Les mecs qui disent que aller à la SALLE sert à rien
Le 22 août 2024 à 00:40:48 :
Mais moi je comprends pas pourquoi la muscu est tant décriée. Pourquoi ça rage des gomuscu mais pas de ceux qui font du judo/natation ou autre ?
C'est parce qu'au fond on sait tous que ça marche mieux avec les meufs c'est juste la vérité. Ca fait balèze qui sait se battre + discipline alors qu'en vrai on sait pas se battre et la vie d'un muscuck peut-être un désastre par ailleurs mais les clichés font l'humanité donc on bénéficie de l'effet halo. Un mec des sports de combat devra toujours prouver qu'il sait faire tel ou tel truc, ok mais nous osef on veut juste être balèze et les meufs elles MIRIN
Tes clichés
Mais moi je comprends pas pourquoi la muscu est tant décriée. Pourquoi ça rage des gomuscu mais pas de ceux qui font du judo/natation ou autre ?
C'est parce qu'au fond on sait tous que ça marche mieux avec les meufs c'est juste la vérité. Ca fait balèze qui sait se battre + discipline alors qu'en vrai on sait pas se battre et la vie d'un muscuck peut-être un désastre par ailleurs mais les clichés font l'humanité donc on bénéficie de l'effet halo. Un mec des sports de combat devra toujours prouver qu'il sait faire tel ou tel truc, ok mais nous osef on veut juste être balèze et les meufs elles MIRIN
Exact, un mec pas muscle qui go sport de combat sera plus chaud qu'un mec de la salle mais paraîtra moins intimidant car les gens jugent bcp au gabarit + y a le côté esthétique qui ressort
Le 22 août 2024 à 00:36:47 CaVaOuiEtToi a écrit :
Le 22 août 2024 à 00:34:47 :
Le 22 août 2024 à 00:32:16 CaVaOuiEtToi a écrit :
Le 22 août 2024 à 00:30:35 :
Y a des gens qui font muscu non pas pour plaire mais juste parce que c'est le meilleur ratio temps passé / bonne santé assuré (avec un peu de cardio à côté) ici ou il y a encore mieux ?Vélo rameur natation marche planche à voile et tout ce qui te fait te dépenser sans attaquer les articulations je dirais
Ca reste chronophage (bien que bcp plus amusant).
Le vrai cheat code c'est de faire des trucs qui nous plaisent et qui induisent par là même une dépense physique. Vaut mieux faire un foot avec tes potes qu'aller à la salle en mode "je dois devenir quelqu'un d'autre que moi même"
C'est une évidence mais si tu as un emploi du temps décalé, les sports co ont vite leur limite.
Le 22 août 2024 à 00:42:08 :
Le 22 août 2024 à 00:39:53 :
Le 22 août 2024 à 00:38:54 :
Le 22 août 2024 à 00:37:49 :
Le 22 août 2024 à 00:36:47 :
> Le 22 août 2024 à 00:34:47 :
>> Le 22 août 2024 à 00:32:16 CaVaOuiEtToi a écrit :
> >> Le 22 août 2024 à 00:30:35 :
> > >Y a des gens qui font muscu non pas pour plaire mais juste parce que c'est le meilleur ratio temps passé / bonne santé assuré (avec un peu de cardio à côté) ici ou il y a encore mieux ?
> >
> > Vélo rameur natation marche planche à voile et tout ce qui te fait te dépenser sans attaquer les articulations je dirais
>
> Ca reste chronophage (bien que bcp plus amusant).
Le vrai cheat code c'est de faire des trucs qui nous plaisent et qui induisent par là même une dépense physique. Vaut mieux faire un foot avec tes potes qu'aller à la salle en mode "je dois devenir quelqu'un d'autre que moi même"
Le foot ne va jamais muscler tout ton corps + ça détruit les articulations sur le long terme. Les footballeurs qui prennent leur retraites début trentaines
Merci de lire tous les messages et de faire l'effort de comprendre ce que je dis au lieu de me faire perdre mon temps
Tu dépenses des calories mais t'es pas musclé partout + c'est mauvais sur le long terme contrairement à la muscu
C'est vrai que jamais personne n'a souffert à la muscu
La muscu est bonne pour la santé si elle est bien pratiquée. le foot non
Le 22 août 2024 à 00:42:29 franceemploied a écrit :
En fait cest nul étant donné que dès l'instant ou t'arrete meme quelques semaines tu perds tout
Tu prends juste du bide et un peu de menton mais si tu viens de loin le reste persiste.
Le 22 août 2024 à 00:43:31 :
Le 22 août 2024 à 00:37:49 :
> Le 22 août 2024 à 00:36:47 :
>> Le 22 août 2024 à 00:34:47 :
> >> Le 22 août 2024 à 00:32:16 CaVaOuiEtToi a écrit :
> > >> Le 22 août 2024 à 00:30:35 :
> > > >Y a des gens qui font muscu non pas pour plaire mais juste parce que c'est le meilleur ratio temps passé / bonne santé assuré (avec un peu de cardio à côté) ici ou il y a encore mieux ?
> > >
> > > Vélo rameur natation marche planche à voile et tout ce qui te fait te dépenser sans attaquer les articulations je dirais
> >
> > Ca reste chronophage (bien que bcp plus amusant).
>
> Le vrai cheat code c'est de faire des trucs qui nous plaisent et qui induisent par là même une dépense physique. Vaut mieux faire un foot avec tes potes qu'aller à la salle en mode "je dois devenir quelqu'un d'autre que moi même"
Le foot ne va jamais muscler tout ton corps + ça détruit les articulations sur le long terme. Les footballeurs qui prennent leur retraites début trentaines
Merci de lire tous les messages et de faire l'effort de comprendre ce que je dis au lieu de me faire perdre mon temps
Tu dépenses des calories mais t'es pas musclé partout + c'est mauvais sur le long terme contrairement à la muscu
Bah si
C'est un truc de beaufs nobrain au culte de l'apparence, c'est même pas un vrai sport à la base mais un renforcement en supplément des vraies disciplines sportives
Pas pour rien que les mecs qui sont à fond dans la muscul et uniquement dans la muscul ont 2 de QI
Tu confonds les gars et les nanas qui vont à la salle pour se maintenir en forme, et ceux qui y passent leurs journées pour se targuer de pouvoir soulever 300kg au DC
Le 22 août 2024 à 00:44:39 :
> Le 22 août 2024 à 00:37:49 :
>> Le 22 août 2024 à 00:36:47 :
> >> Le 22 août 2024 à 00:34:47 :
> > >> Le 22 août 2024 à 00:32:16 CaVaOuiEtToi a écrit :
> > > >> Le 22 août 2024 à 00:30:35 :
> > > > >Y a des gens qui font muscu non pas pour plaire mais juste parce que c'est le meilleur ratio temps passé / bonne santé assuré (avec un peu de cardio à côté) ici ou il y a encore mieux ?
> > > >
> > > > Vélo rameur natation marche planche à voile et tout ce qui te fait te dépenser sans attaquer les articulations je dirais
> > >
> > > Ca reste chronophage (bien que bcp plus amusant).
> >
> > Le vrai cheat code c'est de faire des trucs qui nous plaisent et qui induisent par là même une dépense physique. Vaut mieux faire un foot avec tes potes qu'aller à la salle en mode "je dois devenir quelqu'un d'autre que moi même"
>
> Le foot ne va jamais muscler tout ton corps + ça détruit les articulations sur le long terme. Les footballeurs qui prennent leur retraites début trentaines
Bah si
Tout le monde sait que le foot est mauvais pour les articulations, regarde l'âge de retraite des footballeurs. Ils sont censés être dans la fleur de l'âge mais à 32,33,34 y en a la plupart qui commencent à partir
T’as pu baiser ?
Tu penses quoi de la théorie de la non-attirance des femmes pour le corps masculin ?
Le 22 août 2024 à 00:46:26 :
> Le 22 août 2024 à 00:38:54 :
>> Le 22 août 2024 à 00:37:49 :
> >> Le 22 août 2024 à 00:36:47 :
> > >> Le 22 août 2024 à 00:34:47 :
> > > >> Le 22 août 2024 à 00:32:16 CaVaOuiEtToi a écrit :
> > > > >> Le 22 août 2024 à 00:30:35 :
> > > > > >Y a des gens qui font muscu non pas pour plaire mais juste parce que c'est le meilleur ratio temps passé / bonne santé assuré (avec un peu de cardio à côté) ici ou il y a encore mieux ?
> > > > >
> > > > > Vélo rameur natation marche planche à voile et tout ce qui te fait te dépenser sans attaquer les articulations je dirais
> > > >
> > > > Ca reste chronophage (bien que bcp plus amusant).
> > >
> > > Le vrai cheat code c'est de faire des trucs qui nous plaisent et qui induisent par là même une dépense physique. Vaut mieux faire un foot avec tes potes qu'aller à la salle en mode "je dois devenir quelqu'un d'autre que moi même"
> >
> > Le foot ne va jamais muscler tout ton corps + ça détruit les articulations sur le long terme. Les footballeurs qui prennent leur retraites début trentaines
>
> Merci de lire tous les messages et de faire l'effort de comprendre ce que je dis au lieu de me faire perdre mon temps
Bah si
Tout le monde sait que le foot est mauvais pour les articulations, regarde l'âge de retraite des footballeurs. Ils sont censés être dans la fleur de l'âge mais à 32,33,34 y en a la plupart qui commencent à partir
Comme la plupart des sports en fait
C'est l'attitude, l'ensemble du go muscu qui révulse tout le monde, homme comme femme
Prendre les gens de hauts sur leur alimentation
Se prendre pour un sportif de très haut niveau avec une diet sévère alors que non, t'es juste un go muscu lambda
Se mettre torse nu pour rien, mettre des t shirts trop serrés...
Bref, c'est la caricature du go muscu qui fait très Kéké et que personne ne peut blairer
Le 22 août 2024 à 00:47:10 :
Le 22 août 2024 à 00:46:26 :
> Le 22 août 2024 à 00:39:53 :
>> Le 22 août 2024 à 00:38:54 :
> >> Le 22 août 2024 à 00:37:49 :
> > >> Le 22 août 2024 à 00:36:47 :
> > > >> Le 22 août 2024 à 00:34:47 :
> > > > >> Le 22 août 2024 à 00:32:16 CaVaOuiEtToi a écrit :
> > > > > >> Le 22 août 2024 à 00:30:35 :
> > > > > > >Y a des gens qui font muscu non pas pour plaire mais juste parce que c'est le meilleur ratio temps passé / bonne santé assuré (avec un peu de cardio à côté) ici ou il y a encore mieux ?
> > > > > >
> > > > > > Vélo rameur natation marche planche à voile et tout ce qui te fait te dépenser sans attaquer les articulations je dirais
> > > > >
> > > > > Ca reste chronophage (bien que bcp plus amusant).
> > > >
> > > > Le vrai cheat code c'est de faire des trucs qui nous plaisent et qui induisent par là même une dépense physique. Vaut mieux faire un foot avec tes potes qu'aller à la salle en mode "je dois devenir quelqu'un d'autre que moi même"
> > >
> > > Le foot ne va jamais muscler tout ton corps + ça détruit les articulations sur le long terme. Les footballeurs qui prennent leur retraites début trentaines
> >
> > Merci de lire tous les messages et de faire l'effort de comprendre ce que je dis au lieu de me faire perdre mon temps
>
> Tu dépenses des calories mais t'es pas musclé partout + c'est mauvais sur le long terme contrairement à la muscu
Bah si
Comme la plupart des sports en fait
En muscu non justement. Ton corps n'est pas usée, en faisant de la muscu t'es en meilleur forme à 35ans qu'un mec qui n'a jamais fait de muscu au même âge
Le foot c l'inverse
Le 22 août 2024 à 00:47:57 :
C'est l'attitude, l'ensemble du go muscu qui révulse tout le monde, homme comme femme
Prendre les gens de hauts sur leur alimentation
Se prendre pour un sportif de très haut niveau avec une diet sévère alors que non, t'es juste un go muscu lambda
Se mettre torse nu pour rien, mettre des t shirts trop serrés...
Bref, c'est la caricature du go muscu qui fait très Kéké et que personne ne peut blairer
C'est super stéréotypé ça
Données du topic
- Auteur
- StiIIDre
- Date de création
- 21 août 2024 à 23:51:05
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 225