Topic de Cubarsied :

C’est officiel, je vais perdre 1000€/mois à cause des anti Airbnb

Le 24 août 2024 à 20:29:04 :
Mais attendez les gars au bout d'un moment on en a marre du communisme. Vous limitez les loyers pour la longue durée et les jours de location pour la courte durée.

On a le droit de rentabiliser notre investissement a un moment ou on vit chez Staline en URSS ?! Qu'ils m énervent ces gauchos ! :fou:

Il sort d'où ton investissement ?

Le 24 août 2024 à 20:29:38 :

Le 24 août 2024 à 20:24:09 :

Le 24 août 2024 à 20:20:59 :

Le 24 août 2024 à 20:19:18 :

Le 24 août 2024 à 20:18:03 :

> Le 24 août 2024 à 20:17:15 :

>> Le 24 août 2024 à 20:15:41 :

> >> Le 24 août 2024 à 20:15:08 :

> > >Les pauvres qui disent méritax :rire:

> > >

> > > Je suis même pas proprio mais laissez les gens faire de l'argent bordel :ok:

> >

> > oui légalisons tout sans règles :o))

>

> Tu as un problème de compréhension pour penser que c'est ce que je viens de dire ? :(

"laissez les gens faire de l'argent"

Oui et donc ? J'entendais par ce moyen la, puisqu'on parle précisément du airbnb

désolé je peux pas deviner tes sous entendus.
ça ne change rien au fait qu'il faille des règles

Mais quels sous entendus c'est LE SUJET :fou:

Après des règles pourquoi pas, a la base je parlais juste aux ahuris qui lui disent que c'est mérité, alors que non, certes y'a une crise du logement et faudra trouver des solutions, mais c'est pas l'OP et ses airbnb sur lesquels il a bossé qui doit en subir les conséquences :ok:

C'est mérité et il faudrait limiter à beaucoup moins que 120 jours par an (ça fait 1/3 de l'année). Son "métier" c'est d'être un boomer en gros :)

Ca devrait et sera limité à 30 jours quoi qu’il en coûte

Mérité je te chie à la gueule fils de pute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Entièrement mérité. Vous qui passez votre temps à prôner la valeur travail, mettez pour une fois la main à la pâte et produisez de la valeur dans un métier réellement indispensable plutôt que de chercher par tous les moyens à vous soustraire à vos responsabilités en fondant vos revenus sur la précarité de votre prochain. :rire:

Le 24 août 2024 à 20:29:04 :
Mais attendez les gars au bout d'un moment on en a marre du communisme. Vous plafonnez les prix des loyers pour la longue durée et les jours de location pour la courte durée.

On a le droit de rentabiliser notre investissement a un moment ou on vit chez Staline en URSS ?! Qu'ils m énervent ces gauchos ! :fou:

Les mecs limite ils pensent que l'accès à un logement décent à toute la population c'est plus important que tes petits profits :rire:
Le culot :rire:

Le 24 août 2024 à 20:27:28 :

Le 24 août 2024 à 20:26:29 :
J'ai lu la première et la dernière page et je suis un peu choqué des jaloux qui balancent des "meritax", je suis pas dans l'immobilier, mais s'il a trouvé un bon plan pour se faire de l'argent bravo à lui, il force personne à louer non plus

oui et s'il louait des 9m² à 1000€ / mois, BRAVO A LUI

Faut être mentalement déficient (ou cas exceptionnel avoir une excellente raison) pour être prêt à louer 1000 balles un 9m

T'es le type qui crache sur la nana qui se fait son salaire en montrant un bout de pied, alors que le problème c'est simplement les types comme toi qui envisagent à plus de 0% de potentiellement payer ahi

Selecao l'op
Investir au Communistan :rire:

Les haineux sur le topic bordel, el famoso forum 'ED https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

fallait investir dans un endroit qui n'est pas miné par le gauchisme style la floride

En temps normal j’aime pas quand les pouvoirs publics imposent des limites comme ça :(

Mais dans ce cas, quand il y a beaucoup de meublés de tourisme dans une ville ça biaise vraiment le marché pour les habitants :(

L’offre/demande est complètement faussée et les travailleurs se retrouvent sans logement (ou à loger dans des AirBnb :hap: l’ironie) parce qu’il y a plein de petits investisseurs en herbe dans leur ville :snif:

Donc bon je comprends, désolé l’OP mais ça fait partie des risques quand tu es dans les affaires :oui:

Mais arrete tu fais des pates pour économiser 5 balles. Aller t'es en Thaillande ? Putin les Padthai c'est 3e y'en a à tous les coins de rue tu peux te faire servir en 10min arrete tes conneries. Apres tu te fais à manger pourquoi pas mais l'argument ne tient pas, entre vouloir se faire à bouffer alors que 50% des hotels sont vides et laisser les gens sans logement et faire gonfler les prix et voir la jeunesse diplômé se barrer. MON CHOIX EST VITE FAIT

Le 24 août 2024 à 20:30:12 :
Sinon l'op, tu vends tout et all'in entrepôt : https://www.youtube.com/shorts/yMRHYvMNG-8

Les entrepots sont pas directement géré par les grandes entreprises ? Genre l'entrepot Amazon, la poste etc... ?

Le 24 août 2024 à 20:29:38 :

Le 24 août 2024 à 20:24:09 :

Le 24 août 2024 à 20:20:59 :

Le 24 août 2024 à 20:19:18 :

Le 24 août 2024 à 20:18:03 :

> Le 24 août 2024 à 20:17:15 :

>> Le 24 août 2024 à 20:15:41 :

> >> Le 24 août 2024 à 20:15:08 :

> > >Les pauvres qui disent méritax :rire:

> > >

> > > Je suis même pas proprio mais laissez les gens faire de l'argent bordel :ok:

> >

> > oui légalisons tout sans règles :o))

>

> Tu as un problème de compréhension pour penser que c'est ce que je viens de dire ? :(

"laissez les gens faire de l'argent"

Oui et donc ? J'entendais par ce moyen la, puisqu'on parle précisément du airbnb

désolé je peux pas deviner tes sous entendus.
ça ne change rien au fait qu'il faille des règles

Mais quels sous entendus c'est LE SUJET :fou:

Après des règles pourquoi pas, a la base je parlais juste aux ahuris qui lui disent que c'est mérité, alors que non, certes y'a une crise du logement et faudra trouver des solutions, mais c'est pas l'OP et ses airbnb sur lesquels il a bossé qui doit en subir les conséquences :ok:

C'est mérité et il faudrait limiter à beaucoup moins que 120 jours par an (ça fait 1/3 de l'année). Son "métier" c'est d'être un boomer en gros :)

Et si tu pouvais le faire tu ferai pareil :)

Le 24 août 2024 à 20:31:52 :
fallait investir dans un endroit qui n'est pas miné par le gauchisme style la floride

Ou l'Iran.

Non, tu n'as rien perdu car cet argent ne t'appartenait pas

Tu as accepté les règles quand elles t'étaient favorables, maintenant assume quand la loi évolue. À toi de trouver comment rebondir efficacement plutôt que de chialer, monsieur "l'entrepreneur"

Le 24 août 2024 à 20:26:30 :

Le 24 août 2024 à 20:24:09 :

Le 24 août 2024 à 20:20:59 :

Le 24 août 2024 à 20:19:18 :

Le 24 août 2024 à 20:18:03 :

> Le 24 août 2024 à 20:17:15 :

>> Le 24 août 2024 à 20:15:41 :

> >> Le 24 août 2024 à 20:15:08 :

> > >Les pauvres qui disent méritax :rire:

> > >

> > > Je suis même pas proprio mais laissez les gens faire de l'argent bordel :ok:

> >

> > oui légalisons tout sans règles :o))

>

> Tu as un problème de compréhension pour penser que c'est ce que je viens de dire ? :(

"laissez les gens faire de l'argent"

Oui et donc ? J'entendais par ce moyen la, puisqu'on parle précisément du airbnb

désolé je peux pas deviner tes sous entendus.
ça ne change rien au fait qu'il faille des règles

Mais quels sous entendus c'est LE SUJET :fou:

Après des règles pourquoi pas, a la base je parlais juste aux ahuris qui lui disent que c'est mérité, alors que non, certes y'a une crise du logement et faudra trouver des solutions, mais c'est pas l'OP et ses airbnb sur lesquels il a bossé qui doit en subir les conséquences :ok:

Pourquoi ce serait pas aux responsables de la crise d'en subir les conséquences au juste ?

Parce qu'il n'est pas responsable, il a acheter un immeuble, l'a retaper et a choisi de le louer en petite durée pour se faire de l'argent, il a le droit, c'est tout :ok:

Les responsables faut les chercher un peu plus haut que l'OP je pense :oui:

Le 24 août 2024 à 20:32:44 :

Le 24 août 2024 à 20:29:38 :

Le 24 août 2024 à 20:24:09 :

Le 24 août 2024 à 20:20:59 :

Le 24 août 2024 à 20:19:18 :

> Le 24 août 2024 à 20:18:03 :

>> Le 24 août 2024 à 20:17:15 :

> >> Le 24 août 2024 à 20:15:41 :

> > >> Le 24 août 2024 à 20:15:08 :

> > > >Les pauvres qui disent méritax :rire:

> > > >

> > > > Je suis même pas proprio mais laissez les gens faire de l'argent bordel :ok:

> > >

> > > oui légalisons tout sans règles :o))

> >

> > Tu as un problème de compréhension pour penser que c'est ce que je viens de dire ? :(

>

> "laissez les gens faire de l'argent"

Oui et donc ? J'entendais par ce moyen la, puisqu'on parle précisément du airbnb

désolé je peux pas deviner tes sous entendus.
ça ne change rien au fait qu'il faille des règles

Mais quels sous entendus c'est LE SUJET :fou:

Après des règles pourquoi pas, a la base je parlais juste aux ahuris qui lui disent que c'est mérité, alors que non, certes y'a une crise du logement et faudra trouver des solutions, mais c'est pas l'OP et ses airbnb sur lesquels il a bossé qui doit en subir les conséquences :ok:

C'est mérité et il faudrait limiter à beaucoup moins que 120 jours par an (ça fait 1/3 de l'année). Son "métier" c'est d'être un boomer en gros :)

Et si tu pouvais le faire tu ferai pareil :)

J'ai large plus de frics que l'OP et je ne le fais pas :=)

Le 24 août 2024 à 20:30:55 :
Entièrement mérité. Vous qui passez votre temps à prôner la valeur travail, mettez la main à la pâte et produisez de la valeur dans un métier réellement indispensable plutôt que de chercher par tous les moyens à vous soustraire à vos responsabilités en fondant vos revenus sur la précarité de votre prochain. :rire:

Si vraiment c'est ta vocation, faut se barrer de la France. Autrement ça n'a aucun sens et ça montre juste que sur 90% de tentatives t'es un bon toutou prêt à gagner 10K le mois pour t'en tirer avec à peine plus d'un smic pour x2 nombre d'heures travaillées.

Quoi d'un côté t'as un AAH à quasi un smic et de l'autre t'envisages de bosser de façon honnête, corps et âme, pour la même entité ? Mais ahi

Données du topic

Auteur
Cubarsied
Date de création
24 août 2024 à 19:57:34
Nb. messages archivés
443
Nb. messages JVC
425
En ligne sur JvArchive 324