Topic de RAMIZZERROUKI :

AYAAAAA mais apprendre le DARIJA (arabe maghrébin), des KHEYS ont RÉUSSI ?

Le 25 août 2024 à 21:04:20 :
je sais dire HMAL et la HARCHOUMA

Tu rajoutes salem InshAllah alhamdoulilah et ça y est t'as mon vocabulaire :rire:

Le 25 août 2024 à 21:03:44 :
Les dialectes ça se pratiquent

Même pas sûr que ça s'écrit donc bon courage pour étudier ça en France seul

Ça s'apprend en allant sur place pas la choix ou en parlant à la maison

Chaud je suis finito en fait :(
Ça s'apprend pas sur anki :(

[21:08:43] <RAMIZZERROUKI>

Le 25 août 2024 à 21:05:52 :
"Ouin ouin c'est a cause de mes parents ils ont préféré m'apprendre le français pour que je m'en sorte dans un pays civilisé.plutot que d'apprendre un patois dans un shithole ou je vais 2 semaines par an"

Go anki la.pleureuse.

Les chinois et indiens parlent français à la maison ? :rire:
+ oui mes parents sont deux gros ****** :(

Je viens de lire le.topic, en fait tu chiales juste parce que ta famille là bas te fait remarquer que tu n'es pas comme eux. (Peut être que je me trompe tu n'as pas mis la trad)

Chaud de pas comprendre qu'ils ragent que tu sois parti de leur village de merde.

[21:09:44] <RAMIZZERROUKI>

Le 25 août 2024 à 21:03:44 :
Les dialectes ça se pratiquent

Même pas sûr que ça s'écrit donc bon courage pour étudier ça en France seul

Ça s'apprend en allant sur place pas la choix ou en parlant à la maison

Chaud je suis finito en fait :(
Ça s'apprend pas sur anki :(

Tu as tout sur anki, sors toi les doigts du cul

Le 25 août 2024 à 21:11:04 :

[21:08:43] <RAMIZZERROUKI>

Le 25 août 2024 à 21:05:52 :
"Ouin ouin c'est a cause de mes parents ils ont préféré m'apprendre le français pour que je m'en sorte dans un pays civilisé.plutot que d'apprendre un patois dans un shithole ou je vais 2 semaines par an"

Go anki la.pleureuse.

Les chinois et indiens parlent français à la maison ? :rire:
+ oui mes parents sont deux gros ****** :(

Je viens de lire le.topic, en fait tu chiales juste parce que ta famille là bas te fait remarquer que tu n'es pas comme eux. (Peut être que je me trompe tu n'as pas mis la trad)

Chaud de pas comprendre qu'ils ragent que tu sois parti de leur village de merde.

C'est surtout le malaise continu absolument partout : les marchés, la famille etc et t'as honte c'est normal khey :(

Le 25 août 2024 à 21:12:20 :

[21:09:44] <RAMIZZERROUKI>

Le 25 août 2024 à 21:03:44 :
Les dialectes ça se pratiquent

Même pas sûr que ça s'écrit donc bon courage pour étudier ça en France seul

Ça s'apprend en allant sur place pas la choix ou en parlant à la maison

Chaud je suis finito en fait :(
Ça s'apprend pas sur anki :(

Tu as tout sur anki, sors toi les doigts du cul

Merci khey j'ai trouvé un bon deck anki :cimer:

Le 25 août 2024 à 20:58:33 :

Le 25 août 2024 à 20:58:01 :
Pareil que toi sauf que je leur en veut pas, rien à foutre de ce pays eclatax https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723952756-3331f0c4-66a4-4f4e-8272-4334c7585543.png

Chaud :(
T'es kabyle ? :(

Il est kabyle de ses mains

Le 25 août 2024 à 21:17:10 :

Le 25 août 2024 à 20:58:33 :

Le 25 août 2024 à 20:58:01 :
Pareil que toi sauf que je leur en veut pas, rien à foutre de ce pays eclatax https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723952756-3331f0c4-66a4-4f4e-8272-4334c7585543.png

Chaud :(
T'es kabyle ? :(

Il est kabyle de ses mains

Mdr :(

Ton pays c'est la France.

Tu rentres "au pays", seulement quand tu reviens de tes petites vacances au Maghreb

Le 25 août 2024 à 21:18:39 :
Ton pays c'est la France.

Tu rentres "au pays", seulement quand tu reviens de tes petites vacances au Maghreb

4 mois par an le golem, pleure bien :(

Le 25 août 2024 à 21:05:41 :

Le 25 août 2024 à 20:57:01 :
C'est très grave les kheys :(

J'ai déjà eu des tantes et cousins qui m'ont dit cash "thadarch 3rbiya,nta mich dziri" :(
Et ça blesse vraiment khey, vraiment :pf:
Ça fait de toi un bâtard, alors que t'as le même visage, nom prénom :(

Ouais bon balec de leurs avis :rire:

T'as les papiers algériens = t'es dz et c'est tout

tu ne parle pas arabe, tu n'es pas un dz, j'ai bon ? :(

Bordel, ce complexe d'infériorité mélangé à une crise identitaire.
Dire que j'aurais pu finir comme toi, sauf que j'ai choisi d'être français pour éviter ce genre de gymnastique mental. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
L'OP qui veut se shitholiser. :rire:
faut payer un prof en ligne comme absolument tout ce qui s'apprend --> faut payer

Le 25 août 2024 à 20:56:13 :
P*tain je suis dans la merde. Je hais mes parents ces ****** de ***** :(

Khey, je connais pas tes parents mais si tu les insultes juste parce que ils t'ont pas appris la langue c'est chaud, très chaud. Si leur seule erreur c'est ça,.. sachant qu'ils t'ont éduqué... ( Normalement ).. tu sais très bien ce que je veux dire, pas besoin de développer

Respecte tes parents fdp
Tes tantes ont raison, t'es pas un dz

Le 25 août 2024 à 21:51:03 :

Le 25 août 2024 à 20:56:13 :
P*tain je suis dans la merde. Je hais mes parents ces ****** de ***** :(

Khey, je connais pas tes parents mais si tu les insultes juste parce que ils t'ont pas appris la langue c'est chaud, très chaud. Si leur seule erreur c'est ça,.. sachant qu'ils t'ont éduqué... ( Normalement ).. tu sais très bien ce que je veux dire, pas besoin de développer

C'est un cassos faut pas s'en occuper. :rire:

T'est finito khey, tes parents t'ont condamné toi et tout ton héritage à effacer ta langue, ta culture et ton identité algérienne, tu ne sera jamais un algérien, et c'est triste.

Alors oui tu pourras apprendre l'arabe littéraire, mais crois pas que c'est facile de 1, et de 2 en algérie ils parle un dialecte qui est pas mal différent de l'arabe littéraire.
Moi par exemple je parle la darija je comprend presque pas l'arabe littéraire, et quand je parle en darija à des arabes du moyen orient, on se comprend presque pas.

Et même si par miracle t'arrive à apprendre le darija (ce qui est quasi impossible à l'age adulte), tu auras toujours un accent malaisant qui te trahira (mais ça encore c'est pas grave).

En gros t'est foutue, car même toi tu ne pourras pas apprendre la darija à tes enfants, et tes successeurs sont voué à ne plus rien avoir d'algérien, on commence par la langue, puis par la religion, puis le métissage, et tes petits enfants n'auront plus rien d'algériens et seront complètement assimilés à la France.

Données du topic

Auteur
RAMIZZERROUKI
Date de création
25 août 2024 à 20:55:12
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 336