Les mecs qui disent que aller à la SALLE sert à rien
Je comprends pas comment on peut sortir ça
J'étais assez beau de mes 16 à 18 ans, j'avais pas de problèmes avec les meufs, mais c'était à moi d'absolument tout faire quoi
Puis je me suis mis à aller à la salle et c'était incroyable la différence que ça a crée. D'un coup comme ça, c'est devenu assez commun que les meufs viennent me parler d'elles mêmes à la fac, ce qui avant ne m'arrivait JAMAIS. Et même si elles venaient pas d'elles mêmes me parler, elles laissaient tellement de signes que je pouvais aller les aborder sans aucune crainte d'être rejeté
Ça a fait une telle différence pour moi le fait de développer un beau corps ça a vraiment tout changé. Et même mentalement, ça te donne une telle confiance en toi de te sentir desiré
Je comprendrais jamais les mecs qui te sortent que aller à la salle sert à rien. C'est l'opposée totale ça a rendu les relations avec les femmes 100x plus faciles et moins angoissantes car t'as plus du tout peur d'être rejeté.
à moins que tu sois parti de loin, vraiment maigre ou vraiment gros
Le 21 août 2024 à 23:53:14 :
si les femmes sont plus venues vers toi c'est davantage parce que tu avais pris confiance en toi que parce que tu es allé à la salle.
à moins que tu sois parti de loin, vraiment maigre ou vraiment gros
Je suis plutôt anti muscu et pro sport mais faut être honnête
Ça serait bien sûr la principal raison de faire de la muscu
Le 21 août 2024 à 23:56:37 :
Les femmes s'en foutent du corps des hommes, t'avais juste davantage confiance en toi.
Non on s'en fout pas.
Les femmes s'en foutent du corps des hommes
Ceci, ça n'attire que les hommes, d'où la forte présence de refoulés dans les addicts à la salle
Le 21 août 2024 à 23:55:56 :
Mais rabaisser des gens qui veulent s'améliorer oui c'est ridicule
Je vois surtout un problème psychologique ou social à compenser mais bon. Ça n'améliore rien.
L'op était encore + bg en prenant de l'âge + à pris confiance + petit bonus lié au corps mais c'est un tout
Si il avait été lambda de visage avec juste un boost de muscle sans confiance il aurait eu bcp moins d'effet
Le 21 août 2024 à 23:59:09 :
Le 21 août 2024 à 23:55:56 :
Mais rabaisser des gens qui veulent s'améliorer oui c'est ridiculeJe vois surtout un problème psychologique ou social à compenser mais bon. Ça n'améliore rien.
Plus esthétique + plus de force + meilleur santé
Ca n attire que les hommes les délire difformes des stéroïdés , buffles grassouillets ou les compétiteurs au bf tres bas
Si non des bon bras une bonne carrure , une bonne largueur d épaule bien sûr que ça plaît au femme les golmons
bien sûr que ça sert
Le 22 août 2024 à 00:02:07 :
Ca n ameliore rien alors que c'est peut être via le physique la façon la plus simple de prendre de la confiance en soi ...mais ayaaa au secours les golmons
Meilleur espérance de vie
Meilleur résistance aux maladies
Plus esthétique
Plus de force
Plus de confiance
Plus de discipline
Mais c'est des gens sur un forum à minuit passé qui vont faire la morale en disant que ça sert à rien
Le 22 août 2024 à 00:02:24 :
https://www.youtube.com/shorts/CzByOxVA7L8
bien sûr que ça sert
Le 21 août 2024 à 23:57:12 :
Les femmes s'en foutent du corps des hommes, t'avais juste davantage confiance en toi.Non on s'en fout pas.
Si c'est Seme qui le dit alors c'est forcément vrai.
Données du topic
- Auteur
- StiIIDre
- Date de création
- 21 août 2024 à 23:51:05
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 225