Topic de WinstonRougee :

Pourquoi "Ma Famille d'Abord" a eu un succès en France alors

A tout hasard la voix française ? :hap:

Le 22 août 2024 à 01:46:48 :
Le génie des frères Wayans, ils étaient au top en terme de film / série a l’époque, ils ont révolutionné l’humour américain du début XXI

Malcolm aussi a bidé partout sauf en france https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Cette série regroupe tout ce que les Français aiment, de A à Z
J'oublie même parfois que la série est Américaine tant elle paraît Française

Car c'est arrivé sur la bonne chaîne au bon moment
Les 2 séries sont arrivées sur M6 en 2001/2002 au moment du 20h quand y avait une actualité épouvantable à cause du 11 Septembre et la plupart des français n'avaient que 6 chaines.

Et ensuite comme le public les connaissait déjà bien elles ont pu grave capitaliser sur une fanbase quand elles sont arrivés sur W9 à partir de 2009 pour Ma Famille d'Abord et 2014 pour Malcolm.

Si les 2 series avaient démarré 6/7 ans plus tard elles auraient jamais été aussi cultes en France

Le 22 août 2024 à 01:53:04 CarlSagan2 a écrit :
Malcolm aussi a bidé partout sauf en france https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

N'importe quoi, c'est encore aujourd'hui diffusé dans de nombreux pays en Europe (surtout en allemand) et ça a été un immense carton en Amérique Latine, t'as que des commentaires en espagnol sur les vidéos de Malcolm

Un bide c'est une série arrêtée à la première saison hein
Une série qui dure 5 saisons c'est déjà super bien
Et Malcolm c'est objectivement surcôté à mort
les 2 séries sont très cool, mais c'est vrai que malcolm est un cran au dessus (le fait qu'il y ait pas les rires enregistrés ça aide aussi à re-regarder)
on avait aussi des trucs comme une nounou d'enfer à l'époque qui avait parfois de superbe blagues (surtout venant du majordome) :noel:
par contre, les vrais connaissent Les Sauvages qui passait sur MCM à l'époque :oui:
Les mecs qui disent que c'est surcoté alors qu'ils gloussent sur leur téléphone en regardant tiktok vous êtes malaisant :rire:

Le 22 août 2024 à 01:54:14 :
Car c'est arrivé sur la bonne chaîne au bon moment
Les 2 séries sont arrivées sur M6 en 2001/2002 au moment du 20h quand y avait une actualité épouvantable à cause du 11 Septembre et la plupart des français n'avaient que 6 chaines.

Et ensuite comme le public les connaissait déjà bien elles ont pu grave capitaliser sur une fanbase quand elles sont arrivés sur W9 à partir de 2009 pour Ma Famille d'Abord et 2014 pour Malcolm.

Si les 2 series avaient démarré 6/7 ans plus tard elles auraient jamais été aussi cultes en France

Ça bouclait déjà les redifs avant que ça n’arrive sur W9 :(
Je me souviens de journées d’été par temps de pluie où ça diffusait tout l’aprem sur M6 Malcom :rire:

Ça traite de sujets de sociétés qu’on connaît en France + c’est marrant + format court + tu peux voir 90% des épisodes sans avoir vu le précédent.

Le 22 août 2024 à 01:56:48 :
les 2 séries sont très cool, mais c'est vrai que malcolm est un cran au dessus (le fait qu'il y ait pas les rires enregistrés ça aide aussi à re-regarder)
on avait aussi des trucs comme une nounou d'enfer à l'époque qui avait parfois de superbe blagues (surtout venant du majordome) :noel:

Une nounou d’enfer :bave:

Le 22 août 2024 à 01:58:01 Maisons a écrit :

Le 22 août 2024 à 01:54:14 :
Car c'est arrivé sur la bonne chaîne au bon moment
Les 2 séries sont arrivées sur M6 en 2001/2002 au moment du 20h quand y avait une actualité épouvantable à cause du 11 Septembre et la plupart des français n'avaient que 6 chaines.

Et ensuite comme le public les connaissait déjà bien elles ont pu grave capitaliser sur une fanbase quand elles sont arrivés sur W9 à partir de 2009 pour Ma Famille d'Abord et 2014 pour Malcolm.

Si les 2 series avaient démarré 6/7 ans plus tard elles auraient jamais été aussi cultes en France

Ça bouclait déjà les redifs avant que ça n’arrive sur W9 :(
Je me souviens de journées d’été par temps de pluie où ça diffusait tout l’aprem sur M6 Malcom :rire:

Ça traite de sujets de sociétés qu’on connaît en France + c’est marrant + format court + tu peux voir 90% des épisodes sans avoir vu le précédent.

Ah oui, on connaît bien Thanksgiving, le fait de payer des milliers de dollars à l'hôpital et les courses de NASCAR en France

Pourquoi ? Malcolm a une fin ? Parce que j' appel pas ça un final

Le 22 août 2024 à 01:58:35 :

Le 22 août 2024 à 01:56:48 :
les 2 séries sont très cool, mais c'est vrai que malcolm est un cran au dessus (le fait qu'il y ait pas les rires enregistrés ça aide aussi à re-regarder)
on avait aussi des trucs comme une nounou d'enfer à l'époque qui avait parfois de superbe blagues (surtout venant du majordome) :noel:

Une nounou d’enfer :bave:

le duo niles / C.C :rire:

Le 22 août 2024 à 01:59:16 :
Pourquoi ? Malcolm a une fin ? Parce que j' appel pas ça un final

Bah Malcolm quitte sa famille et rentre à l'université

C'est l'american dream montré, les french dreamers aiment ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
La vraie question c'est pourquoi Tout le monde deteste Chris a pas plus de succès en France alors que c'est 100 fois mieux que cette merde de Ma famille d'abord et que ça passait après Malcolm sur M6.

Données du topic

Auteur
WinstonRougee
Date de création
22 août 2024 à 01:33:36
Nb. messages archivés
434
Nb. messages JVC
416
En ligne sur JvArchive 258