Topic de YiSolomonk :

JDG fait POLÉMIQUE :" Mon FILS aime les CAMIONS et pas les POUPÉS !"

Supprimé

Le 15 août 2024 à 13:30:29 :

Le 15 août 2024 à 13:25:09 :

Le 15 août 2024 à 13:21:00 :

Le 15 août 2024 à 13:20:36 :

Le 15 août 2024 à 13:19:33 :

> Le 15 août 2024 à 13:17:25 :

>> Le 15 août 2024 à 13:14:46 :

> >qui lui achète ses jouets ? bien sur qu'il l'influence

>

> Réflexion d’adulescent, les enfants ils courent dans les rayons jouets choisir ce qu’ils veulent…

Un gosse qui se met à hurler à chaque fois qu'il voit un camion, qui répète: camion , camion en boucle comme un possède c'est tellement rependu chez les gamin de 2 , 3 ans

Ma fille c'est les poupée de princesses en robe et le licornes qui lui font péter un câble

Vous laissez vos enfants devant les publicités ciblées à la télé

Non absolument pas
Aucune télé pour elle
Juste quelques disneys de temps en temps

Ne serait-ce que les disneys y'a déjà un biais. Maintenant j'pense honnêtement que c'est impossible de déterminer la part génétique de la part sociale. A priori les gamins me semblent plus turbulents naturellement, et les gamines plus calmes ; mais du coup "aimer les camions", j'ai du mal à relier ça une quelconque prédisposition.

Bon ceci dit c'est un vrai tweet ?

Ça a été montré dans les études.

Les filles préfèrent les poupées pour leur donner de l'empathie. Les garçons préfèrent les outils pour avoir de la performance. Et ce, quasiment dès la naissance. C'est lié aux hormones pendant la vie intra-utérine.

Le 15 août 2024 à 13:57:28 :
vous êtes vraiment en train de débattre sur 5 pages parce que le mioche du JDG joue avec des voitures :rire:
faut vraiment vous acheter une vie et aérer votre chambre de temps en temps l'élite :rire:

Le 15 août 2024 à 13:54:45 :

Le 15 août 2024 à 13:52:29 :

Le 15 août 2024 à 13:47:11 :

Le 15 août 2024 à 13:45:15 :

Le 15 août 2024 à 13:41:40 :

> Le 15 août 2024 à 13:30:29 :

>> Le 15 août 2024 à 13:25:09 :

> >> Le 15 août 2024 à 13:21:00 :

> > >> Le 15 août 2024 à 13:20:36 :

> > > >> Le 15 août 2024 à 13:19:33 :

> > > > >> Le 15 août 2024 à 13:17:25 :

> > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:14:46 :

> > > > > > >qui lui achète ses jouets ? bien sur qu'il l'influence

> > > > > >

> > > > > > Réflexion d’adulescent, les enfants ils courent dans les rayons jouets choisir ce qu’ils veulent…

> > > > >

> > > > > Un gosse qui se met à hurler à chaque fois qu'il voit un camion, qui répète: camion , camion en boucle comme un possède c'est tellement rependu chez les gamin de 2 , 3 ans

> > > >

> > > > Ma fille c'est les poupée de princesses en robe et le licornes qui lui font péter un câble

> > >

> > > Vous laissez vos enfants devant les publicités ciblées à la télé

> >

> > Non absolument pas

> > Aucune télé pour elle

> > Juste quelques disneys de temps en temps

>

> Ne serait-ce que les disneys y'a déjà un biais. Maintenant j'pense honnêtement que c'est impossible de déterminer la part génétique de la part sociale. A priori les gamins me semblent plus turbulents naturellement, et les gamines plus calmes ; mais du coup "aimer les camions", j'ai du mal à relier ça une quelconque prédisposition.

>

> Bon ceci dit c'est un vrai tweet ?

Ben il y a des études sur les intérêts des filles ou garçons, généralement les garçons sont attirés par ce qui est technique/construction et les filles par ce qui est relationnel
Mais ça va contre l'idéologie de la gauche qui veux que la société soit responsable de tout

Après on peut raisonnablement affirmer que la société prononce à grand trait cette différence via la publicité et autre.

Mais n'importe quoi :rire:
Vous n'avez aucune preuve de causalité ou de degré, mais ça vous empêche pas de dire n'importe quoi en espérant que ce flou suffise

Hein ? Mais enfin khey, suffit deux secondes les oeillères idéologiques là.

T'es en train de nier que l'environnement influence le développement du gosse, je sais pas si tu te rends compte. Bien sûr que le gamin va être marqué par ce qu'il voit, si c'est un autre garçon qui joue ou une fille. Y'avait aussi une étude qui avait montré que quand on avait une fille, on avait plus tendance (en moyenne) à lui acheter plein de fringues. Même principe que le déterminisme social, en fait : si tes parents lisent, le gosse aura plus de chance d'être lecteur.

Ce serait p'têt pas mal de trouver un entre-deux entre le spé-bio qui prétend que la génétique ça fait absolument tout, et le spé-société qui dit que la génétique ne fait rien :rire:

Source: crois-moi. :noel:

Le principe du déterminisme, c'est "source, crois-moi" ? Mec, si t'as pas de culture c'est ton problème, mais me refout pas le problème dans les bras derrière.

Le 15 août 2024 à 13:12:24 :
Il avait pas quitté twitter lui

Oué d'ailleurs, il devait pas être remplacé par un mec pour le faire à sa place ?

Faites pas attention à moi je ne suis qu'un humble spectateur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

Le 15 août 2024 à 14:00:26 :

Le 15 août 2024 à 13:54:45 :

Le 15 août 2024 à 13:52:29 :

Le 15 août 2024 à 13:47:11 :

Le 15 août 2024 à 13:45:15 :

> Le 15 août 2024 à 13:41:40 :

>> Le 15 août 2024 à 13:30:29 :

> >> Le 15 août 2024 à 13:25:09 :

> > >> Le 15 août 2024 à 13:21:00 :

> > > >> Le 15 août 2024 à 13:20:36 :

> > > > >> Le 15 août 2024 à 13:19:33 :

> > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:17:25 :

> > > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:14:46 :

> > > > > > > >qui lui achète ses jouets ? bien sur qu'il l'influence

> > > > > > >

> > > > > > > Réflexion d’adulescent, les enfants ils courent dans les rayons jouets choisir ce qu’ils veulent…

> > > > > >

> > > > > > Un gosse qui se met à hurler à chaque fois qu'il voit un camion, qui répète: camion , camion en boucle comme un possède c'est tellement rependu chez les gamin de 2 , 3 ans

> > > > >

> > > > > Ma fille c'est les poupée de princesses en robe et le licornes qui lui font péter un câble

> > > >

> > > > Vous laissez vos enfants devant les publicités ciblées à la télé

> > >

> > > Non absolument pas

> > > Aucune télé pour elle

> > > Juste quelques disneys de temps en temps

> >

> > Ne serait-ce que les disneys y'a déjà un biais. Maintenant j'pense honnêtement que c'est impossible de déterminer la part génétique de la part sociale. A priori les gamins me semblent plus turbulents naturellement, et les gamines plus calmes ; mais du coup "aimer les camions", j'ai du mal à relier ça une quelconque prédisposition.

> >

> > Bon ceci dit c'est un vrai tweet ?

>

> Ben il y a des études sur les intérêts des filles ou garçons, généralement les garçons sont attirés par ce qui est technique/construction et les filles par ce qui est relationnel

> Mais ça va contre l'idéologie de la gauche qui veux que la société soit responsable de tout

Après on peut raisonnablement affirmer que la société prononce à grand trait cette différence via la publicité et autre.

Mais n'importe quoi :rire:
Vous n'avez aucune preuve de causalité ou de degré, mais ça vous empêche pas de dire n'importe quoi en espérant que ce flou suffise

Hein ? Mais enfin khey, suffit deux secondes les oeillères idéologiques là.

T'es en train de nier que l'environnement influence le développement du gosse, je sais pas si tu te rends compte. Bien sûr que le gamin va être marqué par ce qu'il voit, si c'est un autre garçon qui joue ou une fille. Y'avait aussi une étude qui avait montré que quand on avait une fille, on avait plus tendance (en moyenne) à lui acheter plein de fringues. Même principe que le déterminisme social, en fait : si tes parents lisent, le gosse aura plus de chance d'être lecteur.

Ce serait p'têt pas mal de trouver un entre-deux entre le spé-bio qui prétend que la génétique ça fait absolument tout, et le spé-société qui dit que la génétique ne fait rien :rire:

Source: crois-moi. :noel:

Le principe du déterminisme, c'est "source, crois-moi" ? Mec, si t'as pas de culture c'est ton problème, mais me refout pas le problème dans les bras derrière.

Même quand tu nuances, ça pose problème. Les gens ne s’intéresse pas à la vérité mais au triomphe de leur idéologie et prêt à penser que ça soit du côté woke ou du côté conservateur.

Le 15 août 2024 à 13:59:31 :

Le 15 août 2024 à 13:30:29 :

Le 15 août 2024 à 13:25:09 :

Le 15 août 2024 à 13:21:00 :

Le 15 août 2024 à 13:20:36 :

> Le 15 août 2024 à 13:19:33 :

>> Le 15 août 2024 à 13:17:25 :

> >> Le 15 août 2024 à 13:14:46 :

> > >qui lui achète ses jouets ? bien sur qu'il l'influence

> >

> > Réflexion d’adulescent, les enfants ils courent dans les rayons jouets choisir ce qu’ils veulent…

>

> Un gosse qui se met à hurler à chaque fois qu'il voit un camion, qui répète: camion , camion en boucle comme un possède c'est tellement rependu chez les gamin de 2 , 3 ans

Ma fille c'est les poupée de princesses en robe et le licornes qui lui font péter un câble

Vous laissez vos enfants devant les publicités ciblées à la télé

Non absolument pas
Aucune télé pour elle
Juste quelques disneys de temps en temps

Ne serait-ce que les disneys y'a déjà un biais. Maintenant j'pense honnêtement que c'est impossible de déterminer la part génétique de la part sociale. A priori les gamins me semblent plus turbulents naturellement, et les gamines plus calmes ; mais du coup "aimer les camions", j'ai du mal à relier ça une quelconque prédisposition.

Bon ceci dit c'est un vrai tweet ?

Ça a été montré dans les études.

Les filles préfèrent les poupées pour leur donner de l'empathie. Les garçons préfèrent les outils pour avoir de la performance. Et ce, quasiment dès la naissance. C'est lié aux hormones pendant la vie intra-utérine.

J'ai absolument rien trouvé qu'il allait dans ce sens https://link.springer.com/article/10.1007/s10508-019-01624-7

on est d'accord qu'il avait pas à dire ça ?

Source: crois-moi. :noel:

Le principe du déterminisme, c'est "source, crois-moi" ? Mec, si t'as pas de culture c'est ton problème, mais me refout pas le problème dans les bras derrière.

Même quand tu nuances, ça pose problème. Les gens ne s’intéresse pas à la vérité mais au triomphe de leur idéologie et prêt à penser que ça soit du côté woke ou du côté conservateur.

Non mais c'est ça. Ca me fait délirer que le type me réponde ça comme si y'avait un quidam du jvc qui avait pondu cette théorie tout seul.

Le 15 août 2024 à 14:00:26 :

Le 15 août 2024 à 13:54:45 :

Le 15 août 2024 à 13:52:29 :

Le 15 août 2024 à 13:47:11 :

Le 15 août 2024 à 13:45:15 :

> Le 15 août 2024 à 13:41:40 :

>> Le 15 août 2024 à 13:30:29 :

> >> Le 15 août 2024 à 13:25:09 :

> > >> Le 15 août 2024 à 13:21:00 :

> > > >> Le 15 août 2024 à 13:20:36 :

> > > > >> Le 15 août 2024 à 13:19:33 :

> > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:17:25 :

> > > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:14:46 :

> > > > > > > >qui lui achète ses jouets ? bien sur qu'il l'influence

> > > > > > >

> > > > > > > Réflexion d’adulescent, les enfants ils courent dans les rayons jouets choisir ce qu’ils veulent…

> > > > > >

> > > > > > Un gosse qui se met à hurler à chaque fois qu'il voit un camion, qui répète: camion , camion en boucle comme un possède c'est tellement rependu chez les gamin de 2 , 3 ans

> > > > >

> > > > > Ma fille c'est les poupée de princesses en robe et le licornes qui lui font péter un câble

> > > >

> > > > Vous laissez vos enfants devant les publicités ciblées à la télé

> > >

> > > Non absolument pas

> > > Aucune télé pour elle

> > > Juste quelques disneys de temps en temps

> >

> > Ne serait-ce que les disneys y'a déjà un biais. Maintenant j'pense honnêtement que c'est impossible de déterminer la part génétique de la part sociale. A priori les gamins me semblent plus turbulents naturellement, et les gamines plus calmes ; mais du coup "aimer les camions", j'ai du mal à relier ça une quelconque prédisposition.

> >

> > Bon ceci dit c'est un vrai tweet ?

>

> Ben il y a des études sur les intérêts des filles ou garçons, généralement les garçons sont attirés par ce qui est technique/construction et les filles par ce qui est relationnel

> Mais ça va contre l'idéologie de la gauche qui veux que la société soit responsable de tout

Après on peut raisonnablement affirmer que la société prononce à grand trait cette différence via la publicité et autre.

Mais n'importe quoi :rire:
Vous n'avez aucune preuve de causalité ou de degré, mais ça vous empêche pas de dire n'importe quoi en espérant que ce flou suffise

Hein ? Mais enfin khey, suffit deux secondes les oeillères idéologiques là.

T'es en train de nier que l'environnement influence le développement du gosse, je sais pas si tu te rends compte. Bien sûr que le gamin va être marqué par ce qu'il voit, si c'est un autre garçon qui joue ou une fille. Y'avait aussi une étude qui avait montré que quand on avait une fille, on avait plus tendance (en moyenne) à lui acheter plein de fringues. Même principe que le déterminisme social, en fait : si tes parents lisent, le gosse aura plus de chance d'être lecteur.

Ce serait p'têt pas mal de trouver un entre-deux entre le spé-bio qui prétend que la génétique ça fait absolument tout, et le spé-société qui dit que la génétique ne fait rien :rire:

Source: crois-moi. :noel:

Le principe du déterminisme, c'est "source, crois-moi" ? Mec, si t'as pas de culture c'est ton problème, mais me refout pas le problème dans les bras derrière.

Je crois bien que quand on avance un argument dans un débat, la moindre des choses c'est de sourcer un minimum ce qu'on avance.

Moi je sais que tu as tort puisque, contrairement à toi, j'ai des enfants, et que mes enfants ne sont pas exposés à la publicité. Donc les arguments que vous avancez sont simplement faux, et n'expliquent pas tout.

L'environnement ne joue pas forcément un impact significatif dans le développement des goûts personnels. On a des milliers d'exemple de gens ayant développé des passions totalement étrangères à leur cocon familial.

Les danseurs dans les familles de beaufs notamment.

L'horreur quasiment le nazisme

Le 15 août 2024 à 14:02:30 :

Le 15 août 2024 à 14:00:26 :

Le 15 août 2024 à 13:54:45 :

Le 15 août 2024 à 13:52:29 :

Le 15 août 2024 à 13:47:11 :

> Le 15 août 2024 à 13:45:15 :

>> Le 15 août 2024 à 13:41:40 :

> >> Le 15 août 2024 à 13:30:29 :

> > >> Le 15 août 2024 à 13:25:09 :

> > > >> Le 15 août 2024 à 13:21:00 :

> > > > >> Le 15 août 2024 à 13:20:36 :

> > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:19:33 :

> > > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:17:25 :

> > > > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:14:46 :

> > > > > > > > >qui lui achète ses jouets ? bien sur qu'il l'influence

> > > > > > > >

> > > > > > > > Réflexion d’adulescent, les enfants ils courent dans les rayons jouets choisir ce qu’ils veulent…

> > > > > > >

> > > > > > > Un gosse qui se met à hurler à chaque fois qu'il voit un camion, qui répète: camion , camion en boucle comme un possède c'est tellement rependu chez les gamin de 2 , 3 ans

> > > > > >

> > > > > > Ma fille c'est les poupée de princesses en robe et le licornes qui lui font péter un câble

> > > > >

> > > > > Vous laissez vos enfants devant les publicités ciblées à la télé

> > > >

> > > > Non absolument pas

> > > > Aucune télé pour elle

> > > > Juste quelques disneys de temps en temps

> > >

> > > Ne serait-ce que les disneys y'a déjà un biais. Maintenant j'pense honnêtement que c'est impossible de déterminer la part génétique de la part sociale. A priori les gamins me semblent plus turbulents naturellement, et les gamines plus calmes ; mais du coup "aimer les camions", j'ai du mal à relier ça une quelconque prédisposition.

> > >

> > > Bon ceci dit c'est un vrai tweet ?

> >

> > Ben il y a des études sur les intérêts des filles ou garçons, généralement les garçons sont attirés par ce qui est technique/construction et les filles par ce qui est relationnel

> > Mais ça va contre l'idéologie de la gauche qui veux que la société soit responsable de tout

>

> Après on peut raisonnablement affirmer que la société prononce à grand trait cette différence via la publicité et autre.

Mais n'importe quoi :rire:
Vous n'avez aucune preuve de causalité ou de degré, mais ça vous empêche pas de dire n'importe quoi en espérant que ce flou suffise

Hein ? Mais enfin khey, suffit deux secondes les oeillères idéologiques là.

T'es en train de nier que l'environnement influence le développement du gosse, je sais pas si tu te rends compte. Bien sûr que le gamin va être marqué par ce qu'il voit, si c'est un autre garçon qui joue ou une fille. Y'avait aussi une étude qui avait montré que quand on avait une fille, on avait plus tendance (en moyenne) à lui acheter plein de fringues. Même principe que le déterminisme social, en fait : si tes parents lisent, le gosse aura plus de chance d'être lecteur.

Ce serait p'têt pas mal de trouver un entre-deux entre le spé-bio qui prétend que la génétique ça fait absolument tout, et le spé-société qui dit que la génétique ne fait rien :rire:

Source: crois-moi. :noel:

Le principe du déterminisme, c'est "source, crois-moi" ? Mec, si t'as pas de culture c'est ton problème, mais me refout pas le problème dans les bras derrière.

Même quand tu nuances, ça pose problème. Les gens ne s’intéresse pas à la vérité mais au triomphe de leur idéologie et prêt à penser que ça soit du côté woke ou du côté conservateur.

Oui, tu es effectivement en train d'éviter tous les arguments qui vont à l'encontre de ton idéologie pour pousser en force ta théorie basée sur que dalle. :noel:

Source: crois-moi édition 45. :noel:

A 40 ans il découvre l'eau chaude https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Il n'y a que les gauchistes sans enfant pour nier l'évidence :)

Le 15 août 2024 à 13:39:01 :

Le 15 août 2024 à 13:29:37 :
D'ailleurs ils sont devant moi dans le salon en train de jouer aux voitures et t'en a un qui demande à l'autre pourquoi il aime les voitures cassées. :noel:

Le moyen qui demande toujours des feuilles blanches pour faire des places de parking et garer ses voitures dessus pendant littéralement 45 minute en silence à garer en créneau comme IRL ses voitures. :noel:

Ils faisaient comment les garçons il y a 1000 ans ?

Comment on peut avoir ce comportement inné alors que les voitures n'existaient pas il y a 120 ans ??

Ils jouaient à la guerre, avec des épées en bois, à la bagarre etc

Il passe son temps a sucer le camps d'en face pour l'argent et de temps en temps il te sort un truc comme ça pour jouer le mec edgy hors de sa matrice, c'est vraiment un être ridicule. J'espère qu'il va se prendre une sauce et personne va l'aider.

C'est juste que les enfants aiment ce qui est ludique en fait, donc si ça brille, ça roule, ça fait du bruit alors ça va leur plaire.

Mes nièces ont été aussi fans de camions (poubelles surtout, ne me demandez pas), de tracteurs, de trains,...
Et pourtant ce sont des filles.

D'ailleurs maintenant qu'elles grandissent elles ont des goûts beaucoup plus "féminins". Pourquoi ! Et bien à cause de la pression des copines surtout, mais aussi des films qu'elles voient, etc

Personnellement je constate donc plutôt que tout le monde est prédisposé à aimer ce qui est ludique, et qu'ensuite il y a des attendus sociaux qui s'appliquent et font diverger les goûts des filles et des garçons.

Le 15 août 2024 à 14:04:53 :

Source: crois-moi. :noel:

Le principe du déterminisme, c'est "source, crois-moi" ? Mec, si t'as pas de culture c'est ton problème, mais me refout pas le problème dans les bras derrière.

Même quand tu nuances, ça pose problème. Les gens ne s’intéresse pas à la vérité mais au triomphe de leur idéologie et prêt à penser que ça soit du côté woke ou du côté conservateur.

Non mais c'est ça. Ca me fait délirer que le type me réponde ça comme si y'avait un quidam du jvc qui avait pondu cette théorie tout seul.

Bah en l'occurrence oui, et le quidam c'est toi, pas de source > source : crois-moi. :noel:

Chaud, il a vraiment dépassé les bornes cette fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551910314-1b2d4836-d14c-49aa-a0a5-6eb4baeb0238.png
Moi tout ce que je vois c'est que les partisans de la théories du genre accusent les autres de propagande et de formatage alors que c'est eux qui font constamment cela avec l'appui du pouvoir absolument partout et c'est tellement forcé.
Le jdg "je désinstalle twitter c'est bon c'est terminé" a encore twitté

Données du topic

Auteur
YiSolomonk
Date de création
15 août 2024 à 13:10:51
Date de suppression
15 août 2024 à 20:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 904