Topic de Markham974 :

On me REFUSE un appartement car je TOUCHE pas 3 fois le loyer

Le 28 août 2024 à 14:47:15 :

Le 28 août 2024 à 14:42:37 :

Le 28 août 2024 à 14:42:01 :

Le 28 août 2024 à 14:39:55 :
"La loi" dont il parle c'est le taux d'endettement en cas de prêt immobilier
35% de ton salaire = ta capacité d'emprunt mensualisée

Autrement dit avec tes 2400 net tu pourrais acheter que si tes mensualités de remboursement du crédit étaient de 840 balles (soit 252 000 EUR, intérêts et frais compris, sur 25 ans)

Juste pour info

Oui, je suis au courant de la loi contre le surendettement mais elle s'applique absolument pas pour le parc locatif privé.

Reste que c'est une bonne pratique, ancré dans les âges
Et puis a sa place, si c'etait ton logement
tu ferais pas la même? hein :hap:

reste qu'au final vous avez tort
la loi qui pourrait indirectement s'appliquer dans le futur de sa location
ne s'applique pas.

Tort sur le fond probablement, la réalité c'est que si tu fait chier, il te le loue pas et prend le suivant
il aura tellement de demande, qu'il va pas se prendre la tête avec un pseudo rebel qui va lui casser les burnes dés le debut et qui eux au contraire vont apporter un dossier bien plus solide que l'auteur

Le 28 août 2024 à 14:46:51 MaybeImADemon a écrit :

Le 28 août 2024 à 14:46:17 :

Le 28 août 2024 à 14:42:39 :

Le 28 août 2024 à 13:54:12 :

>

> Le mec ne me sort aucun argument, RIEN. Je ne lui ai même pas serré la main à la fin je suis furieux

Fait pas genre tu découvres une loi active depuis plus d'une décénie khey.
TOUT LE MONDE SAIT que si t'as pas 3 fois, t'es foutu.

C'est l'assurance loyers impayés qui va refuser de prendre ton dossier, à toi de proposer de toi même :
- une caution visale (remplace assurances loyers impayés)
- caution bancaire (attention beaucoup refusent car il est très difficile de lancer la procédure d'execution de saisie de cette dernière)
- assurance impayés inversé (il existe des organismes que TOI tu vas payer (genre 2-5% des loyers annuels) et qui va garantir au propriétaire que tu peux payer la somme.)

Oui c'est ca et je vais lui sucer la bite aussi le soumis ?

En attendant t'as pas d'appart, le rebel :)

Ok le soumis, oublie pas de mener une vie de docilité ... Tu pourras dire que tu as "réussi" plus tard :rire: :)

Ca sert a rien de prendre les gens de haut :hap:
Quand t'arrives deja pas a avoir un appart ahi

On a compris khey, t'es pas obligé de nous poster cinq fois de suite la même rhétorique

après l'op tu gagne pas mal ta vie
tas une meuf
vous aller vous louer un appart qui est bien au dessus des taudis crasseux dans lesquelles habitent les foromeur faut pas s'étonner de tomber uniquement sur des aigri/rageux de mauvaise foi et limité

tu est tel un jeune milliardaire venant agiter des billets de 500eur devant des sdf en passant le bras par la fenêtre de ta limousine avec chauffeur

T'as juste à attendre ta copine pour prendre un logement

Le 28 août 2024 à 14:47:21 :

Le 28 août 2024 à 14:45:20 :

Le 28 août 2024 à 14:44:35 :

Le 28 août 2024 à 14:39:53 :

Le 28 août 2024 à 14:37:27 :

> Le 28 août 2024 à 14:33:48 :

>> Le 28 août 2024 à 14:30:01 :

> >> Le 28 août 2024 à 14:28:32 :

> > >> Le 28 août 2024 à 14:27:40 :

> > > >> Le 28 août 2024 à 14:26:05 :

> > > > >> Le 28 août 2024 à 14:25:17 :

> > > > > >Fallait mentir chef

> > > > > > Tu sors de chez tes parents ou quoi

> > > > > > Tu trafiques ta fiche de paie comme tout le monde

> > > > > > Je gagnais 1800 pour un appart a 700, j'ai mis 2200, j'ai eu l'appart

> > > > >

> > > > > a double trachant aprés :hap:

> > > > > mais bien souvent, t'arrives rien, si tu payes correctement

> > > >

> > > > Non

> > > > Tout le monde fait ça, a part si tu as un gros salaire ou Papa et Maman derrière

> > > > C'est comme mentir sur son CV quoi

> > >

> > > Reste que c'est a double tranchant :rire:

> > > Tu peux rouler a 190 et jamais te faire gauler

> > > c'est quitte ou double, avec une plus forte chance de te faire choper a 190

> >

> > Mais te faire gauler de quoi?

> > Si tu as l'appartement, tu l'as

> > Il va pas te virer ou t'attaquer en justice, d'ailleurs comment il ferait pour savoir ton vrai salaire?

> >

> > Bah il peut juste pas

> > Ton exemple de rouler a 190 est totalement HS

>

> C'est au moment, que si tu payes plus... qu'on pourrait retracer dés le début si t'as fraudé ou non pour l'avoir

> Bah pour savoir ton vrai salaire, il appelle ton employeur.... les impots... pole emploi... caf...

> t'as forcément quelqu'un qui connais ta situation :)

>

> Il pourrait, perso sans gene, j'appelle l'employeur et je discute la fiche de salaire du locataire

>

> Tu saisis pas ou je veux en venir avec les 190 :hap:

Donc si tu ne payes pas
Ça c'est illégal
Comme rouler a 190

Rien a voir avec mon post donc HS

- Madame la Juge, mon locataire m'a juré gagner 2500 et il ne gagnait que 1800 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png
- Et alors? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png
- Et alors? Il m'a menti!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png
- ... Affaire suivante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png

Bah faux, usage de faux etc
tu sais il y a une loi qui encadre

Ou pourrais rajouté le mensonge, dol etc
Donc bon, tu peux aller loin :hap:

C'est de la théorie ça
En pratique, y'a rien

Comme jte dis pour le 190
pas vu, pas pris :hap:

Pareil pour une reprog a l'éthanol
En sois, l'assurance te lâche
en pratique, ça dépend l'accident

Non parce que la, tu peux être vu et ne rien avoir

A 190 bon courage pour être vu et ne rien avoir

150 si tu préferes
tu saisis l'image...

Le 28 août 2024 à 14:48:43 :

Le 28 août 2024 à 14:46:51 MaybeImADemon a écrit :

Le 28 août 2024 à 14:46:17 :

Le 28 août 2024 à 14:42:39 :

Le 28 août 2024 à 13:54:12 :

> >

> > Le mec ne me sort aucun argument, RIEN. Je ne lui ai même pas serré la main à la fin je suis furieux

>

> Fait pas genre tu découvres une loi active depuis plus d'une décénie khey.

> TOUT LE MONDE SAIT que si t'as pas 3 fois, t'es foutu.

>

> C'est l'assurance loyers impayés qui va refuser de prendre ton dossier, à toi de proposer de toi même :

> - une caution visale (remplace assurances loyers impayés)

> - caution bancaire (attention beaucoup refusent car il est très difficile de lancer la procédure d'execution de saisie de cette dernière)

> - assurance impayés inversé (il existe des organismes que TOI tu vas payer (genre 2-5% des loyers annuels) et qui va garantir au propriétaire que tu peux payer la somme.)

Oui c'est ca et je vais lui sucer la bite aussi le soumis ?

En attendant t'as pas d'appart, le rebel :)

Ok le soumis, oublie pas de mener une vie de docilité ... Tu pourras dire que tu as "réussi" plus tard :rire: :)

Ca sert a rien de prendre les gens de haut :hap:
Quand t'arrives deja pas a avoir un appart ahi

On a compris khey, t'es pas obligé de nous poster cinq fois de suite la même rhétorique

:rire:

Genre t'as besoin de 100m2 avec ta greluche

T'as qu'à baisser tes exigences le prince

A deux 75M2 suffissent largement

Le 28 août 2024 à 14:48:50 :
après l'op tu gagne pas mal ta vie
tas une meuf
vous aller vous louer un appart qui est bien au dessus des taudis crasseux dans lesquelles habitent les foromeur faut pas s'étonner de tomber uniquement sur des aigri/rageux de mauvaise foi et limité

tu est tel un jeune milliardaire venant agiter des billets de 500eur devant des sdf en passant le bras par la fenêtre de ta limousine avec chauffeur

la réalité, il a rien pour le moment et il passe a côté d'une belle occasion :hap:

Le 28 août 2024 à 14:49:18 :
Genre t'as besoin de 100m2 avec ta greluche

T'as qu'à baisser tes exigences le prince

A deux 75M2 suffissent largement

Clair qu'on se demande ce qu'il va faire de 100m2 tout seul

Vous débarquez sur ce forum à chaque fois.

Tu fais faux CDI + fausse fiche de paie (mais du faux vrai de préférence donc avec un pote à toi qui a sa boîte par exemple), en mettant 6 fois le loyer et ça passe crème.
Ils vont demander ton avis d’imposition, ce sera plus faible mais tu dis que t’as signé le CDI y a seulement quelques mois.

Les boomeurs sont des bots.
Tu peux être ingénieur propre sur toi avec des parents garants si t'es pas dans la case c'est non...
Les gens comme ça t'as envie de leur cracher au visage

Le 28 août 2024 à 14:49:18 :
Genre t'as besoin de 100m2 avec ta greluche

T'as qu'à baisser tes exigences le prince

A deux 75M2 suffissent largement

Puis même, avec sa copine , la balance ira totalement en sa faveur et sans discussion

Depuis quand il demande les salaires ?

:rire:

Depuis tout le temps. 3 appartements et 3 fois j'ai du donner mes fiches de salaires aux agences sinon pas de dossier.

Le 28 août 2024 à 14:46:51 :

Le 28 août 2024 à 14:46:17 :

Le 28 août 2024 à 14:42:39 :

Le 28 août 2024 à 13:54:12 :

>

> Le mec ne me sort aucun argument, RIEN. Je ne lui ai même pas serré la main à la fin je suis furieux

Fait pas genre tu découvres une loi active depuis plus d'une décénie khey.
TOUT LE MONDE SAIT que si t'as pas 3 fois, t'es foutu.

C'est l'assurance loyers impayés qui va refuser de prendre ton dossier, à toi de proposer de toi même :
- une caution visale (remplace assurances loyers impayés)
- caution bancaire (attention beaucoup refusent car il est très difficile de lancer la procédure d'execution de saisie de cette dernière)
- assurance impayés inversé (il existe des organismes que TOI tu vas payer (genre 2-5% des loyers annuels) et qui va garantir au propriétaire que tu peux payer la somme.)

Oui c'est ca et je vais lui sucer la bite aussi le soumis ?

En attendant t'as pas d'appart, le rebel :)

Ok le soumis, oublie pas de mener une vie de docilité ... Tu pourras dire que tu as "réussi" plus tard :rire: :)

Ca sert a rien de prendre les gens de haut :hap:
Quand t'arrives deja pas a avoir un appart ahi

Ok le droïde bip bop, toi reflechir, toi arreter poster meme message

Le 28 août 2024 à 14:50:33 :
Vous débarquez sur ce forum à chaque fois.

Tu fais faux CDI + fausse fiche de paie (mais du faux vrai de préférence donc avec un pote à toi qui a sa boîte par exemple), en mettant 6 fois le loyer et ça passe crème.
Ils vont demander ton avis d’imposition, ce sera plus faible mais tu dis que t’as signé le CDI y a seulement quelques mois.

et puis par curiosité il appelle l'employeur :hap:
Perso c'est ce que je ferais, histoire de discuter fiche de paie

Le 28 août 2024 à 14:51:09 :

Le 28 août 2024 à 14:46:51 :

Le 28 août 2024 à 14:46:17 :

Le 28 août 2024 à 14:42:39 :

Le 28 août 2024 à 13:54:12 :

> >

> > Le mec ne me sort aucun argument, RIEN. Je ne lui ai même pas serré la main à la fin je suis furieux

>

> Fait pas genre tu découvres une loi active depuis plus d'une décénie khey.

> TOUT LE MONDE SAIT que si t'as pas 3 fois, t'es foutu.

>

> C'est l'assurance loyers impayés qui va refuser de prendre ton dossier, à toi de proposer de toi même :

> - une caution visale (remplace assurances loyers impayés)

> - caution bancaire (attention beaucoup refusent car il est très difficile de lancer la procédure d'execution de saisie de cette dernière)

> - assurance impayés inversé (il existe des organismes que TOI tu vas payer (genre 2-5% des loyers annuels) et qui va garantir au propriétaire que tu peux payer la somme.)

Oui c'est ca et je vais lui sucer la bite aussi le soumis ?

En attendant t'as pas d'appart, le rebel :)

Ok le soumis, oublie pas de mener une vie de docilité ... Tu pourras dire que tu as "réussi" plus tard :rire: :)

Ca sert a rien de prendre les gens de haut :hap:
Quand t'arrives deja pas a avoir un appart ahi

Ok le droïde bip bop, toi reflechir, toi arreter poster meme message

c'est toi qui boucle :hap:

Le 28 août 2024 à 14:50:34 :
Les boomeurs sont des bots.
Tu peux être ingénieur propre sur toi avec des parents garants si t'es pas dans la case c'est non...
Les gens comme ça t'as envie de leur cracher au visage

Il sera plus difficile de dégager un mauvais locataire et justement le barrage a l'entrée c'est filtré au max les mauvais

Le 28 août 2024 à 14:51:14 :

Le 28 août 2024 à 14:50:33 :
Vous débarquez sur ce forum à chaque fois.

Tu fais faux CDI + fausse fiche de paie (mais du faux vrai de préférence donc avec un pote à toi qui a sa boîte par exemple), en mettant 6 fois le loyer et ça passe crème.
Ils vont demander ton avis d’imposition, ce sera plus faible mais tu dis que t’as signé le CDI y a seulement quelques mois.

et puis par curiosité il appelle l'employeur :hap:
Perso c'est ce que je ferais, histoire de discuter fiche de paie

Si l'employeur c'est ton pote ça ira

Le 28 août 2024 à 14:51:14 :

Le 28 août 2024 à 14:50:33 :
Vous débarquez sur ce forum à chaque fois.

Tu fais faux CDI + fausse fiche de paie (mais du faux vrai de préférence donc avec un pote à toi qui a sa boîte par exemple), en mettant 6 fois le loyer et ça passe crème.
Ils vont demander ton avis d’imposition, ce sera plus faible mais tu dis que t’as signé le CDI y a seulement quelques mois.

et puis par curiosité il appelle l'employeur :hap:
Perso c'est ce que je ferais, histoire de discuter fiche de paie

L'employeur t'enverrais gentiment chier.

Le 28 août 2024 à 14:52:07 :

Le 28 août 2024 à 14:51:14 :

Le 28 août 2024 à 14:50:33 :
Vous débarquez sur ce forum à chaque fois.

Tu fais faux CDI + fausse fiche de paie (mais du faux vrai de préférence donc avec un pote à toi qui a sa boîte par exemple), en mettant 6 fois le loyer et ça passe crème.
Ils vont demander ton avis d’imposition, ce sera plus faible mais tu dis que t’as signé le CDI y a seulement quelques mois.

et puis par curiosité il appelle l'employeur :hap:
Perso c'est ce que je ferais, histoire de discuter fiche de paie

Si l'employeur c'est ton pote ça ira

Ouais et la ça passera bien

Données du topic

Auteur
Markham974
Date de création
28 août 2024 à 13:48:21
Nb. messages archivés
396
Nb. messages JVC
395
En ligne sur JvArchive 181