Topic de bseur2sheumal :

Ma meuf filipina fout plus rien depuis que je l'ai ramené en france

Supprimé

Le 03 septembre 2024 à 10:13:36 :
Et oui si t’es un 0 tout, c’est pas les françaises le problème. C’est juste que t’es tombée sur une meuf qui veut ses papiers. Au final t’as choisi la facilité, mais le retour du bâton va être extrêmement violent, bien pire qu’un râteau d’une « française arrogante ».

je suis pas un 0 tout, faut arrêter avec les clichés

Le 03 septembre 2024 à 08:44:27 :
On vous a dit de jamais ramener vos étrangères putain vous comprenez jamais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 03 septembre 2024 à 10:10:15 :

[09:14:27] <JohnRockfort00>

Le 03 septembre 2024 à 09:04:17 :

Le 03 septembre 2024 à 09:00:18 :
Fake je pense.
Mais sinon ayaaa vous croyez quoi les 0 tout introvertis, que l'Asie est une terre magique ou les femmes vous aiment vraiment pour qui vous êtes ? Elles ont les mêmes goûts que les autres elles voient les mêmes films et séries américaines.

C'est quand même triste d'aller au bout du monde trouver une meuf 3/10, tout payer pour elle et la ramener en France pour qu'elle vous touche même plus. A côté chad enchaîne les 8/10 blanches dans un rayon de 15 minutes à vélo autour de chez lui sans payer, sans engagement , et elles en redemandent :rire:

C'est ça, on est plus en 1980 :rire:

Avec la mondialisation, insta, netflix, séries US etc etc, elles savent à quoi ressemble un mec beau d'un THON et non l'auteur ce petit gros ROUX au SMIC n'est pas considéré comme BEAU là-bas, juste une échappatoire TAH LE VISA :rire:

Ouais, c'est ça le pire, j'ai beau le répéter sur chaque topic de ce genre que les femmes tradi n'existent nulle part, y a pas de pays magique, car instagram, tiktok, netflix et tinder sont PARTOUT https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

En plus merde quoi ! Les filipina, avec les indonésiennes, c'est les meufs qui spam le plus les appli internationales et de rencontre pour coffrer leur cuck blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Bordel les indos et philippines sur les applis de langues ces cancers :rire:
Je les vois souvent comme des déchets célestines ayaa

les indo surtout

Le 03 septembre 2024 à 10:23:12 :

Le 03 septembre 2024 à 10:13:36 :
Et oui si t’es un 0 tout, c’est pas les françaises le problème. C’est juste que t’es tombée sur une meuf qui veut ses papiers. Au final t’as choisi la facilité, mais le retour du bâton va être extrêmement violent, bien pire qu’un râteau d’une « française arrogante ».

je suis pas un 0 tout, faut arrêter avec les clichés

Les mecs qui vont chercher des meufs des iles, c'est certainement les plus célestins.Ces meufs là elle sont H24 sur les apps de rencontre à chauffer les mecs, c'est les plus faciles à pécho

Fallais go japonaise :ok:
+ le pseudo ta filipina a un pén*s ? :rire:
Bordel les étrangères c'est à l'étranger justement, à quel moment tu la ramène en France ? Ce grand naïf https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723936369-charlie-sheen-fatigu.png

Le 03 septembre 2024 à 10:15:33 :
Les passeport bros qui prennent leur pill sah quel plaisir
Quelle que soit son origine les nanas sont toutes pareilles https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

C'est juste des débiles qui ont pas compris le principe de base dans ce genre de pays

Tu consommes, tu jetes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le nombre effarant de bolosse qui ramène une michto du tiers-monde
La solution c'est de supprimer l'acquisition de la nationalité par mariage, genre tu peux rester en France si t'es marie à un français mais dès que tu divorces byby

Le 03 septembre 2024 à 10:35:30 :
Le nombre effarant de bolosse qui ramène une michto du tiers-monde
La solution c'est de supprimer l'acquisition de la nationalité par mariage, genre tu peux rester en France si t'es marie à un français mais dès que tu divorces byby

C'est comme ça qu'ils font chez eux d'ailleurs

Le 03 septembre 2024 à 10:31:28 :
Fallais go japonaise :ok:
+ le pseudo ta filipina a un pén*s ? :rire:

Les japonaise c'est encore pire, combien De mec ont finit abandonné complètement brisax et sans aucun recours quand leur japonaise de poche a décidé d'un accord à sens unique qu'elle voulait rentrer au Japon avec les gosses et sans préavis

Le 03 septembre 2024 à 08:35:16 :
elle cuisine plus, fait plus le ménage, rentre tard après ses cours de francais complètement crevée et est tlt scotché á son tel. Au début de notre relation elle faisait tout et était telment chaleureuse genre elle pouvait pas s'endormir sans m'enlacer dans ses bras ou sans son "good night kiss". Mais maintenant elle dort sans problème. Pourtant j'ai rien fais de mon coté pour provoquer un tel changement. Peut être du á une mauvaise fréquentation durant ses cours?

des gens ayant vécu ce genre de situation?

Vu que ton récit reprend la redpill véhiculée par le forum depuis 15 ans j'ai envie de dire "fake" mais si c'est réel, cheh. Ma copine est comme ça, toujours scotchée au tel à rien foutre hormis son travail, s'occuper du foyer la fatigue trop. Et en plus, baise 1 fois tous les 4 mois. C'est la redpill de la femme. Bienvenue en occident. Quoique même en Asie les femmes sont comme ça.

Il faut laisser bider les meufs.

Un utilisateur se plaint que sa petite amie philippine ne s'investit plus dans leur relation depuis qu'elle est en France. Autrefois attentionnée, elle semble maintenant distante, absorbée par son téléphone et fatiguée par ses cours de français. Les réponses des autres membres du forum sont majoritairement moqueuses et sarcastiques. Certains suggèrent que la femme cherche un "meilleur parti", tandis que d'autres critiquent l'idée de ramener une partenaire étrangère en France, affirmant que c'était une erreur prévisible. Le débat dévie vers des stéréotypes sur les relations avec des femmes étrangères.
Asian street meat ou trike patrol ?

Le 03 septembre 2024 à 08:42:33 Anhedonie a écrit :
Filipined :rire: :rire:

Je t'invite à rejoindre le groupe facebook "Unhappily Married To A Filipina or Foreigner Help Group" où des centaines de 0-tout comme toi pourront t'écouter et compatir de ta situation

Ayaaa ce groupe de brisés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 03 septembre 2024 à 10:42:04 :
Un utilisateur se plaint que sa petite amie philippine ne s'investit plus dans leur relation depuis qu'elle est en France. Autrefois attentionnée, elle semble maintenant distante, absorbée par son téléphone et fatiguée par ses cours de français. Les réponses des autres membres du forum sont majoritairement moqueuses et sarcastiques. Certains suggèrent que la femme cherche un "meilleur parti", tandis que d'autres critiquent l'idée de ramener une partenaire étrangère en France, affirmant que c'était une erreur prévisible. Le débat dévie vers des stéréotypes sur les relations avec des femmes étrangères.

Merci chatpuant, maintenant dispose le bot d'openai.

Le 03 septembre 2024 à 10:42:04 :
Un utilisateur se plaint que sa petite amie philippine ne s'investit plus dans leur relation depuis qu'elle est en France. Autrefois attentionnée, elle semble maintenant distante, absorbée par son téléphone et fatiguée par ses cours de français. Les réponses des autres membres du forum sont majoritairement moqueuses et sarcastiques. Certains suggèrent que la femme cherche un "meilleur parti", tandis que d'autres critiquent l'idée de ramener une partenaire étrangère en France, affirmant que c'était une erreur prévisible. Le débat dévie vers des stéréotypes sur les relations avec des femmes étrangères.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

résumé du topic

Un auteur se moque d’un homme pensant qu'une femme d’un pays pauvre le trouve attirant. Il souligne que des « sexpats » croient devenir soudainement beaux simplement en se rendant dans ces pays. Les femmes y sont attirées par la peau blanche, mais pas nécessairement par amour. Un autre partage l’histoire de son oncle ayant épousé une femme au Maroc, qui l'a ensuite quitté après avoir obtenu des papiers, révélant la réalité derrière ces unions intéressées. Le débat tourne autour de la naïveté des hommes dans ces situations.

Le 03 septembre 2024 à 10:42:04 :
Un utilisateur se plaint que sa petite amie philippine ne s'investit plus dans leur relation depuis qu'elle est en France. Autrefois attentionnée, elle semble maintenant distante, absorbée par son téléphone et fatiguée par ses cours de français. Les réponses des autres membres du forum sont majoritairement moqueuses et sarcastiques. Certains suggèrent que la femme cherche un "meilleur parti", tandis que d'autres critiquent l'idée de ramener une partenaire étrangère en France, affirmant que c'était une erreur prévisible. Le débat dévie vers des stéréotypes sur les relations avec des femmes étrangères.

C'est effectivement un bon resumé

Ramener une meuf étrangère alors que la majorité des fr et migrants sont dans la misère sex :rire:

Données du topic

Auteur
bseur2sheumal
Date de création
3 septembre 2024 à 08:35:16
Date de suppression
3 septembre 2024 à 12:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 247