Topic de YiSolomonk :

JDG fait POLÉMIQUE :" Mon FILS aime les CAMIONS et pas les POUPÉS !"

Supprimé
tkt jdg ton fils va bientôt être repris en main par l'éducation nationale

D'ailleurs ils sont devant moi dans le salon en train de jouer aux voitures et t'en a un qui demande à l'autre pourquoi il aime les voitures cassées. :noel:

Le moyen qui demande toujours des feuilles blanches pour faire des places de parking et garer ses voitures dessus pendant littéralement 45 minute en silence à garer en créneau comme IRL ses voitures. :noel:

Le 15 août 2024 à 13:28:08 :

Le 15 août 2024 à 13:26:14 :

Le 15 août 2024 à 13:24:07 :

Le 15 août 2024 à 13:21:48 :
Mes gamins, trois garçons, ne parlent que de voitures, motos et compagnie alors que perso j'en ai rien a foutre. C'est vraiment une préférence innée. :noel:

Il doit y avoir une part d’inné et une part lié à l’environnement

Non non, ils adorent juste les voitures, ils ont plein de jouets différents, mais les trucs à moteur ont largement leur préférence.

Dans la rue ils ne parlent que de ça et veulent toutes les voitures, dès qu'ils voient un camion à gyrophare ou un engin de chantier ils pètent des câbles. :noel:

t'as 45 ans ? :rire:

34. :noel:

Toutes ces années à faire la carpette pour se faire accepter par les gauchistes réduites à néant.

Le 15 août 2024 à 13:25:09 :

Le 15 août 2024 à 13:21:00 :

Le 15 août 2024 à 13:20:36 :

Le 15 août 2024 à 13:19:33 :

Le 15 août 2024 à 13:17:25 :

> Le 15 août 2024 à 13:14:46 :

>qui lui achète ses jouets ? bien sur qu'il l'influence

Réflexion d’adulescent, les enfants ils courent dans les rayons jouets choisir ce qu’ils veulent…

Un gosse qui se met à hurler à chaque fois qu'il voit un camion, qui répète: camion , camion en boucle comme un possède c'est tellement rependu chez les gamin de 2 , 3 ans

Ma fille c'est les poupée de princesses en robe et le licornes qui lui font péter un câble

Vous laissez vos enfants devant les publicités ciblées à la télé

Non absolument pas
Aucune télé pour elle
Juste quelques disneys de temps en temps

Ne serait-ce que les disneys y'a déjà un biais. Maintenant j'pense honnêtement que c'est impossible de déterminer la part génétique de la part sociale. A priori les gamins me semblent plus turbulents naturellement, et les gamines plus calmes ; mais du coup "aimer les camions", j'ai du mal à relier ça une quelconque prédisposition.

Bon ceci dit c'est un vrai tweet ?

Il devait pas quitter twitter ce gros déchet ?
Ya eu des experience , avec des nourissons de moins d un an garcon et fille qui etaient posé e tre des photos de personnes et des objets mechaniques accroché au plafond.les garcons regardaient bien plus souvent les objetd,et mes filles les photos de visage.
Ca montre clairement qu avant toute education ou influence des parents,l enfant a deja un biais sexuel marqué sur ses preferences
Faut vraiment faire partie du problème pour y voir une polémique, alors que c’est juste un constat naturel qui fonctionne dans l’immense majorité des cas et qui continuera à l’être peu importe l’idéologie que certains voudraient imposer aux enfants

Le 15 août 2024 à 13:27:23 :
Il devait pas laisser son compte Twitter a un CM le skinny fat du grenier ?

Si justement :(
Donc il lui a demandé de poster ça :(

Le 15 août 2024 à 13:31:51 :
Faut vraiment faire partie du problème pour y voir une polémique, alors que c’est juste un constat naturel qui fonctionne dans l’immense majorité des cas et qui continuera à l’être peu importe l’idéologie que certains voudraient imposer aux enfants

C'est ce qu'il sous-entends qui est problématique oui, il sous-entends que son fils est attiré par les camions parce que garçon, ce qui est simplement stupide. Tellement stupide que même les poupées Barbie ont pleins de voitures depuis des décennies :pf:

Le 15 août 2024 à 13:30:29 :

Le 15 août 2024 à 13:25:09 :

Le 15 août 2024 à 13:21:00 :

Le 15 août 2024 à 13:20:36 :

Le 15 août 2024 à 13:19:33 :

> Le 15 août 2024 à 13:17:25 :

>> Le 15 août 2024 à 13:14:46 :

> >qui lui achète ses jouets ? bien sur qu'il l'influence

>

> Réflexion d’adulescent, les enfants ils courent dans les rayons jouets choisir ce qu’ils veulent…

Un gosse qui se met à hurler à chaque fois qu'il voit un camion, qui répète: camion , camion en boucle comme un possède c'est tellement rependu chez les gamin de 2 , 3 ans

Ma fille c'est les poupée de princesses en robe et le licornes qui lui font péter un câble

Vous laissez vos enfants devant les publicités ciblées à la télé

Non absolument pas
Aucune télé pour elle
Juste quelques disneys de temps en temps

Ne serait-ce que les disneys y'a déjà un biais. Maintenant j'pense honnêtement que c'est impossible de déterminer la part génétique de la part sociale. A priori les gamins me semblent plus turbulents naturellement, et les gamines plus calmes ; mais du coup "aimer les camions", j'ai du mal à relier ça une quelconque prédisposition.

Bon ceci dit c'est un vrai tweet ?

J'ai regardé full Disney toute mon enfance et j'ai jamais voulu de poupée ni de licornes
En fait j'ai eu quasiment la même enfance que ma fille, elle a herite de beaucoup de mes jouets d'enfance et pourtant on est radicalement différents dans nos goûts

Le 15 août 2024 à 13:30:08 :

Le 15 août 2024 à 13:28:08 :

Le 15 août 2024 à 13:26:14 :

Le 15 août 2024 à 13:24:07 :

Le 15 août 2024 à 13:21:48 :
Mes gamins, trois garçons, ne parlent que de voitures, motos et compagnie alors que perso j'en ai rien a foutre. C'est vraiment une préférence innée. :noel:

Il doit y avoir une part d’inné et une part lié à l’environnement

Non non, ils adorent juste les voitures, ils ont plein de jouets différents, mais les trucs à moteur ont largement leur préférence.

Dans la rue ils ne parlent que de ça et veulent toutes les voitures, dès qu'ils voient un camion à gyrophare ou un engin de chantier ils pètent des câbles. :noel:

t'as 45 ans ? :rire:

34. :noel:

Toute ma famille s'en tape des voitures et je suis passionné jusqu'au sang. Comme quoi des fois ça ne vient pas forcément de l'entourage.

Quand j'étais petit je préférais les jouets pour filles. Aujourd'hui je spam ce stickers sur jvc : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg
Il tend vraiment le baton https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Peut être qu'il aime ça être insulter sur X

Ça dégoûte qu'il puisse avoir des enfants

Par contre je suis surpris du nombre de khey qui ont des enfants je pensais on était des 0 tout ici...

Le 15 août 2024 à 13:29:37 :
D'ailleurs ils sont devant moi dans le salon en train de jouer aux voitures et t'en a un qui demande à l'autre pourquoi il aime les voitures cassées. :noel:

Le moyen qui demande toujours des feuilles blanches pour faire des places de parking et garer ses voitures dessus pendant littéralement 45 minute en silence à garer en créneau comme IRL ses voitures. :noel:

Ils faisaient comment les garçons il y a 1000 ans ?

Comment on peut avoir ce comportement inné alors que les voitures n'existaient pas il y a 120 ans ??

Le 15 août 2024 à 13:39:00 :
Ça dégoûte qu'il puisse avoir des enfants

Par contre je suis surpris du nombre de khey qui ont des enfants je pensais on était des 0 tout ici...

Ça fait toujours bizarre de côtoyer des pères de famille en tant que célestin :noel:

Le 15 août 2024 à 13:30:29 :

Le 15 août 2024 à 13:25:09 :

Le 15 août 2024 à 13:21:00 :

Le 15 août 2024 à 13:20:36 :

Le 15 août 2024 à 13:19:33 :

> Le 15 août 2024 à 13:17:25 :

>> Le 15 août 2024 à 13:14:46 :

> >qui lui achète ses jouets ? bien sur qu'il l'influence

>

> Réflexion d’adulescent, les enfants ils courent dans les rayons jouets choisir ce qu’ils veulent…

Un gosse qui se met à hurler à chaque fois qu'il voit un camion, qui répète: camion , camion en boucle comme un possède c'est tellement rependu chez les gamin de 2 , 3 ans

Ma fille c'est les poupée de princesses en robe et le licornes qui lui font péter un câble

Vous laissez vos enfants devant les publicités ciblées à la télé

Non absolument pas
Aucune télé pour elle
Juste quelques disneys de temps en temps

Ne serait-ce que les disneys y'a déjà un biais. Maintenant j'pense honnêtement que c'est impossible de déterminer la part génétique de la part sociale. A priori les gamins me semblent plus turbulents naturellement, et les gamines plus calmes ; mais du coup "aimer les camions", j'ai du mal à relier ça une quelconque prédisposition.

Bon ceci dit c'est un vrai tweet ?

Ben il y a des études sur les intérêts des filles ou garçons, généralement les garçons sont attirés par ce qui est technique/construction et les filles par ce qui est relationnel
Mais ça va contre l'idéologie de la gauche qui veux que la société soit responsable de tout

Le 15 août 2024 à 13:39:01 :

Le 15 août 2024 à 13:29:37 :
D'ailleurs ils sont devant moi dans le salon en train de jouer aux voitures et t'en a un qui demande à l'autre pourquoi il aime les voitures cassées. :noel:

Le moyen qui demande toujours des feuilles blanches pour faire des places de parking et garer ses voitures dessus pendant littéralement 45 minute en silence à garer en créneau comme IRL ses voitures. :noel:

Ils faisaient comment les garçons il y a 1000 ans ?

Comment on peut avoir ce comportement inné alors que les voitures n'existaient pas il y a 120 ans ??

Probablement parce que la voiture a remplacé le cheval.

Symbole d'aventures, de puissance et de tout un tas d'idées de cet acabit qu'affectionnent les enfants mâles.

Même si c'est pas conscient c'est ce que symbolise la voiture, le risque, la vitesse, l'aventure, les gros bruit de moteur, la beauté des courbes et l'aspect mécanique qui fascine plus les garçons que les filles.

Le 15 août 2024 à 13:36:16 :

Le 15 août 2024 à 13:30:29 :

Le 15 août 2024 à 13:25:09 :

Le 15 août 2024 à 13:21:00 :

Le 15 août 2024 à 13:20:36 :

> Le 15 août 2024 à 13:19:33 :

>> Le 15 août 2024 à 13:17:25 :

> >> Le 15 août 2024 à 13:14:46 :

> > >qui lui achète ses jouets ? bien sur qu'il l'influence

> >

> > Réflexion d’adulescent, les enfants ils courent dans les rayons jouets choisir ce qu’ils veulent…

>

> Un gosse qui se met à hurler à chaque fois qu'il voit un camion, qui répète: camion , camion en boucle comme un possède c'est tellement rependu chez les gamin de 2 , 3 ans

Ma fille c'est les poupée de princesses en robe et le licornes qui lui font péter un câble

Vous laissez vos enfants devant les publicités ciblées à la télé

Non absolument pas
Aucune télé pour elle
Juste quelques disneys de temps en temps

Ne serait-ce que les disneys y'a déjà un biais. Maintenant j'pense honnêtement que c'est impossible de déterminer la part génétique de la part sociale. A priori les gamins me semblent plus turbulents naturellement, et les gamines plus calmes ; mais du coup "aimer les camions", j'ai du mal à relier ça une quelconque prédisposition.

Bon ceci dit c'est un vrai tweet ?

J'ai regardé full Disney toute mon enfance et j'ai jamais voulu de poupée ni de licornes
En fait j'ai eu quasiment la même enfance que ma fille, elle a herite de beaucoup de mes jouets d'enfance et pourtant on est radicalement différents dans nos goûts

J'ai pas prétendu que c'était vrai à 100%, je soulignais juste que si tu montres la triade Cendrillon - Belle et la Bête - La Belle au bois dormant, t'as plus de chance de te retrouver avec une gamine qui veut une jolie robe. Le gamin, lui, il verra bien qu'il est pas pareil que celles qui portent les robes en question. Parce que les Disney sont pas 100% égalitaires dans leur manière de traiter les deux sexes (et c'est ni bien ni mal, juste un fait).

Données du topic

Auteur
YiSolomonk
Date de création
15 août 2024 à 13:10:51
Date de suppression
15 août 2024 à 20:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 897