu'ils mentent en toute circonstance sur tous les sujets. On ne peut juger qu'avec les informations qu'on a en notre possession, le reste n'est que spéculation
Le 16 septembre 2024 à 10:56:45 :
Le 16 septembre 2024 à 10:48:41 :
Le 16 septembre 2024 à 10:46:37 :
> Le 16 septembre 2024 à 10:45:49 :
>> Le 16 septembre 2024 à 10:44:52 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 10:44:12 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 10:42:02 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:40:05 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:37:44 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:34:17 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:32:03 :
> > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:30:19 :
> > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:25:54 :
> > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:23:58 :
> > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:22:39 :
> > > > > > > > > > > >ma théorie, qui n'engage que moi.
> > > > > > > > > > > > Le mari est un pur taré. Un déviant, tout ca.
> > > > > > > > > > > > Plutot du genre a ORGANISER des trucs chelous. Sa nana est du genre a jouer la petite coincée qui se dévergonde, et ca l'excite (je vois pas dans quel monde une nana catho et frigide se balade a poil devant son gosse)
> > > > > > > > > > > > Elle sait que son mari organise des trucs, mais leur délire sexuel, c'est de pas en parler, elle veut etre surprise et faire comme si elle savait pas. Son "innocence" ca fait partie de leur trip sexuel.
> > > > > > > > > > > > Elle SAVAIT le truc, mais ils ont jamais verbalisé ca entre eux. ca faisait partie du jeu.
> > > > > > > > > > > > Et la nana prend son pied avec tout ce qu'il se passe.
> > > > > > > > > > > > Pourquoi le mec dit qu'il est le seul responsable ? Et bien, il la défend. Tu peux etre complètement tarax et malgré tout aimer et défendre ta femme.
> > > > > > > > > > > > Quand au truc des MST, il existe certains milieux ou les pratiques sexuelles sont de coucher avec un mec volontairement contaminé, ou d'en faire venir un a une soirée partouze pour "mettre une touche de piments"
> > > > > > > > > > > > Vous etes pas prets pour la sexualité ultra déviante de "mr et madame tout le monde"
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > T'as des preuves de ce que t'avance ? Ou tu partage juste tes fantasmes ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > je parle de mes théories.
> > > > > > > > > > Je vois pas pourquoi ca serait des fantasmes, sauf si tu veux m'attaquer personnellement (visiblement, c'est le cas)
> > > > > > > > > > Tu peux débattre avec une opinion différente que la tienne sans l'attaquer ou l'exercice est trop compliqué pour toi ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est pas une opinion que tu nous sors, c'est tout simplement la transformation de la victime en coupable
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > j'ai dis que la nana était PEUT ETRE consentante
> > > > > > > > J'ai jamais prétendu que c'était la SEULE coupable.
> > > > > > > > Lis mes précédents posts, le principal responsable est le mec, il doit moisir au trou.
> > > > > > > > Tu ne retiens que ce qui t'arrange, n'est ce pas ?
> > > > > > >
> > > > > > > Elle peut être aussi coupable selon toi ?
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Mais t'es un grand malade mon vieux
> > > > > > >
> > > > > > > Il n'y a pas de débat à avoir,une personne dans un état comateux ne peut PAS être consentante
> > > > > > >
> > > > > > > Fous toi ça dans le crâne
> > > > > >
> > > > > > juste comme ca.
> > > > > > Témoignage PERSONNEL, tu choisis de me croire, ou non
> > > > > > Le fantasme d'une de mes ex était d'etre ivre/ droguée a son insu et que je fasse d'elle ce que je veux.
> > > > > > Et c'est plus courant qu'on le pense
> > > > > > Un khey de ce topic en avait déja parlé, en encore plus hardcore.
> > > > > > Libre a toi d'y croire ou non
> > > > >
> > > > > J'ai déjà essayé de le redpiller avec mes expériences perso mais lui vit dans sa chambre donc on parle de science-fiction pour lui je crois bien
> > > >
> > > > Généraliser le reste des femmes de la planète à ton expérience personnelle, c'est vrai que c'est très pertinent
> > >
> > > Gisèle Pélicot c'est une seule femme le low
> > >
> > > Son expérience montre que de tels cas existent.
> >
> > Bah non ? En quoi son expérience montre que des femmes tarées déviantes existes ?
>
> les femmes tarées déviantes n'existent pas.
> Les femmes n'existent pas.
> Bienvenu dans la matrice néo.
T'as mal compris je pense, je dis en quoi l'expérience de Gisèle montre quoi que ce soit ?
je dis que le cas de gisèle n'est pas un cas UNIQUE.
NON, c'est pas la SEULE femme a avoir ce genre de déviances (si elle était au courant de tout ca et consentante). Sauf si y en a certains ici pour le nier
Je dis pas que ca concerne TOUTES les femmes non plus.
Mais je dis que ca concerne PLUS de femmes que ce que certains ici veulent croire
Bref, de la NUANCE, concept oublié par beaucoup de monde en cette trouble époqueMais sur quoi tu te bases pour dire qu'elle a ce genre de déviances du coup ?
mon hypothèse.
ca vaut ce que ca vaut.Coincée frigide -> Tu te base sur les déclarations du vieux Pélicot ? Parce qu'en gros son problème a lui c'est qu'elle ne voulait pas pratiquer l'échangisme ni l'anal, si c'est ça être coincée
Se balade a poil devant les gosses -> Truc de crasseux, mais après 68 y'a eu un gros délire de naturisme gênant, ça veut pas forcément dire que c'est sexuel.
Procès public -> La honte doit changer de camp, elle aurait protégé les violeurs en choisissant le huit clos.
la tu soulèves un point intéressant, merci.
Mon raisonnement se base sur la contradiction entre la personnalité de gisèle et ses actes.
Si elle n'était pas "coincée, frigide, très pieuse" effectivement ca tombe a l'eau.
CA tu vois se sont des interventions intéressantes.
J'admets mes torts sans soucis, si tu arrives a me prouver que c'était juste une très forte exagération de parler de femme très "pieuse, coincée et frigide"
Le 16 septembre 2024 à 11:01:23 :
> Le 16 septembre 2024 à 10:53:45 :
>> Le 16 septembre 2024 à 10:50:48 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 10:48:41 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 10:46:37 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:45:49 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:44:52 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:44:12 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:42:02 :
> > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:40:05 :
> > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:37:44 :
> > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:34:17 :
> > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:32:03 :
> > > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:30:19 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:25:54 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:23:58 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:22:39 :
> > > > > > > > > > > > > > > >ma théorie, qui n'engage que moi.
> > > > > > > > > > > > > > > > Le mari est un pur taré. Un déviant, tout ca.
> > > > > > > > > > > > > > > > Plutot du genre a ORGANISER des trucs chelous. Sa nana est du genre a jouer la petite coincée qui se dévergonde, et ca l'excite (je vois pas dans quel monde une nana catho et frigide se balade a poil devant son gosse)
> > > > > > > > > > > > > > > > Elle sait que son mari organise des trucs, mais leur délire sexuel, c'est de pas en parler, elle veut etre surprise et faire comme si elle savait pas. Son "innocence" ca fait partie de leur trip sexuel.
> > > > > > > > > > > > > > > > Elle SAVAIT le truc, mais ils ont jamais verbalisé ca entre eux. ca faisait partie du jeu.
> > > > > > > > > > > > > > > > Et la nana prend son pied avec tout ce qu'il se passe.
> > > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi le mec dit qu'il est le seul responsable ? Et bien, il la défend. Tu peux etre complètement tarax et malgré tout aimer et défendre ta femme.
> > > > > > > > > > > > > > > > Quand au truc des MST, il existe certains milieux ou les pratiques sexuelles sont de coucher avec un mec volontairement contaminé, ou d'en faire venir un a une soirée partouze pour "mettre une touche de piments"
> > > > > > > > > > > > > > > > Vous etes pas prets pour la sexualité ultra déviante de "mr et madame tout le monde"
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > T'as des preuves de ce que t'avance ? Ou tu partage juste tes fantasmes ?
> > > > > > > > > > > > > > je parle de mes théories.
> > > > > > > > > > > > > > Je vois pas pourquoi ca serait des fantasmes, sauf si tu veux m'attaquer personnellement (visiblement, c'est le cas)
> > > > > > > > > > > > > > Tu peux débattre avec une opinion différente que la tienne sans l'attaquer ou l'exercice est trop compliqué pour toi ?
> > > > > > > > > > > > > C'est pas une opinion que tu nous sors, c'est tout simplement la transformation de la victime en coupable
> > > > > > > > > > > > > TARAX
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > j'ai dis que la nana était PEUT ETRE consentante
> > > > > > > > > > > > J'ai jamais prétendu que c'était la SEULE coupable.
> > > > > > > > > > > > Lis mes précédents posts, le principal responsable est le mec, il doit moisir au trou.
> > > > > > > > > > > > Tu ne retiens que ce qui t'arrange, n'est ce pas ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Elle peut être aussi coupable selon toi ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais t'es un grand malade mon vieux
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Il n'y a pas de débat à avoir,une personne dans un état comateux ne peut PAS être consentante
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Fous toi ça dans le crâne
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > juste comme ca.
> > > > > > > > > > Témoignage PERSONNEL, tu choisis de me croire, ou non
> > > > > > > > > > Le fantasme d'une de mes ex était d'etre ivre/ droguée a son insu et que je fasse d'elle ce que je veux.
> > > > > > > > > > Et c'est plus courant qu'on le pense
> > > > > > > > > > Un khey de ce topic en avait déja parlé, en encore plus hardcore.
> > > > > > > > > > Libre a toi d'y croire ou non
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai déjà essayé de le redpiller avec mes expériences perso mais lui vit dans sa chambre donc on parle de science-fiction pour lui je crois bien
> > > > > > > >
> > > > > > > > Généraliser le reste des femmes de la planète à ton expérience personnelle, c'est vrai que c'est très pertinent
> > > > > > >
> > > > > > > Gisèle Pélicot c'est une seule femme le low
> > > > > > >
> > > > > > > Son expérience montre que de tels cas existent.
> > > > > >
> > > > > > Bah non ? En quoi son expérience montre que des femmes tarées déviantes existes ?
> > > > >
> > > > > les femmes tarées déviantes n'existent pas.
> > > > > Les femmes n'existent pas.
> > > > > Bienvenu dans la matrice néo.
> > > >
> > > > T'as mal compris je pense, je dis en quoi l'expérience de Gisèle montre quoi que ce soit ?
> > >
> > > je dis que le cas de gisèle n'est pas un cas UNIQUE.
> > > NON, c'est pas la SEULE femme a avoir ce genre de déviances (si elle était au courant de tout ca et consentante). Sauf si y en a certains ici pour le nier
> > > Je dis pas que ca concerne TOUTES les femmes non plus.
> > > Mais je dis que ca concerne PLUS de femmes que ce que certains ici veulent croire
> > > Bref, de la NUANCE, concept oublié par beaucoup de monde en cette trouble époque
> >
> > Mais sur quoi tu te bases pour dire qu'elle a ce genre de déviances du coup ?
>
> mon hypothèse.
> Les contradictions dans l'affaire, une nana coincée, frigide et catho (soi disant) qui rend son procès public et se balade a poil devant son gosse.
> ca vaut ce que ca vaut.
Ça vaut rien, merci au revoir
Pur sophisme. L'État et les médias mentent régulièrement, en particulier quand il a intérêt à le faire pour Tchernobyl (éviter la panique générale) mais ça ne va pas dire qu'ils mentent en toute circonstance sur tous les sujets. On ne peut juger qu'avec les informations qu'on a en notre possession, le reste n'est que spéculation
Arrête il ne veut juste pas comprendre, il va juste continuer à te parler d'autres situations qui n'ont rien à voir
Le nombre de sous merde anti-femme ici...
Baiser une femme dans son sommeil => ok mais faut son accord direct avant, sinon c'est du viol.
Le 16 septembre 2024 à 11:02:45 :
Le nombre de sous merde anti-femme ici...Baiser une femme dans son sommeil => ok mais faut son accord direct avant, sinon c'est du viol.
est ce qu'on a prétendu l'inverse ?
Le 16 septembre 2024 à 10:54:32 :
Le 16 septembre 2024 à 10:52:28 :
Le 16 septembre 2024 à 10:48:35 :
C'est dingue que certains ici préfèrent se raccrocher à la probabilité infime qu'elle soit tarée masochiste plutôt qu'au fait qu'elle soit une simple victime
Vous parlez de possibilité, mais quelle est vraiment la situation la plus probable ?La notion de probabilité leur est étrangère, pour eux ce qui est le plus probable c'est ce qu'ils aimeraient qu'il soit arrivé
Détaille tes estimations de probabilité pour rire.
Disons qu'il y a d'un côté une majorité de femmes qui a priori n'ont pas ces déviances extrêmes et de l'autre côté la minorité de femmes qui auraient des déviances extrêmes. Vous choisissez la chose la moins probable pour on ne sait quelle raison
Ouais donc tu fais comme si la déviance de l'homme était indépendante de la déviance de la femme dans le couple. Et ça vient se vanter sur sa connaissance des probabilités.
Le 11 septembre 2024 à 12:44:11 :
Le juge a proposé un huis clos partiel pendant la diffusion des vidéos. Elle a refusé.Elle a juste demandé a ce que ses enfants ne soient pas la
Véritable alpha bordel. Elle veut afficher les zinzins impliqués au max
Les accusés ne nient pas les faits, mais la gravité des faits. Le fait d'afficher crument les choses sera une bonne etape.
Il y a des proces importants.
Le 16 septembre 2024 à 11:05:13 :
Le 16 septembre 2024 à 11:00:40 :
Monsieur le juge la plaignante est manifestement nymphomane et prenait du plaisir à se faire violer à son insu
Sur quoi basez-vous cette affirmation ?
Elle se baladait à poil dans son domicile
...
La salope
je maintiens que vous ne connaissez pas grand chose a la psyché humaine, et des femmes en particulier.
Je pense que vous n'en cotoyez pas beaucoup.
Mais la encore, ce n'est qu'une simple hypothèse
Et aussi, je le rajoute :
JE PEUX ME TROMPER DANS CETTE AFFAIRE.
N'empeche, des cas comme ca EXISTENT.
Ce genre de déviances sexuelles EXISTENT.
Un petit coup d'oeil sur la liste des paraphilies pour comprendre un peu mieux le genre humain :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_paraphilies
Le niveau de degen sérieux, tout ça pour se la jouer "neutre", les mecs partent sur des théories de fétichiste nympho. Et quand tu demandes pourquoi ils pensent ça, soit c'est un retournement de la charge de la preuve pour ta pomme soit ils te disent que comme elle se baladait à poil chez elle, elle était forcément chelou.
Données du topic
- Auteur
- Minette-Brisee
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 12:44:11
- Nb. messages archivés
- 1064
- Nb. messages JVC
- 686