Topic de bseur2sheumal :

Ma meuf filipina fout plus rien depuis que je l'ai ramené en france

Supprimé
On m'explique pourquoi l'op est dans le déni quand on lui dit qu'elle c'est servi de lui et qu'elle va finir par partir ?

Le 03 septembre 2024 à 11:12:05 :

Le 03 septembre 2024 à 11:00:26 :
Elle a quoi comme visa en France ? (la flemme de me retaper les 11 pages du topic)
J'ai déjà eu une relation avec une filipina, le mariage est important pour elle, fait attention... tu lui payes tout ou elle se débrouille de son coté ? (elle a de l'argent a elle quoi)

on est dans l'ue, elle a un visa de 3ans. Après les 3 années elle aura visa infinit

et c'est une fin de fake :rire:

Le 03 septembre 2024 à 11:12:05 :

Le 03 septembre 2024 à 11:00:26 :
Elle a quoi comme visa en France ? (la flemme de me retaper les 11 pages du topic)
J'ai déjà eu une relation avec une filipina, le mariage est important pour elle, fait attention... tu lui payes tout ou elle se débrouille de son coté ? (elle a de l'argent a elle quoi)

on est dans l'ue, elle a un visa de 3ans. Après les 3 années elle aura visa infinit

Oki fatigué le fake https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 03 septembre 2024 à 11:01:26 :

Le 03 septembre 2024 à 10:50:32 :
11 pages de feed bordel :rire:

ceci, 0 preuve, l'élite

depuis quand on a besoin d'une preuve pour discuter sur un forum?

Le 03 septembre 2024 à 11:13:05 :

Le 03 septembre 2024 à 11:12:05 :

Le 03 septembre 2024 à 11:00:26 :
Elle a quoi comme visa en France ? (la flemme de me retaper les 11 pages du topic)
J'ai déjà eu une relation avec une filipina, le mariage est important pour elle, fait attention... tu lui payes tout ou elle se débrouille de son coté ? (elle a de l'argent a elle quoi)

on est dans l'ue, elle a un visa de 3ans. Après les 3 années elle aura visa infinit

et c'est une fin de fake :rire:

vous y connaissez rien. C'est comme ca que c'est oú on est. Dans un pays de l'ue, si on y bosse, la femme a pas besoin de justifier de connaissance de la langue francaise pour obtenir un visa. Mais vous êtes pas très cultivé.
J'ai deja mentionné sur le topic que on était pas en france et que j'ai floutté cette partie exprès

Le 03 septembre 2024 à 11:12:48 :
On m'explique pourquoi l'op est dans le déni quand on lui dit qu'elle c'est servi de lui et qu'elle va finir par partir ?

car elle aurait attendu le visa infinit pour ca

beaucoup d'interessé en mp qui demande comment ramener une filipina en france :hap:
aya t'es pas le gars du luna? J'adore le bol de lait. Sinon comment t'as fais pour ramener une asiat? Perso ma coréenne a 3 mois gratos en europe et ca lui a suffit car elle déteste les blancs qui arrêtent pas de simp sur elle quand elle est ici. Tous les ages viennent essayer de la draguer, même gérard 56ans

Le 03 septembre 2024 à 11:14:26 :

Le 03 septembre 2024 à 11:12:05 :

Le 03 septembre 2024 à 11:00:26 :
Elle a quoi comme visa en France ? (la flemme de me retaper les 11 pages du topic)
J'ai déjà eu une relation avec une filipina, le mariage est important pour elle, fait attention... tu lui payes tout ou elle se débrouille de son coté ? (elle a de l'argent a elle quoi)

on est dans l'ue, elle a un visa de 3ans. Après les 3 années elle aura visa infinit

Oki fatigué le fake https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

deja debunk?

Le 03 septembre 2024 à 08:35:16 :
elle cuisine plus, fait plus le ménage, rentre tard après ses cours de francais complètement crevée et est tlt scotché á son tel. Au début de notre relation elle faisait tout et était telment chaleureuse genre elle pouvait pas s'endormir sans m'enlacer dans ses bras ou sans son "good night kiss". Mais maintenant elle dort sans problème. Pourtant j'ai rien fais de mon coté pour provoquer un tel changement. Peut être du á une mauvaise fréquentation durant ses cours?

des gens ayant vécu ce genre de situation?

elle se fait chier avec toi

Ayaa si nofake.

J'ai discuté avec pas mal de filipina et j'ai fini parvme rendre compte également que c'est un sport national de michtoner un occidental.

Ça m'a coûté un peu d'argent, mais pas un divorce au moins :rire:

Sélection naturel pour tout ceux qui fantasme sur l'accessibilité des femmes de pays exotiques

Ca crache sur les femmes françaises, part au tiers monde car les femmes sont plus "faciles" et ça se plaint de s'être fait rouler. Ca me rappelle un pote avec sa Colombienne sans papiers, bizarrement il sont plus ensemble. Ils partent quand même en vacances avec elle, et bien sûr c'est lui qui paye :)

J'ai vécu pareille. Elle est partie avec un danois plus blanc que moi. Je suis de retour au philippine pour la remplacer

Le 03 septembre 2024 à 11:25:13 :
Sélection naturel pour tout ceux qui fantasme sur l'accessibilité des femmes de pays exotiques

Ca crache sur les femmes françaises, part au tiers monde car les femmes sont plus "faciles" et ça se plaint de s'être fait rouler. Ca me rappelle un pote avec sa Colombienne sans papiers, bizarrement il sont plus ensemble. Ils partent quand même en vacances avec elle, et bien sûr c'est lui qui paye :)

En attendant il baise une colombienne pendant que toi tu rages de lui sur un forom un mardi à midi :rire:

Le 03 septembre 2024 à 08:42:33 :
Filipined :rire: :rire:

Je t'invite à rejoindre le groupe facebook "Unhappily Married To A Filipina or Foreigner Help Group" où des centaines de 0-tout comme toi pourront t'écouter et compatir de ta situation

Mais aaaaayaa ce groupe existe :rire: !

Courage, perso marrié à une Thai et on est heureux en Thailand
Elles sont comment les thais?
elle s'est servi de toi pour les papier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 03 septembre 2024 à 11:24:43 :
Ayaa si nofake.

J'ai discuté avec pas mal de filipina et j'ai fini parvme rendre compte également que c'est un sport national de michtoner un occidental.

Ça m'a coûté un peu d'argent, mais pas un divorce au moins :rire:

elles t'ont dit quoi?

Le 03 septembre 2024 à 11:28:14 :
Courage, perso marrié à une Thai et on est heureux en Thailand

Quel taille de queue ton ladyboy de poche ?

Données du topic

Auteur
bseur2sheumal
Date de création
3 septembre 2024 à 08:35:16
Date de suppression
3 septembre 2024 à 12:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 324