Topic de Cubarsied :

C’est officiel, je vais perdre 1000€/mois à cause des anti Airbnb

De plus, je trouve ta commune sympa de te faire un simple rappel à l'ordre si tu dépasse les 120 nuits.

Nous, à Paris c'est tribunal direct, et sans prévenir.

investissement = risque

Le 24 août 2024 à 21:36:32 Austradi a écrit :

Le 24 août 2024 à 21:32:16 :

Le 24 août 2024 à 21:28:21 Austradi a écrit :

Le 24 août 2024 à 21:25:33 :

Le 24 août 2024 à 21:20:23 Selfcontrol a écrit :

> Le 24 août 2024 à 21:18:05 :

>> Le 24 août 2024 à 21:12:23 Selfcontrol a écrit :

> >> Le 24 août 2024 à 21:09:45 :

> > >Ca lâche des mérités et ça vient se plaindre d'être pauvre après https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

> > >

> > > Vous n'allez rien accomplir avec mentalité, dans la vie il faut savoir niquer les autres pour s'enrichir soi-même.

> >

> > Ben nous on a niqué l'OP grâce à l'Etat :ok:

>

> Oui et l'Etat te nique encore plus que l'esclave le salarié. Félicitations. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

J'ai plus de fric que l'OP et ce, sans avoir besoin d'être un parasite, donc ouais, tu peux dire félicitations et je t'en remercie :oui:

Pour combien de temps encore ? Vous n'arrivez pas à voir sur le long terme. Vous préférez gagner 2k net direct en faisant l'esclave pour un patron plutôt que de monter un business qui vous rapportera bien plus sur la durée. Et oui c'est ça la mentalité des pauvres.

Dans le cadre de l'immobilier, l'auteur a juste a enchainé les locations et une fois qu'il a un locataire. Le temps de travail derrière est de 0 contrairement à toi qui doit faire mini du 35h par semaines. Et je n'ai même pas parlé du plafond de verre salarial.

Calme toi, dans 50 ans ca se trouve t'es mort, va à l'"église plutôt, la vie c'est court. Mise sur l'éternité

Dieu n'existe pas sombre idiot. Ca va te faire tout con quand tu verras que t'as gâché ta vie dans la pauvreté.

Donc si Dieu n'existe pas, tu ne te souviendras de rien de ta vie, tu comprends ? Tout ce que tu fais est inutile car la conséquence dans l'au délà est absente. Tu pourrais avoir 1 milliard que dans 50 ans tout le monde s'en foutera. Si rien n'a de sens pourquoi dire qu'il faut absolument brasser des liasses avant de mourir, totalement inutile. Enfin bref, grand bien te fasse, chaque jour qui passe te reproche de la mort fatidique.

Entreprendre et faire des choses d'accord, mais pour le bien commun.

J'ai pas besoin de croire en Dieu pour donner du sens à ma vie. Je fais ça pour une trentaine de raisons que j'ai la flemme d'énumérer ici.

Rien à foutre des autres, je fais ça pour moi et ma famille. Je vais laisser un empire derrière moi.

100% mérités, tu détruis le marché du logement avec tes airbnb claqués

Le 24 août 2024 à 20:08:31 :

Le 24 août 2024 à 20:05:56 :
La règle des 120 jours existait mais en pratique jamais appliquée.

Donc t'as """""investi""""" en connaissant l'existence d'une loi qui allait à l'encontre de ton business model qui était uniquement viable à la condition que cette loi ne soit jamais appliquée. Le tout dans un contexte de fortes tensions sur l'immobilier avec les journaux qui parlent tout le temps de la problématique de l'accession au logement.

Et maintenant t'es baisé juste car la loi est dorénavant appliquée. Très gros cerveau.

Sélection naturelle (+ mérité)

Le 24 août 2024 à 21:41:40 :

Le 24 août 2024 à 21:36:32 Austradi a écrit :

Le 24 août 2024 à 21:32:16 :

Le 24 août 2024 à 21:28:21 Austradi a écrit :

Le 24 août 2024 à 21:25:33 :

> Le 24 août 2024 à 21:20:23 Selfcontrol a écrit :

>> Le 24 août 2024 à 21:18:05 :

> >> Le 24 août 2024 à 21:12:23 Selfcontrol a écrit :

> > >> Le 24 août 2024 à 21:09:45 :

> > > >Ca lâche des mérités et ça vient se plaindre d'être pauvre après https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

> > > >

> > > > Vous n'allez rien accomplir avec mentalité, dans la vie il faut savoir niquer les autres pour s'enrichir soi-même.

> > >

> > > Ben nous on a niqué l'OP grâce à l'Etat :ok:

> >

> > Oui et l'Etat te nique encore plus que l'esclave le salarié. Félicitations. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

>

> J'ai plus de fric que l'OP et ce, sans avoir besoin d'être un parasite, donc ouais, tu peux dire félicitations et je t'en remercie :oui:

Pour combien de temps encore ? Vous n'arrivez pas à voir sur le long terme. Vous préférez gagner 2k net direct en faisant l'esclave pour un patron plutôt que de monter un business qui vous rapportera bien plus sur la durée. Et oui c'est ça la mentalité des pauvres.

Dans le cadre de l'immobilier, l'auteur a juste a enchainé les locations et une fois qu'il a un locataire. Le temps de travail derrière est de 0 contrairement à toi qui doit faire mini du 35h par semaines. Et je n'ai même pas parlé du plafond de verre salarial.

Calme toi, dans 50 ans ca se trouve t'es mort, va à l'"église plutôt, la vie c'est court. Mise sur l'éternité

Dieu n'existe pas sombre idiot. Ca va te faire tout con quand tu verras que t'as gâché ta vie dans la pauvreté.

Donc si Dieu n'existe pas, tu ne te souviendras de rien de ta vie, tu comprends ? Tout ce que tu fais est inutile car la conséquence dans l'au délà est absente. Tu pourrais avoir 1 milliard que dans 50 ans tout le monde s'en foutera. Si rien n'a de sens pourquoi dire qu'il faut absolument brasser des liasses avant de mourir, totalement inutile. Enfin bref, grand bien te fasse, chaque jour qui passe te reproche de la mort fatidique.

Entreprendre et faire des choses d'accord, mais pour le bien commun.

J'ai pas besoin de croire en Dieu pour donner du sens à ma vie. Je fais ça pour une trentaine de raisons que j'ai la flemme d'énumérer ici.

Rien à foutre des autres, je fais ça pour moi et ma famille. Je vais laisser un empire derrière moi.

C'est à cause des gens comme ça que la société va mal

N'y a-t-il pas moyen de transférer la propriété d'un SCPI à une autre chaque 100o jours ?

Le 24 août 2024 à 21:45:19 :
N'y a-t-il pas moyen de transférer la propriété d'un SCPI à une autre chaque 100o jours ?

Non vu que c'est une fraude fiscale de faire ça

Mérité, j'espère que tu vas crever avec tes Airbnb :oui:

Ce petit topic qui redonne le sourire, voir la plus mauvaise race de France se prendre les pieds dans le tapis :content:

L'op juste ça fait quoi de savoir que tout tes confrères, ton peuple, vouent une haine sans fin à ton égards ? :question:
Perso je connais aucune personnes qui ne crache pas sur toi :content:

Ayaaaa il se croit entrepreneur car il loue des appartement sur airbnb :rire:

Le 24 août 2024 à 21:44:12 KindOfBleu a écrit :

Le 24 août 2024 à 21:41:40 :

Le 24 août 2024 à 21:36:32 Austradi a écrit :

Le 24 août 2024 à 21:32:16 :

Le 24 août 2024 à 21:28:21 Austradi a écrit :

> Le 24 août 2024 à 21:25:33 :

>> Le 24 août 2024 à 21:20:23 Selfcontrol a écrit :

> >> Le 24 août 2024 à 21:18:05 :

> > >> Le 24 août 2024 à 21:12:23 Selfcontrol a écrit :

> > > >> Le 24 août 2024 à 21:09:45 :

> > > > >Ca lâche des mérités et ça vient se plaindre d'être pauvre après https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

> > > > >

> > > > > Vous n'allez rien accomplir avec mentalité, dans la vie il faut savoir niquer les autres pour s'enrichir soi-même.

> > > >

> > > > Ben nous on a niqué l'OP grâce à l'Etat :ok:

> > >

> > > Oui et l'Etat te nique encore plus que l'esclave le salarié. Félicitations. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

> >

> > J'ai plus de fric que l'OP et ce, sans avoir besoin d'être un parasite, donc ouais, tu peux dire félicitations et je t'en remercie :oui:

>

> Pour combien de temps encore ? Vous n'arrivez pas à voir sur le long terme. Vous préférez gagner 2k net direct en faisant l'esclave pour un patron plutôt que de monter un business qui vous rapportera bien plus sur la durée. Et oui c'est ça la mentalité des pauvres.

>

> Dans le cadre de l'immobilier, l'auteur a juste a enchainé les locations et une fois qu'il a un locataire. Le temps de travail derrière est de 0 contrairement à toi qui doit faire mini du 35h par semaines. Et je n'ai même pas parlé du plafond de verre salarial.

Calme toi, dans 50 ans ca se trouve t'es mort, va à l'"église plutôt, la vie c'est court. Mise sur l'éternité

Dieu n'existe pas sombre idiot. Ca va te faire tout con quand tu verras que t'as gâché ta vie dans la pauvreté.

Donc si Dieu n'existe pas, tu ne te souviendras de rien de ta vie, tu comprends ? Tout ce que tu fais est inutile car la conséquence dans l'au délà est absente. Tu pourrais avoir 1 milliard que dans 50 ans tout le monde s'en foutera. Si rien n'a de sens pourquoi dire qu'il faut absolument brasser des liasses avant de mourir, totalement inutile. Enfin bref, grand bien te fasse, chaque jour qui passe te reproche de la mort fatidique.

Entreprendre et faire des choses d'accord, mais pour le bien commun.

J'ai pas besoin de croire en Dieu pour donner du sens à ma vie. Je fais ça pour une trentaine de raisons que j'ai la flemme d'énumérer ici.

Rien à foutre des autres, je fais ça pour moi et ma famille. Je vais laisser un empire derrière moi.

C'est à cause des gens comme ça que la société va mal

C'est bien plus compliqué que ça khey.

Quand je vois ce topic de merde et la demande en location, faut vraiment que je monte un site web d'annonces de locations meublées longue durée (ou bail mobilité) avec un label sur la qualité de l'ameublement ( full équipé comme à l'étranger et pas 3 conneries comme dans la liste de la loi de 1989) et la propreté. :)

C'est bien plus compliqué que ça khey.

Oui évidemment je dis pas le contraire, mais tu fais parti des principales raisons

Le problème n'est pas la limite des 120 nuits, mais la fin de l'abattement de 50%

Le 24 août 2024 à 20:03:48 :
"entrepreneur" :rire:

Ceci

Le 24 août 2024 à 21:51:18 :

Le 24 août 2024 à 20:03:48 :
"entrepreneur" :rire:

Ceci

son idole
https://www.youtube.com/watch?v=F6lVw9sNVic

énorme fake, la limite des 120j c'est pour la résidence principale uniquement

Le pauvre op qui ne va pas pouvoir louer ses 3 airbnb et qui va devoir se contenter de la maudique somme de 7200€ par an par appart. :-(

Comment va t-il faire pour survivre ? :-(

Données du topic

Auteur
Cubarsied
Date de création
24 août 2024 à 19:57:34
Nb. messages archivés
443
Nb. messages JVC
425
En ligne sur JvArchive 312