Les mecs qui disent que aller à la SALLE sert à rien
Le 22 août 2024 à 00:45:06 :
Le 22 août 2024 à 00:40:48 :
Mais moi je comprends pas pourquoi la muscu est tant décriée. Pourquoi ça rage des gomuscu mais pas de ceux qui font du judo/natation ou autre ?
C'est parce qu'au fond on sait tous que ça marche mieux avec les meufs c'est juste la vérité. Ca fait balèze qui sait se battre + discipline alors qu'en vrai on sait pas se battre et la vie d'un muscuck peut-être un désastre par ailleurs mais les clichés font l'humanité donc on bénéficie de l'effet halo. Un mec des sports de combat devra toujours prouver qu'il sait faire tel ou tel truc, ok mais nous osef on veut juste être balèze et les meufs elles MIRIN
C'est un truc de beaufs nobrain au culte de l'apparence, c'est même pas un vrai sport à la base mais un renforcement en supplément des vraies disciplines sportives
Pas pour rien que les mecs qui sont à fond dans la muscul et uniquement dans la muscul ont 2 de QI
Tu confonds les gars et les nanas qui vont à la salle pour se maintenir en forme, et ceux qui y passent leurs journées pour se targuer de pouvoir soulever 300kg au DC
Après oui le dopage c'est encore autre chose, un mauvais investissement selon moi
Le 22 août 2024 à 00:48:44 :
Le 22 août 2024 à 00:47:10 :
Le 22 août 2024 à 00:46:26 :
Le 22 août 2024 à 00:44:39 :
Le 22 août 2024 à 00:43:31 :
> Le 22 août 2024 à 00:42:08 :
>> Le 22 août 2024 à 00:39:53 :
> >> Le 22 août 2024 à 00:38:54 :
> > >> Le 22 août 2024 à 00:37:49 :
> > > >> Le 22 août 2024 à 00:36:47 :
> > > > >> Le 22 août 2024 à 00:34:47 :
> > > > > >> Le 22 août 2024 à 00:32:16 CaVaOuiEtToi a écrit :
> > > > > > >> Le 22 août 2024 à 00:30:35 :
> > > > > > > >Y a des gens qui font muscu non pas pour plaire mais juste parce que c'est le meilleur ratio temps passé / bonne santé assuré (avec un peu de cardio à côté) ici ou il y a encore mieux ?
> > > > > > >
> > > > > > > Vélo rameur natation marche planche à voile et tout ce qui te fait te dépenser sans attaquer les articulations je dirais
> > > > > >
> > > > > > Ca reste chronophage (bien que bcp plus amusant).
> > > > >
> > > > > Le vrai cheat code c'est de faire des trucs qui nous plaisent et qui induisent par là même une dépense physique. Vaut mieux faire un foot avec tes potes qu'aller à la salle en mode "je dois devenir quelqu'un d'autre que moi même"
> > > >
> > > > Le foot ne va jamais muscler tout ton corps + ça détruit les articulations sur le long terme. Les footballeurs qui prennent leur retraites début trentaines
> > >
> > > Merci de lire tous les messages et de faire l'effort de comprendre ce que je dis au lieu de me faire perdre mon temps
> >
> > Tu dépenses des calories mais t'es pas musclé partout + c'est mauvais sur le long terme contrairement à la muscu
>
> C'est vrai que jamais personne n'a souffert à la muscu
La muscu est bonne pour la santé si elle est bien pratiquée. le foot non
Bah si
Tout le monde sait que le foot est mauvais pour les articulations, regarde l'âge de retraite des footballeurs. Ils sont censés être dans la fleur de l'âge mais à 32,33,34 y en a la plupart qui commencent à partir
Comme la plupart des sports en fait
En muscu non justement. Ton corps n'est pas usée, en faisant de la muscu t'es en meilleur forme à 35ans qu'un mec qui n'a jamais fait de muscu au même âge
Le foot c l'inverse
Pour le foot j'en sais rien
Mais tu ne me feras pas croire que c'est plus sain et moins usant pour le corps de soulever des poids tous les jours que de faire de la course à pieds ou de la natation
T'as bien plus de risque de te blesser en utilisant des machines à la salle qu'en faisant des sports "naturels" comme la course ou la natation
Le 22 août 2024 à 00:47:57 :
Mais moi je comprends pas pourquoi la muscu est tant décriée. Pourquoi ça rage des gomuscu mais pas de ceux qui font du judo/natation ou autre ?
C'est parce qu'au fond on sait tous que ça marche mieux avec les meufs c'est juste la vérité. Ca fait balèze qui sait se battre + discipline alors qu'en vrai on sait pas se battre et la vie d'un muscuck peut-être un désastre par ailleurs mais les clichés font l'humanité donc on bénéficie de l'effet halo. Un mec des sports de combat devra toujours prouver qu'il sait faire tel ou tel truc, ok mais nous osef on veut juste être balèze et les meufs elles MIRIN
C'est l'attitude, l'ensemble du go muscu qui révulse tout le monde, homme comme femme
Prendre les gens de hauts sur leur alimentation
Se prendre pour un sportif de très haut niveau avec une diet sévère alors que non, t'es juste un go muscu lambda
Se mettre torse nu pour rien, mettre des t shirts trop serrés...
Bref, c'est la caricature du go muscu qui fait très Kéké et que personne ne peut blairer
En journée la semaine : Boulot
En soirée La semaine : muscu à fond
Week end : grosse DÉFONCE ENTRE POTES
Voilà un train de vie satisfaisant
Le 22 août 2024 à 00:03:37 :
Le 22 août 2024 à 00:02:07 :
Ca n ameliore rien alors que c'est peut être via le physique la façon la plus simple de prendre de la confiance en soi ...mais ayaaa au secours les golmonsMeilleur espérance de vie
Meilleur résistance aux maladies
Plus esthétique
Plus de force
Plus de confiance
Plus de disciplineMais c'est des gens sur un forum à minuit passé qui vont faire la morale en disant que ça sert à rien
Ceci.
Ça fait vraiment pitié les mecs qui vont à la salle, on dirait ils ont des choses à prouver. C'est universellement repoussant quand t'es pas prolo
Les meufs préfèrent les mecs en surpoids ou skinny mais là ils font pitiés
le physique d'en bas, y a limite pas besoin d'entrainement avec la bonne génétique
Le 22 août 2024 à 00:50:53 Physionome a écrit :
> Le 22 août 2024 à 00:43:31 :
>> Le 22 août 2024 à 00:42:08 :
> >> Le 22 août 2024 à 00:39:53 :
> > >> Le 22 août 2024 à 00:38:54 :
> > > >> Le 22 août 2024 à 00:37:49 :
> > > > >> Le 22 août 2024 à 00:36:47 :
> > > > > >> Le 22 août 2024 à 00:34:47 :
> > > > > > >> Le 22 août 2024 à 00:32:16 CaVaOuiEtToi a écrit :
> > > > > > > >> Le 22 août 2024 à 00:30:35 :
> > > > > > > > >Y a des gens qui font muscu non pas pour plaire mais juste parce que c'est le meilleur ratio temps passé / bonne santé assuré (avec un peu de cardio à côté) ici ou il y a encore mieux ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vélo rameur natation marche planche à voile et tout ce qui te fait te dépenser sans attaquer les articulations je dirais
> > > > > > >
> > > > > > > Ca reste chronophage (bien que bcp plus amusant).
> > > > > >
> > > > > > Le vrai cheat code c'est de faire des trucs qui nous plaisent et qui induisent par là même une dépense physique. Vaut mieux faire un foot avec tes potes qu'aller à la salle en mode "je dois devenir quelqu'un d'autre que moi même"
> > > > >
> > > > > Le foot ne va jamais muscler tout ton corps + ça détruit les articulations sur le long terme. Les footballeurs qui prennent leur retraites début trentaines
> > > >
> > > > Merci de lire tous les messages et de faire l'effort de comprendre ce que je dis au lieu de me faire perdre mon temps
> > >
> > > Tu dépenses des calories mais t'es pas musclé partout + c'est mauvais sur le long terme contrairement à la muscu
> >
> > C'est vrai que jamais personne n'a souffert à la muscu
>
> La muscu est bonne pour la santé si elle est bien pratiquée. le foot non
Bah si
Tout le monde sait que le foot est mauvais pour les articulations, regarde l'âge de retraite des footballeurs. Ils sont censés être dans la fleur de l'âge mais à 32,33,34 y en a la plupart qui commencent à partir
En muscu non justement. Ton corps n'est pas usée, en faisant de la muscu t'es en meilleur forme à 35ans qu'un mec qui n'a jamais fait de muscu au même âge
Le foot c l'inverse
Mais tu ne me feras pas croire que c'est plus sain et moins usant pour le corps de soulever des poids tous les jours que de faire de la course à pieds ou de la natation
T'as bien plus de risque de te blesser en utilisant des machines à la salle qu'en faisant des sports "naturels" comme la course ou la natation
Ca ressemble au débat accident de voiture vs avion.
En muscu, tu es maitre de ton corps. C'est à toi d'y aller mollo. Le risque de blessure vient surtout quand tu débutes sinon c'est vraiment sélection naturelle.
En foot, tu restes dépendant des circonstances + le crampon qui peut s'accorcher, la réflexion n'est pas conne. Après il y a des techniques de magie noire pour éviter les blessures, Griezmman en est le maitre absolu
Le 22 août 2024 à 00:50:53 :
> Le 22 août 2024 à 00:43:31 :
>> Le 22 août 2024 à 00:42:08 :
> >> Le 22 août 2024 à 00:39:53 :
> > >> Le 22 août 2024 à 00:38:54 :
> > > >> Le 22 août 2024 à 00:37:49 :
> > > > >> Le 22 août 2024 à 00:36:47 :
> > > > > >> Le 22 août 2024 à 00:34:47 :
> > > > > > >> Le 22 août 2024 à 00:32:16 CaVaOuiEtToi a écrit :
> > > > > > > >> Le 22 août 2024 à 00:30:35 :
> > > > > > > > >Y a des gens qui font muscu non pas pour plaire mais juste parce que c'est le meilleur ratio temps passé / bonne santé assuré (avec un peu de cardio à côté) ici ou il y a encore mieux ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vélo rameur natation marche planche à voile et tout ce qui te fait te dépenser sans attaquer les articulations je dirais
> > > > > > >
> > > > > > > Ca reste chronophage (bien que bcp plus amusant).
> > > > > >
> > > > > > Le vrai cheat code c'est de faire des trucs qui nous plaisent et qui induisent par là même une dépense physique. Vaut mieux faire un foot avec tes potes qu'aller à la salle en mode "je dois devenir quelqu'un d'autre que moi même"
> > > > >
> > > > > Le foot ne va jamais muscler tout ton corps + ça détruit les articulations sur le long terme. Les footballeurs qui prennent leur retraites début trentaines
> > > >
> > > > Merci de lire tous les messages et de faire l'effort de comprendre ce que je dis au lieu de me faire perdre mon temps
> > >
> > > Tu dépenses des calories mais t'es pas musclé partout + c'est mauvais sur le long terme contrairement à la muscu
> >
> > C'est vrai que jamais personne n'a souffert à la muscu
>
> La muscu est bonne pour la santé si elle est bien pratiquée. le foot non
Bah si
Le foot c l'inverse
La course ça dépend du rythme, la natation c'est cool. Non si tu soulève progressivement les poids et laisse des jours de repose tu favorise l'hypertrophie et empêche justement les déchirures musculaires car ton muscle se reconstruit en plus fort et solide ce qui est encore meilleur pour ton corps en plus de réduire tes risques de maladies vasculaires
Tu critique mais ne connais même pas les bases
Le 22 août 2024 à 00:49:22 :
C'est l'attitude, l'ensemble du go muscu qui révulse tout le monde, homme comme femme
Se prendre pour un sportif de très haut niveau avec une diet sévère alors que non, t'es juste un go muscu lambda
Bref, c'est la caricature du go muscu qui fait très Kéké et que personne ne peut blairerC'est super stéréotypé ça
Je donne le stéréotype détestable pour que le vdd comprenne le rejet de ce genre d'individus
Bien entendu que tous les pratiquants de musculation(j'en fais parti) ne sont pas comme ça
Et encore, j'ai pas pris l'exemple du go muscu ami ou petit ami, le type qui peut jamais aller au resto ou au bar, qui doit prévoir ses sorties pour faire ses gamelles etc.
L'horreur
Le 22 août 2024 à 00:55:21 :
Ça fait vraiment pitié les mecs qui vont à la salle, on dirait ils ont des choses à prouver. C'est universellement repoussant quand t'es pas prolo
Les meufs préfèrent les mecs en surpoids ou skinny mais là ils font pitiés
le physique d'en bas, y a limite pas besoin d'entrainement avec la bonne génétique
Pour une génétique de ouf ça demande quand mm un minimum d'entraînement alors pour un mec lambda il faut faire encore +
Le 22 août 2024 à 00:23:01 :
Les noshapistes faudra capter un jour que même en soulevant souvent et beaucoup on ressemble jamais à un "buffle" à moins d'être de base obèse auquel cas on est comme ça même sans muscuck
On dirait les boomers sur leboncoin "ah je vais pas m'acheter ces haltères de 10kg, pas envie de ressembler à Arnold après"
Si vous saviez qu'en restant natty en 3 ans de muscu vous devriez toujours choisir entre rendre stock en T shirt mais noshape torse nu ou l'inverse
t'as tout dit clé
du coup nous aussi on est des semi-noshapes
Le 22 août 2024 à 00:55:56 :
Le 22 août 2024 à 00:49:22 :
Bref, c'est la caricature du go muscu qui fait très Kéké et que personne ne peut blairerC'est super stéréotypé ça
Je donne le stéréotype détestable pour que le vdd comprenne le rejet de ce genre d'individus
Bien entendu que tous les pratiquants de musculation(j'en fais parti) ne sont pas comme çaEt encore, j'ai pas pris l'exemple du go muscu ami ou petit ami, le type qui peut jamais aller au resto ou au bar, qui doit prévoir ses sorties pour faire ses gamelles etc.
L'horreur
Dac je vois
On ne le répétera jamais assez mais le visage est le critère majeur no1 chez les meufs.
Ça ne sert strictement à rien d'aller se casser le cul à la salle si vous êtes laid du visage. Vous serez juste un moche avec des muscles.
Faut prendre définitivement cette redpill et arrêter de penser que go salle va faire de vous le nouveau Brad Pitt.
Le 22 août 2024 à 00:26:23 :
Le 22 août 2024 à 00:24:44 :
Le 22 août 2024 à 00:23:23 :
en tout cas arrêtez d'être bêtevous seriez 100x plus intéressés par une meufs qui va à la salle et qui prend soin de son corps, plutôt que par une magalie qui bouffe mcdo tous les soirs
et bah c'est pareil pour les meufs
Perso j’attire meme l’admiration des mecs muscu et je motive tjrs je donne des conseils que je connais a n’importe qui qu’il soit petit gros débutant ou expert
t'es natty? cmb d'années de muscu?
Le 22 août 2024 à 01:00:07 :
On ne le répétera jamais assez mais le visage est le critère majeur no1 chez les meufs.Ça ne sert strictement à rien d'aller se casser le cul à la salle si vous êtes laid du visage. Vous serez juste un moche avec des muscles.
Faut prendre définitivement cette redpill et arrêter de penser que go salle va faire de vous le nouveau Brad Pitt.
Données du topic
- Auteur
- StiIIDre
- Date de création
- 21 août 2024 à 23:51:05
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 225