Topic de Cubarsied :

C’est officiel, je vais perdre 1000€/mois à cause des anti Airbnb

Le 24 août 2024 à 20:45:54 :

Le 24 août 2024 à 20:36:53 :

Le 24 août 2024 à 20:34:27 :

Le 24 août 2024 à 20:26:30 :

Le 24 août 2024 à 20:24:09 :

> Le 24 août 2024 à 20:20:59 :

>> Le 24 août 2024 à 20:19:18 :

> >> Le 24 août 2024 à 20:18:03 :

> > >> Le 24 août 2024 à 20:17:15 :

> > > >> Le 24 août 2024 à 20:15:41 :

> > > > >> Le 24 août 2024 à 20:15:08 :

> > > > > >Les pauvres qui disent méritax :rire:

> > > > > >

> > > > > > Je suis même pas proprio mais laissez les gens faire de l'argent bordel :ok:

> > > > >

> > > > > oui légalisons tout sans règles :o))

> > > >

> > > > Tu as un problème de compréhension pour penser que c'est ce que je viens de dire ? :(

> > >

> > > "laissez les gens faire de l'argent"

> >

> > Oui et donc ? J'entendais par ce moyen la, puisqu'on parle précisément du airbnb

>

> désolé je peux pas deviner tes sous entendus.

> ça ne change rien au fait qu'il faille des règles

Mais quels sous entendus c'est LE SUJET :fou:

Après des règles pourquoi pas, a la base je parlais juste aux ahuris qui lui disent que c'est mérité, alors que non, certes y'a une crise du logement et faudra trouver des solutions, mais c'est pas l'OP et ses airbnb sur lesquels il a bossé qui doit en subir les conséquences :ok:

Pourquoi ce serait pas aux responsables de la crise d'en subir les conséquences au juste ?

Parce qu'il n'est pas responsable, il a acheter un immeuble, l'a retaper et a choisi de le louer en petite durée pour se faire de l'argent, il a le droit, c'est tout :ok:

Les responsables faut les chercher un peu plus haut que l'OP je pense :oui:

Cette mentalité de gros lâche
Ben il en a pas le droit manifestement, cheh et miaulez les hypocrites

Il en a PLUS le droit, la est la nuance, on lui enlève ce dans quoi il a investit :ok:

Je te donne un exemple, demain tu lance un business de location de voiture, au début tout va bien puis la concurrence s'installe petit a petit, les usines ont du mal a suivre la demande et tout le parc automobile français est désormais tenue par des loueurs, créant une pénurie pour les gens lamda

Face a ça on passe des lois pour que tu n'ai plus le droit de posséder plus de 10 voitures, ton business est niqué, méritax ?

Maintenant tu peux me dire de miauler comme je t'ai dit je ne suis même pas proprio donc pas du tout concerné, c'est les gens qui lui disent mérité par pure jalousie que je trouve pathétique :ok:

Cette putain de réécriture de l'histoire :rire:

L'OP lui même a dit que la règle des 120 jours existait déjà avant qu'il ne se lance :rire:

Le 24 août 2024 à 20:44:18 :
Plus on avance, plus l'étau va se serrer sur la location meublé touristique
Les 120 jours maximum par an c'est quand c'est ta résidence principale, pour du secondaire ça s'applique aussi ?

non je loue une maison secondaire en airbnb jamais été emmerdé je suis allé jusque 160 jours

Le 24 août 2024 à 20:47:57 :
La France est faussement libérale btg

Elle ne l'est pas du tout. Il n'y a pas de droite économique en France. Dans ce pays la droite est juste bonne a boucler sur l'immigration.

Le 24 août 2024 à 20:44:39 :

Le 24 août 2024 à 20:40:33 :
Je suis sur le forum depuis 2006 et je viens de piger que les 0 Tout étaient en plus des gauchiasses refoulées. Je suis hilare :hap:

On en apprend tous les jours

En fait les mecs qui se disent d'extreme droite sont juste de droite sociale (stopper l'immigration).

En revanche il y a pas de VRAIE droite économique en France ça me tue chaque jour. Le gauchisme va couler ce beau pays.

T'as pas encore compris que les français en ont plein le cul du paradigme droite/gauche.
Mais pour reprendre ces termes, depuis Chirac c'est "gauche des valeurs, droite du travail" qui est au pouvoir sous une forme ou sous une autre. Les français veulent "droite des valeurs, gauche du travail" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740864-jesus-soral.png

Le 24 août 2024 à 20:49:11 :

Le 24 août 2024 à 20:44:18 :
Plus on avance, plus l'étau va se serrer sur la location meublé touristique
Les 120 jours maximum par an c'est quand c'est ta résidence principale, pour du secondaire ça s'applique aussi ?

non je loue une maison secondaire en airbnb jamais été emmerdé je suis allé jusque 160 jours

Oui cest ça que je comprenais pas pour l'OP pk il est emmerdé en secondaire?

Le 24 août 2024 à 20:45:39 :
Les gens comme l'auteur font monter le prix de l'immobilier avec leurs achats multiples et ensuite on ce retrouve avec des loyers avec des prix exorbitant.

Bah faut construire plus, pourquoi être dans la pénurie ?

Les gauchistes socialos du forum me rendent malade :malade:

Si t'as pris tes apparts cash tu peux les revendre

Si t'as fait du levier (credit immo) bah la c'est la partie RISQUE de risk/reward :-)

Le 24 août 2024 à 20:49:11 Iorient56_ a écrit :

Le 24 août 2024 à 20:44:18 :
Plus on avance, plus l'étau va se serrer sur la location meublé touristique
Les 120 jours maximum par an c'est quand c'est ta résidence principale, pour du secondaire ça s'applique aussi ?

non je loue une maison secondaire en airbnb jamais été emmerdé je suis allé jusque 160 jours

tu pourrais la louer combien de jours par ans si c'était illimité ? 200 max ? par rapport a la demande/offre

Le 24 août 2024 à 20:50:44 :

Le 24 août 2024 à 20:44:39 :

Le 24 août 2024 à 20:40:33 :
Je suis sur le forum depuis 2006 et je viens de piger que les 0 Tout étaient en plus des gauchiasses refoulées. Je suis hilare :hap:

On en apprend tous les jours

En fait les mecs qui se disent d'extreme droite sont juste de droite sociale (stopper l'immigration).

En revanche il y a pas de VRAIE droite économique en France ça me tue chaque jour. Le gauchisme va couler ce beau pays.

T'as pas encore compris que les français en ont plein le cul du paradigme droite/gauche.
Mais pour reprendre ces termes, depuis Chirac c'est "gauche des valeurs, droite du travail" qui est au pouvoir sous une forme ou sous une autre. Les français veulent "droite des valeurs, gauche du travail" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740864-jesus-soral.png

Pas compris ta réponse par rapport à mon propos.

Le 24 août 2024 à 20:24:09 :

Le 24 août 2024 à 20:20:59 :

Le 24 août 2024 à 20:19:18 :

Le 24 août 2024 à 20:18:03 :

Le 24 août 2024 à 20:17:15 :

> Le 24 août 2024 à 20:15:41 :

>> Le 24 août 2024 à 20:15:08 :

> >Les pauvres qui disent méritax :rire:

> >

> > Je suis même pas proprio mais laissez les gens faire de l'argent bordel :ok:

>

> oui légalisons tout sans règles :o))

Tu as un problème de compréhension pour penser que c'est ce que je viens de dire ? :(

"laissez les gens faire de l'argent"

Oui et donc ? J'entendais par ce moyen la, puisqu'on parle précisément du airbnb

désolé je peux pas deviner tes sous entendus.
ça ne change rien au fait qu'il faille des règles

Mais quels sous entendus c'est LE SUJET :fou:

Après des règles pourquoi pas, a la base je parlais juste aux ahuris qui lui disent que c'est mérité, alors que non, certes y'a une crise du logement et faudra trouver des solutions, mais c'est pas l'OP et ses airbnb sur lesquels il a bossé qui doit en subir les conséquences :ok:

C'est mérité on t'a dit ces gens ne sont pas humains.

Le 24 août 2024 à 20:51:27 :

Le 24 août 2024 à 20:49:11 :

Le 24 août 2024 à 20:44:18 :
Plus on avance, plus l'étau va se serrer sur la location meublé touristique
Les 120 jours maximum par an c'est quand c'est ta résidence principale, pour du secondaire ça s'applique aussi ?

non je loue une maison secondaire en airbnb jamais été emmerdé je suis allé jusque 160 jours

Oui cest ça que je comprenais pas pour l'OP pk il est emmerdé en secondaire?

le maire sûrement enfin je trouve bizarre son histoire.

Le 24 août 2024 à 20:50:44 :

Le 24 août 2024 à 20:44:39 :

Le 24 août 2024 à 20:40:33 :
Je suis sur le forum depuis 2006 et je viens de piger que les 0 Tout étaient en plus des gauchiasses refoulées. Je suis hilare :hap:

On en apprend tous les jours

En fait les mecs qui se disent d'extreme droite sont juste de droite sociale (stopper l'immigration).

En revanche il y a pas de VRAIE droite économique en France ça me tue chaque jour. Le gauchisme va couler ce beau pays.

T'as pas encore compris que les français en ont plein le cul du paradigme droite/gauche.
Mais pour reprendre ces termes, depuis Chirac c'est "gauche des valeurs, droite du travail" qui est au pouvoir sous une forme ou sous une autre. Les français veulent "droite des valeurs, gauche du travail" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740864-jesus-soral.png

Donc t'es une gauchiasse :)

L'auteur : "Je vais perdre 100 balles à cause de la fin des soldes" ahi

On s’étonne que plus personne n’investisse en France après mais faut arrêter de toujours vouloir entuber les entrepreneurs.

L'op qui entube le peuple finit par pleurer que l'état l'entube à son tour

Mérité. Spéculer sur l'immobilier devrait être sanctionné d'une condamnation à mort :ok:

MÉRITÉ

Ça t'apprendra à participer à la crise du logement

Le 24 août 2024 à 20:48:37 :

Le 24 août 2024 à 20:45:54 :

Le 24 août 2024 à 20:36:53 :

Le 24 août 2024 à 20:34:27 :

Le 24 août 2024 à 20:26:30 :

> Le 24 août 2024 à 20:24:09 :

>> Le 24 août 2024 à 20:20:59 :

> >> Le 24 août 2024 à 20:19:18 :

> > >> Le 24 août 2024 à 20:18:03 :

> > > >> Le 24 août 2024 à 20:17:15 :

> > > > >> Le 24 août 2024 à 20:15:41 :

> > > > > >> Le 24 août 2024 à 20:15:08 :

> > > > > > >Les pauvres qui disent méritax :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis même pas proprio mais laissez les gens faire de l'argent bordel :ok:

> > > > > >

> > > > > > oui légalisons tout sans règles :o))

> > > > >

> > > > > Tu as un problème de compréhension pour penser que c'est ce que je viens de dire ? :(

> > > >

> > > > "laissez les gens faire de l'argent"

> > >

> > > Oui et donc ? J'entendais par ce moyen la, puisqu'on parle précisément du airbnb

> >

> > désolé je peux pas deviner tes sous entendus.

> > ça ne change rien au fait qu'il faille des règles

>

> Mais quels sous entendus c'est LE SUJET :fou:

>

> Après des règles pourquoi pas, a la base je parlais juste aux ahuris qui lui disent que c'est mérité, alors que non, certes y'a une crise du logement et faudra trouver des solutions, mais c'est pas l'OP et ses airbnb sur lesquels il a bossé qui doit en subir les conséquences :ok:

Pourquoi ce serait pas aux responsables de la crise d'en subir les conséquences au juste ?

Parce qu'il n'est pas responsable, il a acheter un immeuble, l'a retaper et a choisi de le louer en petite durée pour se faire de l'argent, il a le droit, c'est tout :ok:

Les responsables faut les chercher un peu plus haut que l'OP je pense :oui:

Cette mentalité de gros lâche
Ben il en a pas le droit manifestement, cheh et miaulez les hypocrites

Il en a PLUS le droit, la est la nuance, on lui enlève ce dans quoi il a investit :ok:

Je te donne un exemple, demain tu lance un business de location de voiture, au début tout va bien puis la concurrence s'installe petit a petit, les usines ont du mal a suivre la demande et tout le parc automobile français est désormais tenue par des loueurs, créant une pénurie pour les gens lamda

Face a ça on passe des lois pour que tu n'ai plus le droit de posséder plus de 10 voitures, ton business est niqué, méritax ?

Maintenant tu peux me dire de miauler comme je t'ai dit je ne suis même pas proprio donc pas du tout concerné, c'est les gens qui lui disent mérité par pure jalousie que je trouve pathétique :ok:

Cette putain de réécriture de l'histoire :rire:

L'OP lui même a dit que la règle des 120 jours existait déjà avant qu'il ne se lance :rire:

Certes il l'a dit, sauf que c'est absolument pas pour ça que vous dites que c'est mérité, mais "parce qu'il crée une pénurie de logement" :ok:

Données du topic

Auteur
Cubarsied
Date de création
24 août 2024 à 19:57:34
Nb. messages archivés
443
Nb. messages JVC
425
En ligne sur JvArchive 318