Les mecs qui disent que aller à la SALLE sert à rien
Le 22 août 2024 à 01:35:51 :
Ça fait vraiment pitié les mecs qui vont à la salle, on dirait ils ont des choses à prouver. C'est universellement repoussant quand t'es pas prolo
Les meufs préfèrent les mecs en surpoids ou skinny mais là ils font pitiés
"mec-muscle-avec-un-torse-nu-sur-le-fond-d-un-grand-immeuble-photo.jpg"
J'ai tapé mec moyen musclé sur Google lol
La beauté ne réside pas que dans la musculature 🙂
Et aussi être musclé ne te protège pas des agressions (je dirais même que des fois juste parceque t’es plus costaud qu’eux, ils vont vouloir te test à plusieurs) et ne te rend pas immortel 🙂
La seul fois de ma vie ou j’ai fait de la muscu c’était après une rupture y’a longtemps, et c’était plus pour m’occuper la tête chose que j’ai réussi à faire plus tard dans d’autre activité sans pour au temps niquer mon temps à la salle 🙂
Sinon Gpaslu mais paix sur toi nonobstant
Le 22 août 2024 à 01:35:40 :
Le 22 août 2024 à 01:33:42 :
Le 22 août 2024 à 01:28:57 :
Le 22 août 2024 à 01:26:43 :
Le 22 août 2024 à 01:25:15 :
> Le 22 août 2024 à 01:23:33 :
>> Le 22 août 2024 à 01:00:07 :
> >On ne le répétera jamais assez mais le visage est le critère majeur no1 chez les meufs.
> >
> > Ça ne sert strictement à rien d'aller se casser le cul à la salle si vous êtes laid du visage. Vous serez juste un moche avec des muscles.
> >
> > Faut prendre définitivement cette redpill et arrêter de penser que go salle va faire de vous le nouveau Brad Pitt.
>
> pour l'immense majorité du forum (les lambdas) ça multiplie ta note par 1,1 ou 1,2.
> C'est déjà ça de pris, a fortiori si t'es grand de taille.
Pas de rapport avec la taille
si t'es très petit de taille c'est pas ouf je trouve d'être trop musclé
surtout si t'es endomorphe et petit de taille, ça fait "cube"Les mecs petit ont déjà un rendu tassé de base je trouve 🤔
Après c'est mon avis mais j'ai jamais trouvé que ça faisait cubique, même Daniel Radcliffe 'e mec qui joue Harry Potter ça rend bien je trouve
il est ectomorphe donc ça passe
J'ai pas d'autres exemples en tête. Après c'est rare les gars de 165 + la plupart des gens sont pas muscles donc des gars vraiment petits et musclés à la fois c rare
Le 22 août 2024 à 01:25:15 :
> Le 22 août 2024 à 01:23:33 :
>> Le 22 août 2024 à 01:00:07 :
> >On ne le répétera jamais assez mais le visage est le critère majeur no1 chez les meufs.
> >
> > Ça ne sert strictement à rien d'aller se casser le cul à la salle si vous êtes laid du visage. Vous serez juste un moche avec des muscles.
> >
> > Faut prendre définitivement cette redpill et arrêter de penser que go salle va faire de vous le nouveau Brad Pitt.
>
> pour l'immense majorité du forum (les lambdas) ça multiplie ta note par 1,1 ou 1,2.
> C'est déjà ça de pris, a fortiori si t'es grand de taille.
Pas de rapport avec la taille
surtout si t'es endomorphe et petit de taille, ça fait "cube"Les mecs petit ont déjà un rendu tassé de base je trouve 🤔
Après c'est mon avis mais j'ai jamais trouvé que ça faisait cubique, même Daniel Radcliffe 'e mec qui joue Harry Potter ça rend bien je trouve
J'ai pas d'autres exemples en tête. Après c'est rare les gars de 165 + la plupart des gens sont pas muscles donc des gars vraiment petits et musclés à la fois c rare
petit et trapu / musclé j'en connais plein
Le 22 août 2024 à 01:20:32 :
Le 22 août 2024 à 01:15:03 :
Le 22 août 2024 à 00:43:52 :
Le 22 août 2024 à 00:41:59 :
Exact exact vdd .J a jouterai que c est la quintessence de la société de l apparence ou paraît vaut mieux qu être
Les femmes veulent que tu pèses socialement, professionnellement
un mec solitaire qui va pousser 6h par jour à la salle
ça dépend de ton âge et de celui de la fille
si vous avez moins de 25 ans c'est tout bénéfet du type de relation souhaité
Oui voilà
les go muscus obtiennent des plans d'un soir
c'est pas ça qui est décisif dans le fait de se mettre en couple sérieusement
y'en a à la pelle des micro youtubeurs go muscu à 1k d'abonnés qui sont seuls comme des rats
Le 21 août 2024 à 23:51:05 :
Je comprends pas comment on peut sortir çaJ'étais assez beau de mes 16 à 18 ans, j'avais pas de problèmes avec les meufs, mais c'était à moi d'absolument tout faire quoi
Puis je me suis mis à aller à la salle et c'était incroyable la différence que ça a crée. D'un coup comme ça, c'est devenu assez commun que les meufs viennent me parler d'elles mêmes à la fac, ce qui avant ne m'arrivait JAMAIS. Et même si elles venaient pas d'elles mêmes me parler, elles laissaient tellement de signes que je pouvais aller les aborder sans aucune crainte d'être rejeté
Ça a fait une telle différence pour moi le fait de développer un beau corps ça a vraiment tout changé. Et même mentalement, ça te donne une telle confiance en toi de te sentir desiré
Je comprendrais jamais les mecs qui te sortent que aller à la salle sert à rien. C'est l'opposée totale ça a rendu les relations avec les femmes 100x plus faciles et moins angoissantes car t'as plus du tout peur d'être rejeté.
Biensur ça change khey ça fais combien de temps que tu entraines à la salle ?
Le 22 août 2024 à 01:41:31 gokummi97 a écrit :
> Le 22 août 2024 à 01:25:15 :
>> Le 22 août 2024 à 01:23:33 :
> >> Le 22 août 2024 à 01:00:07 :
> > >On ne le répétera jamais assez mais le visage est le critère majeur no1 chez les meufs.
> > >
> > > Ça ne sert strictement à rien d'aller se casser le cul à la salle si vous êtes laid du visage. Vous serez juste un moche avec des muscles.
> > >
> > > Faut prendre définitivement cette redpill et arrêter de penser que go salle va faire de vous le nouveau Brad Pitt.
> >
> > pour l'immense majorité du forum (les lambdas) ça multiplie ta note par 1,1 ou 1,2.
> > C'est déjà ça de pris, a fortiori si t'es grand de taille.
>
> Pas de rapport avec la taille
> Le 22 août 2024 à 01:25:15 :
>> Le 22 août 2024 à 01:23:33 :
> >> Le 22 août 2024 à 01:00:07 :
> > >On ne le répétera jamais assez mais le visage est le critère majeur no1 chez les meufs.
> > >
> > > Ça ne sert strictement à rien d'aller se casser le cul à la salle si vous êtes laid du visage. Vous serez juste un moche avec des muscles.
> > >
> > > Faut prendre définitivement cette redpill et arrêter de penser que go salle va faire de vous le nouveau Brad Pitt.
> >
> > pour l'immense majorité du forum (les lambdas) ça multiplie ta note par 1,1 ou 1,2.
> > C'est déjà ça de pris, a fortiori si t'es grand de taille.
>
> Pas de rapport avec la taille
petit et trapu / musclé j'en connais plein
Ca leur va bien je trouve, tant qu'ils n'abusent pas en mode Shaqiri.
tu vas juste être méga sec, mais les nageurs de base font de la muscu a coté pour être stock
Données du topic
- Auteur
- StiIIDre
- Date de création
- 21 août 2024 à 23:51:05
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 225