Topic de WinstonRougee :

Pourquoi "Ma Famille d'Abord" a eu un succès en France alors

Le 22 août 2024 à 02:00:53 :

Le 22 août 2024 à 01:59:16 :
Pourquoi ? Malcolm a une fin ? Parce que j' appel pas ça un final

Bah Malcolm quitte sa famille et rentre à l'université

il finit concierge surtout je crois :noel:

Le 22 août 2024 à 02:00:56 ASMRKittyKlaw a écrit :
La vraie question c'est pourquoi Tout le monde deteste Chris a pas plus de succès en France alors que c'est 100 fois mieux que cette merde de Ma famille d'abord et que ça passait après Malcolm sur M6.

Pourquoi tu compares ces 2 séries ? Ne me dis pas que c'est juste car ce sont des noirs à chaque fois ? Car il n'y a aucun lien entre ces 2 séries, vraiment aucun.

L'une est tournée devant un public avec plusieurs caméras, l'autre est tournée en caméra unique et c'est le narrateur qui raconte son enfance.

Parce que le groupe M6 gavait le peuple avec leur truc, ils auraient pu nous faire manger de la merde que les Français auraient dit miam-miam
C'etait excellent tu veux dire
Et pis 5 saisons c'est deja enorme pour une sitcom sans trame scenaristique.

Le 22 août 2024 à 02:00:53 :

Le 22 août 2024 à 01:59:16 :
Pourquoi ? Malcolm a une fin ? Parce que j' appel pas ça un final

Bah Malcolm quitte sa famille et rentre à l'université

Malcolm le génie qui récure les chiottes

Le 22 août 2024 à 02:02:28 0MarionMaCherie a écrit :
Parce que le groupe M6 gavait le peuple avec leur truc, ils auraient pu nous faire manger de la merde que les Français auraient dit miam-miam

Oui, ça explique le succès de Malcolm non seulement en France mais dans le monde (très populaire en espagnol et en allemand cette série)

Le 22 août 2024 à 02:02:28 :
Parce que le groupe M6 gavait le peuple avec leur truc, ils auraient pu nous faire manger de la merde que les Français auraient dit miam-miam

Non la preuve M6 a eu bcp d' échec. Je me souviens de péplum par exemple el famoso nouveau Kaamelott

Le 22 août 2024 à 02:02:18 RN-2027 a écrit :

Le 22 août 2024 à 02:00:56 ASMRKittyKlaw a écrit :
La vraie question c'est pourquoi Tout le monde deteste Chris a pas plus de succès en France alors que c'est 100 fois mieux que cette merde de Ma famille d'abord et que ça passait après Malcolm sur M6.

Pourquoi tu compares ces 2 séries ? Ne me dis pas que c'est juste car ce sont des noirs à chaque fois ? Car il n'y a aucun lien entre ces 2 séries, vraiment aucun.

L'une est tournée devant un public avec plusieurs caméras, l'autre est tournée en caméra unique et c'est le narrateur qui raconte son enfance.

Au hasard :
Des sitcoms
Comiques
Diffusées sur M6
Souvent comparées à Malcolm
?

[01:56:35] <RN-2027>
Et Malcolm c'est objectivement surcôté à mort

Rien de sûr côté c'est legendaire epic

Le 22 août 2024 à 02:06:08 IronMaidenMetal a écrit :

[01:56:35] <RN-2027>
Et Malcolm c'est objectivement surcôté à mort

Rien de sûr côté c'est legendaire epic

Y'a rien d'épique dans cette série, à part si un enfant qui chante poupipoupi c'est épique

Le 22 août 2024 à 01:38:24 :
Parce que la France est en avance sur l'humour,si tu regarde bien,la série a cartonné partout après l'arret de diffusion

Parce qu'on a des doubleurs qui réussissent l'exploit d'être de meilleur comédiens que ceux qu'ils doublent surtout :ok:

Le 22 août 2024 à 02:01:16 :

Le 22 août 2024 à 02:00:53 :

Le 22 août 2024 à 01:59:16 :
Pourquoi ? Malcolm a une fin ? Parce que j' appel pas ça un final

Bah Malcolm quitte sa famille et rentre à l'université

il finit concierge surtout je crois :noel:

c'est petit job pour financer ses études

Le 22 août 2024 à 02:07:20 :

Le 22 août 2024 à 01:38:24 :
Parce que la France est en avance sur l'humour,si tu regarde bien,la série a cartonné partout après l'arret de diffusion

Parce qu'on a des doubleurs qui réussissent l'exploit d'être de meilleur comédiens que ceux qu'ils doublent surtout :ok:

Pas pour les animés en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 août 2024 à 02:05:29 ASMRKittyKlaw a écrit :

Le 22 août 2024 à 02:02:18 RN-2027 a écrit :

Le 22 août 2024 à 02:00:56 ASMRKittyKlaw a écrit :
La vraie question c'est pourquoi Tout le monde deteste Chris a pas plus de succès en France alors que c'est 100 fois mieux que cette merde de Ma famille d'abord et que ça passait après Malcolm sur M6.

Pourquoi tu compares ces 2 séries ? Ne me dis pas que c'est juste car ce sont des noirs à chaque fois ? Car il n'y a aucun lien entre ces 2 séries, vraiment aucun.

L'une est tournée devant un public avec plusieurs caméras, l'autre est tournée en caméra unique et c'est le narrateur qui raconte son enfance.

Au hasard :
Des sitcoms
Comiques
Diffusées sur M6
Souvent comparées à Malcolm
?

Donc tu les compares juste car c'est diffusé sur la même chaîne ?
Et non personne compare ça à Malcolm puisque ça n'a aucun rapport dans sa conception

Le fait que les épisodes n'aient pas spécialement de continuité les un des autres explique le succès aussi et aide pour les rediffs :hap:
Y a quoi ?
- Francis qui va de l'école militaire à l'Alaska où il rencontre Piama puis au Ranch puis au RSA
- Malcolm qui sort avec Nikki, Reese avec Allison
- La naissance de Jaimie
- Dewey dans la classe d'attardés
- Junior qui sort avec Vanessa et la met enceinte
- Claire qui sort avec Tony et Caddie avec Franklin

Voilà les seuls qui trucs qui changent et méritent une mise en contexte en 7 et 5 saisons :hap:

[02:02:18] <RN-2027>

Le 22 août 2024 à 02:00:56 ASMRKittyKlaw a écrit :
La vraie question c'est pourquoi Tout le monde deteste Chris a pas plus de succès en France alors que c'est 100 fois mieux que cette merde de Ma famille d'abord et que ça passait après Malcolm sur M6.

Pourquoi tu compares ces 2 séries ? Ne me dis pas que c'est juste car ce sont des noirs à chaque fois ? Car il n'y a aucun lien entre ces 2 séries, vraiment aucun.

L'une est tournée devant un public avec plusieurs caméras, l'autre est tournée en caméra unique et c'est le narrateur qui raconte son enfance.

Ma familme d'abord c'est tourne devant un public ?

Le 22 août 2024 à 02:07:20 [HP]Trapounator a écrit :

Le 22 août 2024 à 01:38:24 :
Parce que la France est en avance sur l'humour,si tu regarde bien,la série a cartonné partout après l'arret de diffusion

Parce qu'on a des doubleurs qui réussissent l'exploit d'être de meilleur comédiens que ceux qu'ils doublent surtout :ok:

Il faut savoir qu'aux USA, beaucoup de gens préfèrent regarder leur films / séries de chez eux... en VF !

Serie claquée au sol et je n'exagère pas. À part Junior qui est assez drôle je le reconnais le reste c'est nul et les intrigues sont nazes.
Ça ne devrait même être dans la même phrase que Malcolm ou Maries Deux Enfants

Les séries humoristiques familiales/scolaires bon enfant ont toujours plu en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est la quintessence du french dream https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Malcolm, Ma famille d'abord, les Simpson etc = séries très compatibles avec le french dream https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Par contre la télé française a toujours boudé Breaking Bad, The Wire, Lost, The Office etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 22 août 2024 à 02:08:20 :

Le 22 août 2024 à 02:05:29 ASMRKittyKlaw a écrit :

Le 22 août 2024 à 02:02:18 RN-2027 a écrit :

Le 22 août 2024 à 02:00:56 ASMRKittyKlaw a écrit :
La vraie question c'est pourquoi Tout le monde deteste Chris a pas plus de succès en France alors que c'est 100 fois mieux que cette merde de Ma famille d'abord et que ça passait après Malcolm sur M6.

Pourquoi tu compares ces 2 séries ? Ne me dis pas que c'est juste car ce sont des noirs à chaque fois ? Car il n'y a aucun lien entre ces 2 séries, vraiment aucun.

L'une est tournée devant un public avec plusieurs caméras, l'autre est tournée en caméra unique et c'est le narrateur qui raconte son enfance.

Au hasard :
Des sitcoms
Comiques
Diffusées sur M6
Souvent comparées à Malcolm
?

Donc tu les compares juste car c'est diffusé sur la même chaîne ?
Et non personne compare ça à Malcolm puisque ça n'a aucun rapport dans sa conception

Alors je t'invite à relire le post de l'auteur vu que t'es actuellement tout le monde parle de Malcolm alors que le sujet de base c'était Ma famille d'abord... Mais non non personne compare les deux :)

Données du topic

Auteur
WinstonRougee
Date de création
22 août 2024 à 01:33:36
Nb. messages archivés
434
Nb. messages JVC
416
En ligne sur JvArchive 253