Gisèle Pélicot accepte la diffusion des scènes de v*ol devant tout le monde
Le 16 septembre 2024 à 11:43:49 Javier_Milei a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 11:43:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/storehouse?mode=infos a écrit :
Le topic n'a toujours pas 404 ?Les modos attendent qu'un khey présent au tribunal diffuse les vidéos sur le topax
Le 16 septembre 2024 à 11:43:16 :
Jai deja pris les temesta et zolpidem. Zolpidem c'est très light. Et temesta tu t'habitues vite. Pour blackout faut vraiment en prendre une dose de cheval. Après on a pas la même corpulence mais quand même. Il devait lui donner d'autres trucs que des anxiolytiques je pense.
cimer pour le témoignage khey.
Pourquoi des infos comme ca se trouvent JAMAIS dans les articles alors que ca peut justement aider a mieux comprendre la situation ?
Le 16 septembre 2024 à 11:35:40 :
C'est d'un ridicule. Non que l'acte en lui-même est à minimiser mais le forçage médiatique rend le tout gerbant.Vous vous souvenez de Mathilde ? Victime de viol qui a reçu un ballet dans le derrière qui l'a rendue handicapée à vie ? Aucune manif, rien. La raison ? Le criminel n'était pas blanc...
C'est arrive quand ca?
Faut pas oublier qu'avant 2020 tout ce qui est manif feministe anti-viol, etc c'etait un peu tabou.
Le 16 septembre 2024 à 11:40:18 :
Le 16 septembre 2024 à 11:32:15 :
Le 16 septembre 2024 à 11:31:11 :
Le 16 septembre 2024 à 11:28:59 :
Le 16 septembre 2024 à 11:26:46 :
> Le 16 septembre 2024 à 11:25:31 :
>> Le 16 septembre 2024 à 11:22:02 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 11:18:39 :
> > > https://www.vice.com/fr/article/fantasmes-de-viol-non-consentement-consensuel/
> > >
> > > Le fantasme du viol est l’un des fantasmes sexuels les plus courants chez les femmes. Une étude menée en 2009 auprès de 355 femmes a révélé que 62% d’entre elles avaient fantasmé sur un viol à un moment donné de leur vie. La majorité d’entre elles ont déclaré y penser plusieurs fois par an, tandis que 14% y pensaient chaque semaine. Une autre enquête réalisée en 2018 auprès de 4 175 personnes a révélé que deux tiers des femmes ont des fantasmes de viol, contre la moitié des hommes.
> > >
> > > Je pose juste ça là pour les gens qui pensent que ça n'existe pas de fantasmer sur ça.
> >
> > Ahi quand il y en a un qui s'en va il y a l'autre qui prend le relai c'est quoi ce sketch
> >
> > Votre honneur les femmes sont toutes des chaudasses voilà un article de vice qui le prouve
>
> C'est un festival ça me fusille. Le mec te balance son article sans même dire ce qu'il veut sous entendre avec ça et se casse comme un prince.
"Je pose juste ça là pour les gens qui pensent que ça n'existe pas de fantasmer sur ça."
Tu sais lire il me semble ? Aligne tes yeux au texte et lis à voix haute si t'as du mal.
Cool sauf que personne n'a jamais mis ça en doute sur le topic Célestino et ça a jamais été le sujet de la discussion
Flemme d'aller chercher les quelques messages de pucix qui pensaient impossible ce genre de fantasme mais en postant le lien de l'article et en disant "je pose ça là" ça devait être rapide et en coup de vent.
Ce sont vous les délurés qui cherchent des tarax à insulter alors que je n'ai rien fait d'autre que poster un article.
"Flemme de chercher". Ok merci pour ton intervention
> > > https://www.vice.com/fr/article/fantasmes-de-viol-non-consentement-consensuel/
> > >
> > > Le fantasme du viol est l’un des fantasmes sexuels les plus courants chez les femmes. Une étude menée en 2009 auprès de 355 femmes a révélé que 62% d’entre elles avaient fantasmé sur un viol à un moment donné de leur vie. La majorité d’entre elles ont déclaré y penser plusieurs fois par an, tandis que 14% y pensaient chaque semaine. Une autre enquête réalisée en 2018 auprès de 4 175 personnes a révélé que deux tiers des femmes ont des fantasmes de viol, contre la moitié des hommes.
> > >
> > > Je pose juste ça là pour les gens qui pensent que ça n'existe pas de fantasmer sur ça.
> >
> > Ahi quand il y en a un qui s'en va il y a l'autre qui prend le relai c'est quoi ce sketch
> >
> > Votre honneur les femmes sont toutes des chaudasses voilà un article de vice qui le prouve
>
> C'est un festival ça me fusille. Le mec te balance son article sans même dire ce qu'il veut sous entendre avec ça et se casse comme un prince.
"Je pose juste ça là pour les gens qui pensent que ça n'existe pas de fantasmer sur ça."
Tu sais lire il me semble ? Aligne tes yeux au texte et lis à voix haute si t'as du mal.
Cool sauf que personne n'a jamais mis ça en doute sur le topic Célestino et ça a jamais été le sujet de la discussion
Flemme d'aller chercher les quelques messages de pucix qui pensaient impossible ce genre de fantasme mais en postant le lien de l'article et en disant "je pose ça là" ça devait être rapide et en coup de vent.
Ce sont vous les délurés qui cherchent des tarax à insulter alors que je n'ai rien fait d'autre que poster un article.
> > >
> > >
> >
> >
>
Et ? Le khey gourmandine ne remet pas en cause lexistence de fantasme. Il affirme juste que se taper une ghotique obèse en daddy issue qui veut quon lappelle "salope" quand on tape dans son gros cul boudiné ca fait pas rever.
Le vigile deter qui a permis de mettre fin à ce sinistre cirque, on en talk?
https://x.com/CerfiaFR/status/1834900031972753689
Dur avec les crapules
Doux avec les victimes
-Vous êtes un vrai dégueulasse vous
-Mon vieux, t'as pas idée
Le 16 septembre 2024 à 11:42:52 :
Mais en fait NO TROLL certains kheys je comprends pas votre raisonement.Oui certaines meufs ont des fantasmes et des pratiques "débridée" etc. Mais en quoi ca retire la culpabilité de 80 mecs qui bz une femme droguée et bavante sans jamais lui avoir PARLÉ ?
Ce sont bien des violeurs...
Je me permets une petite métaphore : demain je recontre un mec qui veut se suicider. Il est sur le pont au dessus de lautoroute, il prend le temps de faire ses petites prières et là JE DECIDE de le pousser. Je suis bien un meurtrier. Y a pas d ambiguité.
Que La Pelicot ait au debut accepté des pratiques ou que sais je, ne retire en rien la culpabilité des accusés.
retrouve le fameux passage ou on dit que ca retire la culpabilité du mari ou des mecs.
Ca serait bete d'extrapoler alors que t'es le seul a penser ca n'est ce pas ?
Le 11 septembre 2024 à 12:44:11 :
Le juge a proposé un huis clos partiel pendant la diffusion des vidéos. Elle a refusé.Elle a juste demandé a ce que ses enfants ne soient pas la
Véritable alpha bordel. Elle veut afficher les zinzins impliqués au max
Ceci, quelle femme courageuse ! Force encouragements à elle, et j'aimerais que nous vivions dans un pays où le viol est sévèrement puni, ce qui ne sera pas le cas avec notre simulacre de justice.
Je la trouve vraiment chelou la pelicot
L'impression qu elle assouvi un fantasmé d'exhib là
Le 16 septembre 2024 à 11:45:12 :
Très courageuse, elle a raison ça va montrer à quel point ces types sont des tarax
c'est possible.
Comme c'est possible aussi que ca fasse partie du fantasme sexuel.
Le 16 septembre 2024 à 11:44:11 :
Le 16 septembre 2024 à 11:40:37 :
Le 16 septembre 2024 à 11:36:01 :
Le 16 septembre 2024 à 11:33:14 :
Hâte de lire comment chrysaor011 peut dire que le mari et les autres accusés sont coupables tout en nous expliquant que la victime était consentante.il existait une affaire ou 2 gays se sont rencontrés et l'un consentait a etre tué/ mangé l'autre. Si un khey s'en rappelle et peut me rappeler le nom, ca serait top.
Le tueur devrait faire de la taule, dans ce cas.
Ca répond a ta question ?Tu compares un meurtre avec une déviance sexuelle ? C'est vraiment ça ton raisonnement ? Il faut vraiment que je te réexplique encore une fois qu'un viol ne peut pas être consenti ?
j'ai jamais dis qu'un viol peut etre consenti.
Un viol PAR DEFINITION n'est pas consenti.
Mais si une personne donne son accord, ou meme, souhaite qu'on couche avec quand elle est inconsciente, ca s'appelle comment ?
Il faudrait juste inventer un nouveau mot.
Et admettre que le fameux "consentement libre et éclairé" est bien plus complexe qu'on le pense, surtout au sein des couples.
Pourquoi tu privilégies cette hypothèse plutôt que la plus probable, celle où elle n'était pas consentante du tout ?
Hâte de lire comment chrysaor011 peut dire que le mari et les autres accusés sont coupables tout en nous expliquant que la victime était consentante.il existait une affaire ou 2 gays se sont rencontrés et l'un consentait a etre tué/ mangé l'autre. Si un khey s'en rappelle et peut me rappeler le nom, ca serait top.
Ca répond a ta question ?Tu compares un meurtre avec une déviance sexuelle ? C'est vraiment ça ton raisonnement ? Il faut vraiment que je te réexplique encore une fois qu'un viol ne peut pas être consenti ?
Mais si une personne donne son accord, ou meme, souhaite qu'on couche avec quand elle est inconsciente, ca s'appelle comment ?
Et admettre que le fameux "consentement libre et éclairé" est bien plus complexe qu'on le pense, surtout au sein des couples.
Bah ça s'appelle le "Consent No-Consent" mais il n'y aucun texte légal ou réglementaire sur ces pratiques.
Le 16 septembre 2024 à 11:45:08 :
Le 16 septembre 2024 à 11:43:16 :
Jai deja pris les temesta et zolpidem. Zolpidem c'est très light. Et temesta tu t'habitues vite. Pour blackout faut vraiment en prendre une dose de cheval. Après on a pas la même corpulence mais quand même. Il devait lui donner d'autres trucs que des anxiolytiques je pense.cimer pour le témoignage khey.
Pourquoi des infos comme ca se trouvent JAMAIS dans les articles alors que ca peut justement aider a mieux comprendre la situation ?
Essaie pas de rejetter la faute sur les media TU choisis de constituer ton "hypothèse" sur des racolards que tu lis sur le forum et dans les tabloïds c'est TA responsabilité
Si tu estimes que tu es mal informé tu en conclus que tu ne peux pas te forger une opinion, tu ne vas pas défendre un scénario abracadabrantesque
Le 16 septembre 2024 à 11:47:40 :
Très courageuse, elle a raison ça va montrer à quel point ces types sont des taraxc'est possible.
Tu me tues bordel, c'est pas possible d'autant boucler sans aucun argument
Le 16 septembre 2024 à 11:48:20 :
Et admettre que le fameux "consentement libre et éclairé" est bien plus complexe qu'on le pense, surtout au sein des couples.Pourquoi tu privilégies cette hypothèse plutôt que la plus probable, celle où elle n'était pas consentante du tout ?
j'ai le droit, non ?
Enfin, il me semble
Le 16 septembre 2024 à 11:47:40 :
Très courageuse, elle a raison ça va montrer à quel point ces types sont des taraxc'est possible.
Comme c'est possible que ce soit un prank de MrBeast
On n'en sait rien les media nous informent mal
Le 16 septembre 2024 à 11:46:46 :
Le 16 septembre 2024 à 11:42:52 :
Mais en fait NO TROLL certains kheys je comprends pas votre raisonement.Oui certaines meufs ont des fantasmes et des pratiques "débridée" etc. Mais en quoi ca retire la culpabilité de 80 mecs qui bz une femme droguée et bavante sans jamais lui avoir PARLÉ ?
Ce sont bien des violeurs...
Je me permets une petite métaphore : demain je recontre un mec qui veut se suicider. Il est sur le pont au dessus de lautoroute, il prend le temps de faire ses petites prières et là JE DECIDE de le pousser. Je suis bien un meurtrier. Y a pas d ambiguité.
Que La Pelicot ait au debut accepté des pratiques ou que sais je, ne retire en rien la culpabilité des accusés.
retrouve le fameux passage ou on dit que ca retire la culpabilité du mari ou des mecs.
Ca serait bete d'extrapoler alors que t'es le seul a penser ca n'est ce pas ?
Litteralement page 1 mais pour ta defense beaucoup de message on sauté a cause des triple dosé qui dbb
Y a eu de grosse sucession de message comme celui la
Données du topic
- Auteur
- Minette-Brisee
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 12:44:11
- Nb. messages archivés
- 1064
- Nb. messages JVC
- 686