Topic de TraFaLKyRiE :

L’hypocrisie avec l’emploie du terme « beta provider »

Le 01 septembre 2024 à 12:48:20 :

Le 01 septembre 2024 à 12:45:31 :
Je répète : selon votre logique, la tromperie est justifiable (ou à relativiser chez l’homme) parce que beaucoup de testo ?

pk tu parles de tromperie mtn ?

Parce que quand on parle de tromperie, on parle nécessairement de moral.

La concupiscence et la tromperie sont tout les deux mauvais moralement.

Donc mon exemple est légitime pour que vous comprenez le problème de vos argument.

Le 01 septembre 2024 à 12:49:16 :
Une femme bien ou pas bien ??? Y'a aucun rapport avec le terme beta provider

Je me sers du terme pour dire qu’il y a une équivalence. Je ne dis pas qu’une femme bien est une beta provider

Je suis déjà sortie avec une femme qui m'avait littéralement tout payer quand j'étais en galère
Est-ce que ça fait d'elle une beta provideuse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Personne m’a répondu mais j’insiste :

Si la concupiscence (écart moral) est mauvais chez la femme mais moins grave chez l’homme pour des raisons biologique

Alors on peut dire que la tromperie (faute morale) est mauvais chez la femme mais moins grave chez l’homme pour des raisons biologiques ?

Vous voyez pas le soucis de l’argument de l’ordre biologique ?

L'auteur tu ne comprends pas le sens du terme beta provider.

Un homme qui avait l'habitude de baiser qui se pose avec une femme qui elle aussi avait l'habitude de baiser ce n'est pas un beta provider.

Le beta provider c'est l'homme qui n'a aucune expérience amoureuse ou sexuelle à un certain âge (30-35 ans) qui se pose par dépit avec la première femme qui lui montre de l'intérêt (qui est elle aussi tout du même âge) en ne sachant pas que si cette femme lui démontre de l'intérêt c'est uniquement parce que les hommes plus attractifs avec qui elle avait l'habitude d'être ne lui montrent plus aucun intérêt à mesure qu'elle vieillit et que sa jeunesse mais également sa beauté fanent comme une fleur au soleil.

Bien souvent le beta provider se contente de tout payer mais ne reçoit rien en échange, pas d'affection, pas d'intimité, pas de sexe, car la femme est avec lui par intérêt financier ou de stabilité mais ne ressent absolument aucune attraction physique ou émotionnelle pour cet homme.

Et bien souvent la femme en question est aussi mère célibataire et l'homme doit donc élever des enfants qui ne sont pas les siens et qui une fois arrivé à l'adolescence lui diront "t'es pas mon père".

C'est ça être un beta provider.

Le 01 septembre 2024 à 13:11:21 :
L'auteur tu ne comprends pas le sens du terme beta provider.

Un homme qui avait l'habitude de baiser qui se pose avec une femme qui elle aussi avait l'habitude de baiser ce n'est pas un beta provider.

Le beta provider c'est l'homme qui n'a aucune expérience amoureuse ou sexuelle à un certain âge (30-35 ans) qui se pose par dépit avec la première femme qui lui montre de l'intérêt (qui est elle aussi tout du même âge) en ne sachant pas que si cette femme lui démontre de l'intérêt c'est uniquement parce que les hommes plus attractifs avec qui elle avait l'habitude d'être ne lui montrent plus aucun intérêt à mesure qu'elle vieillit et que sa jeunesse mais également sa beauté fanent comme une fleur au soleil.

Bien souvent le beta provider se contente de tout payer mais ne reçoit rien en échange, pas d'affection, pas d'intimité, pas de sexe, car la femme est avec lui par intérêt financier ou de stabilité mais ne ressent absolument aucune attraction physique ou émotionnelle pour cet homme.

Et bien souvent la femme en question est aussi mère célibataire et l'homme doit donc élever des enfants qui ne sont pas les siens et qui une fois arrivé à l'adolescence lui diront "t'es pas mon père".

C'est ça être un beta provider.

Je me sers de ce terme pour démontrer une hypocrisie morale. Je ne fais pas de parallélisme, de symétrie exacte avec le terme bêta provider pour dire qu’une femme vertueuse qui se met avec cet homme qui s’est livré à la concupiscence est une beta provider.

Je ne dis pas ça.

Je dis simplement qu’il y a une équivalence. Je dis qu’on peut très bien inventer un terme similaire pour désigner la femme vertueuse qui se retrouve avec un mec qui s’est livré à la concupiscence/debauche et profite de la vertu de celle-ci. Mais c’est pas le cas.

On croit qu’il existe un déséquilibre de l’ordre de la vertu que du côté de l’homme (victime) et pas de la femme.

C’est ça l’hypocrisie.

Données du topic

Auteur
TraFaLKyRiE
Date de création
31 août 2024 à 12:44:05
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 161