Topic de YiSolomonk :

JDG fait POLÉMIQUE :" Mon FILS aime les CAMIONS et pas les POUPÉS !"

Supprimé

Question :

À quel moment il a cru qu’on en avait quelque chose à foutre ?

[14:32:12] <Iorat>

Quand c'est pas la pub c'est autre chose, surtout. Notamment les exemples masculins / féminins qui sont autour de nous.

J'ai grandi avec une mère très intello. Très peu portée sur les minauderies, le maquillage and co, jamais elle a eu le réflexe de me faire faire des "trucs de fille". Résultat les jouets c'était baby foot, cubes de construction, et voitures. La seule poupée que j'ai eu elle a fini décapitée, ça a trauma la tante qui me l'avait offerte. Ma mère a participé à ce biais.

Pourquoi ça serait un biais si c'est comme ça partout dans toutes les cultures ?
Pourquoi ça serait pas juste un comportement naturel humain ? En quoi c'est mauvais de s'identifier à son parent du même sexe ?
Quand on observe des différences de comportement entre les sexes chez les animaux on appelle pas ça un biais

Vache un message qui a l'air de vraiment vouloir un échange et pas juste tacler l'autre qui est pas d'accord.

Je n'ai absolument pas dit que c'était mauvais. En revanche, si on part de ce principe, ça répond à ton interrogation : au temps où il n'y avait pas de pub, le jeune homme prenait exemple sur un modèle masculin, et tu as ta réponse concernant les différences comportementales entre les sexes... Malgré l'absence de pub.

C'est bel et bien un autre exemple de l'influence de l'environnement... Certainement couplée à quelques prédispositions génétiques. Tiens, pour quitter le débat homme / femme : chez les animaux il est fréquent que les petiots issus de femelles dominantes soient à leur tour dominants. Génétique ou environnement ?

Mais quel gamin en 2024 regarde des pubs.
Il n'y a plus de dessins animés a la télé, et la dernière pub de jouet que j'ai vu cetait un cheval et une écurie rose où ils ont mis 1 garçon et une fille.

Le 15 août 2024 à 14:34:37 :

[14:32:12] <Iorat>

Quand c'est pas la pub c'est autre chose, surtout. Notamment les exemples masculins / féminins qui sont autour de nous.

J'ai grandi avec une mère très intello. Très peu portée sur les minauderies, le maquillage and co, jamais elle a eu le réflexe de me faire faire des "trucs de fille". Résultat les jouets c'était baby foot, cubes de construction, et voitures. La seule poupée que j'ai eu elle a fini décapitée, ça a trauma la tante qui me l'avait offerte. Ma mère a participé à ce biais.

Pourquoi ça serait un biais si c'est comme ça partout dans toutes les cultures ?
Pourquoi ça serait pas juste un comportement naturel humain ? En quoi c'est mauvais de s'identifier à son parent du même sexe ?
Quand on observe des différences de comportement entre les sexes chez les animaux on appelle pas ça un biais

Vache un message qui a l'air de vraiment vouloir un échange et pas juste tacler l'autre qui est pas d'accord.

Je n'ai absolument pas dit que c'était mauvais. En revanche, si on part de ce principe, ça répond à ton interrogation : au temps où il n'y avait pas de pub, le jeune homme prenait exemple sur un modèle masculin, et tu as ta réponse concernant les différences comportementales entre les sexes... Malgré l'absence de pub.

C'est bel et bien un autre exemple de l'influence de l'environnement... Certainement couplée à quelques prédispositions génétiques. Tiens, pour quitter le débat homme / femme : chez les animaux il est fréquent que les petiots issus de femelles dominantes soient à leur tour dominants. Génétique ou environnement ?

Mais quel gamin en 2024 regarde des pubs.
Il n'y a plus de dessins animés a la télé, et la dernière pub de jouet que j'ai vu cetait un cheval et une écurie rose où ils ont mis 1 garçon et une fille.

Youtube ?

Le 15 août 2024 à 14:32:00 :

Le 15 août 2024 à 14:29:10 :

> Oui, tu es effectivement en train d'éviter tous les arguments qui vont à l'encontre de ton idéologie pour pousser en force ta théorie basée sur que dalle. :noel:

>

> Source: crois-moi édition 45. :noel:

Il y a pas d’argument. Tu affirmes que lé environnement n’a pas de rôle significatif dans le développement de l’enfant, normalement après ça on devrait couper la conversation.

Tu parles de ton expérience personnelle comme si elle avait valeur de preuve à l’échelle collective. D’ailleurs la publicité n’est pas le seul facteur qui rentre en compte. Quand on parle d’environnement, on prend en compte les parents, les mœurs, l’entourage, la législation etc…

L’environnement peut même avoir une incidence sur l’expression de tes gènes (épi génétique )

Moi non j’ai pas d’idéologie, en tout cas pas pour ce qui concerne ce sujet là.

T'as tellement pas d'idéologie que quand je déboute ton argument principal tu spammes des conneries jusqu'à aller sur le terrain génétique histoire d'être bien sûr d'avoir raison. C'est à cause de l'expression du gène x2ag-13 hein faut l'savoir. :noel:

Heureusement, en bonne impasse génétique votre engeance à la con n'aura rien à transmettre génétiquement ou environnementalement. :noel:

Bonne fin de journée quand-même. :noel:

Un message si désagréable, avec une telle animosité. J’ai pas l’habitude de juger mais bon, 34 ans et avoir ce genre d’attitude….

C'est un paix d'eau ce mec , il défendait cet humoriste : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717487928-gpngrd5wmaao3ds.jpg
Toujours présent sur ce genre de topic :)

Et oui, cet humoriste a raison, rien n'y personne n'empêchera son gamin de devenir une pédale en grandissant. On est pile dans le sujet d'ailleurs le développement des goûts personnels.

Le message n'a rien de pédophile puisque qu'on parle évidemment au futur quand il sera adulte en âge d'avoir des relations sexuelles, mais ça c'est extrêmement dur à comprendre pour un demeuré de droitardé. :noel:

Et le cœur du message c'est évidemment de faire chier le père qui est in neo-nazi notoire. :noel:

Regardez avec quoi vous débattez , des paix d'eau sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Quel monstre putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ben c'est un fait scientifiquement observé.

Le 15 août 2024 à 14:35:40 :

Le 15 août 2024 à 14:32:00 :

Le 15 août 2024 à 14:29:10 :

> > Oui, tu es effectivement en train d'éviter tous les arguments qui vont à l'encontre de ton idéologie pour pousser en force ta théorie basée sur que dalle. :noel:

> >

> > Source: crois-moi édition 45. :noel:

>

> Il y a pas d’argument. Tu affirmes que lé environnement n’a pas de rôle significatif dans le développement de l’enfant, normalement après ça on devrait couper la conversation.

>

> Tu parles de ton expérience personnelle comme si elle avait valeur de preuve à l’échelle collective. D’ailleurs la publicité n’est pas le seul facteur qui rentre en compte. Quand on parle d’environnement, on prend en compte les parents, les mœurs, l’entourage, la législation etc…

>

> L’environnement peut même avoir une incidence sur l’expression de tes gènes (épi génétique )

>

> Moi non j’ai pas d’idéologie, en tout cas pas pour ce qui concerne ce sujet là.

T'as tellement pas d'idéologie que quand je déboute ton argument principal tu spammes des conneries jusqu'à aller sur le terrain génétique histoire d'être bien sûr d'avoir raison. C'est à cause de l'expression du gène x2ag-13 hein faut l'savoir. :noel:

Heureusement, en bonne impasse génétique votre engeance à la con n'aura rien à transmettre génétiquement ou environnementalement. :noel:

Bonne fin de journée quand-même. :noel:

Un message si désagréable, avec une telle animosité. J’ai pas l’habitude de juger mais bon, 34 ans et avoir ce genre d’attitude….

C'est un paix d'eau ce mec , il défendait cet humoriste : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717487928-gpngrd5wmaao3ds.jpg
Toujours présent sur ce genre de topic :)

Et oui, cet humoriste a raison, rien n'y personne n'empêchera son gamin de devenir une pédale en grandissant. On est pile dans le sujet d'ailleurs le développement des goûts personnels.

Le message n'a rien de pédophile puisque qu'on parle évidemment au futur quand il sera adulte en âge d'avoir des relations sexuelles, mais ça c'est extrêmement dur à comprendre pour un demeuré de droitardé. :noel:

Et le cœur du message c'est évidemment de faire chier le père qui est in neo-nazi notoire. :noel:

Regardez avec quoi vous débattez , des paix d'eau sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Quel monstre putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est terrifiant d'à ce point être brisé par un débat qu'on a eu il y a six mois au bas mot, encore plus effrayant de ne pas comprendre un message extrêmement simple.

Je te le dis et je le pense, les pédophiles pour moi méritent la peine de mort, à minima prison à vie sans possibilité de ressortir.

Je partage ton avis sur la question et j'aimerais que tu fasses un effort cognitif pour comprendre ce que je dis et cesser de me diffamer de la sorte.

Quelqu'un m'explique pourquoi ce topic fait 11 pages ?

Le 15 août 2024 à 14:32:12 :

Quand c'est pas la pub c'est autre chose, surtout. Notamment les exemples masculins / féminins qui sont autour de nous.

J'ai grandi avec une mère très intello. Très peu portée sur les minauderies, le maquillage and co, jamais elle a eu le réflexe de me faire faire des "trucs de fille". Résultat les jouets c'était baby foot, cubes de construction, et voitures. La seule poupée que j'ai eu elle a fini décapitée, ça a trauma la tante qui me l'avait offerte. Ma mère a participé à ce biais.

Pourquoi ça serait un biais si c'est comme ça partout dans toutes les cultures ?
Pourquoi ça serait pas juste un comportement naturel humain ? En quoi c'est mauvais de s'identifier à son parent du même sexe ?
Quand on observe des différences de comportement entre les sexes chez les animaux on appelle pas ça un biais

Vache un message qui a l'air de vraiment vouloir un échange et pas juste tacler l'autre qui est pas d'accord.

Je n'ai absolument pas dit que c'était mauvais. En revanche, si on part de ce principe, ça répond à ton interrogation : au temps où il n'y avait pas de pub, le jeune homme prenait exemple sur un modèle masculin, et tu as ta réponse concernant les différences comportementales entre les sexes... Malgré l'absence de pub.

C'est bel et bien un autre exemple de l'influence de l'environnement... Certainement couplée à quelques prédispositions génétiques. Tiens, pour quitter le débat homme / femme : chez les animaux il est fréquent que les petiots issus de femelles dominantes soient à leur tour dominants. Génétique ou environnement ?

Pourquoi vouloir aller a l'inverse des centaines de millions d'années d'évolution ? Ça nous a plutôt bien réussi jusque là.

L'espèce humaine possède la planète. Pourquoi s'acharner tant que ça a changer un truc qui a si bien fonctionné ?

A part pour se trouver une raison de vivre dans sa misérable vie ennuyeuse de petit bobo

[14:40:46] <CastorDeMacron>
Quelqu'un m'explique pourquoi ce topic fait 11 pages ?

Comme d'habitude, les gauchistes ont un problème avec la nature

Le 15 août 2024 à 14:39:03 :
Les gauchistes en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ce genres de non-débat c'est clairement des incursions mondialiste dans les milieux intellectuels de gauche pour démolir le cœur du combat que devrait mener les gauchiasses et fracturer encore plus la cohésion.

Parce que tous les gauchiasses n'adhèrent pas à ces questions sociologiques mineures, loin de là. :noel:

Ma sœur une ultra gauchiste avait acheté des voitures mais aussi des poupées à son fils, pas de télé pour le gamin donc pas de pub.
Devinez vers quels jouets il se tourne tout le temps aujourd'hui ? :)

Le 15 août 2024 à 14:32:12 :

Quand c'est pas la pub c'est autre chose, surtout. Notamment les exemples masculins / féminins qui sont autour de nous.

J'ai grandi avec une mère très intello. Très peu portée sur les minauderies, le maquillage and co, jamais elle a eu le réflexe de me faire faire des "trucs de fille". Résultat les jouets c'était baby foot, cubes de construction, et voitures. La seule poupée que j'ai eu elle a fini décapitée, ça a trauma la tante qui me l'avait offerte. Ma mère a participé à ce biais.

Pourquoi ça serait un biais si c'est comme ça partout dans toutes les cultures ?
Pourquoi ça serait pas juste un comportement naturel humain ? En quoi c'est mauvais de s'identifier à son parent du même sexe ?
Quand on observe des différences de comportement entre les sexes chez les animaux on appelle pas ça un biais

Vache un message qui a l'air de vraiment vouloir un échange et pas juste tacler l'autre qui est pas d'accord.

Je n'ai absolument pas dit que c'était mauvais. En revanche, si on part de ce principe, ça répond à ton interrogation : au temps où il n'y avait pas de pub, le jeune homme prenait exemple sur un modèle masculin, et tu as ta réponse concernant les différences comportementales entre les sexes... Malgré l'absence de pub.

C'est bel et bien un autre exemple de l'influence de l'environnement... Certainement couplée à quelques prédispositions génétiques. Tiens, pour quitter le débat homme / femme : chez les animaux il est fréquent que les petiots issus de femelles dominantes soient à leur tour dominants. Génétique ou environnement ?

Mais si c'était pas du tout naturel de prendre exemple sur un modèle masculin, ce comportement aurait disparu avec le temps non ?
Tu dis juste en gros qu'on apprend de notre environnement. Ben oui c'est la base de l'apprentissage et de l'intelligence.
La question est plutôt : pourquoi certains comportement sont systématiquement et dans toutes les cultures identifies comme masculins et féminins ? Dou ça vient?
Génétique et apprentissage vont de pair donc oui si tu es né dans un environnement dominant tu auras plus de chances de l'être.
Ce qui est bizarre c'est de considérer que les traits masculins ou féminins sont des pures constructions sociales artificielles qui auraient été décidées arbitrairement un jour par un mascu chaotique mauvais et perpétué dans toute l'humanité depuis

Je détruis ce topic : Voiture Rose VS Action Man

:salut:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

J'espère que le JDG prête ses jouets d'adulescent à son gamin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620492488-anyaenfant.png

C'est quoi le débat là ?

Les garçons aiment les camions, les filles aiment les poupées, pourquoi ça dérange certaines personnes ce constat ? Il y a biensur des exceptions mais le monde est fait ainsi

Le 15 août 2024 à 13:35:12 :

Le 15 août 2024 à 13:31:51 :
Faut vraiment faire partie du problème pour y voir une polémique, alors que c’est juste un constat naturel qui fonctionne dans l’immense majorité des cas et qui continuera à l’être peu importe l’idéologie que certains voudraient imposer aux enfants

C'est ce qu'il sous-entends qui est problématique oui, il sous-entends que son fils est attiré par les camions parce que garçon, ce qui est simplement stupide. Tellement stupide que même les poupées Barbie ont pleins de voitures depuis des décennies :pf:

C'est stupide parce que ça rentre pas dans ton logiciel. Tu t'es fait matrixer à coup de "le genre n'existe pas" ou "c'est la société qui créé le genre". Faut juste remettre en question les trucs qu'on te rabâche à longueur de journée.

Données du topic

Auteur
YiSolomonk
Date de création
15 août 2024 à 13:10:51
Date de suppression
15 août 2024 à 20:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 412