Topic de bseur2sheumal :

Ma meuf filipina fout plus rien depuis que je l'ai ramené en france

Supprimé

Le 03 septembre 2024 à 09:44:09 :

Le 03 septembre 2024 à 08:42:01 :

Le 03 septembre 2024 à 08:40:48 :
Maintenant qu'elle a mis un pied sur place, pourquoi elle resterait avec un Célestin alors qu'elle peut déjà prospecter pour se trouver un meilleur parti pendant et après ses cours de français ? :)

ca veut dire quoi meilleur partie? elle est pas comme ca.

Si. Surtout si t'as pas de thunes

je suis pas riche mais pas pauvre aussi

Le 03 septembre 2024 à 09:44:24 :
Tellement CHEH le colon mental.

tu appèles quoi colon mental?

Le 03 septembre 2024 à 09:31:53 :
Ça fait longtemps que le bêta occidental ne fait plus rêver la femme chinoise sauf si elle a plus de 30 ans….

Et oui elles veulent du coréen Bg pas des asticots filiformes :rire:

Non ça c'est faux. Va en Chine (si t'es blanc) et tu verras. C'est un truc de dingue :bave: J'adore la Chine.

Si t'es en couple par contre ça peut être frustrant crois-moi :rire:

Dans 1 mois, elle te quitte pour un chad.

Le 03 septembre 2024 à 09:48:50 :

Le 03 septembre 2024 à 09:31:53 :
Ça fait longtemps que le bêta occidental ne fait plus rêver la femme chinoise sauf si elle a plus de 30 ans….

Et oui elles veulent du coréen Bg pas des asticots filiformes :rire:

Non ça c'est faux. Va en Chine (si t'es blanc) et tu verras. C'est un truc de dingue :bave: J'adore la Chine.

Si t'es en couple par contre ça peut être frustrant crois-moi :rire:

exacte, en chine elles sont obsédées par la couleur blanche, donc trop facile

Le 03 septembre 2024 à 09:49:14 :
Dans 1 mois, elle te quitte pour un chad.

elle va pas tout balancer par la fenêtre pour rien

Ayaa le topic qui dérive sur la carte des QI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
L'OP à réussit son coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Le modèle le plus sain c'était quand même celui de l'ancien temps où tu te mariais avec une fille du village qui avait genre 3 options max de conjoint :rire:

Le 03 septembre 2024 à 09:41:43 :

Le 03 septembre 2024 à 09:39:32 :
Ramener sa meuf en France, l'erreur de debutant :rire:
C'est pas parce qu'une femme est asiatique qu'elle n'est pas hypergame. T'avais peut-etre de la valeur aux Philippines, maintenant t'es juste un random :)

peut être que vous avez raison et dans ce cas j'aurais mérité ma selection amplement, mais varier vos posts un peu aussi, pas la peine de rêpeter 100x que je suis un cuck

De toute facon c'est full fake ton histoire, t'es crame avec ta prose

Ramène-la et demande un échange

Le 03 septembre 2024 à 09:53:34 :

Le 03 septembre 2024 à 09:41:43 :

Le 03 septembre 2024 à 09:39:32 :
Ramener sa meuf en France, l'erreur de debutant :rire:
C'est pas parce qu'une femme est asiatique qu'elle n'est pas hypergame. T'avais peut-etre de la valeur aux Philippines, maintenant t'es juste un random :)

peut être que vous avez raison et dans ce cas j'aurais mérité ma selection amplement, mais varier vos posts un peu aussi, pas la peine de rêpeter 100x que je suis un cuck

De toute facon c'est full fake ton histoire, t'es crame avec ta prose

c'est 0 fake. Le seul info que j'ai brouillé est que on est en europe mais pas en france

Le 03 septembre 2024 à 09:30:52 :
Mérité
Elle est là juste pour les papiers :)

je crois pas

Le 03 septembre 2024 à 09:57:26 :
Renvoie la au pays.

la marriage au philippine est pour la vie clef. ya pas de divorce

ça m'est arrivé dans ma famille, une personne qui n'a jamais eu de chance avec les femmes Françaises ( Le mec malhabile avec les femmes qui n'arrive pas a entretenir une relation sur le long terme) s'est trouvé une malgache qu'il a ramené en France. Au début ça allait très bien au point qu'ils ont eu 2 gosses puis ça s'est dégradé au moment ou la meuf a eu son indépendance en passant le permis

Le 03 septembre 2024 à 09:57:46 :
Le mal du pays ?

c'est ce que je pensais aussi

Le 03 septembre 2024 à 09:58:22 :
ça m'est arrivé dans ma famille, une personne qui n'a jamais eu de chance avec les femmes Françaises ( Le mec malhabile avec les femmes qui n'arrive pas a entretenir une relation sur le long terme) s'est trouvé une malgache qu'il a ramené en France. Au début ça allait très bien au point qu'ils ont eu 2 gosses puis ça s'est dégradé au moment ou la meuf a eu son indépendance en passant le permis

il s'est passé quoi?

Le 03 septembre 2024 à 09:59:17 :

Le 03 septembre 2024 à 09:58:22 :
ça m'est arrivé dans ma famille, une personne qui n'a jamais eu de chance avec les femmes Françaises ( Le mec malhabile avec les femmes qui n'arrive pas a entretenir une relation sur le long terme) s'est trouvé une malgache qu'il a ramené en France. Au début ça allait très bien au point qu'ils ont eu 2 gosses puis ça s'est dégradé au moment ou la meuf a eu son indépendance en passant le permis

il s'est passé quoi?

Elle a commencé à lui mentir en disant qu'elle allait au travail alors qu'elle se prostituait + alcoolisme ect...

FrenchMVP c'est un délire ce mec. un DZ qui passe son temps à chier sur la France et les blancs, mais se fait passer pour un blanc pour encenser la Chine.

Je me demande ce qu'il se passe dans son petit cerveau colorié en orange-rouge.

Données du topic

Auteur
bseur2sheumal
Date de création
3 septembre 2024 à 08:35:16
Date de suppression
3 septembre 2024 à 12:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 251