Topic de bseur2sheumal :

Ma meuf filipina fout plus rien depuis que je l'ai ramené en france

Supprimé

Le 03 septembre 2024 à 11:26:51 :

Le 03 septembre 2024 à 11:25:13 :
Sélection naturel pour tout ceux qui fantasme sur l'accessibilité des femmes de pays exotiques

Ca crache sur les femmes françaises, part au tiers monde car les femmes sont plus "faciles" et ça se plaint de s'être fait rouler. Ca me rappelle un pote avec sa Colombienne sans papiers, bizarrement il sont plus ensemble. Ils partent quand même en vacances avec elle, et bien sûr c'est lui qui paye :)

En attendant il baise une colombienne pendant que toi tu rages de lui sur un forum un mardi à midi :rire:

T’inquiète je baise aussi, et surtout j'ai encore de l'estime pour moi. Et il ne l'a baise d'ailleurs plus, elle lui tient juste compagnie pendant les vacances :)

Perdre sa dignité pour les femmes :rire:

Bien content d'avoir choisi la voie difficile pour le Celestin: s'améliorer avec les meufs et les relations sociales ici en France plutôt que la facilité et rechercher des meufs du tiers monde.

Le 03 septembre 2024 à 11:29:04 :
elle s'est servi de toi pour les papier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

elles les a pas encore

Le 03 septembre 2024 à 11:28:14 :
Courage, perso marrié à une Thai et on est heureux en Thailand

Normal, elle est sous "pression" constante face a la concurrence de chez elle, donc elle maintient ses efforts, en france, le rapport s'inverse automatiquement, elle n'est plus l'objet mais la maître du jeu

Le 03 septembre 2024 à 11:31:46 :

Le 03 septembre 2024 à 11:28:14 :
Courage, perso marrié à une Thai et on est heureux en Thailand

Normal, elle est sous "pression" constante face a la concurrence de chez elle, donc elle maintient ses efforts, en france, le rapport s'inverse automatiquement, elle n'est plus l'objet mais la maître du jeu

vous dites tous la même chose

Mais l'op, tu sais que le marriage au philippine est pour la vie et que le divorce existe pas? :peur:
Rentre tard des cours.
Le naif.
:-)

Le 03 septembre 2024 à 08:47:24 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/2/1725346019-f4mkturakaeohee.jpg

MDR, dur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Ça c'est de la redpill

Le 03 septembre 2024 à 11:33:35 :
Mais l'op, tu sais que le marriage au philippine est pour la vie et que le divorce existe pas? :peur:

oui je sais, mais ya un loophole qui permet d'invalider le marriage en toute légalité

Le 03 septembre 2024 à 11:36:31 :
Rentre tard des cours.
Le naif.
:-)

écoute, je la controle pas. Je bosse toute la journée, impossible de la controler

Le 03 septembre 2024 à 11:26:25 :
J'ai vécu pareille. Elle est partie avec un danois plus blanc que moi. Je suis de retour au philippine pour la remplacer

Et pour se faire sélectionner à nouveau ? :rire:

Le 03 septembre 2024 à 08:35:16 :
elle cuisine plus, fait plus le ménage, rentre tard après ses cours de francais complètement crevée et est tlt scotché á son tel. Au début de notre relation elle faisait tout et était telment chaleureuse genre elle pouvait pas s'endormir sans m'enlacer dans ses bras ou sans son "good night kiss". Mais maintenant elle dort sans problème. Pourtant j'ai rien fais de mon coté pour provoquer un tel changement. Peut être du á une mauvaise fréquentation durant ses cours?

des gens ayant vécu ce genre de situation?

Qui lui dit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Écoute, les quelques temps qu'on est resté ensemble étaient les meilleurs même si elle simulait au finale si elle n'etait pas sur son tel Pendant que j'etais dérriere elle. Je suis brisé par cette sensation et recherche une nouvelle
14cm pour la question taille
Aya vdd le cocu veritable

J'adore ce genre de topic.

Pour etre aux Phillipines depuis pas mal de temps, les seuls legit pour moi c'est celle ayant déjà vécu à l'étranger, étant déjà indépendante (hautes études ou gérante d'un biz) ou ayant une famille dans la haute. Tout le reste, il faut oublier, c'est la roulette russe.

Je prefere meme les francaises, les philippines adorent les ragots, les dramas et sont accrocs au cellulaire.

Le 03 septembre 2024 à 11:44:35 :
J'adore ce genre de topic.

Pour etre aux Phillipines depuis pas mal de temps, les seuls legit pour moi c'est celle ayant déjà vécu à l'étranger, étant déjà indépendante (hautes études ou gérante d'un biz) ou ayant une famille dans la haute. Tout le reste, il faut oublier, c'est la roulette russe.

Je prefere meme les francaises, les philippines adorent les ragots, les dramas et sont accrocs au cellulaire.

tu as une copine filipina?

Le 03 septembre 2024 à 11:42:48 :
Écoute, les quelques temps qu'on est resté ensemble étaient les meilleurs même si elle simulait au finale si elle n'etait pas sur son tel Pendant que j'etais dérriere elle. Je suis brisé par cette sensation et recherche une nouvelle

Tu risques d'être brisé à nouveau :(
C'estun peu comme la drogue, un cours moment de bonheur et de la dépression ensuite. mais bon, à toi de voir...

J'ai eu, j'ai vite compris l'embrouille. Maintenant je sors seulement avec des touristes. A la limite si je tombe sur une europeenne qui reste longtemps pourquoi pas mais les locales, non merci.

Le 03 septembre 2024 à 11:47:45 :
J'ai eu, j'ai vite compris l'embrouille. Maintenant je sors seulement avec des touristes. A la limite si je tombe sur une europeenne qui reste longtemps pourquoi pas mais les locales, non merci.

elles t'ont parlé de marriage et de venir vivre en europe?

Données du topic

Auteur
bseur2sheumal
Date de création
3 septembre 2024 à 08:35:16
Date de suppression
3 septembre 2024 à 12:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 323