Topic de YiSolomonk :

JDG fait POLÉMIQUE :" Mon FILS aime les CAMIONS et pas les POUPÉS !"

Supprimé

Le 15 août 2024 à 14:20:10 Cacatruand a écrit :

Le 15 août 2024 à 14:18:20 :
J'ai une fille de 5 ans et elle adore les engins de chantiers justement, je lui ai même acheté une pelle hydraulique Liebherr à 150 balles c'était le cadeau de sa vie :rire:

D'après le JDG ma fille est donc génétiquement un homme ? :hap:

sauf que 99% des petites filles ne sont pas comme ta fille

Y'a des gens qui bouffent de la , ou qui sont péd*ophile, ils sont 0.1%, on doit faire comme eux ?

Ceci, j'en peux plus d'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 15 août 2024 à 14:18:20 :
J'ai une fille de 5 ans et elle adore les engins de chantiers justement, je lui ai même acheté une pelle hydraulique Liebherr à 150 balles c'était le cadeau de sa vie :rire:

D'après le JDG ma fille est donc génétiquement un homme ? :hap:

Oui donne lui des bloqueurs de puberté

Tout doit être déconstruit,tout ce qui régit les spécificités de chaque sexe et de chaque être doit être supprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Vous n'aurez rien et vous serez heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 15 août 2024 à 14:17:21 :

Le 15 août 2024 à 14:13:04 :

Le 15 août 2024 à 14:06:33 :

Le 15 août 2024 à 14:02:30 :

Le 15 août 2024 à 14:00:26 :

> Le 15 août 2024 à 13:54:45 :

>> Le 15 août 2024 à 13:52:29 :

> >> Le 15 août 2024 à 13:47:11 :

> > >> Le 15 août 2024 à 13:45:15 :

> > > >> Le 15 août 2024 à 13:41:40 :

> > > > >> Le 15 août 2024 à 13:30:29 :

> > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:25:09 :

> > > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:21:00 :

> > > > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:20:36 :

> > > > > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:19:33 :

> > > > > > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:17:25 :

> > > > > > > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:14:46 :

> > > > > > > > > > > >qui lui achète ses jouets ? bien sur qu'il l'influence

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Réflexion d’adulescent, les enfants ils courent dans les rayons jouets choisir ce qu’ils veulent…

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Un gosse qui se met à hurler à chaque fois qu'il voit un camion, qui répète: camion , camion en boucle comme un possède c'est tellement rependu chez les gamin de 2 , 3 ans

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ma fille c'est les poupée de princesses en robe et le licornes qui lui font péter un câble

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vous laissez vos enfants devant les publicités ciblées à la télé

> > > > > > >

> > > > > > > Non absolument pas

> > > > > > > Aucune télé pour elle

> > > > > > > Juste quelques disneys de temps en temps

> > > > > >

> > > > > > Ne serait-ce que les disneys y'a déjà un biais. Maintenant j'pense honnêtement que c'est impossible de déterminer la part génétique de la part sociale. A priori les gamins me semblent plus turbulents naturellement, et les gamines plus calmes ; mais du coup "aimer les camions", j'ai du mal à relier ça une quelconque prédisposition.

> > > > > >

> > > > > > Bon ceci dit c'est un vrai tweet ?

> > > > >

> > > > > Ben il y a des études sur les intérêts des filles ou garçons, généralement les garçons sont attirés par ce qui est technique/construction et les filles par ce qui est relationnel

> > > > > Mais ça va contre l'idéologie de la gauche qui veux que la société soit responsable de tout

> > > >

> > > > Après on peut raisonnablement affirmer que la société prononce à grand trait cette différence via la publicité et autre.

> > >

> > > Mais n'importe quoi :rire:

> > > Vous n'avez aucune preuve de causalité ou de degré, mais ça vous empêche pas de dire n'importe quoi en espérant que ce flou suffise

> >

> > Hein ? Mais enfin khey, suffit deux secondes les oeillères idéologiques là.

> >

> > T'es en train de nier que l'environnement influence le développement du gosse, je sais pas si tu te rends compte. Bien sûr que le gamin va être marqué par ce qu'il voit, si c'est un autre garçon qui joue ou une fille. Y'avait aussi une étude qui avait montré que quand on avait une fille, on avait plus tendance (en moyenne) à lui acheter plein de fringues. Même principe que le déterminisme social, en fait : si tes parents lisent, le gosse aura plus de chance d'être lecteur.

> >

> > Ce serait p'têt pas mal de trouver un entre-deux entre le spé-bio qui prétend que la génétique ça fait absolument tout, et le spé-société qui dit que la génétique ne fait rien :rire:

>

> Source: crois-moi. :noel:

Le principe du déterminisme, c'est "source, crois-moi" ? Mec, si t'as pas de culture c'est ton problème, mais me refout pas le problème dans les bras derrière.

Même quand tu nuances, ça pose problème. Les gens ne s’intéresse pas à la vérité mais au triomphe de leur idéologie et prêt à penser que ça soit du côté woke ou du côté conservateur.

Oui, tu es effectivement en train d'éviter tous les arguments qui vont à l'encontre de ton idéologie pour pousser en force ta théorie basée sur que dalle. :noel:

Source: crois-moi édition 45. :noel:

Il y a pas d’argument. Tu affirmes que lé environnement n’a pas de rôle significatif dans le développement de l’enfant, normalement après ça on devrait couper la conversation.

Tu parles de ton expérience personnelle comme si elle avait valeur de preuve à l’échelle collective. D’ailleurs la publicité n’est pas le seul facteur qui rentre en compte. Quand on parle d’environnement, on prend en compte les parents, les mœurs, l’entourage, la législation etc…

L’environnement peut même avoir une incidence sur l’expression de tes gènes (épi génétique )

Moi non j’ai pas d’idéologie, en tout cas pas pour ce qui concerne ce sujet là.

T'as tellement pas d'idéologie que quand je déboute ton argument principal tu spammes des conneries jusqu'à aller sur le terrain génétique histoire d'être bien sûr d'avoir raison. C'est à cause de l'expression du gène x2ag-13 hein faut l'savoir. :noel:

Heureusement, en bonne impasse génétique votre engeance à la con n'aura rien à transmettre génétiquement ou environnementalement. :noel:

Bonne fin de journée quand-même. :noel:

Un message si désagréable, avec une telle animosité. J’ai pas l’habitude de juger mais bon, 34 ans et avoir ce genre d’attitude….

Il devait pas quitter twitter ? :)

L’environnement peut même avoir une incidence sur l’expression de tes gènes (épi génétique )

Moi non j’ai pas d’idéologie, en tout cas pas pour ce qui concerne ce sujet là.

T'as tellement pas d'idéologie que quand je déboute ton argument principal tu spammes des conneries jusqu'à aller sur le terrain génétique histoire d'être bien sûr d'avoir raison. C'est à cause de l'expression du gène x2ag-13 hein faut l'savoir. :noel:

Heureusement, en bonne impasse génétique votre engeance à la con n'aura rien à transmettre génétiquement ou environnementalement. :noel:

Bonne fin de journée quand-même. :noel:

Un message si désagréable, avec une telle animosité. J’ai pas l’habitude de juger mais bon, 34 ans et avoir ce genre d’attitude….

(Et être père).

Le 15 août 2024 à 14:23:45 :
Tout doit être déconstruit,tout ce qui régit les spécificités de chaque sexe et de chaque être doit être supprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Vous n'aurez rien et vous serez heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Tu rigoles mais lorsqu'ils auront réussis à imposer "La théorie du genre" comme une réalité, c'est ce qu'il se passera.

C'est la clé de leur combat.

Le 15 août 2024 à 14:22:34 :

Le 15 août 2024 à 14:18:20 :
J'ai une fille de 5 ans et elle adore les engins de chantiers justement, je lui ai même acheté une pelle hydraulique Liebherr à 150 balles c'était le cadeau de sa vie :rire:

D'après le JDG ma fille est donc génétiquement un homme ? :hap:

Oui donne lui des bloqueurs de puberté

Taré :)

Le 15 août 2024 à 13:14:14 :
"Prédisposition génétique" :rire:
Mdrr son fils joue juste avec les jouets qu'on lui donne. Une gamine pourrait tout autant aimer jouer avec des camions et des voitures, un gosse ça s'amuse avec tout.

NOT READY pour les expériences éthologiques sur les bébés chimpanzés https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

Et allé la tafiole m'a ddb + supprimé mon message

Perso, mes nièces : full poupé / princesse

j'ai acheté un tracteur + figurine de soldat : elle l'ont détruit puis mit à la poubelle

Eh oui les trépanés erreur de la nature : les homme = xy = homme
les femme = xx = femme

Chialez, fallait pas me ddb, erreur de la nature, maintenant je dis les terme

Le 15 août 2024 à 14:23:58 :

Le 15 août 2024 à 14:17:21 :

Le 15 août 2024 à 14:13:04 :

Le 15 août 2024 à 14:06:33 :

Le 15 août 2024 à 14:02:30 :

> Le 15 août 2024 à 14:00:26 :

>> Le 15 août 2024 à 13:54:45 :

> >> Le 15 août 2024 à 13:52:29 :

> > >> Le 15 août 2024 à 13:47:11 :

> > > >> Le 15 août 2024 à 13:45:15 :

> > > > >> Le 15 août 2024 à 13:41:40 :

> > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:30:29 :

> > > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:25:09 :

> > > > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:21:00 :

> > > > > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:20:36 :

> > > > > > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:19:33 :

> > > > > > > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:17:25 :

> > > > > > > > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:14:46 :

> > > > > > > > > > > > >qui lui achète ses jouets ? bien sur qu'il l'influence

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Réflexion d’adulescent, les enfants ils courent dans les rayons jouets choisir ce qu’ils veulent…

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Un gosse qui se met à hurler à chaque fois qu'il voit un camion, qui répète: camion , camion en boucle comme un possède c'est tellement rependu chez les gamin de 2 , 3 ans

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ma fille c'est les poupée de princesses en robe et le licornes qui lui font péter un câble

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Vous laissez vos enfants devant les publicités ciblées à la télé

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non absolument pas

> > > > > > > > Aucune télé pour elle

> > > > > > > > Juste quelques disneys de temps en temps

> > > > > > >

> > > > > > > Ne serait-ce que les disneys y'a déjà un biais. Maintenant j'pense honnêtement que c'est impossible de déterminer la part génétique de la part sociale. A priori les gamins me semblent plus turbulents naturellement, et les gamines plus calmes ; mais du coup "aimer les camions", j'ai du mal à relier ça une quelconque prédisposition.

> > > > > > >

> > > > > > > Bon ceci dit c'est un vrai tweet ?

> > > > > >

> > > > > > Ben il y a des études sur les intérêts des filles ou garçons, généralement les garçons sont attirés par ce qui est technique/construction et les filles par ce qui est relationnel

> > > > > > Mais ça va contre l'idéologie de la gauche qui veux que la société soit responsable de tout

> > > > >

> > > > > Après on peut raisonnablement affirmer que la société prononce à grand trait cette différence via la publicité et autre.

> > > >

> > > > Mais n'importe quoi :rire:

> > > > Vous n'avez aucune preuve de causalité ou de degré, mais ça vous empêche pas de dire n'importe quoi en espérant que ce flou suffise

> > >

> > > Hein ? Mais enfin khey, suffit deux secondes les oeillères idéologiques là.

> > >

> > > T'es en train de nier que l'environnement influence le développement du gosse, je sais pas si tu te rends compte. Bien sûr que le gamin va être marqué par ce qu'il voit, si c'est un autre garçon qui joue ou une fille. Y'avait aussi une étude qui avait montré que quand on avait une fille, on avait plus tendance (en moyenne) à lui acheter plein de fringues. Même principe que le déterminisme social, en fait : si tes parents lisent, le gosse aura plus de chance d'être lecteur.

> > >

> > > Ce serait p'têt pas mal de trouver un entre-deux entre le spé-bio qui prétend que la génétique ça fait absolument tout, et le spé-société qui dit que la génétique ne fait rien :rire:

> >

> > Source: crois-moi. :noel:

>

> Le principe du déterminisme, c'est "source, crois-moi" ? Mec, si t'as pas de culture c'est ton problème, mais me refout pas le problème dans les bras derrière.

Même quand tu nuances, ça pose problème. Les gens ne s’intéresse pas à la vérité mais au triomphe de leur idéologie et prêt à penser que ça soit du côté woke ou du côté conservateur.

Oui, tu es effectivement en train d'éviter tous les arguments qui vont à l'encontre de ton idéologie pour pousser en force ta théorie basée sur que dalle. :noel:

Source: crois-moi édition 45. :noel:

Il y a pas d’argument. Tu affirmes que lé environnement n’a pas de rôle significatif dans le développement de l’enfant, normalement après ça on devrait couper la conversation.

Tu parles de ton expérience personnelle comme si elle avait valeur de preuve à l’échelle collective. D’ailleurs la publicité n’est pas le seul facteur qui rentre en compte. Quand on parle d’environnement, on prend en compte les parents, les mœurs, l’entourage, la législation etc…

L’environnement peut même avoir une incidence sur l’expression de tes gènes (épi génétique )

Moi non j’ai pas d’idéologie, en tout cas pas pour ce qui concerne ce sujet là.

T'as tellement pas d'idéologie que quand je déboute ton argument principal tu spammes des conneries jusqu'à aller sur le terrain génétique histoire d'être bien sûr d'avoir raison. C'est à cause de l'expression du gène x2ag-13 hein faut l'savoir. :noel:

Heureusement, en bonne impasse génétique votre engeance à la con n'aura rien à transmettre génétiquement ou environnementalement. :noel:

Bonne fin de journée quand-même. :noel:

Un message si désagréable, avec une telle animosité. J’ai pas l’habitude de juger mais bon, 34 ans et avoir ce genre d’attitude….

Oui, ça s'appelle la testostérone, tu connais pas je pense vu la teneur du discours. :noel:

Le 15 août 2024 à 14:24:53 :
Il devait pas quitter twitter ? :)

Oups, le doigt a ripé

Ptdr tout le monde aiment jouer avec les voitures, fille comme garçons, mais visiblement par fierté masculine certains ne sont pas prêt l'a admettre où a en débattre :)
Je condamne fermement les propos du JDG
L’horreur, quasiment le nazisme.

Moi non j’ai pas d’idéologie, en tout cas pas pour ce qui concerne ce sujet là.

T'as tellement pas d'idéologie que quand je déboute ton argument principal tu spammes des conneries jusqu'à aller sur le terrain génétique histoire d'être bien sûr d'avoir raison. C'est à cause de l'expression du gène x2ag-13 hein faut l'savoir. :noel:

Heureusement, en bonne impasse génétique votre engeance à la con n'aura rien à transmettre génétiquement ou environnementalement. :noel:

Bonne fin de journée quand-même. :noel:

Un message si désagréable, avec une telle animosité. J’ai pas l’habitude de juger mais bon, 34 ans et avoir ce genre d’attitude….

Oui, ça s'appelle la testostérone, tu connais pas je pense vu la teneur du discours. :noel:

Tu m'as l'air fort nerveux comme garçon.

Ca m'interloquera toujours les gens qui affirment avoir plus de trente ans, pour ensuite taper sous la ceinture comme des gamins au collège. M'enfin, faut de tout.

Le 15 août 2024 à 14:25:47 :
Ptdr tout le monde aiment jouer avec les voitures, fille comme garçons, mais visiblement par fierté masculine certains ne sont pas prêt l'a admettre où a en débattre :)

T'inquiète ma nièce aime aussi jouer avec les voitures mais lorsqu'on l'amène au magasin de jouets, c'est clairement pas le rayon bagnole qui la fait rêver.

Le golem du grenier qui va découvrir l'expérience sur les bébés singes qui montraient que les males allaient vers les voitures et les femelles vers les poupées

Le 15 août 2024 à 14:19:54 :

Le 15 août 2024 à 14:17:03 :

Le 15 août 2024 à 13:47:11 :

Le 15 août 2024 à 13:45:15 :

Le 15 août 2024 à 13:41:40 :

> Le 15 août 2024 à 13:30:29 :

>> Le 15 août 2024 à 13:25:09 :

> >> Le 15 août 2024 à 13:21:00 :

> > >> Le 15 août 2024 à 13:20:36 :

> > > >> Le 15 août 2024 à 13:19:33 :

> > > > >> Le 15 août 2024 à 13:17:25 :

> > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:14:46 :

> > > > > > >qui lui achète ses jouets ? bien sur qu'il l'influence

> > > > > >

> > > > > > Réflexion d’adulescent, les enfants ils courent dans les rayons jouets choisir ce qu’ils veulent…

> > > > >

> > > > > Un gosse qui se met à hurler à chaque fois qu'il voit un camion, qui répète: camion , camion en boucle comme un possède c'est tellement rependu chez les gamin de 2 , 3 ans

> > > >

> > > > Ma fille c'est les poupée de princesses en robe et le licornes qui lui font péter un câble

> > >

> > > Vous laissez vos enfants devant les publicités ciblées à la télé

> >

> > Non absolument pas

> > Aucune télé pour elle

> > Juste quelques disneys de temps en temps

>

> Ne serait-ce que les disneys y'a déjà un biais. Maintenant j'pense honnêtement que c'est impossible de déterminer la part génétique de la part sociale. A priori les gamins me semblent plus turbulents naturellement, et les gamines plus calmes ; mais du coup "aimer les camions", j'ai du mal à relier ça une quelconque prédisposition.

>

> Bon ceci dit c'est un vrai tweet ?

Ben il y a des études sur les intérêts des filles ou garçons, généralement les garçons sont attirés par ce qui est technique/construction et les filles par ce qui est relationnel
Mais ça va contre l'idéologie de la gauche qui veux que la société soit responsable de tout

Après on peut raisonnablement affirmer que la société prononce à grand trait cette différence via la publicité et autre.

Mais n'importe quoi :rire:
Vous n'avez aucune preuve de causalité ou de degré, mais ça vous empêche pas de dire n'importe quoi en espérant que ce flou suffise

Yavait pas de pub il y a 1000 ans et les différences étaient encore plus marquées
Et ce dans toutes les cultures partout dans le monde
Arrêtez de vous auto persuader

Quand c'est pas la pub c'est autre chose, surtout. Notamment les exemples masculins / féminins qui sont autour de nous.

J'ai grandi avec une mère très intello. Très peu portée sur les minauderies, le maquillage and co, jamais elle a eu le réflexe de me faire faire des "trucs de fille". Résultat les jouets c'était baby foot, cubes de construction, et voitures. La seule poupée que j'ai eu elle a fini décapitée, ça a trauma la tante qui me l'avait offerte. Ma mère a participé à ce biais.

Pourquoi ça serait un biais si c'est comme ça partout dans toutes les cultures ?
Pourquoi ça serait pas juste un comportement naturel humain ? En quoi c'est mauvais de s'identifier à son parent du même sexe ?
Quand on observe des différences de comportement entre les sexes chez les animaux on appelle pas ça un biais

Données du topic

Auteur
YiSolomonk
Date de création
15 août 2024 à 13:10:51
Date de suppression
15 août 2024 à 20:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 897