Gisèle Pélicot accepte la diffusion des scènes de v*ol devant tout le monde
Le 16 septembre 2024 à 11:32:15 :
Le 16 septembre 2024 à 11:31:11 :
Le 16 septembre 2024 à 11:28:59 :
Le 16 septembre 2024 à 11:26:46 :
Le 16 septembre 2024 à 11:25:31 :
> Le 16 septembre 2024 à 11:22:02 :
>> Le 16 septembre 2024 à 11:18:39 :
> > https://www.vice.com/fr/article/fantasmes-de-viol-non-consentement-consensuel/
> >
> > Le fantasme du viol est l’un des fantasmes sexuels les plus courants chez les femmes. Une étude menée en 2009 auprès de 355 femmes a révélé que 62% d’entre elles avaient fantasmé sur un viol à un moment donné de leur vie. La majorité d’entre elles ont déclaré y penser plusieurs fois par an, tandis que 14% y pensaient chaque semaine. Une autre enquête réalisée en 2018 auprès de 4 175 personnes a révélé que deux tiers des femmes ont des fantasmes de viol, contre la moitié des hommes.
> >
> > Je pose juste ça là pour les gens qui pensent que ça n'existe pas de fantasmer sur ça.
>
> Ahi quand il y en a un qui s'en va il y a l'autre qui prend le relai c'est quoi ce sketch
>
> Votre honneur les femmes sont toutes des chaudasses voilà un article de vice qui le prouve
C'est un festival ça me fusille. Le mec te balance son article sans même dire ce qu'il veut sous entendre avec ça et se casse comme un prince.
"Je pose juste ça là pour les gens qui pensent que ça n'existe pas de fantasmer sur ça."
Tu sais lire il me semble ? Aligne tes yeux au texte et lis à voix haute si t'as du mal.
Cool sauf que personne n'a jamais mis ça en doute sur le topic Célestino et ça a jamais été le sujet de la discussion
Flemme d'aller chercher les quelques messages de pucix qui pensaient impossible ce genre de fantasme mais en postant le lien de l'article et en disant "je pose ça là" ça devait être rapide et en coup de vent.
Ce sont vous les délurés qui cherchent des tarax à insulter alors que je n'ai rien fait d'autre que poster un article.
"Flemme de chercher". Ok merci pour ton intervention
Le 16 septembre 2024 à 11:36:01 :
Le 16 septembre 2024 à 11:33:14 :
Hâte de lire comment chrysaor011 peut dire que le mari et les autres accusés sont coupables tout en nous expliquant que la victime était consentante.il existait une affaire ou 2 gays se sont rencontrés et l'un consentait a etre tué/ mangé l'autre. Si un khey s'en rappelle et peut me rappeler le nom, ca serait top.
Le tueur devrait faire de la taule, dans ce cas.
Ca répond a ta question ?
Tu compares un meurtre avec une déviance sexuelle ? C'est vraiment ça ton raisonnement ? Il faut vraiment que je te réexplique encore une fois qu'un viol ne peut pas être consenti ?
Le 16 septembre 2024 à 11:35:40 :
C'est d'un ridicule. Non que l'acte en lui-même est à minimiser mais le forçage médiatique rend le tout gerbant.Vous vous souvenez de Mathilde ? Victime de viol qui a reçu un ballet dans le derrière qui l'a rendue handicapée à vie ? Aucune manif, rien. La raison ? Le criminel n'était pas blanc...
T'as vu la surprésentation de certains noms dans la liste des accusés?
Le 16 septembre 2024 à 11:38:06 :
Hâte de lire comment chrysaor011 peut dire que le mari et les autres accusés sont coupables tout en nous expliquant que la victime était consentante.il existait une affaire ou 2 gays se sont rencontrés et l'un consentait a tuer/ manger l'autre. Si un khey s'en rappelle et peut me rappeler le nom, ca serait top.
Ca répond a ta question ?Non car le meurtre est interdit même sur une personne consentante au moment des faits (et même toujours maintenant)
Il a passé 10min à chercher des exemples de crimes consentis pour trouver l'exemple qui ne fonctionne pas dans l'affaire dont on parle
C’est courageux de sa part et je trouve ça légitime qu’elle veuille que la honte change de camp
Et puis ça va aussi calmer les sceptiques à mon avis
Mais en fait NO TROLL certains kheys je comprends pas votre raisonement.
Oui certaines meufs ont des fantasmes et des pratiques "débridée" etc. Mais en quoi ca retire la culpabilité de 80 mecs qui bz une femme droguée et bavante sans jamais lui avoir PARLÉ ?
Ce sont bien des violeurs...
Je me permets une petite métaphore : demain je recontre un mec qui veut se suicider. Il est sur le pont au dessus de lautoroute, il prend le temps de faire ses petites prières et là JE DECIDE de le pousser. Je suis bien un meurtrier. Y a pas d ambiguité.
Que La Pelicot ait au debut accepté des pratiques ou que sais je, ne retire en rien la culpabilité des accusés.
Le 16 septembre 2024 à 11:37:32 LouisLobeseVI a écrit :
Hâte de lire comment chrysaor011 peut dire que le mari et les autres accusés sont coupables tout en nous expliquant que la victime était consentante.il existait une affaire ou 2 gays se sont rencontrés et l'un consentait a tuer/ manger l'autre. Si un khey s'en rappelle et peut me rappeler le nom, ca serait top.
Ca répond a ta question ?magnotta non?
Non, des allemands . Ca a d'ailleurs inspiré Rammstein pour une chanson: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mein_Teil
Le 16 septembre 2024 à 11:40:18 :
Le 16 septembre 2024 à 11:26:46 :
> Le 16 septembre 2024 à 11:25:31 :
>> Le 16 septembre 2024 à 11:22:02 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 11:18:39 :
> > > https://www.vice.com/fr/article/fantasmes-de-viol-non-consentement-consensuel/
> > >
> > > Le fantasme du viol est l’un des fantasmes sexuels les plus courants chez les femmes. Une étude menée en 2009 auprès de 355 femmes a révélé que 62% d’entre elles avaient fantasmé sur un viol à un moment donné de leur vie. La majorité d’entre elles ont déclaré y penser plusieurs fois par an, tandis que 14% y pensaient chaque semaine. Une autre enquête réalisée en 2018 auprès de 4 175 personnes a révélé que deux tiers des femmes ont des fantasmes de viol, contre la moitié des hommes.
> > >
> > > Je pose juste ça là pour les gens qui pensent que ça n'existe pas de fantasmer sur ça.
> >
> > Ahi quand il y en a un qui s'en va il y a l'autre qui prend le relai c'est quoi ce sketch
> >
> > Votre honneur les femmes sont toutes des chaudasses voilà un article de vice qui le prouve
>
> C'est un festival ça me fusille. Le mec te balance son article sans même dire ce qu'il veut sous entendre avec ça et se casse comme un prince.
"Je pose juste ça là pour les gens qui pensent que ça n'existe pas de fantasmer sur ça."
Tu sais lire il me semble ? Aligne tes yeux au texte et lis à voix haute si t'as du mal.
Cool sauf que personne n'a jamais mis ça en doute sur le topic Célestino et ça a jamais été le sujet de la discussion
Flemme d'aller chercher les quelques messages de pucix qui pensaient impossible ce genre de fantasme mais en postant le lien de l'article et en disant "je pose ça là" ça devait être rapide et en coup de vent.
Ce sont vous les délurés qui cherchent des tarax à insulter alors que je n'ai rien fait d'autre que poster un article.
À quel moment il dit que le fantasme du viol n'existe pas ?
Et depuis quand c'est à ceux qui demandent des preuves face à un argument de faire des recherches ?
Le 16 septembre 2024 à 11:39:59 :
Le 16 septembre 2024 à 11:39:18 :
Le 16 septembre 2024 à 11:32:28 :
> Le 16 septembre 2024 à 11:26:46 :
>> Le 16 septembre 2024 à 11:25:31 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 11:22:02 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 11:18:39 :
> > > > https://www.vice.com/fr/article/fantasmes-de-viol-non-consentement-consensuel/
> > > >
> > > > Le fantasme du viol est l’un des fantasmes sexuels les plus courants chez les femmes. Une étude menée en 2009 auprès de 355 femmes a révélé que 62% d’entre elles avaient fantasmé sur un viol à un moment donné de leur vie. La majorité d’entre elles ont déclaré y penser plusieurs fois par an, tandis que 14% y pensaient chaque semaine. Une autre enquête réalisée en 2018 auprès de 4 175 personnes a révélé que deux tiers des femmes ont des fantasmes de viol, contre la moitié des hommes.
> > > >
> > > > Je pose juste ça là pour les gens qui pensent que ça n'existe pas de fantasmer sur ça.
> > >
> > > Ahi quand il y en a un qui s'en va il y a l'autre qui prend le relai c'est quoi ce sketch
> > >
> > > Votre honneur les femmes sont toutes des chaudasses voilà un article de vice qui le prouve
> >
> > C'est un festival ça me fusille. Le mec te balance son article sans même dire ce qu'il veut sous entendre avec ça et se casse comme un prince.
>
> "Je pose juste ça là pour les gens qui pensent que ça n'existe pas de fantasmer sur ça."
>
> Tu sais lire il me semble ? Aligne tes yeux au texte et lis à voix haute si t'as du mal.
Ok merci je me permets à mon tour de poser un article en coup de vent https://www.lepoint.fr/societe/le-qi-des-francais-en-chute-libre-25-07-2017-2145715_23.php
Rapport entre la baisse du QI et 62% des femmes qui ont déjà fantasmé sur le viol avec leur compagnon ?
Le 16 septembre 2024 à 11:42:36 :
Que pensez-vous de la nouvelle poupée gonflable G. Pelicot vendue dans les boutiques de souvenirs à Mazan ?
jai craché le café
Le 16 septembre 2024 à 11:39:59 :
Le 16 septembre 2024 à 11:39:18 :
Le 16 septembre 2024 à 11:32:28 :
> > > > https://www.vice.com/fr/article/fantasmes-de-viol-non-consentement-consensuel/
> > > >
> > > > Le fantasme du viol est l’un des fantasmes sexuels les plus courants chez les femmes. Une étude menée en 2009 auprès de 355 femmes a révélé que 62% d’entre elles avaient fantasmé sur un viol à un moment donné de leur vie. La majorité d’entre elles ont déclaré y penser plusieurs fois par an, tandis que 14% y pensaient chaque semaine. Une autre enquête réalisée en 2018 auprès de 4 175 personnes a révélé que deux tiers des femmes ont des fantasmes de viol, contre la moitié des hommes.
> > > >
> > > > Je pose juste ça là pour les gens qui pensent que ça n'existe pas de fantasmer sur ça.
> > >
> > > Ahi quand il y en a un qui s'en va il y a l'autre qui prend le relai c'est quoi ce sketch
> > >
> > > Votre honneur les femmes sont toutes des chaudasses voilà un article de vice qui le prouve
> >
> > C'est un festival ça me fusille. Le mec te balance son article sans même dire ce qu'il veut sous entendre avec ça et se casse comme un prince.
>
> "Je pose juste ça là pour les gens qui pensent que ça n'existe pas de fantasmer sur ça."
>
> Tu sais lire il me semble ? Aligne tes yeux au texte et lis à voix haute si t'as du mal.
Ok merci je me permets à mon tour de poser un article en coup de vent https://www.lepoint.fr/societe/le-qi-des-francais-en-chute-libre-25-07-2017-2145715_23.php
Rapport entre la baisse du QI et 62% des femmes qui ont déjà fantasmé sur le viol avec leur compagnon ?
Le 16 septembre 2024 à 11:43:16 :
Le 16 septembre 2024 à 11:40:18 :
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
>
>
À quel moment il dit que le fantasme du viol n'existe pas ?
Et depuis quand c'est à ceux qui demandent des preuves face à un argument de faire des recherches ?
Et depuis quand on instrumentalise l'opinion de quelqu'un par le partage d'un fait et d'une statistique ?
Le 16 septembre 2024 à 11:40:37 :
Hâte de lire comment chrysaor011 peut dire que le mari et les autres accusés sont coupables tout en nous expliquant que la victime était consentante.il existait une affaire ou 2 gays se sont rencontrés et l'un consentait a etre tué/ mangé l'autre. Si un khey s'en rappelle et peut me rappeler le nom, ca serait top.
Ca répond a ta question ?Tu compares un meurtre avec une déviance sexuelle ? C'est vraiment ça ton raisonnement ? Il faut vraiment que je te réexplique encore une fois qu'un viol ne peut pas être consenti ?
j'ai jamais dis qu'un viol peut etre consenti.
Un viol PAR DEFINITION n'est pas consenti.
Mais si une personne donne son accord, ou meme, souhaite qu'on couche avec quand elle est inconsciente, ca s'appelle comment ?
Il faudrait juste inventer un nouveau mot.
Et admettre que le fameux "consentement libre et éclairé" est bien plus complexe qu'on le pense, surtout au sein des couples.
Données du topic
- Auteur
- Minette-Brisee
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 12:44:11
- Nb. messages archivés
- 1064
- Nb. messages JVC
- 686