Topic de YiSolomonk :

JDG fait POLÉMIQUE :" Mon FILS aime les CAMIONS et pas les POUPÉS !"

Supprimé

Le 15 août 2024 à 14:12:28 :
Blague à part, vous avez remarqué à quel point les enfants sont complètement fascinés par le camion poubelle ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les garçons en particulier d'ailleurs, meme si les filles s'y interessent aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mes 2 petits cousins deviennent zinzins lorsque le camion poubelle passe. Je me rapelle que j'etais pareil à leur age, sans que je sache pourquoi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

On leur a offert chacun camion poubelle jouet, ils en décollent pas c'est devenu leur activité favorite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pour en revenir au sujet du JDG ; Quand j'etais gosse j'aimais bien jouer à la dinette et à la marchande, mais je suis pas devenu PD pour autant
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

La sociologie du forum toujours à la pointe :rire: mais c'est pas un clash, le message m'a fait rire.

Le 15 août 2024 à 14:13:58 Mike_Eckett a écrit :

Le 15 août 2024 à 14:13:12 :

Le 15 août 2024 à 14:12:19 Mike_Eckett a écrit :

Le 15 août 2024 à 14:10:51 :

Le 15 août 2024 à 14:07:50 Mike_Eckett a écrit :
C'est juste que les enfants aiment ce qui est ludique en fait, donc si ça brille, ça roule, ça fait du bruit alors ça va leur plaire.

Mes nièces ont été aussi fans de camions (poubelles surtout, ne me demandez pas), de tracteurs, de trains,...
Et pourtant ce sont des filles.

D'ailleurs maintenant qu'elles grandissent elles ont des goûts beaucoup plus "féminins". Pourquoi ? Et bien à cause de la pression des copines surtout, mais aussi des films qu'elles voient, des activités à l'école, etc.

Personnellement je constate donc plutôt que tout le monde est prédisposé à aimer ce qui est ludique, et qu'ensuite il y a des attendus sociaux qui s'appliquent et font diverger les goûts des filles et des garçons.

Mais clairement tu donnes un camion de pompier à une gamine de 3 ans elle va kiffer.

Non, c'est inné.

Attend d'avoir des gosses et pas juste tes nièces :rire:

Oui c'est inné c'est exactement ce que je dis ...

Pas du tout, lol.

Apprends à lire un texte de plus de 3 lignes peut-être ?

Je te cite :

D'ailleurs maintenant qu'elles grandissent elles ont des goûts beaucoup plus "féminins". Pourquoi ? Et bien à cause de la pression des copines surtout, mais aussi des films qu'elles voient, des activités à l'école, etc.

Je te dis juste que pour les filles, c'est inné d'être attirée par des jouets pour fille. Idem pour les garçons, toi tu sors littéralement l'inverse, que c'est lié à leurs environnement alors que non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'ai une fille qui aime tout ce qu'aime une fille.
J'ai un garçon qui aime tout ce qu'aime un garçon.

A aucun moment nous les avons poussé soit a aimer les barbies soit a aimer les voitures.
A mon avis c'est l'influence autour d'eux genre les gosses qui sont avc eux chez la nounou ou a la crèche / maternelle etcetc

Le 15 août 2024 à 14:12:28 :
Blague à part, vous avez remarqué à quel point les enfants sont complètement fascinés par le camion poubelle ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les garçons en particulier d'ailleurs, meme si les filles s'y interessent aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mes 2 petits cousins deviennent zinzins lorsque le camion poubelle passe. Je me rapelle que j'etais pareil à leur age, sans que je sache pourquoi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

On leur a offert chacun camion poubelle jouet, ils en décollent pas c'est devenu leur activité favorite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pour en revenir au sujet du JDG ; Quand j'etais gosse j'aimais bien jouer à la dinette et à la marchande, mais je suis pas devenu PD pour autant
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Parce qu'il a une forme arrondie comparé aux autres et des éléments mécaniques amovible comme un super robot, qu'il passe régulièrement et qu'il fait un bruit de ouf !

Ca devient forcement le roi des véhicules !

Le 15 août 2024 à 13:47:11 :

Le 15 août 2024 à 13:45:15 :

Le 15 août 2024 à 13:41:40 :

Le 15 août 2024 à 13:30:29 :

Le 15 août 2024 à 13:25:09 :

> Le 15 août 2024 à 13:21:00 :

>> Le 15 août 2024 à 13:20:36 :

> >> Le 15 août 2024 à 13:19:33 :

> > >> Le 15 août 2024 à 13:17:25 :

> > > >> Le 15 août 2024 à 13:14:46 :

> > > > >qui lui achète ses jouets ? bien sur qu'il l'influence

> > > >

> > > > Réflexion d’adulescent, les enfants ils courent dans les rayons jouets choisir ce qu’ils veulent…

> > >

> > > Un gosse qui se met à hurler à chaque fois qu'il voit un camion, qui répète: camion , camion en boucle comme un possède c'est tellement rependu chez les gamin de 2 , 3 ans

> >

> > Ma fille c'est les poupée de princesses en robe et le licornes qui lui font péter un câble

>

> Vous laissez vos enfants devant les publicités ciblées à la télé

Non absolument pas
Aucune télé pour elle
Juste quelques disneys de temps en temps

Ne serait-ce que les disneys y'a déjà un biais. Maintenant j'pense honnêtement que c'est impossible de déterminer la part génétique de la part sociale. A priori les gamins me semblent plus turbulents naturellement, et les gamines plus calmes ; mais du coup "aimer les camions", j'ai du mal à relier ça une quelconque prédisposition.

Bon ceci dit c'est un vrai tweet ?

Ben il y a des études sur les intérêts des filles ou garçons, généralement les garçons sont attirés par ce qui est technique/construction et les filles par ce qui est relationnel
Mais ça va contre l'idéologie de la gauche qui veux que la société soit responsable de tout

Après on peut raisonnablement affirmer que la société prononce à grand trait cette différence via la publicité et autre.

Mais n'importe quoi :rire:
Vous n'avez aucune preuve de causalité ou de degré, mais ça vous empêche pas de dire n'importe quoi en espérant que ce flou suffise

Yavait pas de pub il y a 1000 ans et les différences étaient encore plus marquées
Et ce dans toutes les cultures partout dans le monde
Arrêtez de vous auto persuader

Le 15 août 2024 à 14:13:04 :

Le 15 août 2024 à 14:06:33 :

Le 15 août 2024 à 14:02:30 :

Le 15 août 2024 à 14:00:26 :

Le 15 août 2024 à 13:54:45 :

> Le 15 août 2024 à 13:52:29 :

>> Le 15 août 2024 à 13:47:11 :

> >> Le 15 août 2024 à 13:45:15 :

> > >> Le 15 août 2024 à 13:41:40 :

> > > >> Le 15 août 2024 à 13:30:29 :

> > > > >> Le 15 août 2024 à 13:25:09 :

> > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:21:00 :

> > > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:20:36 :

> > > > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:19:33 :

> > > > > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:17:25 :

> > > > > > > > > >> Le 15 août 2024 à 13:14:46 :

> > > > > > > > > > >qui lui achète ses jouets ? bien sur qu'il l'influence

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Réflexion d’adulescent, les enfants ils courent dans les rayons jouets choisir ce qu’ils veulent…

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Un gosse qui se met à hurler à chaque fois qu'il voit un camion, qui répète: camion , camion en boucle comme un possède c'est tellement rependu chez les gamin de 2 , 3 ans

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ma fille c'est les poupée de princesses en robe et le licornes qui lui font péter un câble

> > > > > > >

> > > > > > > Vous laissez vos enfants devant les publicités ciblées à la télé

> > > > > >

> > > > > > Non absolument pas

> > > > > > Aucune télé pour elle

> > > > > > Juste quelques disneys de temps en temps

> > > > >

> > > > > Ne serait-ce que les disneys y'a déjà un biais. Maintenant j'pense honnêtement que c'est impossible de déterminer la part génétique de la part sociale. A priori les gamins me semblent plus turbulents naturellement, et les gamines plus calmes ; mais du coup "aimer les camions", j'ai du mal à relier ça une quelconque prédisposition.

> > > > >

> > > > > Bon ceci dit c'est un vrai tweet ?

> > > >

> > > > Ben il y a des études sur les intérêts des filles ou garçons, généralement les garçons sont attirés par ce qui est technique/construction et les filles par ce qui est relationnel

> > > > Mais ça va contre l'idéologie de la gauche qui veux que la société soit responsable de tout

> > >

> > > Après on peut raisonnablement affirmer que la société prononce à grand trait cette différence via la publicité et autre.

> >

> > Mais n'importe quoi :rire:

> > Vous n'avez aucune preuve de causalité ou de degré, mais ça vous empêche pas de dire n'importe quoi en espérant que ce flou suffise

>

> Hein ? Mais enfin khey, suffit deux secondes les oeillères idéologiques là.

>

> T'es en train de nier que l'environnement influence le développement du gosse, je sais pas si tu te rends compte. Bien sûr que le gamin va être marqué par ce qu'il voit, si c'est un autre garçon qui joue ou une fille. Y'avait aussi une étude qui avait montré que quand on avait une fille, on avait plus tendance (en moyenne) à lui acheter plein de fringues. Même principe que le déterminisme social, en fait : si tes parents lisent, le gosse aura plus de chance d'être lecteur.

>

> Ce serait p'têt pas mal de trouver un entre-deux entre le spé-bio qui prétend que la génétique ça fait absolument tout, et le spé-société qui dit que la génétique ne fait rien :rire:

Source: crois-moi. :noel:

Le principe du déterminisme, c'est "source, crois-moi" ? Mec, si t'as pas de culture c'est ton problème, mais me refout pas le problème dans les bras derrière.

Même quand tu nuances, ça pose problème. Les gens ne s’intéresse pas à la vérité mais au triomphe de leur idéologie et prêt à penser que ça soit du côté woke ou du côté conservateur.

Oui, tu es effectivement en train d'éviter tous les arguments qui vont à l'encontre de ton idéologie pour pousser en force ta théorie basée sur que dalle. :noel:

Source: crois-moi édition 45. :noel:

Il y a pas d’argument. Tu affirmes que lé environnement n’a pas de rôle significatif dans le développement de l’enfant, normalement après ça on devrait couper la conversation.

Tu parles de ton expérience personnelle comme si elle avait valeur de preuve à l’échelle collective. D’ailleurs la publicité n’est pas le seul facteur qui rentre en compte. Quand on parle d’environnement, on prend en compte les parents, les mœurs, l’entourage, la législation etc…

L’environnement peut même avoir une incidence sur l’expression de tes gènes (épi génétique )

Moi non j’ai pas d’idéologie, en tout cas pas pour ce qui concerne ce sujet là.

T'as tellement pas d'idéologie que quand je déboute ton argument principal tu spammes des conneries jusqu'à aller sur le terrain génétique histoire d'être bien sûr d'avoir raison. C'est à cause de l'expression du gène x2ag-13 hein faut l'savoir. :noel:

Heureusement, en bonne impasse génétique votre engeance à la con n'aura rien à transmettre génétiquement ou environnementalement. :noel:

Bonne fin de journée quand-même. :noel:

Le 15 août 2024 à 14:16:34 :
J'ai une fille qui aime tout ce qu'aime une fille.
J'ai un garçon qui aime tout ce qu'aime un garçon.

A aucun moment nous les avons poussé soit a aimer les barbies soit a aimer les voitures.
A mon avis c'est l'influence autour d'eux genre les gosses qui sont avc eux chez la nounou ou a la crèche / maternelle etcetc

Ok mais chelou ton avatar et ton pseudo.

De toute façon, la très grande majorité qui lui répond ou même répond à ce topic n'ont pas d'enfants :rire:

J'ai une fille de 5 ans et elle adore les engins de chantiers justement, je lui ai même acheté une pelle hydraulique Liebherr à 150 balles c'était le cadeau de sa vie :rire:

D'après le JDG ma fille est donc génétiquement un homme ? :hap:

JDG qui fait des courbes gauche droite gauche droite il est devenu fou le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107124-ahiyao-penche-2.png

Le 15 août 2024 à 14:16:34 :
J'ai une fille qui aime tout ce qu'aime une fille.
J'ai un garçon qui aime tout ce qu'aime un garçon.

A aucun moment nous les avons poussé soit a aimer les barbies soit a aimer les voitures.
A mon avis c'est l'influence autour d'eux genre les gosses qui sont avc eux chez la nounou ou a la crèche / maternelle etcetc

Impossible qu'ils aient simplement pu développer leurs goûts propres évidemment. :noel:

Grande découverte en 2024, les humains ont un instinct, incroyable

Le 15 août 2024 à 13:54:44 :
Je me souviens que moi j'avais une prédisposition naturelle pour aimer les jouets de dinosaures. Personne n'a forcé avec, mon admiration pour eux est venue toute seule parce que je les trouvais cool tout simplement, en particulier les carnivores.

Idem, sauf que j'aimais les Herbivores aussi, j'avais identifié le T-Rex comme le grand méchant et le Triceratops comme le valeureux héro mais avec un charisme d'hippopotame.

Le 15 août 2024 à 14:17:03 :

Le 15 août 2024 à 13:47:11 :

Le 15 août 2024 à 13:45:15 :

Le 15 août 2024 à 13:41:40 :

Le 15 août 2024 à 13:30:29 :

> Le 15 août 2024 à 13:25:09 :

>> Le 15 août 2024 à 13:21:00 :

> >> Le 15 août 2024 à 13:20:36 :

> > >> Le 15 août 2024 à 13:19:33 :

> > > >> Le 15 août 2024 à 13:17:25 :

> > > > >> Le 15 août 2024 à 13:14:46 :

> > > > > >qui lui achète ses jouets ? bien sur qu'il l'influence

> > > > >

> > > > > Réflexion d’adulescent, les enfants ils courent dans les rayons jouets choisir ce qu’ils veulent…

> > > >

> > > > Un gosse qui se met à hurler à chaque fois qu'il voit un camion, qui répète: camion , camion en boucle comme un possède c'est tellement rependu chez les gamin de 2 , 3 ans

> > >

> > > Ma fille c'est les poupée de princesses en robe et le licornes qui lui font péter un câble

> >

> > Vous laissez vos enfants devant les publicités ciblées à la télé

>

> Non absolument pas

> Aucune télé pour elle

> Juste quelques disneys de temps en temps

Ne serait-ce que les disneys y'a déjà un biais. Maintenant j'pense honnêtement que c'est impossible de déterminer la part génétique de la part sociale. A priori les gamins me semblent plus turbulents naturellement, et les gamines plus calmes ; mais du coup "aimer les camions", j'ai du mal à relier ça une quelconque prédisposition.

Bon ceci dit c'est un vrai tweet ?

Ben il y a des études sur les intérêts des filles ou garçons, généralement les garçons sont attirés par ce qui est technique/construction et les filles par ce qui est relationnel
Mais ça va contre l'idéologie de la gauche qui veux que la société soit responsable de tout

Après on peut raisonnablement affirmer que la société prononce à grand trait cette différence via la publicité et autre.

Mais n'importe quoi :rire:
Vous n'avez aucune preuve de causalité ou de degré, mais ça vous empêche pas de dire n'importe quoi en espérant que ce flou suffise

Yavait pas de pub il y a 1000 ans et les différences étaient encore plus marquées
Et ce dans toutes les cultures partout dans le monde
Arrêtez de vous auto persuader

Quand c'est pas la pub c'est autre chose, surtout. Notamment les exemples masculins / féminins qui sont autour de nous.

J'ai grandi avec une mère très intello. Très peu portée sur les minauderies, le maquillage and co, jamais elle a eu le réflexe de me faire faire des "trucs de fille". Résultat les jouets c'était baby foot, cubes de construction, et voitures. La seule poupée que j'ai eu elle a fini décapitée, ça a trauma la tante qui me l'avait offerte. Ma mère a participé à ce biais.

Le 15 août 2024 à 13:12:23 :
Il va encore se faire cancel par ses potes woke :rire:
Ça serait pas une mauvaise chose car on voit qu'il se retient ces derniers années

Les influenceurs misent sur un public woke pour percer, puis s'étonnent de se faire conspuer par celui-ci quand ils dévient de la doxa.

USUL va nous pondre une vidéo de 30 minutes de diabolisation sur le JDG suite à ce tweet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 15 août 2024 à 13:19:31 :

Le 15 août 2024 à 13:14:05 :
Son fils qui a déjà honte de lui

Il va bosser sur les chantiers pendant que son chouffin de père de 60 ans sera dans sa gaming room remplie de figurines et de leds en train de discuter avec des celestins :malade:

forcer à lui

Message haineux pour rien ou troll mais y'a une question intéressante derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Les enfants de youtubeurs/ streamers / autres créateurs de contenu ont forcément une prédisposition à vouloir rien foutre / avoir un taf de branleur à l'avenir non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Perso je suis devenu un gros bosseur car daron boomer à l'ancienne "moi à 20 ans je travaillais tant d'heures blabla je me plaignais pas" + mêmes valeurs du côté de ma mère donc inconsciemment je me suis conditionné à me dire que si je voulais un 35h avec 3 jours de télétravail j'allais être une merde

Mais si ton daron est payé voir grassement payé pour mettre un casque gaming et jouer toute la journée avec ses copains ça doit être difficile de vouloir charbonner un taf "normal" ou des études lambda ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Exact, ce sera un entrepreneur bien riche alors que tu as été conditionné pour l'esclavage :hap:

J'espère qu'il se fera cracher à la gueule par son public, pour JDG Trump c'est déjà le H ! Donc osef et tant mieux s'il se fait mal mené.

Y'a pas u e étude des bébés singes qui ont également des comportements sexués ?

Genre les filles singes qui jouent à s'occuper de bébés et les singes males qui jouent à oa bagarre etc

Données du topic

Auteur
YiSolomonk
Date de création
15 août 2024 à 13:10:51
Date de suppression
15 août 2024 à 20:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 895