Les mecs qui disent que aller à la SALLE sert à rien
Le 22 août 2024 à 00:27:36 :
"non mais moi je vais pas à la salle, j'ai pas envie de ressembler à un bodybuilder"
La réalité c'est que tu ne pourra jamais paraître moins attirant en allant à la salle. Que tu y aille 2h par semaine ou 10h tu auras tjr un beau résultat
Le 22 août 2024 à 00:29:05 :
Le 22 août 2024 à 00:28:00 :
Je suis beau noté 8-9 par les khey irl et ivl je fais de la muscu avec un super physique c’est pas pour autant que j’ai du succès avec les meufsPareil, je suis un 10/10, 2m30, 27cm, 10k par mois et toujours puceau
Cours à la salle, ta vie va changer
Le 22 août 2024 à 00:29:45 :
"non mais moi je vais pas à la salle, j'ai pas envie de ressembler à un bodybuilder"La réalité c'est que tu ne pourra jamais paraître moins attirant en allant à la salle. Que tu y aille 2h par semaine ou 10h tu auras tjr un beau résultat
Ça viendra quand tu t’y attendras le moins bro, faut juste avoir confiance
Le 22 août 2024 à 00:11:39 :
Ennuyant la muscu. Y a pas un métier de sous fifre avec le même résultat mais où on gagne de l'argent ?
J'ai bossé à Lidl j'ai perdu une douzaine de kilos que j'avais pris durant mon séjour en HP + les traitements psy
Donc je dirais que si, après ça te donnera jamais un physique de go muscu, juste tu seras endurant et actif au quotidien
Le 22 août 2024 à 00:28:12 :
Tu mets un t-shirt t'existe plus
Ça a rien à voir avec la muscu ton délire des meufs à la fac célestin
Bof ça dépend, même natty on peut exister en T shirt mais forcément faudra être un peu moins sec mais loin du dégueulasse
Après c'est jamais mirobolant, mais en quelques années tu peux avoir une shape correcte
souvent c'est des complexés avec le one big back de heineken
perso j'avais fait de la muscu de mes 14 à 17 j'étais devenu stock, meme si j'ai pas l'impression que ça m'ait aidé avec les meufs, quand j'en ai géré c'est pas ça qui les a plu je pense
cependant c'est sûr et certain que tu glow up physiquement en t'entrainant
Le 22 août 2024 à 00:30:35 :
Y a des gens qui font muscu non pas pour plaire mais juste parce que c'est le meilleur ratio temps passé / bonne santé assuré (avec un peu de cardio à côté) ici ou il y a encore mieux ?
Être level 71 et passer 18h par jour sur jvc par exemple?
Non il a pas un corps lambda Il a un corps musclé pour ce film
Chaud les mecs complètement matrixé par la muscu et instagramme ( il reSsmeble pas a thé rock alors il est lambda gbeugneu)
"non mais moi je vais pas à la salle, j'ai pas envie de ressembler à un bodybuilder"La réalité c'est que tu ne pourra jamais paraître moins attirant en allant à la salle. Que tu y aille 2h par semaine ou 10h tu auras tjr un beau résultat
La grande majorité des mecs qui vont à la salle ont zéro physique
Le 22 août 2024 à 00:30:56 :
Ça viendra quand tu t’y attendras le moins bro, faut juste avoir confiance
Vous n'aurez pas les résultats de l'op si vous n'êtes pas bg confiant comme lui mais c'est tjr mieux pour votre corps de faire du sport
Le 22 août 2024 à 00:00:38 :
Le 21 août 2024 à 23:59:09 :
Le 21 août 2024 à 23:55:56 :
Mais rabaisser des gens qui veulent s'améliorer oui c'est ridiculeJe vois surtout un problème psychologique ou social à compenser mais bon. Ça n'améliore rien.
Plus esthétique + plus de force + meilleur santé
" meilleur santé " ahi on en speak de ce mensonge
Qu'on soit clair si vous etes skinny/skinny fat même léger en surpoid, vous êtes en bonne santé
T'as pas une meilleur santé en gagnant du muscle c'est ridicule
Y a des gens qui font muscu non pas pour plaire mais juste parce que c'est le meilleur ratio temps passé / bonne santé assuré (avec un peu de cardio à côté) ici ou il y a encore mieux ?
Vélo rameur natation marche planche à voile et tout ce qui te fait te dépenser sans attaquer les articulations je dirais
Après ça dépend de ton physique de base, si t es ultra phasymique ou bouboulique ben oui t aurais plutôt intérêt à faire un peu de muscu
Si t as un physique normal .. ça sera toujours un plus mais pas le plus important quoi
Le 22 août 2024 à 00:31:19 :
Le 22 août 2024 à 00:11:39 :
Ennuyant la muscu. Y a pas un métier de sous fifre avec le même résultat mais où on gagne de l'argent ?J'ai bossé à Lidl j'ai perdu une douzaine de kilos que j'avais pris durant mon séjour en HP + les traitements psy
Donc je dirais que si, après ça te donnera jamais un physique de go muscu, juste tu seras endurant et actif au quotidien
Le travail physique ça brûle des calories quel scoop
surtout que chez Lidl je les vois courir partout, en rayon en caisse
c'est pas dans un grand super U en agent de caisse que tu vas maigrir
Le 22 août 2024 à 00:31:39 ChatteGluante a écrit :
Y a des gens qui font muscu non pas pour plaire mais juste parce que c'est le meilleur ratio temps passé / bonne santé assuré (avec un peu de cardio à côté) ici ou il y a encore mieux ?Être level 71 et passer 18h par jour sur jvc par exemple?
Tu me verras très peu sur le forum, le niveau a peu de rapport avec ça.
Le 22 août 2024 à 00:32:16 :
Le 22 août 2024 à 00:00:38 :
Le 21 août 2024 à 23:59:09 :
Le 21 août 2024 à 23:55:56 :
Mais rabaisser des gens qui veulent s'améliorer oui c'est ridiculeJe vois surtout un problème psychologique ou social à compenser mais bon. Ça n'améliore rien.
Plus esthétique + plus de force + meilleur santé
" meilleur santé " ahi on en speak de ce mensonge
Qu'on soit clair si vous etes skinny/skinny fat même léger en surpoid, vous êtes en bonne santé
T'as pas une meilleur santé en gagnant du muscle c'est ridicule
Le 22 août 2024 à 00:31:49 :
La grande majorité des mecs qui vont à la salle ont zéro physique
Si tu commence à y aller en tant que débutant oui. Mais si t'y va régulièrement et mange mieux petit a petit t'aura un meilleur physique
Données du topic
- Auteur
- StiIIDre
- Date de création
- 21 août 2024 à 23:51:05
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 225