C’est officiel, je vais perdre 1000€/mois à cause des anti Airbnb
Le 24 août 2024 à 21:20:23 Selfcontrol a écrit :
Le 24 août 2024 à 21:18:05 :
Le 24 août 2024 à 21:12:23 Selfcontrol a écrit :
Le 24 août 2024 à 21:09:45 :
Ca lâche des mérités et ça vient se plaindre d'être pauvre aprèsVous n'allez rien accomplir avec mentalité, dans la vie il faut savoir niquer les autres pour s'enrichir soi-même.
Ben nous on a niqué l'OP grâce à l'Etat
Oui et l'Etat te nique encore plus que
l'esclavele salarié. Félicitations.J'ai plus de fric que l'OP et ce, sans avoir besoin d'être un parasite, donc ouais, tu peux dire félicitations et je t'en remercie
Pour combien de temps encore ? Vous n'arrivez pas à voir sur le long terme. Vous préférez gagner 2k net direct en faisant l'esclave pour un patron plutôt que de monter un business qui vous rapportera bien plus sur la durée. Et oui c'est ça la mentalité des pauvres.
Dans le cadre de l'immobilier, l'auteur a juste a enchainé les locations et une fois qu'il a un locataire. Le temps de travail derrière est de 0 contrairement à toi qui doit faire mini du 35h par semaines. Et je n'ai même pas parlé du plafond de verre salarial.
Le 24 août 2024 à 21:21:06 :
Le 24 août 2024 à 21:20:01 :
Le 24 août 2024 à 21:18:35 :
Le 24 août 2024 à 21:17:05 :
Ce topic qui suinte la haine de gens qui sont juste jaloux.non, qui dérèglent le système. Go PEA pour gagner de la thune sans emmerder les autres.
En laissant ton argent dormir tu emmerdes les commerçants et tout l'écosystème local/national
On peut jouer à ça facilement les demi-habilesTu le laisse pas dormir quand t'achete des actions hein.
L'argent des actions part dans la société pour financer des projets qu'elle souhaite mettre en oeuvre hein
Le 24 août 2024 à 21:08:07 :
Le 24 août 2024 à 20:59:44 :
Le 24 août 2024 à 20:55:51 :
MÉRITÉÇa t'apprendra à participer à la crise du logement
La crise du logement, ce nest pas de la faute de l'OP qui est un investisseur respectable. Je l'ai dejà expliqué.
La crise du logement est due aux salaires Français pourris dus aux taxes qui nous etouffent tous >>>> politique gauchiasse.
Du coup les gens n'ont pas de revenus suffisant pour pouvoir se loger dignement puisque l'état prend tout et dépense tout pour rembourser les interet de la dette et sa politique sociale qu'elle ne peut plus se permettre d assumer.
Les Etats-Unis, bien libéral comme il faut, réglementent aussi Airbnb car c'est un cancer qui mange trop le marché locatif.
A part balancer tes lieux communs tu n'expliques rien du tout.
Non, pas tous les États-Unis cela dépend des états. Certaines villes restent laxistes sur la regulation des Airbnb malgré une forte demande et s'en sortent très bien. Austin au Texas par exemple.
Tu fais la un sophisme en comparant deux pays aux problématiques très différentes avec l'un (les usa) très hetéroclite en terme de reglementation et d'economie entre les etats. La crise du logement n'est pas dues aux même causes partout.
Le 24 août 2024 à 21:25:33 :
Ca lâche des mérités et ça vient se plaindre d'être pauvre aprèsVous n'allez rien accomplir avec mentalité, dans la vie il faut savoir niquer les autres pour s'enrichir soi-même.
l'esclavele salarié. Félicitations.J'ai plus de fric que l'OP et ce, sans avoir besoin d'être un parasite, donc ouais, tu peux dire félicitations et je t'en remercie
Pour combien de temps encore ? Vous n'arrivez pas à voir sur le long terme. Vous préférez gagner 2k net direct en faisant l'esclave pour un patron plutôt que de monter un business qui vous rapportera bien plus sur la durée. Et oui c'est ça la mentalité des pauvres.
Dans le cadre de l'immobilier, l'auteur a juste a enchainé les locations et une fois qu'il a un locataire. Le temps de travail derrière est de 0 contrairement à toi qui doit faire mini du 35h par semaines. Et je n'ai même pas parlé du plafond de verre salarial.
Calme toi, dans 50 ans ca se trouve t'es mort, va à l'"église plutôt, la vie c'est court. Mise sur l'éternité
Le 24 août 2024 à 21:22:29 ShinyWasabi a écrit :
L'immobilier ce n'est pas de l’entreprenariat, il y a rien à faire tu n'as même pas besoins de capitale pour créer ton capitale. Tu le fais sur celui de la banque et le dos des locataires, zéro risque, investissement ou même des personnes limités qui on compris ça peuvent l'entreprendre.Le réelle problème, c'est que les gens ce sont tournée vers le Airbnb car non seulement plus rentable mais nettement mon galère et problématique que la location classique qui surprotège les puants.
Et je comprend parfaitement. Si l'état ne protégé pas les puants et que tout locataire ne payant pas leurs loyés son expulsable sous 7 jours et même avec leurs chiards qui leurs seront retiré + castration chimique de ces individus indigne pour l'espèce humaine alors les gens resterais sur la location classique.
C'est comme les campings qui refuse les caravane double essieux à cause des gens du voyages qui ont créer des histoires sans êtres expulsables car couvert par la lois, sans couverture + flingue dans la bouche, les campings ne prendrais pas de précautions concernant les caravanes à doubles essieux.
Le seul fautifs, c'est l'état. Surtout l'incapacité des gauchiasse de dépensé leur fric pour autrui et préfèrent dépenser celui des autres pour leur pensé puante
J'aurais pas pu mieux résumer.
Sur le forum finance on se fout beaucoup de la gueule des immobilix mais dans les faits c'est un excellent levier que tu n'as quand rien. Un type est devenu millionnaire en commençant avec un taff au SMIC en enchainant les prêts à la banque.
Déjà avoir 3 appartements en France c’est de la pure Selecao ahi
Go t’expat l’op tu fais quoi ici encore ? Les français détestent les gens comme toi
Le 24 août 2024 à 21:22:29 :
L'immobilier ce n'est pas de l’entreprenariat, il y a rien à faire tu n'as même pas besoins de capitale pour créer ton capitale. Tu le fais sur celui de la banque et le dos des locataires, zéro risque, investissement ou même des personnes limités qui on compris ça peuvent l'entreprendre.Le réelle problème, c'est que les gens ce sont tournée vers le Airbnb car non seulement plus rentable mais nettement mon galère et problématique que la location classique qui surprotège les puants.
Et je comprend parfaitement. Si l'état ne protégé pas les puants et que tout locataire ne payant pas leurs loyés son expulsable sous 7 jours et même avec leurs chiards qui leurs seront retiré + castration chimique de ces individus indigne pour l'espèce humaine alors les gens resterais sur la location classique.
C'est comme les campings qui refuse les caravane double essieux à cause des gens du voyages qui ont créer des histoires sans êtres expulsables car couvert par la lois, sans couverture + flingue dans la bouche, les campings ne prendrais pas de précautions concernant les caravanes à doubles essieux.
Le seul fautifs, c'est l'état mais sur l'incapacité au gauchiasse de dépensé leur fric pour autrui et préfère dépenser celui des autres pour leur pensé puante
c'est surtout
je fais un credit a 400K a 0.5% je peux
soit investir sur une startup qui va peut etre me rapporter X2 ou 3 mais 20% de perdre la mise
ou
prendre un immeuble qui va rapporter 1.5% sans risque
litteralement Free money
c'est ce que on a eu pendant 30 ans
ca couter moins cher de louer (taxes et argent de cote compris ) que de louer si on restait 10ans dans la maison
resulat ca tout fait peter
Le 24 août 2024 à 21:28:57 :
Déjà avoir 3 appartements en France c’est de la pure Selecao ahiGo t’expat l’op tu fais quoi ici encore ? Les français détestent les gens comme toi
Effectivement ils détestent le parasitisme
Le 24 août 2024 à 21:22:29 :
Le seul fautifs, c'est l'état. Surtout l'incapacité des gauchiasse de dépensé leur fric pour autrui et préfèrent dépenser celui des autres pour leur pensé puante
This mais pas que. En fait, il y a tout l'écosystème francais gauchiste qui est à revoir et sans lequel on aurait pas besoin d avoir autant de airbnb.
Chehhhhhhhh
putain ça fait plaisir, a cause de vous tout fait to the moon faut 20-35 ANS DE SMIC BORDEL pour avoir un logement
Le 24 août 2024 à 21:28:56 :
Le 24 août 2024 à 21:22:29 ShinyWasabi a écrit :
J'aurais pas pu mieux résumer.
Sur le forum finance on se fout beaucoup de la gueule des immobilix mais dans les faits c'est un excellent levier que tu n'as quand rien. Un type est devenu millionnaire en commençant avec un taff au SMIC en enchainant les prêts à la banque.
si tu acceptes le gain, tu acceptes le risque
Le 24 août 2024 à 19:57:34 :
J’avais déjà fait un topic la dessus parce que le maire de la ville où j’habite menaçait de réellement appliquer la limite des 120 jours par an et j’ai effectivement reçu un courrier me mettant en demeure de me mettre en conformité.J’ai bien sûr appelé et je me suis renseigné et j’ai juste aucun recours. Je dois louer 120 jours par an ou faire de la longue durée. Évidemment louer 120 jours par an sera moins rentable que de la longue durée.
Je l’ai complètement dans l’os, j’ai acheté 3 appartements que j’ai complément aménagés pour de la location courte durée mais je vais être limité à 120 jours/an par logement.
Il faut savoir que je peux louer chaque appartement à 600€/mois en location traditionnelle mais 45€ (en moyenne) en location Airbnb. Avec un remplissage de 85% je suis en gros à 300-310 jours de location par an.
Si je loue en location classique : 600 * 12 = 7200€ par an.
Si je loue en Airbnb : 300 * 45 = 13500€ soit presque le double. Avec les frais de conciergerie je suis en gros à 11000€.Je perds donc 11000€-7000€=4000€ de CA par appartement soit 12000€ de CA par an.
On s’étonne que plus personne n’investisse en France après mais faut arrêter de toujours vouloir entuber les entrepreneurs.
Vous pouvez même pas imaginer à quel point je suis deg.
Je fais déjà du Airbnb à Paris depuis 3 ans, et nous on est déjà limité à 120 nuits.
je trouve cette mesure normale puisqu'une habitation principale doit être habitée 8 mois par an.
Si y avait pas cette limite, je gagnerai BEAUCOUP plus. Avec les 120 nuits, je me fais 13.000 € par an.
Sans la limite, je pourrais louer 300 environ (à 120 € la nuit, je gagnerai 36.000 € par an !)
La vie serait trop belle.
Normalement, tu n'as pas droit de louer autre chose que ton habitation principale, or là, tu loues 3 appartements. A Paris, on peut pas, faut faire un changement d'usage toujours refusé.
N'oublie pas que nos impôts sur la location courte va augmenter de 121% cette année
Le 24 août 2024 à 21:28:21 Austradi a écrit :
> Le 24 août 2024 à 21:09:45 :
>Ca lâche des mérités et ça vient se plaindre d'être pauvre après
>
> Vous n'allez rien accomplir avec mentalité, dans la vie il faut savoir niquer les autres pour s'enrichir soi-même.
Calme toi, dans 50 ans ca se trouve t'es mort, va à l'"église plutôt, la vie c'est court. Mise sur l'éternité
Dieu n'existe pas sombre idiot. Ca va te faire tout con quand tu verras que t'as gâché ta vie dans la pauvreté.
Le 24 août 2024 à 21:30:21 :
Le 24 août 2024 à 19:57:34 :
J’avais déjà fait un topic la dessus parce que le maire de la ville où j’habite menaçait de réellement appliquer la limite des 120 jours par an et j’ai effectivement reçu un courrier me mettant en demeure de me mettre en conformité.J’ai bien sûr appelé et je me suis renseigné et j’ai juste aucun recours. Je dois louer 120 jours par an ou faire de la longue durée. Évidemment louer 120 jours par an sera moins rentable que de la longue durée.
Je l’ai complètement dans l’os, j’ai acheté 3 appartements que j’ai complément aménagés pour de la location courte durée mais je vais être limité à 120 jours/an par logement.
Il faut savoir que je peux louer chaque appartement à 600€/mois en location traditionnelle mais 45€ (en moyenne) en location Airbnb. Avec un remplissage de 85% je suis en gros à 300-310 jours de location par an.
Si je loue en location classique : 600 * 12 = 7200€ par an.
Si je loue en Airbnb : 300 * 45 = 13500€ soit presque le double. Avec les frais de conciergerie je suis en gros à 11000€.Je perds donc 11000€-7000€=4000€ de CA par appartement soit 12000€ de CA par an.
On s’étonne que plus personne n’investisse en France après mais faut arrêter de toujours vouloir entuber les entrepreneurs.
Vous pouvez même pas imaginer à quel point je suis deg.
Je fais déjà du Airbnb à Paris depuis 3 ans, et nous on est déjà limité à 120 nuits.
je trouve cette mesure normale puisqu'une habitation principale doit être habitée 8 mois par an.
Si y avait pas cette limite, je gagnerai BEAUCOUP plus. Avec les 120 nuits, je me fais 13.000 € par an.
Sans la limite, je pourrais louer 300 environ (à 120 € la nuit, je gagnerai 36.000 € par an !)
La vie serait trop belle.Normalement, tu n'as pas droit de louer autre chose que ton habitation principale, or là, tu loues 3 appartements. A Paris, on peut pas, faut faire un changement d'usage toujours refusé.
N'oublie pas que nos impôts sur la location courte va augmenter de 121% cette année
oh mince quelqu'un de raisonnable
Les étudiants et les pauvres n’auront pas un meilleur accès au logement, et vu les risques que ça représente maintenant, c’est pas prêt de s’arranger.
Le 24 août 2024 à 21:32:16 :
Le 24 août 2024 à 21:28:21 Austradi a écrit :
> Le 24 août 2024 à 21:12:23 Selfcontrol a écrit :
>> Le 24 août 2024 à 21:09:45 :
> >Ca lâche des mérités et ça vient se plaindre d'être pauvre après
> >
> > Vous n'allez rien accomplir avec mentalité, dans la vie il faut savoir niquer les autres pour s'enrichir soi-même.
>
> Ben nous on a niqué l'OP grâce à l'Etat
Dieu n'existe pas sombre idiot. Ca va te faire tout con quand tu verras que t'as gâché ta vie dans la pauvreté.
Donc si Dieu n'existe pas, tu ne te souviendras de rien de ta vie, tu comprends ? Tout ce que tu fais est inutile car la conséquence dans l'au délà est absente. Tu pourrais avoir 1 milliard que dans 50 ans tout le monde s'en foutera. Si rien n'a de sens pourquoi dire qu'il faut absolument brasser des liasses avant de mourir, totalement inutile. Enfin bref, grand bien te fasse, chaque jour qui passe te reproche de la mort fatidique.
Entreprendre et faire des choses d'accord, mais pour le bien commun.
Mais de quoi tu parles J'ai 400 000 € répartis entre différents investissements non liés à l'immo.
Les """""investissements"""""" airbnb c'est typique des 0 cerveaux. Tu profites d'un marché qui a été crée par de vrais investisseurs qui eux ont pris des risques. De plus, les biens aménagés pour des locations de courte durée sont des biens médiocres car le but est de les multiplier et de les rentabiliser au maximum (à 45€ la nuit selon l'OP j'imagine très bien la gueule des locations et l'OP l'avoue lui-même à demi-mots en disant que ces loc' ne sont pas adaptées à la longue durée ) donc généralement : travaux (de merde) réalisés toi-même + artisans de merde payés au black.
L'OP n'est pas un entrepreneur. C'est un parasite. Et un sacré débile car il comptait sur l'inapplication d'une loi déjà existante pour se faire du fric
Données du topic
- Auteur
- Cubarsied
- Date de création
- 24 août 2024 à 19:57:34
- Nb. messages archivés
- 443
- Nb. messages JVC
- 425