Topic de Cubarsied :

C’est officiel, je vais perdre 1000€/mois à cause des anti Airbnb

Le 24 août 2024 à 20:38:41 riotinto33333 a écrit :

[20:38:19] <[-Knighty-]>
je vais avoir 2 logement airbnb a coté du mien bientôt ! je vais noté chaque jour d'occupation pour veillé a ce que les 120 jours / ans soit respecté.

Jerry :noel:

le fichier du tableur excel est déja créer !

Mérité l'op, miaule moins fort stp :cimer:

Le 24 août 2024 à 20:37:47 :
courage perso je ne suis pas emmerdé et je me fais 16k par an de airbnb.
Grâce à ça je ne travail plus.

Ton adresse IP, stp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Le 24 août 2024 à 20:38:53 :
Les gauchistes sur le topic bordel :rire:

Dès que tu veux faire un peu de fric dans ce pays t'es vu comme un parasite :rire:

Si tu veux vraiment faire du fric fais le au moins d’une façon relativement loyale et utile à la société

Le 24 août 2024 à 20:39:17 :

Le 24 août 2024 à 20:38:53 :
Les gauchistes sur le topic bordel :rire:

Dès que tu veux faire un peu de fric dans ce pays t'es vu comme un parasite :rire:

les gauchistes ne savent pas gérer l'argent

C'est pas une question de gestion d'argent mais d'éthique.

J'investis sur beaucoup de choses mais je me refuse d'investir sur les biens de première nécessité, j'aurais du mal à me regarder dans le miroir après :(

Le 24 août 2024 à 20:40:11 :

Le 24 août 2024 à 20:34:42 :

Le 24 août 2024 à 20:31:47 :
Selecao l'op
Investir au Communistan :rire:

Les haineux sur le topic bordel, el famoso forum 'ED https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

Les véritables gauchos sont pas ceux qu'on croyait être finalement, étrange https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

Y'a surtout aucune droite libéral en France, allez je compte Zemmour si ça peut vous faire plaisir

Le reste c'est full gauche

Je suis écœurée de ce forum de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Ça insulte du matin au soir les gauchos alors vous êtes exactement pareil bande de traîtres
N'écoute pas ces gauchistes pseudo de droite l'op, bien contente de trouver des petits air bnb sympa quand je prend une semaine quelque part :ok:

Plus on avance, plus l'étau va se serrer sur la location meublé touristique
Les 120 jours maximum par an c'est quand c'est ta résidence principale, pour du secondaire ça s'applique aussi ?
bah tant mieux comme ca tu vas pouvoir loger sur le long terme...

Le 24 août 2024 à 20:40:33 :
Je suis sur le forum depuis 2006 et je viens de piger que les 0 Tout étaient en plus des gauchiasses refoulées. Je suis hilare :hap:

On en apprend tous les jours

En fait les mecs qui se disent d'extreme droite sont juste de droite sociale (stopper l'immigration).

En revanche il y a pas de VRAIE droite économique en France ça me tue chaque jour. Le gauchisme va couler ce beau pays.

Les gens comme l'auteur font monter le prix de l'immobilier avec leurs achats multiples et ensuite on ce retrouve avec des loyers avec des prix exorbitant.

Le 24 août 2024 à 20:36:53 :

Le 24 août 2024 à 20:34:27 :

Le 24 août 2024 à 20:26:30 :

Le 24 août 2024 à 20:24:09 :

Le 24 août 2024 à 20:20:59 :

> Le 24 août 2024 à 20:19:18 :

>> Le 24 août 2024 à 20:18:03 :

> >> Le 24 août 2024 à 20:17:15 :

> > >> Le 24 août 2024 à 20:15:41 :

> > > >> Le 24 août 2024 à 20:15:08 :

> > > > >Les pauvres qui disent méritax :rire:

> > > > >

> > > > > Je suis même pas proprio mais laissez les gens faire de l'argent bordel :ok:

> > > >

> > > > oui légalisons tout sans règles :o))

> > >

> > > Tu as un problème de compréhension pour penser que c'est ce que je viens de dire ? :(

> >

> > "laissez les gens faire de l'argent"

>

> Oui et donc ? J'entendais par ce moyen la, puisqu'on parle précisément du airbnb

désolé je peux pas deviner tes sous entendus.
ça ne change rien au fait qu'il faille des règles

Mais quels sous entendus c'est LE SUJET :fou:

Après des règles pourquoi pas, a la base je parlais juste aux ahuris qui lui disent que c'est mérité, alors que non, certes y'a une crise du logement et faudra trouver des solutions, mais c'est pas l'OP et ses airbnb sur lesquels il a bossé qui doit en subir les conséquences :ok:

Pourquoi ce serait pas aux responsables de la crise d'en subir les conséquences au juste ?

Parce qu'il n'est pas responsable, il a acheter un immeuble, l'a retaper et a choisi de le louer en petite durée pour se faire de l'argent, il a le droit, c'est tout :ok:

Les responsables faut les chercher un peu plus haut que l'OP je pense :oui:

Cette mentalité de gros lâche
Ben il en a pas le droit manifestement, cheh et miaulez les hypocrites

Il en a PLUS le droit, la est la nuance, on lui enlève ce dans quoi il a investit :ok:

Je te donne un exemple, demain tu lance un business de location de voiture, au début tout va bien puis la concurrence s'installe petit a petit, les usines ont du mal a suivre la demande et tout le parc automobile français est désormais tenue par des loueurs, créant une pénurie pour les gens lamda

Face a ça on passe des lois pour que tu n'ai plus le droit de posséder plus de 10 voitures, ton business est niqué, méritax ?

Maintenant tu peux me dire de miauler comme je t'ai dit je ne suis même pas proprio donc pas du tout concerné, c'est les gens qui lui disent mérité par pure jalousie que je trouve pathétique :ok:

Le 24 août 2024 à 20:35:01 :

Le 24 août 2024 à 20:31:04 :

Le 24 août 2024 à 20:29:04 :
Mais attendez les gars au bout d'un moment on en a marre du communisme. Vous plafonnez les prix des loyers pour la longue durée et les jours de location pour la courte durée.

On a le droit de rentabiliser notre investissement a un moment ou on vit chez Staline en URSS ?! Qu'ils m énervent ces gauchos ! :fou:

Les mecs limite ils pensent que l'accès à un logement décent à toute la population c'est plus important que tes petits profits :rire:
Le culot :rire:

Mais les mecs ont qu'a se sortir les doigts pour gagner du fric et pouvoir me le louer mon appart bordel.

Mais évidement avec les communistes lfi qui nous plombent d'impot personne arrive a s enrichir en France et cest le cercle vicieux de la loose gauchiste !

Les pauvres n'ont pas besoin que papa Etat tire toute la société vers le bas en plafonnant les loyers en rendant tout le monde pauvre !!! Ils ont besoin de moins de taxe et pouvoir gagner plus de thunes par leur travail !

l"immobilier n'aurait jamais du être un investissement c'a flingue tout l"économie, le travail on peut remiercier les taux bas des credits europpeen

Le 24 août 2024 à 20:43:32 :

Le 24 août 2024 à 20:39:17 :

Le 24 août 2024 à 20:38:53 :
Les gauchistes sur le topic bordel :rire:

Dès que tu veux faire un peu de fric dans ce pays t'es vu comme un parasite :rire:

les gauchistes ne savent pas gérer l'argent

C'est pas une question de gestion d'argent mais d'éthique.

J'investis sur beaucoup de choses mais je me refuse d'investir sur les biens de première nécessité, j'aurais du mal à me regarder dans le miroir après :(

Bah en soit acheter un appart pour le retaper en vue de le louer longue durée c'est pas une mauvaise chose, il y a plein de situations dans laquelle la location est utile (étudiant, premier emploi etc)
C'est le Airbnb qui est bâtard

Le 24 août 2024 à 20:38:19 :
je vais avoir 2 logement airbnb a coté du mien bientôt ! je vais noté chaque jour d'occupation pour veillé a ce que les 120 jours / ans soit respecté.

Appartement:

  • charges de copropriété
  • bruit et odeur des voisins
  • nuisance airbnb
  • pas de garage ou parking extérieur
  • demander l'autorisation au syndic pour tout ce que tu veux faire
  • peut pas faire du bruit après 20h

Maison:

  • coûte beaucoup plus cher à l'achat (mais pas de charges)
  • coûte tellement cher à l'entretien, idem pour le chauffage très cher
  • si quelque chose pète c'est 100% pour ta pomme
  • plus facile à cambrioler car personne ne surveille
  • taxes et impôts locaux injustes sur les abris de jardins dans tous les sens
  • de moins en moins de constructions, donc soit ce sera une vieille passoire thermique, soit une cage à bobos de 50 m² avec des ruches sur le toit
  • souvent placées à la campagne ou en tout cas loin des commodités, ce qui est parfois problématique

Le 24 août 2024 à 20:44:09 :

Le 24 août 2024 à 20:40:11 :

Le 24 août 2024 à 20:34:42 :

Le 24 août 2024 à 20:31:47 :
Selecao l'op
Investir au Communistan :rire:

Les haineux sur le topic bordel, el famoso forum 'ED https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

Les véritables gauchos sont pas ceux qu'on croyait être finalement, étrange https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

Y'a surtout aucune droite libéral en France, allez je compte Zemmour si ça peut vous faire plaisir

Le reste c'est full gauche

Je suis écœurée de ce forum de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Ça insulte du matin au soir les gauchos alors vous êtes exactement pareil bande de traîtres
N'écoute pas ces gauchistes pseudo de droite l'op, bien contente de trouver des petits air bnb sympa quand je prend une semaine quelque part :ok:

Jolie réécriture de l'histoire :)

L'OP a voulu faire son business en sachant que la règle des 120 jours/an existait déjà et en comptant sur le fait que la règle ne soit pas appliquée.

Et là il vient chialer car la règle est appliquée et qu'il se retrouve perdant.

C'est juste de la pure sélection naturelle. Il se croit entrepreneur alors qu'en réalité il est juste con :)

Le 24 août 2024 à 20:45:54 :

Le 24 août 2024 à 20:36:53 :

Le 24 août 2024 à 20:34:27 :

Le 24 août 2024 à 20:26:30 :

Le 24 août 2024 à 20:24:09 :

> Le 24 août 2024 à 20:20:59 :

>> Le 24 août 2024 à 20:19:18 :

> >> Le 24 août 2024 à 20:18:03 :

> > >> Le 24 août 2024 à 20:17:15 :

> > > >> Le 24 août 2024 à 20:15:41 :

> > > > >> Le 24 août 2024 à 20:15:08 :

> > > > > >Les pauvres qui disent méritax :rire:

> > > > > >

> > > > > > Je suis même pas proprio mais laissez les gens faire de l'argent bordel :ok:

> > > > >

> > > > > oui légalisons tout sans règles :o))

> > > >

> > > > Tu as un problème de compréhension pour penser que c'est ce que je viens de dire ? :(

> > >

> > > "laissez les gens faire de l'argent"

> >

> > Oui et donc ? J'entendais par ce moyen la, puisqu'on parle précisément du airbnb

>

> désolé je peux pas deviner tes sous entendus.

> ça ne change rien au fait qu'il faille des règles

Mais quels sous entendus c'est LE SUJET :fou:

Après des règles pourquoi pas, a la base je parlais juste aux ahuris qui lui disent que c'est mérité, alors que non, certes y'a une crise du logement et faudra trouver des solutions, mais c'est pas l'OP et ses airbnb sur lesquels il a bossé qui doit en subir les conséquences :ok:

Pourquoi ce serait pas aux responsables de la crise d'en subir les conséquences au juste ?

Parce qu'il n'est pas responsable, il a acheter un immeuble, l'a retaper et a choisi de le louer en petite durée pour se faire de l'argent, il a le droit, c'est tout :ok:

Les responsables faut les chercher un peu plus haut que l'OP je pense :oui:

Cette mentalité de gros lâche
Ben il en a pas le droit manifestement, cheh et miaulez les hypocrites

Il en a PLUS le droit, la est la nuance, on lui enlève ce dans quoi il a investit :ok:

Je te donne un exemple, demain tu lance un business de location de voiture, au début tout va bien puis la concurrence s'installe petit a petit, les usines ont du mal a suivre la demande et tout le parc automobile français est désormais tenue par des loueurs, créant une pénurie pour les gens lamda

Face a ça on passe des lois pour que tu n'ai plus le droit de posséder plus de 10 voitures, ton business est niqué, méritax ?

Maintenant tu peux me dire de miauler comme je t'ai dit je ne suis même pas proprio donc pas du tout concerné, c'est les gens qui lui disent mérité par pure jalousie que je trouve pathétique :ok:

Il a acheté alors que la loi était déjà passé :ok:

La France est faussement libérale btg

Va bosser et produire de la richesse, le parasite

J'espère que la mairie va encore plus te faire chier si ça permet de vous empêcher de détruire le marché de l'immobilier

CHEH PUTAIN

Perso je me réjouis pas pour l'op mais c'est comme si un mec vends des cryptos sans déclarer en se disant la plupart du temps ça passe et vient pleurer de perdre 30% le jour où ça sera strictement vérifié.

Données du topic

Auteur
Cubarsied
Date de création
24 août 2024 à 19:57:34
Nb. messages archivés
443
Nb. messages JVC
425
En ligne sur JvArchive 315