Topic de YiSolomonk :

JDG fait POLÉMIQUE :" Mon FILS aime les CAMIONS et pas les POUPÉS !"

Supprimé
Sa intéresse qui putain
Il a objectivement une réflexion de singe
Croire que les enfants jouent systématiquement avec tous les jouets qu'on leur donne :rire:
Croire que les enfants ne font pas de crises pour avoir tel ou tel jouet spécifique même à 3 ans :rire:

Le 15 août 2024 à 13:15:16 :
Il est encore petit son fils, à 2 ou 3 ans, fille ou garçon ils aiment n'importe quels jouets.
Ce n'est que plus tard que la différence se fait

Exactement

Il est encore petit son fils, à 2 ou 3 ans, fille ou >garçon ils aiment n'importe quels jouets.
Ce n'est que plus tard que la différence se fait

T'as eu combien d'enfants pour croire à ça ?

Le 15 août 2024 à 13:15:16 :
Il est encore petit son fils, à 2 ou 3 ans, fille ou garçon ils aiment n'importe quels jouets.
Ce n'est que plus tard que la différence se fait

La société conditionne :)

Le 15 août 2024 à 13:15:16 :
Il est encore petit son fils, à 2 ou 3 ans, fille ou garçon ils aiment n'importe quels jouets.
Ce n'est que plus tard que la différence se fait

C'est faux en vrai. Je t'assure que des gamins complètement obsédé par les voitures et les camions à deux trois ans c'est vraiment rependu

Le 15 août 2024 à 13:15:39 :
Sa intéresse qui putain

Le forum, topic déjà rouge

Le 15 août 2024 à 13:14:59 :

Le 15 août 2024 à 13:14:05 :
Son fils qui a déjà honte de lui

Il va bosser sur les chantiers pendant que son chouffin de père de 60 ans sera dans sa gaming room remplie de figurines et de leds en train de discuter avec des celestins :malade:

forcer à lui

C'est un chef d'entreprise multi millionnaires, la honte

oui mais à quel prix

Le 15 août 2024 à 13:14:46 :
qui lui achète ses jouets ? bien sur qu'il l'influence

Réflexion d’adulescent, les enfants ils courent dans les rayons jouets choisir ce qu’ils veulent…

Il confirme de jour en jour que c'est un low QI
Il y a deja eu des études qui montre qu'on a effectivement des prédisposition génétique pour ce genre de chose dès le plus jeune âge.
Il avait pas délégué son twitter à un CM à cause des polémiques ? Donc il a demandé à son CM de twitter ça ?
Ce qui me choquebcest les gauchistes qui pensent qu'un enfant de 2 ou 3 ans n'a aucune personnalité ni goût
C'est vraiment des réflexions de gens qui pensent qu'avoir un chien c'est la même chose qu'elever un enfant

Le 15 août 2024 à 13:14:05 :
Son fils qui a déjà honte de lui

Il va bosser sur les chantiers pendant que son chouffin de père de 60 ans sera dans sa gaming room remplie de figurines et de leds en train de discuter avec des celestins :malade:

forcer à lui

Message haineux pour rien ou troll mais y'a une question intéressante derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Les enfants de youtubeurs/ streamers / autres créateurs de contenu ont forcément une prédisposition à vouloir rien foutre / avoir un taf de branleur à l'avenir non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Perso je suis devenu un gros bosseur car daron boomer à l'ancienne "moi à 20 ans je travaillais tant d'heures blabla je me plaignais pas" + mêmes valeurs du côté de ma mère donc inconsciemment je me suis conditionné à me dire que si je voulais un 35h avec 3 jours de télétravail j'allais être une merde

Mais si ton daron est payé voir grassement payé pour mettre un casque gaming et jouer toute la journée avec ses copains ça doit être difficile de vouloir charbonner un taf "normal" ou des études lambda ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Le 15 août 2024 à 13:17:25 :

Le 15 août 2024 à 13:14:46 :
qui lui achète ses jouets ? bien sur qu'il l'influence

Réflexion d’adulescent, les enfants ils courent dans les rayons jouets choisir ce qu’ils veulent…

Un gosse qui se met à hurler à chaque fois qu'il voit un camion, qui répète: camion , camion en boucle comme un possède c'est tellement rependu chez les gamin de 2 , 3 ans

Grenier c'est le random qui dit ce qu'il pense dans fille. Tout comme normanfaitdesvidéos qui est aujourd'hui brise par ses affaires judiciaires et qui a quand même reconnu être un goujat avec les femmes qu'ils l'ont accusé.

Le 15 août 2024 à 13:19:33 :

Le 15 août 2024 à 13:17:25 :

Le 15 août 2024 à 13:14:46 :
qui lui achète ses jouets ? bien sur qu'il l'influence

Réflexion d’adulescent, les enfants ils courent dans les rayons jouets choisir ce qu’ils veulent…

Un gosse qui se met à hurler à chaque fois qu'il voit un camion, qui répète: camion , camion en boucle comme un possède c'est tellement rependu chez les gamin de 2 , 3 ans

Ma fille c'est les poupée de princesses en robe et les licornes qui lui font péter un câble

Ma nièce à 3 ans préférée les tronçonneuses.

Données du topic

Auteur
YiSolomonk
Date de création
15 août 2024 à 13:10:51
Date de suppression
15 août 2024 à 20:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 905