Topic de bseur2sheumal :

Ma meuf filipina fout plus rien depuis que je l'ai ramené en france

Supprimé
Au final, un zéta en France, restera un zéta aux Philippines https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png
Mais je suis un veritable cocu. J'aime être ignoré et cocu avec des meufs moins aisées, c'est comme ca. Je recherche ca. Quand elle m'annoncé vouloir partir avec le danois j'ai Mon froc qui a faillit explosé et je l'ai supplié pour une dernière baise. Elle a accepté pour 2k€ . Meilleur baise de ma vie même si ca a duré 1min

Le 03 septembre 2024 à 11:50:21 :
Au final, un zéta en France, restera un zéta aux Philippines https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

non non, si t'es blanc tu es le rois au philippine khey. Tu te transformes en alpha

Non, par contre celle qui sont hyper sticky, qui veulent te suivre partout, le fric qui disparait comme par magie de ton sac, les mentalement instable j'ai eu le droit.

Comme dit, le fait de passer de bug tinder à 8/10 ca peut exploser le crane si on a pas un minimum de background ou de matiere grise. J'ai ramené un pote ici quelques jours, je lui ai donné qlws conseils pour pas se faire niquer, il en a pas suivi un seul et autant dire que j'ai vue un Celestin en live et il m'en voulait ce con en plus

Le 03 septembre 2024 à 11:53:20 :
Non, par contre celle qui sont hyper sticky, qui veulent te suivre partout, le fric qui disparait comme par magie de ton sac, les mentalement instable j'ai eu le droit.

Comme dit, le fait de passer de bug tinder à 8/10 ca peut exploser le crane si on a pas un minimum de background ou de matiere grise. J'ai ramené un pote ici quelques jours, je lui ai donné qlws conseils pour pas se faire niquer, il en a pas suivi un seul et autant dire que j'ai vue un Celestin en live et il m'en voulait ce con en plus

l lui ai arrivé quoi á ton pote?
sinon chaud si elles te volaient ton fric comme ca

Alors il y a plusieurs possibilités :

Soit elle voulait juste les papiers mais je suis pas sûr de ça.

Soit en France elle commence à comprendre que les mecs sont en chien et quelle peut trouver mieux que toi.

Soit elle se relaxe et se relâche complètement.

Bref il faut rester sur place. Car la femme comprendra implicitement que tu pourrais très facilement une remplaçante et qu'elle est remplaçable

:malade:

En asie c'est soit coréenne, soit japonaise. Le reste c'est la selection.

Le 03 septembre 2024 à 08:43:00 :
Le problème c'est pas les françaises mais les français, mais vous n'êtes pas encore prêts pour ce débat

J'ai longtemps réfléchi sur la question
J'ai longtemps réfléchi aux filles que j'ai fréquenté, de France et d'ailleurs
Et ma conclusion est :oui, le problème vient quasi toujours des hommes, dans tous les pays, grosse crise mondiale de la masculinité mais l'occident est le plus touché

Le 03 septembre 2024 à 11:57:26 :
Alors il y a plusieurs possibilités :

Soit elle voulait juste les papiers mais je suis pas sûr de ça.

Soit en France elle commence à comprendre que les mecs sont en chien et quelle peut trouver mieux que toi.

Soit elle se relaxe et se relâche complètement.

Bref il faut rester sur place. Car la femme comprendra implicitement que tu pourrais très facilement une remplaçante et qu'elle est remplaçable

mais on gagne pas beaucoup au philippine. Je vais pas y rester et bosser comme un esclave pour 300€ par mois. Je préfère toucher mes 4 chiffres bien en europe

Le 03 septembre 2024 à 11:59:19 :

Le 03 septembre 2024 à 08:43:00 :
Le problème c'est pas les françaises mais les français, mais vous n'êtes pas encore prêts pour ce débat

J'ai longtemps réfléchi sur la question
J'ai longtemps réfléchi aux filles que j'ai fréquenté, de France et d'ailleurs
Et ma conclusion est :oui, le problème vient quasi toujours des hommes, dans tous les pays, grosse crise mondiale de la masculinité mais l'occident est le plus touché

comment ca tout est la faute des hommes? personne force les meufs á avoir 10 boyfriends en parallèle

Aya comment ça sombre dans les stéréotypes :(

Sinon elle doit avoir le mal du pays khey :(
Elle passe d'un pays full orienté famille, solidaire, chaleureux basé sur l'entre-aide à tout l'inverse. :( :(

bordel ma copine est aussi filipina :(

Données du topic

Auteur
bseur2sheumal
Date de création
3 septembre 2024 à 08:35:16
Date de suppression
3 septembre 2024 à 12:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 240