Topic de bseur2sheumal :

Ma meuf filipina fout plus rien depuis que je l'ai ramené en france

Supprimé

J'ai un oncle qui a divorcé après 10 ans de mariage il a dit "les femmes occidentales c'est fini"

Il est allé chercher une femme tradi au Maroc, femme qu'il avait rencontré sur internet, quand il l'a ramené ici elle refusait tout contact physique en disant "après la cérémonie de mariage promis" quand elle a eu les papiers elle a ramenée son mec du Maroc en planque et elle a quittée mon oncle

Il a porté plainte pour la faire expulser mais comme elle a eu un contrat de travail entre temps c'était foutu.

LE PIRE dans l'histoire c'est qu'elle et son mec on emménagé dans le même village que mon oncle si ça c'est pas de la provoc, elle cherche a faire venir ses cousins pour faire la saison de la taille des vignes et des vendanges chaque année

Le 03 septembre 2024 à 08:56:10 :
L'auteur ce 2/10 SMICARD qui pensait naïvement qu'une meuf du tiers monde le trouvait BG :rire:

Après l'auteur troll peut-être mais c'est une réalité, le nombre de sexpat qui pensent naïvement aller dans les pays pauvres (Amérique du Sud) ou (ASE) qui ont soudainement des likes sur tinder par "pur exotisme" ou parce qu'ils deviennent soudainement BG :rire:

Se mettre en couple ou de marier avec une meuf qui EN PLUS n'est pas de ton rang social et qui a un taf de merde, c'est sélection :rire:

comment ca rang sociale? tu me sembles bien formatté. Cest la réalité que les blancs sont aimés au philippine et ASE en general car elles aiment la peau blanche, c'est comme ca, elles sont formattées pour ca. Elles se blanchissent toute la peau. Du coup notre couleur de peau les attirent même si on est moche de base.

Le 03 septembre 2024 à 08:58:50 :
J'ai un oncle qui a divorcé après 10 ans de mariage il a dit "les femmes occidentales c'est fini"

Il est allé chercher une femme tradi au Maroc, femme qu'il avait rencontré sur internet, quand il l'a ramené ici elle refusait tout contact physique en disant "après la cérémonie de mariage promis" quand elle a eu les papiers elle a ramenée son mec du Maroc en planque et elle a quittée mon oncle

Il a porté plainte pour la faire expulser mais comme elle a eu un contrat de travail entre temps c'était foutu.

LE PIRE dans l'histoire c'est qu'elle et son mec on emménagé dans le même village que mon oncle si ça c'est pas de la provoc, elle cherche a faire venir ses cousins pour faire la saison de la taille des vignes et des vendanges chaque année

Une vraie lionne :coeur:

L'oo qui a pas compris pourquoi ce pays était un vide-couille et pas un pays de l'amour
Parce que c'est fait pour se vider pas pour se marier bordel

Tu te maries avec une femme qui te ressemble pas une pauvresse qui se prostitue aux étrangers https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Fake je pense.
Mais sinon ayaaa vous croyez quoi les 0 tout introvertis, que l'Asie est une terre magique ou les femmes vous aiment vraiment pour qui vous êtes ? Elles ont les mêmes goûts que les autres elles voient les mêmes films et séries américaines.

C'est quand même triste d'aller au bout du monde trouver une meuf 3/10, tout payer pour elle et la ramener en France pour qu'elle vous touche même plus. A côté chad enchaîne les 8/10 blanches dans un rayon de 15 minutes à vélo autour de chez lui sans payer, sans engagement , et elles en redemandent :rire:

Qui a signalé mon message "toutes sans exception" ? On peut en parler en privé le 21

Le 03 septembre 2024 à 08:58:50 :
J'ai un oncle qui a divorcé après 10 ans de mariage il a dit "les femmes occidentales c'est fini"

Il est allé chercher une femme tradi au Maroc, femme qu'il avait rencontré sur internet, quand il l'a ramené ici elle refusait tout contact physique en disant "après la cérémonie de mariage promis" quand elle a eu les papiers elle a ramenée son mec du Maroc en planque et elle a quittée mon oncle

Il a porté plainte pour la faire expulser mais comme elle a eu un contrat de travail entre temps c'était foutu.

LE PIRE dans l'histoire c'est qu'elle et son mec on emménagé dans le même village que mon oncle si ça c'est pas de la provoc, elle cherche a faire venir ses cousins pour faire la saison de la taille des vignes et des vendanges chaque année

Mérité, on consomme sur place, on dit qu'on va réfléchir a les ramener mais on le fais jamais, les romantiques qui s'imagine vivre dans un disney se font selectionner et c'est mérité

Le 03 septembre 2024 à 08:58:48 :

Le 03 septembre 2024 à 08:56:49 :

Le 03 septembre 2024 à 08:53:02 :
Après pour te rassurer un peu, il y a moyen qu'elle déprime complètement. C'est son premier voyage en France? Le choc culturel est assez énorme, nous ça nous gêne moins parce qu’on est éduqué dans le mondialisme blabla...Mais eux, ils entendent rarement parler d'autres pays.

oui c'est son premier voyage en france. Ou en dehors de son pays en general. Je vais essayer de lui parler ce soir et essayer de voire si c'est la déprime.
Par contre si elle se barre avec un afghan je pète un plomb

Elle va se barrer avec un afghan et tu vas péter ton plomb le petit chof raciste islamophobe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

mais je suis pas raciste hein, ma femme est pas fr. Elle est peut être juste déprimé

Le 03 septembre 2024 à 08:58:28 :
Les filipinas mentent comme pas possible , je sais pas si tu le savais l'op mais c'est leur sport de prédilection .

Surtout si vous n'avez pas de gosses, t'as fais une belle erreur si no fake

oui elles mentent mais pas toute.

Le 03 septembre 2024 à 08:59:15 :

Le 03 septembre 2024 à 08:56:10 :
L'auteur ce 2/10 SMICARD qui pensait naïvement qu'une meuf du tiers monde le trouvait BG :rire:

Après l'auteur troll peut-être mais c'est une réalité, le nombre de sexpat qui pensent naïvement aller dans les pays pauvres (Amérique du Sud) ou (ASE) qui ont soudainement des likes sur tinder par "pur exotisme" ou parce qu'ils deviennent soudainement BG :rire:

Se mettre en couple ou de marier avec une meuf qui EN PLUS n'est pas de ton rang social et qui a un taf de merde, c'est sélection :rire:

comment ca rang sociale? tu me sembles bien formatté. Cest la réalité que les blancs sont aimés au philippine et ASE en general car elles aiment la peau blanche, c'est comme ca, elles sont formattées pour ca. Elles se blanchissent toute la peau. Du coup notre couleur de peau les attirent même si on est moche de base.

Les blancs beaux sont aimés en ASE, si t'as une trogne de golmon, tu peux être sûr qu'elles sont là par intérêt.

Tu passes pas de laid comme un cul indésirable en France à sex symbol dans un autre pays juste parce que tu es "blanc" :rire:

Sinon par "rang social", je parle d'éducation, de travail, je date en Asie avec des meufs qui sont chirurgiennes, docteurs, avocates, certaines ont des boîtes en foreign trade et se font même plus que moi financièrement et me font limite passer pour un RSAISTE tellement elles gagnent plus que moi alors que je gagne très bien ma vie (t'as des meufs proprio à 24 ans et qui roulent en gros gamos)

Pendant que tu pars soulever des 4/10 sidaïques que les locaux ne veulent pas et qui vivent en claquettes toute l'année dans une maison boueuse et sa famille que tu dois assumer avec ton vieux SMIC TAH L'USINE :rire:

Le 03 septembre 2024 à 08:58:50 :
J'ai un oncle qui a divorcé après 10 ans de mariage il a dit "les femmes occidentales c'est fini"

Il est allé chercher une femme tradi au Maroc, femme qu'il avait rencontré sur internet, quand il l'a ramené ici elle refusait tout contact physique en disant "après la cérémonie de mariage promis" quand elle a eu les papiers elle a ramenée son mec du Maroc en planque et elle a quittée mon oncle

Il a porté plainte pour la faire expulser mais comme elle a eu un contrat de travail entre temps c'était foutu.

LE PIRE dans l'histoire c'est qu'elle et son mec on emménagé dans le même village que mon oncle si ça c'est pas de la provoc, elle cherche a faire venir ses cousins pour faire la saison de la taille des vignes et des vendanges chaque année

Et ce sera le premier chof à se plaindre du GR
Les ahuris de blanc qui se métissent c'est la pire plaie au monde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 03 septembre 2024 à 09:01:35 :

Le 03 septembre 2024 à 08:58:48 :

Le 03 septembre 2024 à 08:56:49 :

Le 03 septembre 2024 à 08:53:02 :
Après pour te rassurer un peu, il y a moyen qu'elle déprime complètement. C'est son premier voyage en France? Le choc culturel est assez énorme, nous ça nous gêne moins parce qu’on est éduqué dans le mondialisme blabla...Mais eux, ils entendent rarement parler d'autres pays.

oui c'est son premier voyage en france. Ou en dehors de son pays en general. Je vais essayer de lui parler ce soir et essayer de voire si c'est la déprime.
Par contre si elle se barre avec un afghan je pète un plomb

Elle va se barrer avec un afghan et tu vas péter ton plomb le petit chof raciste islamophobe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

mais je suis pas raciste hein, ma femme est pas fr. Elle est peut être juste déprimé

Bon avec ce message on a la confirmation que t'es un troll qui veut juste alimenter son talc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 03 septembre 2024 à 08:50:40 :

Le 03 septembre 2024 à 08:46:25 :
T'as crus qu'elle était venu vers toi pour tes beaux yeux
On arrêtes pas de vous le dire méfiez vous a l'étranger y'a moyen de trouver des fille bien mais si vous avez tro la cote y'a souvent quelques chose derrière

bah j'ai été son premier copain, du coup je crois que oui, il ya eu une certaine attirance

Khey elle t'as juste mener en bateaux

Le 03 septembre 2024 à 09:01:35 :

Le 03 septembre 2024 à 08:58:48 :

Le 03 septembre 2024 à 08:56:49 :

Le 03 septembre 2024 à 08:53:02 :
Après pour te rassurer un peu, il y a moyen qu'elle déprime complètement. C'est son premier voyage en France? Le choc culturel est assez énorme, nous ça nous gêne moins parce qu’on est éduqué dans le mondialisme blabla...Mais eux, ils entendent rarement parler d'autres pays.

oui c'est son premier voyage en france. Ou en dehors de son pays en general. Je vais essayer de lui parler ce soir et essayer de voire si c'est la déprime.
Par contre si elle se barre avec un afghan je pète un plomb

Elle va se barrer avec un afghan et tu vas péter ton plomb le petit chof raciste islamophobe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

mais je suis pas raciste hein, ma femme est pas fr. Elle est peut être juste déprimé

Elle est juste FATIGUE frère https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

tu lui as surtout offert une nouvelle vie t'imagines bien que si elle serait rester dans son trou à merde elle étudierai même pas, bon cuck jusqu'au jour où elle va prendre son indépendance et partir avec chad mais avec les papiers FR

Le 03 septembre 2024 à 09:00:12 :
L'oo qui a pas compris pourquoi ce pays était un vide-couille et pas un pays de l'amour
Parce que c'est fait pour se vider pas pour se marier bordel

Tu te maries avec une femme qui te ressemble pas une pauvresse qui se prostitue aux étrangers https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Elles se prostituent pas tous hein. Faut arrêter de croire aux clichés. On peut y trouver une fille bien

Le 03 septembre 2024 à 09:00:18 :
Fake je pense.
Mais sinon ayaaa vous croyez quoi les 0 tout introvertis, que l'Asie est une terre magique ou les femmes vous aiment vraiment pour qui vous êtes ? Elles ont les mêmes goûts que les autres elles voient les mêmes films et séries américaines.

C'est quand même triste d'aller au bout du monde trouver une meuf 3/10, tout payer pour elle et la ramener en France pour qu'elle vous touche même plus. A côté chad enchaîne les 8/10 blanches dans un rayon de 15 minutes à vélo autour de chez lui sans payer, sans engagement , et elles en redemandent :rire:

C'est ça, on est plus en 1980 :rire:

Avec la mondialisation, insta, netflix, séries US etc etc, elles savent à quoi ressemble un mec beau d'un THON et non l'auteur ce petit gros ROUX au SMIC n'est pas considéré comme BEAU là-bas, juste une échappatoire TAH LE VISA :rire:

Le 03 septembre 2024 à 09:02:22 :

Le 03 septembre 2024 à 09:01:35 :

Le 03 septembre 2024 à 08:58:48 :

Le 03 septembre 2024 à 08:56:49 :

Le 03 septembre 2024 à 08:53:02 :
Après pour te rassurer un peu, il y a moyen qu'elle déprime complètement. C'est son premier voyage en France? Le choc culturel est assez énorme, nous ça nous gêne moins parce qu’on est éduqué dans le mondialisme blabla...Mais eux, ils entendent rarement parler d'autres pays.

oui c'est son premier voyage en france. Ou en dehors de son pays en general. Je vais essayer de lui parler ce soir et essayer de voire si c'est la déprime.
Par contre si elle se barre avec un afghan je pète un plomb

Elle va se barrer avec un afghan et tu vas péter ton plomb le petit chof raciste islamophobe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

mais je suis pas raciste hein, ma femme est pas fr. Elle est peut être juste déprimé

Bon avec ce message on a la confirmation que t'es un troll qui veut juste alimenter son talc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

en quoi je serais raciste comme il dit?

Le 03 septembre 2024 à 08:58:48 :

Le 03 septembre 2024 à 08:56:49 :

Le 03 septembre 2024 à 08:53:02 :
Après pour te rassurer un peu, il y a moyen qu'elle déprime complètement. C'est son premier voyage en France? Le choc culturel est assez énorme, nous ça nous gêne moins parce qu’on est éduqué dans le mondialisme blabla...Mais eux, ils entendent rarement parler d'autres pays.

oui c'est son premier voyage en france. Ou en dehors de son pays en general. Je vais essayer de lui parler ce soir et essayer de voire si c'est la déprime.
Par contre si elle se barre avec un afghan je pète un plomb

Elle va se barrer avec un afghan et tu vas péter ton plomb le petit chof raciste islamophobe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Ils me tuent de rire, les natios avec des femmes extra européennes :rire:

"ouais la France se fait remplacer démographiquement" alors qu'il est prêt à troquer ses gênes de ratés avec une asiatique qui va tout diluer :rire:

Il contribue lui aussi au GR AHI :rire:

Méritix, méritix le gros cuck

Encore un peu t es le genre de mec qui fait des dons aux meufs sur internet

Données du topic

Auteur
bseur2sheumal
Date de création
3 septembre 2024 à 08:35:16
Date de suppression
3 septembre 2024 à 12:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 249