Topic de Cubarsied :

C’est officiel, je vais perdre 1000€/mois à cause des anti Airbnb

Je parle des air bnb en France trou du cul
Quand tu dois aller une semaine dans une autre ville t'as pas forcément envie de manger dehors h24

Bah tu te demmerdes petite merde, entre ton confort et la vie des gens et la croissance du pays (car quand des gens viennent pas en région parisienne pour bosser car pas de logement) c'est la croissance du pays qui est mise en difficulté, mon choix est encore vite fait. C'est ca ton argument pour garder Airbnb en France ? :rire: car avec ca, je suis ministre je degage cette merde à tout jamais

Le 24 août 2024 à 20:31:47 :
Selecao l'op
Investir au Communistan :rire:

Les haineux sur le topic bordel, el famoso forum 'ED https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

Les véritables gauchos sont pas ceux qu'on croyait être finalement, étrange https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

Le 24 août 2024 à 20:01:05 :
Mérité

Les multi proprios dans ton genre qui ont pour seul objectif de faire de la courte durée sont une plaie.

T'as qu'à faire de la longue durée :=)

Dans un pays libre, on fait ce qu'on veut de ses biens.

Le 24 août 2024 à 20:31:04 :

Le 24 août 2024 à 20:29:04 :
Mais attendez les gars au bout d'un moment on en a marre du communisme. Vous plafonnez les prix des loyers pour la longue durée et les jours de location pour la courte durée.

On a le droit de rentabiliser notre investissement a un moment ou on vit chez Staline en URSS ?! Qu'ils m énervent ces gauchos ! :fou:

Les mecs limite ils pensent que l'accès à un logement décent à toute la population c'est plus important que tes petits profits :rire:
Le culot :rire:

Mais les mecs ont qu'a se sortir les doigts pour gagner du fric et pouvoir me le louer mon appart bordel.

Mais évidement avec les communistes lfi qui nous plombent d'impot personne arrive a s enrichir en France et cest le cercle vicieux de la loose gauchiste !

Les pauvres n'ont pas besoin que papa Etat tire toute la société vers le bas en plafonnant les loyers en rendant tout le monde pauvre !!! Ils ont besoin de moins de taxe et pouvoir gagner plus de thunes par leur travail !

Y'a 0 sélection sinon si l'OP revend demain, vous venez de naître ?

Le 24 août 2024 à 20:34:27 :

Le 24 août 2024 à 20:26:30 :

Le 24 août 2024 à 20:24:09 :

Le 24 août 2024 à 20:20:59 :

Le 24 août 2024 à 20:19:18 :

> Le 24 août 2024 à 20:18:03 :

>> Le 24 août 2024 à 20:17:15 :

> >> Le 24 août 2024 à 20:15:41 :

> > >> Le 24 août 2024 à 20:15:08 :

> > > >Les pauvres qui disent méritax :rire:

> > > >

> > > > Je suis même pas proprio mais laissez les gens faire de l'argent bordel :ok:

> > >

> > > oui légalisons tout sans règles :o))

> >

> > Tu as un problème de compréhension pour penser que c'est ce que je viens de dire ? :(

>

> "laissez les gens faire de l'argent"

Oui et donc ? J'entendais par ce moyen la, puisqu'on parle précisément du airbnb

désolé je peux pas deviner tes sous entendus.
ça ne change rien au fait qu'il faille des règles

Mais quels sous entendus c'est LE SUJET :fou:

Après des règles pourquoi pas, a la base je parlais juste aux ahuris qui lui disent que c'est mérité, alors que non, certes y'a une crise du logement et faudra trouver des solutions, mais c'est pas l'OP et ses airbnb sur lesquels il a bossé qui doit en subir les conséquences :ok:

Pourquoi ce serait pas aux responsables de la crise d'en subir les conséquences au juste ?

Parce qu'il n'est pas responsable, il a acheter un immeuble, l'a retaper et a choisi de le louer en petite durée pour se faire de l'argent, il a le droit, c'est tout :ok:

Les responsables faut les chercher un peu plus haut que l'OP je pense :oui:

Cette mentalité de gros lâche
Ben il en a pas le droit manifestement, cheh et miaulez les hypocrites

[20:35:01] <Doubledoublex2>

Le 24 août 2024 à 20:31:04 :

Le 24 août 2024 à 20:29:04 :
Mais attendez les gars au bout d'un moment on en a marre du communisme. Vous plafonnez les prix des loyers pour la longue durée et les jours de location pour la courte durée.

On a le droit de rentabiliser notre investissement a un moment ou on vit chez Staline en URSS ?! Qu'ils m énervent ces gauchos ! :fou:

Les mecs limite ils pensent que l'accès à un logement décent à toute la population c'est plus important que tes petits profits :rire:
Le culot :rire:

Mais les mecs ont qu'a se sortir les doigts pour gagner du fric et pouvoir me le louer mon appart bordel.

Mais évidement avec les communistes lfi qui nous plombent d'impot personne arrive a s enrichir en France et cest le cercle vicieux de la loose gauchiste !

Les pauvres n'ont pas besoin que papa Etat tire toute la société vers le bas en plafonnant les loyers en rendant tout le monde pauvre !!! Ils ont besoin de moins de taxe et pouvoir gagner plus de thunes par leur travail !

LFI n a jamais été au pouvoir . mais Chirac Sarkozy hollande Macron . Soit la droite la gauche et le centre. Jamais l ED et EG ...

Le 24 août 2024 à 19:58:49 :
Mérité

Le 24 août 2024 à 20:34:33 :
Je parle des air bnb en France trou du cul
Quand tu dois aller une semaine dans une autre ville t'as pas forcément envie de manger dehors h24

Bah tu te demmerdes petite merde, entre ton confort et la vie des gens et la croissance du pays (car quand des gens viennent pas en région parisienne pour bosser car pas de logement) c'est la croissance du pays qui est mise en difficulté, mon choix est encore vite fait. C'est ca ton argument pour garder Airbnb en France ? :rire: car avec ca, je suis ministre je degage cette merde à tout jamais

Mon confort passe avant, un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Envie d'avoir le confort d'un petit appart tout équipé quand je pars en vacances, c'est logique

courage perso je ne suis pas emmerdé et je me fais 16k par an de airbnb.
Grâce à ça je ne travail plus.

Le 24 août 2024 à 20:35:01 :

Le 24 août 2024 à 20:31:04 :

Le 24 août 2024 à 20:29:04 :
Mais attendez les gars au bout d'un moment on en a marre du communisme. Vous plafonnez les prix des loyers pour la longue durée et les jours de location pour la courte durée.

On a le droit de rentabiliser notre investissement a un moment ou on vit chez Staline en URSS ?! Qu'ils m énervent ces gauchos ! :fou:

Les mecs limite ils pensent que l'accès à un logement décent à toute la population c'est plus important que tes petits profits :rire:
Le culot :rire:

Mais les mecs ont qu'a se sortir les doigts pour gagner du fric et pouvoir me le louer mon appart bordel.

Mais évidement avec les communistes lfi qui nous plombent d'impot personne arrive a s enrichir en France et cest le cercle vicieux de la loose gauchiste !

Les pauvres n'ont pas besoin que papa Etat tire toute la société vers le bas en plafonnant les loyers en rendant tout le monde pauvre !!! Ils ont besoin de moins de taxe et pouvoir gagner plus de thunes par leur travail !

Keep miauling ou déménage aux USA

je vais avoir 2 logement airbnb a coté du mien bientôt ! je vais noté chaque jour d'occupation pour veillé a ce que les 120 jours / ans soit respecté.

Le 24 août 2024 à 20:30:41 :
Mérité je te chie à la gueule fils de pute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Vraiment pas sympa . Nonobstant je suis d'accord.

Le 24 août 2024 à 20:34:58 :

Le 24 août 2024 à 20:01:05 :
Mérité

Les multi proprios dans ton genre qui ont pour seul objectif de faire de la courte durée sont une plaie.

T'as qu'à faire de la longue durée :=)

Dans un pays libre, on fait ce qu'on veut de ses biens.

Pas de chance, aucun pays n'est libre (pas même les US, suffit de voir les mesures drastiques prises par les villes américaines contre Airbnb tellement c'est un cancer qui mange le marché locatif).

[20:38:19] <[-Knighty-]>
je vais avoir 2 logement airbnb a coté du mien bientôt ! je vais noté chaque jour d'occupation pour veillé a ce que les 120 jours / ans soit respecté.

Jerry :noel:

Les gauchistes sur le topic bordel :rire:

Dès que tu veux faire un peu de fric dans ce pays t'es vu comme un parasite :rire:

Le 24 août 2024 à 20:38:53 :
Les gauchistes sur le topic bordel :rire:

Dès que tu veux faire un peu de fric dans ce pays t'es vu comme un parasite :rire:

les gauchistes ne savent pas gérer l'argent

Le 24 août 2024 à 20:37:47 :
courage perso je ne suis pas emmerdé et je me fais 16k par an de airbnb.
Grâce à ça je ne travail plus.

J'espère que ton appartement vaut le coup

Le 24 août 2024 à 20:34:42 :

Le 24 août 2024 à 20:31:47 :
Selecao l'op
Investir au Communistan :rire:

Les haineux sur le topic bordel, el famoso forum 'ED https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

Les véritables gauchos sont pas ceux qu'on croyait être finalement, étrange https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

Y'a surtout aucune droite libéral en France, allez je compte Zemmour si ça peut vous faire plaisir

Le reste c'est full gauche

Je suis sur le forum depuis 2006 et je viens de piger que les 0 Tout étaient en plus des gauchiasses refoulées. Je suis hilare :hap:

On en apprend tous les jours

Données du topic

Auteur
Cubarsied
Date de création
24 août 2024 à 19:57:34
Nb. messages archivés
443
Nb. messages JVC
425
En ligne sur JvArchive 314