Topic de TraFaLKyRiE :

L’hypocrisie avec l’emploie du terme « beta provider »

Le 31 août 2024 à 18:49:01 :
Les femmes aiment les hommes séduisant, et ses nombreuses conquêtes en attestent. Elles rêvent de fidéliser quelqu'un qui plait. Au contraire, les femmes détestent les hommes chastes et se sont les premières à s'insulter de tapins quand elles sont en conflit :hap:

Pourquoi nous les hommes, devrait-on alignez nos préférence et nos jugements sur ce qu'elles considères vis à vis des hommes ? :hap:

Me réponds pas l'égalité :hap:

"Les femmes aiment les hommes qui baisent"
"Pourquoi devrait-on aligner nos jugements sur ce qu'elles aiment"
Ok mec
L'OP parle justement non pas de ce qu'elles veulent mais de ce qui est respectable pour un homme ; de ne pas être une salope, ou plutôt un salaud doublé d'un hypocrite.

Le 31 août 2024 à 12:44:05 :
Vous utilisez souvent le terme « bêta provider » pour désigner celui qui a été choisi par cette fille qui dans le passé a profité de sa jeunesse mais qui après par soucis de stabilité profite du statut et de la santé financière de cet homme « beta provider »

Seulement, on peut appliquer ce même raisonnement concernant les femmes sérieuses et droites.

Il existe bien des mecs qui ont eu une activité sexuelle riche dans leur jeunesse, qui se sont livré aux applis de rencontre dans un but de consommation et veulent ensuite se poser avec une fille sérieuse, discrète et distinguée avec un bon statut social et financier. C’est à dire une fille qui a eu un nombre d’expérience raisonnable, une fille qui n’a jamais utilisé Tinder par exemple. Qui n’a jamais été dans la concupiscence. Qui a fait de bonnes études.

Si on adopte votre raisonnement et vos prêts à penser utilitaristes, on peut dire que cette fille est aussi « lésée » que le beta provider de ce point de vue. On peut dire aussi que le mec à cause de son passé est indigne d’ avoir ce type de relation avec la fille en question. On peut donc y voir quelque chose d’injuste, un déséquilibre de l’ordre de la vertu : une fille « tradi » douce, stable avec de bonnes manières, une droiture se retrouve avec un mec qui a été dans la concupiscence durant sa jeunesse mais qui maintenant souhaite de la stabilité avec celle-ci.

C’est la même chose à quelques différences près.

J’aimerais rajouter que si la femme qui profite du beta provider en soignant son image en société, peut également aller à droite à gauche avec vos « chads » donc avoir le beurre et l’argent de beurre, il n’empêche pas qu’on puisse appliquer le même schéma en inversant les sexes et les situations.

Un homme qui s’est livré à la concupiscence pendant sa jeunesse et qui fini par se poser avec une femme vertueuse, peut tout à fait la tromper (d’ailleurs selon mon expérience c’est très fréquent). Il peut montrer qu’il a une femme vertueuse pour soigner son image en société. Mais qui pourtant en coulisse va aller à droite à gauche avec plusieurs maîtresses pour revivre sa jeunesse mouvementée.

Il faut arrêter avec cette hypocrisie qu’on retrouve ici et là sur les réseaux ou dans les discours de coatch en séduction.

sans compter qu'ils mettent en avant qu'une femme doit se marier à 25 ans et faire des enfants blabla, sauf que l'homme marié c'est quoi si ce n'est un béta provider? ça n'a aucune logique. Etrre marié et avoir des enfants serait donc mal car cela fait de vous un béta provider? La réussite c'est de rester au rsa et de demander à sa copine d'avorter quand elle veut des enfants pour ne pas finir "béta provider"?

Le 31 août 2024 à 18:53:32 :

Le 31 août 2024 à 12:44:05 :
Vous utilisez souvent le terme « bêta provider » pour désigner celui qui a été choisi par cette fille qui dans le passé a profité de sa jeunesse mais qui après par soucis de stabilité profite du statut et de la santé financière de cet homme « beta provider »

Seulement, on peut appliquer ce même raisonnement concernant les femmes sérieuses et droites.

Il existe bien des mecs qui ont eu une activité sexuelle riche dans leur jeunesse, qui se sont livré aux applis de rencontre dans un but de consommation et veulent ensuite se poser avec une fille sérieuse, discrète et distinguée avec un bon statut social et financier. C’est à dire une fille qui a eu un nombre d’expérience raisonnable, une fille qui n’a jamais utilisé Tinder par exemple. Qui n’a jamais été dans la concupiscence. Qui a fait de bonnes études.

Si on adopte votre raisonnement et vos prêts à penser utilitaristes, on peut dire que cette fille est aussi « lésée » que le beta provider de ce point de vue. On peut dire aussi que le mec à cause de son passé est indigne d’ avoir ce type de relation avec la fille en question. On peut donc y voir quelque chose d’injuste, un déséquilibre de l’ordre de la vertu : une fille « tradi » douce, stable avec de bonnes manières, une droiture se retrouve avec un mec qui a été dans la concupiscence durant sa jeunesse mais qui maintenant souhaite de la stabilité avec celle-ci.

C’est la même chose à quelques différences près.

J’aimerais rajouter que si la femme qui profite du beta provider en soignant son image en société, peut également aller à droite à gauche avec vos « chads » donc avoir le beurre et l’argent de beurre, il n’empêche pas qu’on puisse appliquer le même schéma en inversant les sexes et les situations.

Un homme qui s’est livré à la concupiscence pendant sa jeunesse et qui fini par se poser avec une femme vertueuse, peut tout à fait la tromper (d’ailleurs selon mon expérience c’est très fréquent). Il peut montrer qu’il a une femme vertueuse pour soigner son image en société. Mais qui pourtant en coulisse va aller à droite à gauche avec plusieurs maîtresses pour revivre sa jeunesse mouvementée.

Il faut arrêter avec cette hypocrisie qu’on retrouve ici et là sur les réseaux ou dans les discours de coatch en séduction.

sans compter qu'ils mettent en avant qu'une femme doit se marier à 25 ans et faire des enfants blabla, sauf que l'homme marié c'est quoi si ce n'est un béta provider? ça n'a aucune logique

Il y a une différence entre être juste un provider, ce qui est effectivement le rôle d'un homme, et un beta provider.

Le 31 août 2024 à 16:02:22 :

Le 31 août 2024 à 15:25:54 :

Le 31 août 2024 à 13:25:02 :

Le 31 août 2024 à 13:20:09 :

Le 31 août 2024 à 12:47:18 :
Résumé ?

Un homme qui profite de sa jeunesse et ensuite se pose avec une fille vertueuse et stable c’est normal.

Une femme qui profite de sa jeunesse et ensuite se pose avec un mec vertueux ou stable financièrement c’est anormal

On doit dénoncer le desequilibre morale dans les deux situations. Pas que dans une situation.

Et pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Parce que ce serait hypocrite. Ce serait de la géométrie variable non justifié moralement.

Totalement d'accord
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

L'OP parle justement non pas de ce qu'elles veulent mais de ce qui est respectable pour un homme ; de ne pas être une salope, ou plutôt un salaud.

Je considère les gens qui baisent tout zt n'importe quoi comme de gros crados.

Maintenant on te parle de l'appréciation des meufs : elles aiment pas la chasteté chez les mecs et elles s'insultent de salope quand elles sont en conflit. Tu fais ce que tu veux de cette info :hap:

Le 31 août 2024 à 18:54:56 :

L'OP parle justement non pas de ce qu'elles veulent mais de ce qui est respectable pour un homme ; de ne pas être une salope, ou plutôt un salaud.

Je considère les gens qui baisent tout zt n'importe quoi comme de gros crados.

Maintenant on te parle de l'appréciation des meufs : elles aiment pas la chasteté chez les mecs et elles s'insultent de salope quand elles sont en conflit. Tu fais ce que tu veux de cette info :hap:

Mais frérot je sais comment elles fonctionnent et je m'en fous, c'est pas le sujet. Tu l'as dit toi même, pourquoi est ce qu'on devrait s'en soucier ? :question:

Le 31 août 2024 à 18:51:56 :

Bah si. Un mec attirant et vertueux à la capacité de séduire. Il y a pas besoin de coucher avec la terre entière pour démontrer qu’on a le potentiel de séduire et de plaire.

T'aura beau avoir tous les diplôme et les compétences que tu veux. Si t'a pas d'expérience tu sera moins interessant que quelqu'un qui en as :hap:

Les meufs demandent constamment des hommes qu'ils fassent leur preuve. Les femmes n'en ont rien à faire de l'abstraction, de la virtualité, de la potentialité, elles veulent du concret :hap:

Elles veulent de la virtualité et du concret. Mais le concret c’est pas forcément se taper tout le monde.

Il y a des filles (plus que tu ne le crois) qui ne veulent pas d’un coureur de jupons qui se tape toutes les femmes à moins d’avoir des fantasmes.

Vous prenez le problème à l'envers. Les hommes qui couchent beaucoup sont tout aussi des déchets qu'elles. Vous pensez que l'OP est un gros cuck alors qu'il pointe juste du doigt le comportement (enfin plutôt la pensée, parce que généralement ces gens là ne baisent pas de toute façon) de certains hommes. :(

C'est des déchets en effet mais j'en suis indifférent dans la mesure ou je vais pas faire ma vie avec un homme :rire:

Le partenaire que j'évalue, c'est une femme, pas un homme :hap:

Elles veulent de la virtualité et du concret. Mais le concret c’est pas forcément se taper tout le monde.

Il y a des filles (plus que tu ne le crois) qui ne veulent pas d’un coureur de jupons qui se tape toutes les femmes à moins d’avoir des fantasmes.

Ben ces mecs sont des crados tu veux que je dise quoi :hap:

Maintenant moi ma vie, je vais la faire une femme et pas avec un homme. Une femme qui s'est fait trouer par tout le monde je vais avoir a minima du dégout pour elle, au pire exprimer un jugement négatif :hap:

En fait c'est de la logique :hap:

Le 31 août 2024 à 19:05:37 :

Maintenant moi ma vie, je vais la faire une femme et pas avec un homme. Une femme qui s'est fait trouer par tout le monde je vais avoir a minima du dégout pour elle, au pire exprimer un jugement négatif :hap:

C'est surtout pas le sujet.

Commence par me prouver l'existence de tes prétendus

une fille sérieuse, discrète et distinguée avec un bon statut social et financier. C’est à dire une fille qui a eu un nombre d’expérience raisonnable, une fille qui n’a jamais utilisé Tinder par exemple. Qui n’a jamais été dans la concupiscence. Qui a fait de bonnes études.

Le 31 août 2024 à 19:09:45 :
Commence par me prouver l'existence de tes prétendus

une fille sérieuse, discrète et distinguée avec un bon statut social et financier. C’est à dire une fille qui a eu un nombre d’expérience raisonnable, une fille qui n’a jamais utilisé Tinder par exemple. Qui n’a jamais été dans la concupiscence. Qui a fait de bonnes études.

Et effectivement ça existe. C’est rare mais ça existe.

En général ce qui est beau et vertueux est rare.

Le 31 août 2024 à 19:07:13 :

Le 31 août 2024 à 19:05:37 :

C'est surtout pas le sujet.

Je viens de me rendre qu’ils m’ont emmené sur des considérations sociologiques alors que c’est pas le sujet.

Comme je l’ai dis la vertu reste la vertu. Les explication sociologique restent des explications.

Les hommes sont très hypocrites à ce sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ils veulent soit disant des filles timides, pures mais quand tu regardes dans les collèges,lycées, fac, entreprises celles qui ont le plus de succès... :)
Personne ne regardaient les célestines
De ce que j’ai pu retenir du topic : aucun argument sur le plan moral pour justifier cette géométrie variable. Mais beaucoup d’arguments de l’ordre sociétal, biologique voir psychologique pour tenter de relativiser cette inéquité en faveur de l’homme.

Je peux aussi parler de la tromperie pour que vous vous apercevez du problème des arguments que j’ai eu :

Au sujet de la tromperie :

« L’homme a beaucoup de pulsions, plus de testostérone que la femme donc on doit relativiser sa tromperie » (argument de I ordre biologique)

« L’homme a toujours été un conquérant, donc tromper c’est pas vraiment grave chez l’homme » (argument psychologique/socio)

Voilà les arguments du type. Ce sont exactement les mêmes, il y a que le sujet qui a changé :rire:. On prend des explications sociologique, biologique pour tenter vainement de relativiser voir justifier une faute morale ou une disproportion morale.

Il n’y a pas d’égalité

Peu importe le nombre de partenaire pour l’homme ça n’a strictement pas la même signification pour les deux sexes

L’homme pénètre la femme se fait pénétrer

Tout le monde le sait, tout le monde juge en fonction de cette réalité peu importe ce que disent les cucks

Le 31 août 2024 à 21:00:06 :
Il n’y a pas d’égalité

Peu importe le nombre de partenaire pour l’homme ça n’a strictement pas la même signification pour les deux sexes

L’homme pénètre la femme se fait pénétrer

Tout le monde le sait, tout le monde juge en fonction de cette réalité peu importe ce que disent les cucks

Ça exactement la même signification morale. La concupiscence est un excès chez les deux sexes et non une vertu.

Que des conditions sociétales, biologique, psychologique interfèrent/perturbent le jugement moral de I individu ne change rien, ne justifie rien moralement.

Ça reste injuste. Par exemple la tromperie reste une tromperie peu importe les explications derrière.

Données du topic

Auteur
TraFaLKyRiE
Date de création
31 août 2024 à 12:44:05
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 291