L’hypocrisie avec l’emploie du terme « beta provider »
Le 31 août 2024 à 13:22:50 :
L’hypocrisie c’est de faire croire qu’il y a un équilibre entre homme qui se sont amusés et femmes qui se sont amusées.
90% des hommes ne peuvent pas «s’amuser » car ils sont lambdas.
Les seuls qui s’amusent en 2k24 sont les chads, mais comme vous ne voyez qu’eux alors vous essayez de faire comme si il y avait un équivalent.Alors que 80% des femmes peuvent quant à elle s’amuser avec leurs 100000 de matchs par jour.
vous manquez vraiment de nuance.
Je suis un lambda, je dirais 5,5/10.
Compétences sociales plutot faibles.
Pourtant, j'ai couché avec pas mal de nanas (sites de rencontres et libertins depuis une dizaine d'années)
Et j'ose. Beaucoup.
Oui, je me suis pris des MILLIERS de rateaux.
Mais je suis loin de la définition du chad.
Vous faites jamais la MOINDRE nuance
Le 31 août 2024 à 13:27:13 :
Le 31 août 2024 à 13:25:02 :
Le 31 août 2024 à 13:20:09 :
Le 31 août 2024 à 12:47:18 :
Résumé ?Un homme qui profite de sa jeunesse et ensuite se pose avec une fille vertueuse et stable c’est normal.
Une femme qui profite de sa jeunesse et ensuite se pose avec un mec vertueux ou stable financièrement c’est anormal
On doit dénoncer le déséquilibre morale dans les deux situations. Pas que dans une situation.
Tu ne peux pas argumenter avec des incels sans te faire insulté, challenge impossible
Ils ne connaissaient absolument rien sur les femmes pourtant, mais ils pensent avoir compris les femmes
Je sais que c’est difficile. A vrai dire, je préfère qu’il aient conscience que leur conception des relations H/F est fragile. C’est tout. Convaincre ou pas sans recevoir d’invectives peu importe.
Le 31 août 2024 à 13:31:16 :
https://lestroisetendards.com/2012/06/04/examen-final-evoluer-sur-le-marche-sexuel/Donc non l'op
Le lien parle de desirabilité, de pic d’attractivité chez les femmes. Moi je parle de valeurs, de vertu.
C’est HS.
Le 31 août 2024 à 13:35:01 :
https://lestroisetendards.com/2012/06/04/examen-final-evoluer-sur-le-marche-sexuel/Donc non l'op
Le lien parle de desirabilité, de pic d’attractivité chez les femmes. Moi je parle de valeurs, de vertu.
C’est HS.
Encore une fois les incels sont HS
Ils pensent trop avoir dead ça avec leurs "étude" bancale
Le 31 août 2024 à 13:44:18 :
Le 31 août 2024 à 13:35:01 :
C’est HS.
Encore une fois les incels sont HS
Ils pensent trop avoir dead ça avec leurs "étude" bancale
Oui. Les arguments sont prévisibles. Soit ils vont jouer la carte de la biologie (dans ce contexte aucun rapport avec la morale et ce qui est juste) ou soit trouver des études comme celle-ci qui sont HS.
Ou encore pinailler sur des termes parce que ne correspond pas à la définition stricte du beta provider.
Le truc que j'ai jamais compris c'est pourquoi le beta provider est vu comme le cuck alors qu'il baise littéralement la femme et mère des enfants d'un autre homme pendant que lui est célibataire à 35-40 ans. Le pire c'est que souvent il la baise dans la maison familiale, dans le lit conjugal pendant que l'ex est dans son studio. Pire le daron voit ses enfants toute les deux semaines et pendant ce temps c'est le mec qui baise sa femme qui a le privilège de passer du temps avec eux tout les jours et de les voir grandir et sans payer de pension alimentaire
Chaud
Le 31 août 2024 à 13:56:53 :
Le truc que j'ai jamais compris c'est pourquoi le beta provider est vu comme le cuck alors qu'il baise littéralement la femme et mère des enfants d'un autre homme pendant que lui est célibataire à 35-40 ans. Le pire c'est que souvent il la baise dans la maison familiale, dans le lit conjugal pendant que l'ex est dans son studio. Pire le daron voit ses enfants toute les deux semaines et pendant ce temps c'est le mec qui baise sa femme qui a le privilège de passer du temps avec eux tout les jours et de les voir grandir et sans payer de pension alimentaireChaud
Réponse simple : les gens qui te soutiennent qu'adopter les enfants d'une ou d'un autre est un truc de béta ont des problèmes d'ego.
Le 31 août 2024 à 13:56:53 :
Le truc que j'ai jamais compris c'est pourquoi le beta provider est vu comme le cuck alors qu'il baise littéralement la femme et mère des enfants d'un autre homme pendant que lui est célibataire à 35-40 ans. Le pire c'est que souvent il la baise dans la maison familiale, dans le lit conjugal pendant que l'ex est dans son studio. Pire le daron voit ses enfants toute les deux semaines et pendant ce temps c'est le mec qui baise sa femme qui a le privilège de passer du temps avec eux tout les jours et de les voir grandir et sans payer de pension alimentaireChaud
Il y a d’autre situation où le beta provider est effectivement un « beta ». D’autres comme celle-ci qui sont discutable. J’aurai tendance à te rejoindre sur celle-ci.
Le 31 août 2024 à 13:30:45 :
Le 31 août 2024 à 13:22:50 :
L’hypocrisie c’est de faire croire qu’il y a un équilibre entre homme qui se sont amusés et femmes qui se sont amusées.
90% des hommes ne peuvent pas «s’amuser » car ils sont lambdas.
Les seuls qui s’amusent en 2k24 sont les chads, mais comme vous ne voyez qu’eux alors vous essayez de faire comme si il y avait un équivalent.Alors que 80% des femmes peuvent quant à elle s’amuser avec leurs 100000 de matchs par jour.
vous manquez vraiment de nuance.
Je suis un lambda, je dirais 5,5/10.
Compétences sociales plutot faibles.
Pourtant, j'ai couché avec pas mal de nanas (sites de rencontres et libertins depuis une dizaine d'années)
Et j'ose. Beaucoup.
Oui, je me suis pris des MILLIERS de rateaux.
Mais je suis loin de la définition du chad.
Vous faites jamais la MOINDRE nuance
Malheureusement c'est ça leurs problème
Ils ne peuvent pas nuancer pour eux, c'est noir ou blanc et dans ce monde il n'y a que les "Chad" et les moches
Suffit juste de sortir pour se rendre compte que dans la majorité des cas les meufs sont en couple avec des mecs moche/lambda
J'ai un pote beaucoup plus moche que moi, mais il est beaucoup plus sociable du coup, il fait 100 like par photo pourtant, il est moche mais c'est le gars "cool" et drôle donc bien qu'ils soient moche les gens aiment sa personnalité
Si vous êtes moches en plus d'être inintéressant, c'est évidemment que vous allez toujours rester puceau, si en plus de ça, vous vivez chez vos parents et que vous n'avez pas de voiture c'est que vous ne voulez vraiment pas être en couple
Résumé ?Un homme qui profite de sa jeunesse et ensuite se pose avec une fille vertueuse et stable c’est normal.
Une femme qui profite de sa jeunesse et ensuite se pose avec un mec vertueux ou stable financièrement c’est anormal
On doit dénoncer le desequilibre morale dans les deux situations. Pas que dans une situation.
Le 31 août 2024 à 15:25:54 :
On doit dénoncer le desequilibre morale dans les deux situations. Pas que dans une situation.
Parce que ce serait hypocrite. Ce serait de la géométrie variable non justifié moralement.
Le 31 août 2024 à 16:26:56 :
Le point de vue égalitariste homme/femme a rendu extrêmement idiot beaucoup de gens j'ai l'impression.
Je ne dis pas que l’homme et la femme doivent être égaux en toute circonstances. Les deux sont complémentaires.
Mais là je suis en train de parler non pas d’égalité mais d’équité sur ce qui touche à la vertu.
Homme comme femme ont la faculté d’être vertueux et juste.
L’argument du « oui mais c’est plus problématique pour la femme car elle peut porter un enfant » n’en est pas 1. Certes biologiquement ca a + d’incidence chez une femme le fait de se laisser aller à la concupiscence que chez l’homme.
Mais moralement c’est la même chose. Vous confondez moral et biologie.
Moi par contre j’ai l’impression qu’il y a
pas beaucoup d’argument pour me contredire. Juste des affirmations comme la tienne.
Données du topic
- Auteur
- TraFaLKyRiE
- Date de création
- 31 août 2024 à 12:44:05
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 155