Topic de bseur2sheumal :

Ma meuf filipina fout plus rien depuis que je l'ai ramené en france

Supprimé

Bordel cette sélection naturelle

Elle ne t’aime pas et ne t’a jamais aimé, je vois pas comment tu peux être aussi naïf

Ramener sa meuf en France, l'erreur de debutant :rire:
C'est pas parce qu'une femme est asiatique qu'elle n'est pas hypergame. T'avais peut-etre de la valeur aux Philippines, maintenant t'es juste un random :)

Le 03 septembre 2024 à 09:38:24 :

Le 03 septembre 2024 à 09:36:23 :
Bien le rageux qui m'a ddb 50x pour me faire ban ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

personne t'as ddb.Tu insultes les gens de chofas sans les connaitre

"Personne t'a ddb"
Mon pseudo John00 banni pour 15 jours + une dizaine de MP de glados

T'as raison khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Je me casse de ce topic de cuckito https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 03 septembre 2024 à 09:37:28 :

Le 03 septembre 2024 à 09:34:13 :

Le 03 septembre 2024 à 09:31:37 :

Le 03 septembre 2024 à 09:30:25 :

Le 03 septembre 2024 à 09:27:06 :

> Le 03 septembre 2024 à 09:25:27 :

>> Le 03 septembre 2024 à 09:19:11 :

> >> Le 03 septembre 2024 à 09:14:03 :

> > >> Le 03 septembre 2024 à 09:11:02 FrenchMVP210 a écrit :

> > > >> Le 03 septembre 2024 à 09:07:56 :

> > > > >> Le 03 septembre 2024 à 09:02:10 :

> > > > > >> Le 03 septembre 2024 à 08:59:15 :

> > > > > > >> Le 03 septembre 2024 à 08:56:10 :

> > > > > > > >L'auteur ce 2/10 SMICARD qui pensait naïvement qu'une meuf du tiers monde le trouvait BG :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Après l'auteur troll peut-être mais c'est une réalité, le nombre de sexpat qui pensent naïvement aller dans les pays pauvres (Amérique du Sud) ou (ASE) qui ont soudainement des likes sur tinder par "pur exotisme" ou parce qu'ils deviennent soudainement BG :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Se mettre en couple ou de marier avec une meuf qui EN PLUS n'est pas de ton rang social et qui a un taf de merde, c'est sélection :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > comment ca rang sociale? tu me sembles bien formatté. Cest la réalité que les blancs sont aimés au philippine et ASE en general car elles aiment la peau blanche, c'est comme ca, elles sont formattées pour ca. Elles se blanchissent toute la peau. Du coup notre couleur de peau les attirent même si on est moche de base.

> > > > > >

> > > > > > Les blancs beaux sont aimés en ASE, si t'as une trogne de golmon, tu peux être sûr qu'elles sont là par intérêt.

> > > > > >

> > > > > > Tu passes pas de laid comme un cul indésirable en France à sex symbol dans un autre pays juste parce que tu es "blanc" :rire:

> > > > > >

> > > > > > Sinon par "rang social", je parle d'éducation, de travail, je date en Asie avec des meufs qui sont chirurgiennes, docteurs, avocates, certaines ont des boîtes en foreign trade et se font même plus que moi financièrement et me font limite passer pour un RSAISTE tellement elles gagnent plus que moi alors que je gagne très bien ma vie (t'as des meufs proprio à 24 ans et qui roulent en gros gamos)

> > > > > >

> > > > > > Pendant que tu pars soulever des 4/10 sidaïques que les locaux ne veulent pas et qui vivent en claquettes toute l'année dans une maison boueuse et sa famille que tu dois assumer avec ton vieux SMIC TAH L'USINE :rire:

> > > > >

> > > > > tu es en chine clef. Ca fait pas partis du ASE. En chine n'importe quel blanc pecho, elles sont beaucoup plus obsédé par la couleur de peau labas. Tant que tu es plus blanc qu'elles tu baiseras, peut importe chirurgienne ou medcin ou pas.

> > > >

> > > > :rire:

> > > >

> > > > Mais n'importe quoi, t'as jamais été en Chine, de quoi tu parles? :rire:

> > > >

> > > > T'es vraiment en train de comparer le niveau de vie des mégalopoles chinoises (Shanghai/Beijing/Shenzhen) aux gourbis que sont Manilles & co qui sont littéralement des poubelles à ciel ouvert :rire:

> > > >

> > > > La différence entre les meufs en claquettes que tu te tapes et les chinoises que je me tape, celles avec lesquelles tu es veulent toutes se barrer de leur pays quand les miennes sont très bien chez elles.

> > > >

> > > > Et ça, ça devrait te donner un certain niveau d'indices :rire:

> > > >

> > > > Croire qu'en 2024, qu'être blanc en Chine t'ouvre littéralement les cuisses de la plupart des meufs, on voit que t'y as jamais foutu les pieds :rire:

> > >

> > > Les chinois sont aussi xenophobes que ce que l'on raconte ?

> >

> > Oui.

> >

> > Un peu comme les japonais, en fait si t'es noir, t'es finito, t'es littéralement en bas de la chaîne alimentaire, si t'as l'opportunité d'aller sur wechat ou le tik tok chinois et de traduire les commentaires, ils font passer les plus chof de JVC pour des électeurs de Poutou :rire:

> >

> > Et quand t'es blanc, c'est plus complexe, ils peuvent ne pas t'aimer (être raciste) mais à la fois te montrer une forme de respect à cause des accomplissements faits par les blancs dans l'Histoire.

> >

> > Alors que quand t'es noir, t'as rien accompli, t'as rien fait donc t'es en bas :rire:

> >

> > > Ouais, c'est ça le pire, j'ai beau le répéter sur chaque topic de ce genre que les femmes tradi n'existent nulle part, y a pas de pays magique, car instagram, tiktok, netflix et tinder sont PARTOUT

> >

> > Les mecs qui te parlent de femme tradi en Amérique du Sud avec la religion alors qu'elles ouvrent les cuisses le premier soir :rire: (Pareil en Asie au demeurant)

> >

> > Mais parce qu'elles ouvrent les cuisses avec eux le premier soir, elles sont SOUDAINEMENT TRADI :rire:

> >

> > Les pauvres mecs, des 2/10 qui croient à la lune

> >

> > > En plus merde quoi ! Les filipina, avec les indonésiennes, c'est les meufs qui spam le plus les appli internationales et de rencontre pour coffrer leur cuck blanc

> >

> > Les pays que j'esquiverais le PLUS.

> >

> > Thaïlande, Cambodge, Philippines etc etc, le redflag, c'est juste l'intitulé du pays :rire:

> >

> >

> > Alors que tu vas en CDS, au Japon, en Chine, les femmes dans les mégalopoles, éduquées ont un très bon niveau de vie, se sentent bien chez elles et ne ressentent pas ce besoin d'aller vivre en Europe alors que dans les pays pauvres, elles veulent TOUTES se barrer :)

>

> ca cest car tu traines avec des chofs chinois. Je connais plein de renoi marrié á des chinoises ou des japs. Go youtube tu en as plein. Mais bon, des chofs yen a partout.

>

> Et c'est totalement faux que les renois ont rien accomplis, go wikipedia

Tu veux qu'on compare les inventions faites par les blancs et celles par les noirs? Je pense qu'on va bien rire :rire:

Et tes 10 vidéos youtube ne montrent pas une tendance, ce n'est pas parce que t'as quelques paumées asiatiques qui se foutent en couple avec des noirs que c'est trendy et bien vu en Chine et en Asie, ces couples interraciaux sont les plus MINORITAIRES en Asie, que tu le veuilles ou pas en dépit de ta propagande Youtube :rire:

Et généralement, comme en France d'ailleurs ils se mettent avec le fond du panier :rire:

bah la liste avec les blancs est plus longue oui. c'est pas un secret.. Ce serait bizarre si ce n'était pas le cas, surtout quand les renois ont obtenus assez de droits pour etre pris au sérieux ya quoi? 50ans?
Tu es pas blanc, tu devrais stop de nous fêtichiser comme ca. La chine t'a formatté

"est plus longue"

Tu nous listes les inventions majeures faites par les noirs? :)

"tu es pas blanc" mais comment tu sais? Tu sais pas à quoi je ressemble, va falloir arrêter de m'inventer des couleurs de peau, je sais que vous aimez bien m'inventer une vie mais bon :rire:

Voilà laliste des inventeurs noirs: https://library.ucsd.edu/dc/object/bb00695483/_1.pdf

Va t'éduquer le formatté
https://www.cadcrowd.com/blog/top-101-black-inventors-african-americans-best-invention-ideas-that-changed-the-world/

comme je disais les renois avaient beaucoup moins de droits donc invisibilisé

Une page PDF en N&B avec 0 source :rire:

D'accord.

Oui oui el famoso moins de droits, pendant qu'on faisait des cathédrales en France ils vivaient encore dans des cabanes en paille, c'était la faute à moins de droits? :)

:rire:

CI LI MICHON BLAN :rire:

Allez retourne te faire cuck par ta femme imaginaire (on sait que t'as personne et que tu fais un topic pour avoir des réactions)

:rire:

je savais que tu allais me sortir cet argument. Si ca avait été faux tu m'aurais sortis des contre sources :rire:
retourne te faire formatté par les chinois á fêtichiser la couleur blanche :rire2:

Le 03 septembre 2024 à 09:39:55 :
Je me casse de ce topic de cuckito https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

bah tu es pas sympatique

Le 03 septembre 2024 à 09:40:07 :

Le 03 septembre 2024 à 09:37:28 :

Le 03 septembre 2024 à 09:34:13 :

Le 03 septembre 2024 à 09:31:37 :

Le 03 septembre 2024 à 09:30:25 :

> Le 03 septembre 2024 à 09:27:06 :

>> Le 03 septembre 2024 à 09:25:27 :

> >> Le 03 septembre 2024 à 09:19:11 :

> > >> Le 03 septembre 2024 à 09:14:03 :

> > > >> Le 03 septembre 2024 à 09:11:02 FrenchMVP210 a écrit :

> > > > >> Le 03 septembre 2024 à 09:07:56 :

> > > > > >> Le 03 septembre 2024 à 09:02:10 :

> > > > > > >> Le 03 septembre 2024 à 08:59:15 :

> > > > > > > >> Le 03 septembre 2024 à 08:56:10 :

> > > > > > > > >L'auteur ce 2/10 SMICARD qui pensait naïvement qu'une meuf du tiers monde le trouvait BG :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Après l'auteur troll peut-être mais c'est une réalité, le nombre de sexpat qui pensent naïvement aller dans les pays pauvres (Amérique du Sud) ou (ASE) qui ont soudainement des likes sur tinder par "pur exotisme" ou parce qu'ils deviennent soudainement BG :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Se mettre en couple ou de marier avec une meuf qui EN PLUS n'est pas de ton rang social et qui a un taf de merde, c'est sélection :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > comment ca rang sociale? tu me sembles bien formatté. Cest la réalité que les blancs sont aimés au philippine et ASE en general car elles aiment la peau blanche, c'est comme ca, elles sont formattées pour ca. Elles se blanchissent toute la peau. Du coup notre couleur de peau les attirent même si on est moche de base.

> > > > > > >

> > > > > > > Les blancs beaux sont aimés en ASE, si t'as une trogne de golmon, tu peux être sûr qu'elles sont là par intérêt.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu passes pas de laid comme un cul indésirable en France à sex symbol dans un autre pays juste parce que tu es "blanc" :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Sinon par "rang social", je parle d'éducation, de travail, je date en Asie avec des meufs qui sont chirurgiennes, docteurs, avocates, certaines ont des boîtes en foreign trade et se font même plus que moi financièrement et me font limite passer pour un RSAISTE tellement elles gagnent plus que moi alors que je gagne très bien ma vie (t'as des meufs proprio à 24 ans et qui roulent en gros gamos)

> > > > > > >

> > > > > > > Pendant que tu pars soulever des 4/10 sidaïques que les locaux ne veulent pas et qui vivent en claquettes toute l'année dans une maison boueuse et sa famille que tu dois assumer avec ton vieux SMIC TAH L'USINE :rire:

> > > > > >

> > > > > > tu es en chine clef. Ca fait pas partis du ASE. En chine n'importe quel blanc pecho, elles sont beaucoup plus obsédé par la couleur de peau labas. Tant que tu es plus blanc qu'elles tu baiseras, peut importe chirurgienne ou medcin ou pas.

> > > > >

> > > > > :rire:

> > > > >

> > > > > Mais n'importe quoi, t'as jamais été en Chine, de quoi tu parles? :rire:

> > > > >

> > > > > T'es vraiment en train de comparer le niveau de vie des mégalopoles chinoises (Shanghai/Beijing/Shenzhen) aux gourbis que sont Manilles & co qui sont littéralement des poubelles à ciel ouvert :rire:

> > > > >

> > > > > La différence entre les meufs en claquettes que tu te tapes et les chinoises que je me tape, celles avec lesquelles tu es veulent toutes se barrer de leur pays quand les miennes sont très bien chez elles.

> > > > >

> > > > > Et ça, ça devrait te donner un certain niveau d'indices :rire:

> > > > >

> > > > > Croire qu'en 2024, qu'être blanc en Chine t'ouvre littéralement les cuisses de la plupart des meufs, on voit que t'y as jamais foutu les pieds :rire:

> > > >

> > > > Les chinois sont aussi xenophobes que ce que l'on raconte ?

> > >

> > > Oui.

> > >

> > > Un peu comme les japonais, en fait si t'es noir, t'es finito, t'es littéralement en bas de la chaîne alimentaire, si t'as l'opportunité d'aller sur wechat ou le tik tok chinois et de traduire les commentaires, ils font passer les plus chof de JVC pour des électeurs de Poutou :rire:

> > >

> > > Et quand t'es blanc, c'est plus complexe, ils peuvent ne pas t'aimer (être raciste) mais à la fois te montrer une forme de respect à cause des accomplissements faits par les blancs dans l'Histoire.

> > >

> > > Alors que quand t'es noir, t'as rien accompli, t'as rien fait donc t'es en bas :rire:

> > >

> > > > Ouais, c'est ça le pire, j'ai beau le répéter sur chaque topic de ce genre que les femmes tradi n'existent nulle part, y a pas de pays magique, car instagram, tiktok, netflix et tinder sont PARTOUT

> > >

> > > Les mecs qui te parlent de femme tradi en Amérique du Sud avec la religion alors qu'elles ouvrent les cuisses le premier soir :rire: (Pareil en Asie au demeurant)

> > >

> > > Mais parce qu'elles ouvrent les cuisses avec eux le premier soir, elles sont SOUDAINEMENT TRADI :rire:

> > >

> > > Les pauvres mecs, des 2/10 qui croient à la lune

> > >

> > > > En plus merde quoi ! Les filipina, avec les indonésiennes, c'est les meufs qui spam le plus les appli internationales et de rencontre pour coffrer leur cuck blanc

> > >

> > > Les pays que j'esquiverais le PLUS.

> > >

> > > Thaïlande, Cambodge, Philippines etc etc, le redflag, c'est juste l'intitulé du pays :rire:

> > >

> > >

> > > Alors que tu vas en CDS, au Japon, en Chine, les femmes dans les mégalopoles, éduquées ont un très bon niveau de vie, se sentent bien chez elles et ne ressentent pas ce besoin d'aller vivre en Europe alors que dans les pays pauvres, elles veulent TOUTES se barrer :)

> >

> > ca cest car tu traines avec des chofs chinois. Je connais plein de renoi marrié á des chinoises ou des japs. Go youtube tu en as plein. Mais bon, des chofs yen a partout.

> >

> > Et c'est totalement faux que les renois ont rien accomplis, go wikipedia

>

> Tu veux qu'on compare les inventions faites par les blancs et celles par les noirs? Je pense qu'on va bien rire :rire:

>

> Et tes 10 vidéos youtube ne montrent pas une tendance, ce n'est pas parce que t'as quelques paumées asiatiques qui se foutent en couple avec des noirs que c'est trendy et bien vu en Chine et en Asie, ces couples interraciaux sont les plus MINORITAIRES en Asie, que tu le veuilles ou pas en dépit de ta propagande Youtube :rire:

>

> Et généralement, comme en France d'ailleurs ils se mettent avec le fond du panier :rire:

bah la liste avec les blancs est plus longue oui. c'est pas un secret.. Ce serait bizarre si ce n'était pas le cas, surtout quand les renois ont obtenus assez de droits pour etre pris au sérieux ya quoi? 50ans?
Tu es pas blanc, tu devrais stop de nous fêtichiser comme ca. La chine t'a formatté

"est plus longue"

Tu nous listes les inventions majeures faites par les noirs? :)

"tu es pas blanc" mais comment tu sais? Tu sais pas à quoi je ressemble, va falloir arrêter de m'inventer des couleurs de peau, je sais que vous aimez bien m'inventer une vie mais bon :rire:

Voilà laliste des inventeurs noirs: https://library.ucsd.edu/dc/object/bb00695483/_1.pdf

Va t'éduquer le formatté
https://www.cadcrowd.com/blog/top-101-black-inventors-african-americans-best-invention-ideas-that-changed-the-world/

comme je disais les renois avaient beaucoup moins de droits donc invisibilisé

Une page PDF en N&B avec 0 source :rire:

D'accord.

Oui oui el famoso moins de droits, pendant qu'on faisait des cathédrales en France ils vivaient encore dans des cabanes en paille, c'était la faute à moins de droits? :)

:rire:

CI LI MICHON BLAN :rire:

Allez retourne te faire cuck par ta femme imaginaire (on sait que t'as personne et que tu fais un topic pour avoir des réactions)

:rire:

je savais que tu allais me sortir cet argument. Si ca avait été faux tu m'aurais sortis des contre sources :rire:
retourne te faire formatté par les chinois á fêtichiser la couleur blanche :rire2:

D'accord Mamadou, bonne journée à toi avec ta femme imaginaire :rire:

Les ghostfags avec leur asiatiques de poches qui essaient de se rassurer avec toujours une part de doute

Le 03 septembre 2024 à 09:39:32 :
Ramener sa meuf en France, l'erreur de debutant :rire:
C'est pas parce qu'une femme est asiatique qu'elle n'est pas hypergame. T'avais peut-etre de la valeur aux Philippines, maintenant t'es juste un random :)

peut être que vous avez raison et dans ce cas j'aurais mérité ma selection amplement, mais varier vos posts un peu aussi, pas la peine de rêpeter 100x que je suis un cuck

Le 03 septembre 2024 à 09:34:28 :
ahi ca continu de feed ce topic c'est vraiment la cour des miracles :rire:

Même si le topic est fake, il y'en a plein qui sont tombés et qui tomberont dans le piège. J'ai connu une métisse Philippine dont les parents ne s'entendaient absolument pas (la mère est une Philippine et le père est plus âgé de genre 15 ans). La mère n'en foutait pas une, elle ne travaillait pas et le mari était le "bêta provider". J'étais hyper jeune, je ne fréquentais pas encore le 18-25 et j'avais déjà compris à l'époque que ce n'était pas un mariage d'amour mais juste 1 filipina qui se cherchait un pigeon pour tomber enceinte,toucher une pension alimentaire et envoyer une partie de l'argent à sa famille.

Le 03 septembre 2024 à 09:40:58 :

Le 03 septembre 2024 à 09:40:07 :

Le 03 septembre 2024 à 09:37:28 :

Le 03 septembre 2024 à 09:34:13 :

Le 03 septembre 2024 à 09:31:37 :

> Le 03 septembre 2024 à 09:30:25 :

>> Le 03 septembre 2024 à 09:27:06 :

> >> Le 03 septembre 2024 à 09:25:27 :

> > >> Le 03 septembre 2024 à 09:19:11 :

> > > >> Le 03 septembre 2024 à 09:14:03 :

> > > > >> Le 03 septembre 2024 à 09:11:02 FrenchMVP210 a écrit :

> > > > > >> Le 03 septembre 2024 à 09:07:56 :

> > > > > > >> Le 03 septembre 2024 à 09:02:10 :

> > > > > > > >> Le 03 septembre 2024 à 08:59:15 :

> > > > > > > > >> Le 03 septembre 2024 à 08:56:10 :

> > > > > > > > > >L'auteur ce 2/10 SMICARD qui pensait naïvement qu'une meuf du tiers monde le trouvait BG :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Après l'auteur troll peut-être mais c'est une réalité, le nombre de sexpat qui pensent naïvement aller dans les pays pauvres (Amérique du Sud) ou (ASE) qui ont soudainement des likes sur tinder par "pur exotisme" ou parce qu'ils deviennent soudainement BG :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Se mettre en couple ou de marier avec une meuf qui EN PLUS n'est pas de ton rang social et qui a un taf de merde, c'est sélection :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > comment ca rang sociale? tu me sembles bien formatté. Cest la réalité que les blancs sont aimés au philippine et ASE en general car elles aiment la peau blanche, c'est comme ca, elles sont formattées pour ca. Elles se blanchissent toute la peau. Du coup notre couleur de peau les attirent même si on est moche de base.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les blancs beaux sont aimés en ASE, si t'as une trogne de golmon, tu peux être sûr qu'elles sont là par intérêt.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu passes pas de laid comme un cul indésirable en France à sex symbol dans un autre pays juste parce que tu es "blanc" :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Sinon par "rang social", je parle d'éducation, de travail, je date en Asie avec des meufs qui sont chirurgiennes, docteurs, avocates, certaines ont des boîtes en foreign trade et se font même plus que moi financièrement et me font limite passer pour un RSAISTE tellement elles gagnent plus que moi alors que je gagne très bien ma vie (t'as des meufs proprio à 24 ans et qui roulent en gros gamos)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pendant que tu pars soulever des 4/10 sidaïques que les locaux ne veulent pas et qui vivent en claquettes toute l'année dans une maison boueuse et sa famille que tu dois assumer avec ton vieux SMIC TAH L'USINE :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > tu es en chine clef. Ca fait pas partis du ASE. En chine n'importe quel blanc pecho, elles sont beaucoup plus obsédé par la couleur de peau labas. Tant que tu es plus blanc qu'elles tu baiseras, peut importe chirurgienne ou medcin ou pas.

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > > >

> > > > > > Mais n'importe quoi, t'as jamais été en Chine, de quoi tu parles? :rire:

> > > > > >

> > > > > > T'es vraiment en train de comparer le niveau de vie des mégalopoles chinoises (Shanghai/Beijing/Shenzhen) aux gourbis que sont Manilles & co qui sont littéralement des poubelles à ciel ouvert :rire:

> > > > > >

> > > > > > La différence entre les meufs en claquettes que tu te tapes et les chinoises que je me tape, celles avec lesquelles tu es veulent toutes se barrer de leur pays quand les miennes sont très bien chez elles.

> > > > > >

> > > > > > Et ça, ça devrait te donner un certain niveau d'indices :rire:

> > > > > >

> > > > > > Croire qu'en 2024, qu'être blanc en Chine t'ouvre littéralement les cuisses de la plupart des meufs, on voit que t'y as jamais foutu les pieds :rire:

> > > > >

> > > > > Les chinois sont aussi xenophobes que ce que l'on raconte ?

> > > >

> > > > Oui.

> > > >

> > > > Un peu comme les japonais, en fait si t'es noir, t'es finito, t'es littéralement en bas de la chaîne alimentaire, si t'as l'opportunité d'aller sur wechat ou le tik tok chinois et de traduire les commentaires, ils font passer les plus chof de JVC pour des électeurs de Poutou :rire:

> > > >

> > > > Et quand t'es blanc, c'est plus complexe, ils peuvent ne pas t'aimer (être raciste) mais à la fois te montrer une forme de respect à cause des accomplissements faits par les blancs dans l'Histoire.

> > > >

> > > > Alors que quand t'es noir, t'as rien accompli, t'as rien fait donc t'es en bas :rire:

> > > >

> > > > > Ouais, c'est ça le pire, j'ai beau le répéter sur chaque topic de ce genre que les femmes tradi n'existent nulle part, y a pas de pays magique, car instagram, tiktok, netflix et tinder sont PARTOUT

> > > >

> > > > Les mecs qui te parlent de femme tradi en Amérique du Sud avec la religion alors qu'elles ouvrent les cuisses le premier soir :rire: (Pareil en Asie au demeurant)

> > > >

> > > > Mais parce qu'elles ouvrent les cuisses avec eux le premier soir, elles sont SOUDAINEMENT TRADI :rire:

> > > >

> > > > Les pauvres mecs, des 2/10 qui croient à la lune

> > > >

> > > > > En plus merde quoi ! Les filipina, avec les indonésiennes, c'est les meufs qui spam le plus les appli internationales et de rencontre pour coffrer leur cuck blanc

> > > >

> > > > Les pays que j'esquiverais le PLUS.

> > > >

> > > > Thaïlande, Cambodge, Philippines etc etc, le redflag, c'est juste l'intitulé du pays :rire:

> > > >

> > > >

> > > > Alors que tu vas en CDS, au Japon, en Chine, les femmes dans les mégalopoles, éduquées ont un très bon niveau de vie, se sentent bien chez elles et ne ressentent pas ce besoin d'aller vivre en Europe alors que dans les pays pauvres, elles veulent TOUTES se barrer :)

> > >

> > > ca cest car tu traines avec des chofs chinois. Je connais plein de renoi marrié á des chinoises ou des japs. Go youtube tu en as plein. Mais bon, des chofs yen a partout.

> > >

> > > Et c'est totalement faux que les renois ont rien accomplis, go wikipedia

> >

> > Tu veux qu'on compare les inventions faites par les blancs et celles par les noirs? Je pense qu'on va bien rire :rire:

> >

> > Et tes 10 vidéos youtube ne montrent pas une tendance, ce n'est pas parce que t'as quelques paumées asiatiques qui se foutent en couple avec des noirs que c'est trendy et bien vu en Chine et en Asie, ces couples interraciaux sont les plus MINORITAIRES en Asie, que tu le veuilles ou pas en dépit de ta propagande Youtube :rire:

> >

> > Et généralement, comme en France d'ailleurs ils se mettent avec le fond du panier :rire:

>

> bah la liste avec les blancs est plus longue oui. c'est pas un secret.. Ce serait bizarre si ce n'était pas le cas, surtout quand les renois ont obtenus assez de droits pour etre pris au sérieux ya quoi? 50ans?

> Tu es pas blanc, tu devrais stop de nous fêtichiser comme ca. La chine t'a formatté

"est plus longue"

Tu nous listes les inventions majeures faites par les noirs? :)

"tu es pas blanc" mais comment tu sais? Tu sais pas à quoi je ressemble, va falloir arrêter de m'inventer des couleurs de peau, je sais que vous aimez bien m'inventer une vie mais bon :rire:

Voilà laliste des inventeurs noirs: https://library.ucsd.edu/dc/object/bb00695483/_1.pdf

Va t'éduquer le formatté
https://www.cadcrowd.com/blog/top-101-black-inventors-african-americans-best-invention-ideas-that-changed-the-world/

comme je disais les renois avaient beaucoup moins de droits donc invisibilisé

Une page PDF en N&B avec 0 source :rire:

D'accord.

Oui oui el famoso moins de droits, pendant qu'on faisait des cathédrales en France ils vivaient encore dans des cabanes en paille, c'était la faute à moins de droits? :)

:rire:

CI LI MICHON BLAN :rire:

Allez retourne te faire cuck par ta femme imaginaire (on sait que t'as personne et que tu fais un topic pour avoir des réactions)

:rire:

je savais que tu allais me sortir cet argument. Si ca avait été faux tu m'aurais sortis des contre sources :rire:
retourne te faire formatté par les chinois á fêtichiser la couleur blanche :rire2:

D'accord Mamadou, bonne journée à toi avec ta femme imaginaire :rire:

okay Abdel, toi de même :rire2:

Le 03 septembre 2024 à 08:35:16 :
elle cuisine plus, fait plus le ménage, rentre tard après ses cours de francais complètement crevée et est tlt scotché á son tel. Au début de notre relation elle faisait tout et était telment chaleureuse genre elle pouvait pas s'endormir sans m'enlacer dans ses bras ou sans son "good night kiss". Mais maintenant elle dort sans problème. Pourtant j'ai rien fais de mon coté pour provoquer un tel changement. Peut être du á une mauvaise fréquentation durant ses cours?

des gens ayant vécu ce genre de situation?

Elle va enfin pouvoir commencer sa vie. Elle a les moyens de ses ambitions maintenant.
Et tu voulais quoi d'elle ? En faire ta servante attitrée ?

prochaine étape la carte séjour en poche elle prendra la fuite

Le 03 septembre 2024 à 08:42:01 :

Le 03 septembre 2024 à 08:40:48 :
Maintenant qu'elle a mis un pied sur place, pourquoi elle resterait avec un Célestin alors qu'elle peut déjà prospecter pour se trouver un meilleur parti pendant et après ses cours de français ? :)

ca veut dire quoi meilleur partie? elle est pas comme ca.

Si. Surtout si t'as pas de thunes

Une étrangère c'est un peu comme un poisson des abysses. Si tu le retires de son milieu naturelle tu ne sais pas comment ça va finir... Beaucoup explose.

Ta meuf c'est pareil, elle se fait exploser

Tellement CHEH le colon mental.

Le 03 septembre 2024 à 09:42:49 :

Le 03 septembre 2024 à 08:35:16 :
elle cuisine plus, fait plus le ménage, rentre tard après ses cours de francais complètement crevée et est tlt scotché á son tel. Au début de notre relation elle faisait tout et était telment chaleureuse genre elle pouvait pas s'endormir sans m'enlacer dans ses bras ou sans son "good night kiss". Mais maintenant elle dort sans problème. Pourtant j'ai rien fais de mon coté pour provoquer un tel changement. Peut être du á une mauvaise fréquentation durant ses cours?

des gens ayant vécu ce genre de situation?

Elle va enfin pouvoir commencer sa vie. Elle a les moyens de ses ambitions maintenant.
Et tu voulais quoi d'elle ? En faire ta servante attitrée ?

non non, mais au moin discuter quoi et pas changer radicalement comme ca du jour au lendemain

Le 03 septembre 2024 à 09:43:53 :
prochaine étape la carte séjour en poche elle prendra la fuite

Normal, qui voudrait rester enfermé chez un Khey ?

Le 03 septembre 2024 à 08:43:00 :
Le problème c'est pas les françaises mais les français, mais vous n'êtes pas encore prêts pour ce débat

:ouch2:

Le 03 septembre 2024 à 09:45:24 :

Le 03 septembre 2024 à 08:43:00 :
Le problème c'est pas les françaises mais les français, mais vous n'êtes pas encore prêts pour ce débat

:ouch2:

Tout phare

Données du topic

Auteur
bseur2sheumal
Date de création
3 septembre 2024 à 08:35:16
Date de suppression
3 septembre 2024 à 12:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 250