Topic de Markham974 :

On me REFUSE un appartement car je TOUCHE pas 3 fois le loyer

Le 28 août 2024 à 13:54:12 :

Le mec ne me sort aucun argument, RIEN. Je ne lui ai même pas serré la main à la fin je suis furieux

Fait pas genre tu découvres une loi active depuis plus d'une décénie khey.
TOUT LE MONDE SAIT que si t'as pas 3 fois, t'es foutu.

C'est l'assurance loyers impayés qui va refuser de prendre ton dossier, à toi de proposer de toi même :
- une caution visale (remplace assurances loyers impayés)
- caution bancaire (attention beaucoup refusent car il est très difficile de lancer la procédure d'execution de saisie de cette dernière)
- assurance impayés inversé (il existe des organismes que TOI tu vas payer (genre 2-5% des loyers annuels) et qui va garantir au propriétaire que tu peux payer la somme.)

Oui c'est ca et je vais lui sucer la bite aussi le soumis ?

Oui tu aurais du le sucer, c'est tout ce que tu sais faire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/2/1693917109-goldtroller.jpg

Le 28 août 2024 à 14:17:05 :

Le 28 août 2024 à 13:52:39 :

Fait pas genre tu découvres une loi active depuis plus d'une décénie khey.

Il n'y a pas de loi qui oblige un locataire à gagner 3 fois le loyer, c'est totalement faux.

mais si tout comme il y a une loi qui interdit de faire du bruit mais seulement a partir de 22h ?

Le 28 août 2024 à 14:39:19 :

Le 28 août 2024 à 14:37:53 :

Le 28 août 2024 à 14:35:50 :

Le 28 août 2024 à 14:31:04 :
Ah ouais moi aussi y’a un mec qui me parle en brut, jle dégage direct. Ca fait cassos x100

Je suis sur que tu es le genre de limité intellectuellement qui négocie son salaire net lors des négociations salariales.
Si tu négocies le low

Après traité les gens de low, quand on est pas foutu d'avoir un appart :hap:
Descend un peu hein :hap:

Je vis ou à ton avis actuellement le "low"
Tu crois que je poste depuis la rue

En tout cas, t'as pas eu le logement :hap:
parceque t'es offusqué d'une régle qui est la depuis plus de 20ans :rire:

Perso j'avais fait des fausses fiches de paie pour avoir mon loyer :(
J'avais facile doublé mon salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Perso j'ai trouvé à Vincennes, super bien situé mais j'ai galéré quasiment 4 mois avant de trouver :hap:
Bon après ça reste des prix Vincennois
Pour moi c'était encore plus dur parce que je suis profession libérale, que comme je facture une fois par mois et que je suis micro BNC, pas besoin de comptable, et que du coup j'ai pas les pièces qu'ils demandent habituellement type Bilan etc ahi. Juste ma fiche d'impot, mes factures :hap:
Les agents immobiliers comprennent pas en général

Le 28 août 2024 à 14:39:19 Markham974 a écrit :

Le 28 août 2024 à 14:37:53 :

Le 28 août 2024 à 14:35:50 :

Le 28 août 2024 à 14:31:04 :
Ah ouais moi aussi y’a un mec qui me parle en brut, jle dégage direct. Ca fait cassos x100

Je suis sur que tu es le genre de limité intellectuellement qui négocie son salaire net lors des négociations salariales.
Si tu négocies le low

Après traité les gens de low, quand on est pas foutu d'avoir un appart :hap:
Descend un peu hein :hap:

Je vis ou à ton avis actuellement le "low"
Tu crois que je poste depuis la rue

Jerry :rire:

Le 28 août 2024 à 14:39:58 :
la "c'est la loi" est excellent :rire:
Bon fake :)

Une loi non inscrite, qui a probablement sauvé le cul de bon nombre de bailleur

Le 28 août 2024 à 14:40:20 :
Perso j'avais fait des fausses fiches de paie pour avoir mon loyer :(
J'avais facile doublé mon salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Bah la base en fait :(

Le 28 août 2024 à 14:40:31 :
Perso j'ai trouvé à Vincennes, super bien situé mais j'ai galéré quasiment 4 mois avant de trouver :hap:
Bon après ça reste des prix Vincennois
Pour moi c'était encore plus dur parce que je suis profession libérale, que comme je facture une fois par mois et que je suis micro BNC, pas besoin de comptable, et que du coup j'ai pas les pièces qu'ils demandent habituellement type Bilan etc ahi. Juste ma fiche d'impot, mes factures :hap:
Les agents immobiliers comprennent pas en général

jte rassure, certaines banques non plus :hap:

Le 28 août 2024 à 14:40:18 MaybeImADemon a écrit :

Le 28 août 2024 à 14:39:19 :

Le 28 août 2024 à 14:37:53 :

Le 28 août 2024 à 14:35:50 :

Le 28 août 2024 à 14:31:04 :
Ah ouais moi aussi y’a un mec qui me parle en brut, jle dégage direct. Ca fait cassos x100

Je suis sur que tu es le genre de limité intellectuellement qui négocie son salaire net lors des négociations salariales.
Si tu négocies le low

Après traité les gens de low, quand on est pas foutu d'avoir un appart :hap:
Descend un peu hein :hap:

Je vis ou à ton avis actuellement le "low"
Tu crois que je poste depuis la rue

En tout cas, t'as pas eu le logement :hap:
parceque t'es offusqué d'une régle qui est la depuis plus de 20ans :rire:

Il n'a pas eu le logement parce qu'il s'est offusqué de ne pas avoir le logement ?

Fais un effort khey

Le 28 août 2024 à 14:40:17 :

Le 28 août 2024 à 14:17:05 :

Le 28 août 2024 à 13:52:39 :

Fait pas genre tu découvres une loi active depuis plus d'une décénie khey.

Il n'y a pas de loi qui oblige un locataire à gagner 3 fois le loyer, c'est totalement faux.

mais si tout comme il y a une loi qui interdit de faire du bruit mais seulement a partir de 22h ?

C'est une pratiqur khey
Rien n'oblige le boomer à s'y soumettre

Le 28 août 2024 à 14:39:55 :
"La loi" dont il parle c'est le taux d'endettement en cas de prêt immobilier
35% de ton salaire = ta capacité d'emprunt mensualisée

Autrement dit avec tes 2400 net tu pourrais acheter que si tes mensualités de remboursement du crédit étaient de 840 balles (soit 252 000 EUR, intérêts et frais compris, sur 25 ans)

Juste pour info

Oui, je suis au courant de la loi contre le surendettement mais elle s'applique absolument pas pour le parc locatif privé.

"La loi" dont il parle à tort, c'est le taux d'endettement en cas de prêt immobilier
35% de ton salaire = ta capacité d'emprunt mensualisée

Autrement dit avec tes 2400 net tu pourrais acheter que si tes mensualités de remboursement du crédit étaient de 840 balles (soit 252 000 EUR, intérêts et frais compris, sur 25 ans)

Juste pour info

Le 28 août 2024 à 14:42:01 :

Le 28 août 2024 à 14:39:55 :
"La loi" dont il parle c'est le taux d'endettement en cas de prêt immobilier
35% de ton salaire = ta capacité d'emprunt mensualisée

Autrement dit avec tes 2400 net tu pourrais acheter que si tes mensualités de remboursement du crédit étaient de 840 balles (soit 252 000 EUR, intérêts et frais compris, sur 25 ans)

Juste pour info

Oui, je suis au courant de la loi contre le surendettement mais elle s'applique absolument pas pour le parc locatif privé.

Reste que c'est une bonne pratique, ancré dans les âges
Et puis a sa place, si c'etait ton logement
tu ferais pas la même? hein :hap:

Le 28 août 2024 à 13:54:12 :

Le mec ne me sort aucun argument, RIEN. Je ne lui ai même pas serré la main à la fin je suis furieux

Fait pas genre tu découvres une loi active depuis plus d'une décénie khey.
TOUT LE MONDE SAIT que si t'as pas 3 fois, t'es foutu.

C'est l'assurance loyers impayés qui va refuser de prendre ton dossier, à toi de proposer de toi même :
- une caution visale (remplace assurances loyers impayés)
- caution bancaire (attention beaucoup refusent car il est très difficile de lancer la procédure d'execution de saisie de cette dernière)
- assurance impayés inversé (il existe des organismes que TOI tu vas payer (genre 2-5% des loyers annuels) et qui va garantir au propriétaire que tu peux payer la somme.)

Oui c'est ca et je vais lui sucer la bite aussi le soumis ?

En attendant t'as pas d'appart, le rebel :)

Le 28 août 2024 à 14:42:01 :

Le 28 août 2024 à 14:39:55 :
"La loi" dont il parle c'est le taux d'endettement en cas de prêt immobilier
35% de ton salaire = ta capacité d'emprunt mensualisée

Autrement dit avec tes 2400 net tu pourrais acheter que si tes mensualités de remboursement du crédit étaient de 840 balles (soit 252 000 EUR, intérêts et frais compris, sur 25 ans)

Juste pour info

Oui, je suis au courant de la loi contre le surendettement mais elle s'applique absolument pas pour le parc locatif privé.

Arf j'ai delete et corrigé juste en dessous du coup
Oui il est idiot et/ou malhonnête, c'est bien ce que je dis
Aucune loi du genre pour les locations

Le 28 août 2024 à 14:41:47 :

Le 28 août 2024 à 14:40:31 :
Perso j'ai trouvé à Vincennes, super bien situé mais j'ai galéré quasiment 4 mois avant de trouver :hap:
Bon après ça reste des prix Vincennois
Pour moi c'était encore plus dur parce que je suis profession libérale, que comme je facture une fois par mois et que je suis micro BNC, pas besoin de comptable, et que du coup j'ai pas les pièces qu'ils demandent habituellement type Bilan etc ahi. Juste ma fiche d'impot, mes factures :hap:
Les agents immobiliers comprennent pas en général

jte rassure, certaines banques non plus :hap:

Pas évident tout ça
Mais bon quand je serai plus micro BNC et que j'aurais besoin d'un comptable, et que je me dirai qu'il est temps d'en prendre un, j'aurai plus ce souci là :hap:

Perso on m'a refusé un appart à 570€ par mois alors que je gagne 1600€ net + 90€ d'APL... Jusqu'à ce que j'informe l'agence que mon père (dentiste donc blindé) est garant, là bizarremment l'appart était dispo tout de suite :rire: :)

Le 28 août 2024 à 14:42:48 :

Le 28 août 2024 à 14:42:01 :

Le 28 août 2024 à 14:39:55 :
"La loi" dont il parle c'est le taux d'endettement en cas de prêt immobilier
35% de ton salaire = ta capacité d'emprunt mensualisée

Autrement dit avec tes 2400 net tu pourrais acheter que si tes mensualités de remboursement du crédit étaient de 840 balles (soit 252 000 EUR, intérêts et frais compris, sur 25 ans)

Juste pour info

Oui, je suis au courant de la loi contre le surendettement mais elle s'applique absolument pas pour le parc locatif privé.

Arf j'ai delete et corrigé juste en dessous du coup
Oui il est idiot et/ou malhonnête, c'est bien ce que je dis
Aucune loi du genre pour les locations

ca reste une bonne pratique
T'as des mots de la vie courantes, ultra utilisé, qui sont apparus il y a quelques années et qui ne font pas encore partie du dictionnaire

Et t'as pire même, t'as des gens qui demandent le paiement de 3 loyer dés le début (+ toutes les conditions d'avant)

Franchement les fakes vous êtes vite démasquer à moins de tomber sur des bailleurs non diligents...

Les up stratosphériques de revenus entre l'avis d'imposition et les fiches de paies de l'année en cours... La chance :)

Faudrait quelque chose d'assez fin j'imagine comme disait le khey tantôt.

Données du topic

Auteur
Markham974
Date de création
28 août 2024 à 13:48:21
Nb. messages archivés
396
Nb. messages JVC
395
En ligne sur JvArchive 260