Topic de StiIIDre :

Les mecs qui disent que aller à la SALLE sert à rien

Le 22 août 2024 à 00:11:25 :

Le 22 août 2024 à 00:10:40 :
Oui mais scorpions t as de la chance en général avec les sport d extérieur style rando , trails /VTT on ne se sculpte pas trop
Et quand on pratique assidûment on a tendance a être phasmique (grosse dépense énergique )

Natation c'est le must. :oui:
Tu te sculptes et tu bosses ton cardio. :oui:

non le must c'est natation + muscu (+ ping pong)

Le 22 août 2024 à 00:01:03 :
Ca n attire que les hommes les délire difformes des stéroïdés , buffles grassouillets ou les compétiteurs au bf tres bas

Si non des bon bras une bonne carrure , une bonne largueur d épaule bien sûr que ça plaît au femme les golmons

Le minimum syndical plaît aux femmes
j'ai posé la question à des collègues femmes

c'est juste pour impressionner les autres gars la salle

c'est la voiture de sport de notre époque

Le 22 août 2024 à 00:11:53 :

Le 22 août 2024 à 00:09:53 :

Le 22 août 2024 à 00:09:02 :
Je suppose que si t'as pas fait d'études oui c'est bien tibo.

Le rapport avec les études ?

Passé un certain rang social ca fait juste universellement pitié.
Mais pour chopper vanessa du bureau d'études go elle adore les muscles.

Faire universellement pitié d'aller à la salle jamais entendu ça

Peu importe le rang social les meufs préfèrent tjr un mec musclé hein, et je dis ça je suis très très loin de l'être

mdr il ose nous dire ça alors que par exemple moi j'ai fait de meilleure d'études que 99% du forum

Le 22 août 2024 à 00:11:52 :

Le 22 août 2024 à 00:09:43 :

Le 22 août 2024 à 00:08:03 :

Le 22 août 2024 à 00:07:17 :

Le 22 août 2024 à 00:05:16 :
Les gars qui disent que les femmes sen foutent du corps

Mettez vous en couple avec une fille quand vous pesez 50kg et que vous êtes tout maigrichon

Puis ensuite allez faire du sport et devenez musclé

Vous verrez que la même fille avec qui vous êtes en couple depuis le début devient comme par hasard beaucoup plus tactile et entreprenante sexuellement maintenant que vous êtes muscle comparé à comment elle était quand vous étiez maigre

Si on généralise c'est probablement vrai. Mais certaines filles n'aiment pas le muscle et préfèrent les mecs skinny, ou à contrario un peu grassouillets.
Et puis il y a muscle et muscle, être sculpté, dans la fleur de l'âge, oui. Mais être ultra body-buildé, le corps luisant, et avoir les veines ultra visible, ça dégoûte la majorité des nanas hein.

Quand on parle de mec musclé on ne parle pas de mec doppé

Mais même, si tu vas tous les jours 4h à la salle et que tu pèses ta bouffe, tu vas être "énorme & sec" et ça dégoûte la majorité des meufs
Il y a un équilibre à trouver.
C'est bien d'être sculpté, mais pas musclé à l'excès, c'est ridicule et repoussant ça.

Mais qu'est ce que tu racontes, on dirait que tu sors des mots un peu au hasard et ne connais rien sur le sujet

C'est pas possible d'atteindre un physique ultra massif comme un mec dopé de façon naturelle et involontaire hein. Y a quasi aucun mec musclé à l'excès en étant naturel

C'est toi qui est matrixé mec
Y a plein de mecs qui font à peine du sport, qu'ont jamais mis les pieds en salle, et qui ont des physiques plus mastoques que des gomuscul qui passent 4h par jour en salle.

Mdr j’ai fais 9 ans de lutte et 2 ans de muscu nn stop + jss bg mais grave timide j’ai eu que des meufs qui m’ont draguer par elle même

Le sport c’est avant tout pour toi et ta santé tt les rageux qd je met des story de moi par pur plaisir bizarrement c les mecs qui fument et qui font pas de sport :) mais bon jai arrêter de m’afficher lol j’ai mis une pp de mon corps à l’époque je venais de commencer la muscu jt a fond j’ai lâcher pendant 2 ans la j’ai repris depuis 2 semaine et quesque je me sens mieux en vrai je fumais buvais etc j’ai commencer tard les soirées mais je viens de reprendre ma vie d’avant y’a rien que de mieux

Le Most... Bof c est chiant, routinier, répétitif a mourir surtout en piscine ... En eaux libre pourquoi pas
Par contre c est vrai que ça fait bosser l endurance , le cardio , ça sculpte après faut pas s attendre a ressembler a Manaudou juste en nageant ( encore mois en en faisant 1h 2*semaine)
Oui faut les voir à la salle. Les femmes sont là : "Aaahhh :bave:" dès qu'un musclé passe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 22 août 2024 à 00:12:45 gokummi97 a écrit :

Le 22 août 2024 à 00:11:25 :

Le 22 août 2024 à 00:10:40 :
Oui mais scorpions t as de la chance en général avec les sport d extérieur style rando , trails /VTT on ne se sculpte pas trop
Et quand on pratique assidûment on a tendance a être phasmique (grosse dépense énergique )

Natation c'est le must. :oui:
Tu te sculptes et tu bosses ton cardio. :oui:

non le must c'est natation + muscu (+ ping pong)

natation en plein air ou piscine privée très longue parce qu'être parqué dans un couloir plein de chlore c'est pas ouf.

Le 22 août 2024 à 00:13:58 :

> Le 22 août 2024 à 00:05:16 :

>Les gars qui disent que les femmes sen foutent du corps

>

> Mettez vous en couple avec une fille quand vous pesez 50kg et que vous êtes tout maigrichon

>

> Puis ensuite allez faire du sport et devenez musclé

>

> Vous verrez que la même fille avec qui vous êtes en couple depuis le début devient comme par hasard beaucoup plus tactile et entreprenante sexuellement maintenant que vous êtes muscle comparé à comment elle était quand vous étiez maigre

Si on généralise c'est probablement vrai. Mais certaines filles n'aiment pas le muscle et préfèrent les mecs skinny, ou à contrario un peu grassouillets.
Et puis il y a muscle et muscle, être sculpté, dans la fleur de l'âge, oui. Mais être ultra body-buildé, le corps luisant, et avoir les veines ultra visible, ça dégoûte la majorité des nanas hein.

Mais même, si tu vas tous les jours 4h à la salle et que tu pèses ta bouffe, tu vas être "énorme & sec" et ça dégoûte la majorité des meufs
C'est bien d'être sculpté, mais pas musclé à l'excès, c'est ridicule et repoussant ça.

Mais qu'est ce que tu racontes, on dirait que tu sors des mots un peu au hasard et ne connais rien sur le sujet

C'est pas possible d'atteindre un physique ultra massif comme un mec dopé de façon naturelle et involontaire hein. Y a quasi aucun mec musclé à l'excès en étant naturel

Y a plein de mecs qui font à peine du sport, qu'ont jamais mis les pieds en salle, et qui ont des physiques plus mastoques que des gomuscul qui passent 4h par jour en salle.

Donne des exemples

Les fameux gens qui ont un physique massif par accident

Le 22 août 2024 à 00:13:43 :

Ca n attire que les hommes les délire difformes des stéroïdés , buffles grassouillets ou les compétiteurs au bf tres bas

Si non des bon bras une bonne carrure , une bonne largueur d épaule bien sûr que ça plaît au femme les golmons

mon cousin s'est récemment fait supprimer sur whatsapp par une fille qu'il était allé cherché quand elle a vu sa voiture
son ancienne copine lui disait qu'il fallait absolument qu'il change de voiture
les voitures aussi (malheureusement) ça compte

Le 22 août 2024 à 00:13:48 :

Peu importe le rang social les meufs préfèrent tjr un mec musclé hein, et je dis ça je suis très très loin de l'être

N'importe quoi par contre
Je connais plein de nanas ultra friquées et de bonne famille qui sortent avec des mecs de 50kg ou des skinny fat, t'as pas idée :rire:
Les droitards qui sont matrixés par leurs Youteubeurres mascu :rire:

ça sert pas à rien
si tu fais ça bien, ça t'apprend à être discipliné
t'as plus confiance en toi donc forcement ça plait plus
et si tu te dopes pas t'auras jamais le physique de bodybuilder que les meufs détestent

Le 22 août 2024 à 00:15:08 :

> Le 22 août 2024 à 00:07:17 :

>> Le 22 août 2024 à 00:05:16 :

> >Les gars qui disent que les femmes sen foutent du corps

> >

> > Mettez vous en couple avec une fille quand vous pesez 50kg et que vous êtes tout maigrichon

> >

> > Puis ensuite allez faire du sport et devenez musclé

> >

> > Vous verrez que la même fille avec qui vous êtes en couple depuis le début devient comme par hasard beaucoup plus tactile et entreprenante sexuellement maintenant que vous êtes muscle comparé à comment elle était quand vous étiez maigre

>

> Si on généralise c'est probablement vrai. Mais certaines filles n'aiment pas le muscle et préfèrent les mecs skinny, ou à contrario un peu grassouillets.

> Et puis il y a muscle et muscle, être sculpté, dans la fleur de l'âge, oui. Mais être ultra body-buildé, le corps luisant, et avoir les veines ultra visible, ça dégoûte la majorité des nanas hein.

Donne des exemples

Les fameux gens qui ont un physique massif par accident

Pas par accident mais par génétique
Regarde Dany Boon

Le 22 août 2024 à 00:15:28 :

Je connais plein de nanas ultra friquées et de bonne famille qui sortent avec des mecs de 50kg ou des skinny fat, t'as pas idée :rire:

"ma cousine son mec il fait 150kg, ce que tu dis est invalidé!!!"

Le 22 août 2024 à 00:16:08 :
ça sert pas à rien
si tu fais ça bien, ça t'apprend à être discipliné
t'as plus confiance en toi donc forcement ça plait plus

Bah comme dans tous les sports, pas besoin de faire de la musculation pour ça

Le 22 août 2024 à 00:15:12 :

Le 22 août 2024 à 00:13:43 :

mon cousin s'est récemment fait supprimer sur whatsapp par une fille qu'il était allé cherché quand elle a vu sa voiture
son ancienne copine lui disait qu'il fallait absolument qu'il change de voiture
les voitures aussi (malheureusement) ça compte

Après si tu peux pas choper la vénale du coin sans voiture de kéké bah selection

mais l'ex copine :rire2: perfide qui sape ses chances de se remettre en couple

elle aurait dû lui dire "Rase toi la tête hein les filles adorent les chauves"

Le 22 août 2024 à 00:15:28 :

Je te parle de tendances général, je fais moi même 50kg et ne suis pas musclé chef

> Le 22 août 2024 à 00:05:16 :

>Les gars qui disent que les femmes sen foutent du corps

>

> Mettez vous en couple avec une fille quand vous pesez 50kg et que vous êtes tout maigrichon

>

> Puis ensuite allez faire du sport et devenez musclé

>

> Vous verrez que la même fille avec qui vous êtes en couple depuis le début devient comme par hasard beaucoup plus tactile et entreprenante sexuellement maintenant que vous êtes muscle comparé à comment elle était quand vous étiez maigre

sort des exemples de mecs qui font pas de sport qui lookent plus que la limite atteignable naturellement? ça n'existe pas

Le 21 août 2024 à 23:58:23 :

Le 21 août 2024 à 23:56:37 :
Les femmes s'en foutent du corps des hommes

Ceci, ça n'attire que les hommes, d'où la forte présence de refoulés dans les addicts à la salle

C'est le bal des noshapes aujourd'hui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484074507-jacky.jpg

Données du topic

Auteur
StiIIDre
Date de création
21 août 2024 à 23:51:05
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 332