Topic de Maracudjadja :

[AMOUR] Où trouver des hommes respectables ?

Supprimé

Le 14 août 2024 à 21:45:05 :

Le 14 août 2024 à 21:43:46 :

Le 14 août 2024 à 21:42:56 :

Le 14 août 2024 à 21:38:49 :

Le 14 août 2024 à 21:35:38 :

> Le 14 août 2024 à 21:34:16 :

>> Le 14 août 2024 à 21:31:11 :

> >alors l'Op, je vais te dire un truc, si un mec est trop "redpill", il fera pas un bon mec pour une histoire sérieuse.

> >

> > A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent

>

> Je crois que je suis arrivée à ce stade. Je ne pourrais plus jamais retomber amoureuse comme avant.

ben tu n'auras plus jamais de relation de la même qualité que tu avais avant, si tu ne sais plus aimé, tu ne seras plus jamais aimé par conséquent.

https://www.youtube.com/watch?v=735wQ0kpCMs
Je le refuse. Au contraire je me dis que cet état de "recul" me permettra de construire une vraie relation saine de A à Z, donc un peu meilleure que la précédente (qui n'était pas si mal mais qui ne peut pas être LA meilleure de ma vie).

Tu me note sur ton échelle de bg ? :-)

L'op voilà l'homme que tu attendais, par contre si tu n'es pas blonde aux yeux bleu dans une robe rouge tu peux oublier :(

Ou rousse :-)

En robe blonde? :-)

L'intensité naît de l'illusion, perso j'y renonce, j'ai envie de voir clair et j'ai pas envie de commencer à cultiver une obsession malsaine pour un random. J'ai envie d'être pénard dans ma relation, on fait chacun des trucs dans notre coin quand on en a envie, on souffre pas, on rigole, on échange, on peut compter l'un sur l'autre, et voilà.

Le 14 août 2024 à 21:31:11 :
alors l'Op, je vais te dire un truc, si un mec est trop "redpill", il fera pas un bon mec pour une histoire sérieuse.

A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent

c'est intéressant, merci. Tu donnes un nouveau profil de mec à éviter, autre que le cliché du "bg connard".
J'ai moi-même peur de devenir comme tu le décris dans la partie en gras, c'est pour ça que je cherche un peu d'espoir, j'ai trop peur de me faire encore désillusionner dans ma future relation et j'ai l'impression que la solution c'est se construire un coeur de pierre insensible de meuf qui ne s'attache plus.

Le 14 août 2024 à 21:42:56 :

Le 14 août 2024 à 21:38:49 :

Le 14 août 2024 à 21:35:38 :

Le 14 août 2024 à 21:34:16 :

Le 14 août 2024 à 21:31:11 :
alors l'Op, je vais te dire un truc, si un mec est trop "redpill", il fera pas un bon mec pour une histoire sérieuse.

A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent

Je crois que je suis arrivée à ce stade. Je ne pourrais plus jamais retomber amoureuse comme avant.

ben tu n'auras plus jamais de relation de la même qualité que tu avais avant, si tu ne sais plus aimé, tu ne seras plus jamais aimé par conséquent.

https://www.youtube.com/watch?v=735wQ0kpCMs
Je le refuse. Au contraire je me dis que cet état de "recul" me permettra de construire une vraie relation saine de A à Z, donc un peu meilleure que la précédente (qui n'était pas si mal mais qui ne peut pas être LA meilleure de ma vie).

Tu me note sur ton échelle de bg ? :-)

Je me rappelle de toi, tu m'as déjà envoyé ta photo.

Commence par éviter de jouer la cuve à foutre

Le 14 août 2024 à 21:46:00 Gigolette a écrit :
L'intensité naît de l'illusion, perso j'y renonce, j'ai envie de voir clair et j'ai pas envie de commencer à cultiver une obsession malsaine pour un random. J'ai envie d'être pénard dans ma relation, on fait chacun des trucs dans notre coin quand on en a envie, on souffre pas, on rigole, on échange, on peut compter l'un sur l'autre, et voilà.

SAVOIR pourquoi on aime qqun >>>>>>> RESSENTIR l'amour :ok:

Le 14 août 2024 à 21:46:37 :

Le 14 août 2024 à 21:42:56 :

Le 14 août 2024 à 21:38:49 :

Le 14 août 2024 à 21:35:38 :

Le 14 août 2024 à 21:34:16 :

> Le 14 août 2024 à 21:31:11 :

>alors l'Op, je vais te dire un truc, si un mec est trop "redpill", il fera pas un bon mec pour une histoire sérieuse.

>

> A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent

Je crois que je suis arrivée à ce stade. Je ne pourrais plus jamais retomber amoureuse comme avant.

ben tu n'auras plus jamais de relation de la même qualité que tu avais avant, si tu ne sais plus aimé, tu ne seras plus jamais aimé par conséquent.

https://www.youtube.com/watch?v=735wQ0kpCMs
Je le refuse. Au contraire je me dis que cet état de "recul" me permettra de construire une vraie relation saine de A à Z, donc un peu meilleure que la précédente (qui n'était pas si mal mais qui ne peut pas être LA meilleure de ma vie).

Tu me note sur ton échelle de bg ? :-)

Je me rappelle de toi, tu m'as déjà envoyé ta photo.

Il t'as marqué ça veut dire :ouch:

Le 14 août 2024 à 21:46:37 Gigolette a écrit :

Le 14 août 2024 à 21:42:56 :

Le 14 août 2024 à 21:38:49 :

Le 14 août 2024 à 21:35:38 :

Le 14 août 2024 à 21:34:16 :

> Le 14 août 2024 à 21:31:11 :

> alors l'Op, je vais te dire un truc, si un mec est trop "redpill", il fera pas un bon mec pour une histoire sérieuse.

>

> A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent

Je crois que je suis arrivée à ce stade. Je ne pourrais plus jamais retomber amoureuse comme avant.

ben tu n'auras plus jamais de relation de la même qualité que tu avais avant, si tu ne sais plus aimé, tu ne seras plus jamais aimé par conséquent.

https://www.youtube.com/watch?v=735wQ0kpCMs
Je le refuse. Au contraire je me dis que cet état de "recul" me permettra de construire une vraie relation saine de A à Z, donc un peu meilleure que la précédente (qui n'était pas si mal mais qui ne peut pas être LA meilleure de ma vie).

Tu me note sur ton échelle de bg ? :-)

Je me rappelle de toi, tu m'as déjà envoyé ta photo.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Même 2 ans après son départ il est encore fiché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Esquive toute forme de rencontres en ligne pour éviter le bas du panier

Skincare, soins cheveux, sport, etc. Sois belle et féminine pour attirer le haut du panier + donner envie de rester au mec (la beauté reste largement le critère numéro 1 malgré tout)

Maximise ta vie sociale (en esquivant les traquenards du style soirées à boire tout le temps dans plein de bars, évidemment) pour multiplier les chances de rencontre

Le 14 août 2024 à 21:48:28 :

Le 14 août 2024 à 21:46:37 Gigolette a écrit :

Le 14 août 2024 à 21:42:56 :

Le 14 août 2024 à 21:38:49 :

Le 14 août 2024 à 21:35:38 :

> Le 14 août 2024 à 21:34:16 :

> > Le 14 août 2024 à 21:31:11 :

> > alors l'Op, je vais te dire un truc, si un mec est trop "redpill", il fera pas un bon mec pour une histoire sérieuse.

> >

> > A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent

>

> Je crois que je suis arrivée à ce stade. Je ne pourrais plus jamais retomber amoureuse comme avant.

ben tu n'auras plus jamais de relation de la même qualité que tu avais avant, si tu ne sais plus aimé, tu ne seras plus jamais aimé par conséquent.

https://www.youtube.com/watch?v=735wQ0kpCMs
Je le refuse. Au contraire je me dis que cet état de "recul" me permettra de construire une vraie relation saine de A à Z, donc un peu meilleure que la précédente (qui n'était pas si mal mais qui ne peut pas être LA meilleure de ma vie).

Tu me note sur ton échelle de bg ? :-)

Je me rappelle de toi, tu m'as déjà envoyé ta photo.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Même 2 ans après son départ il est encore fiché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

HAHAHAHAHA JE MEURS

Le 14 août 2024 à 21:45:47 :

Le 14 août 2024 à 21:45:05 :

Le 14 août 2024 à 21:43:46 :

Le 14 août 2024 à 21:42:56 :

Le 14 août 2024 à 21:38:49 :

> Le 14 août 2024 à 21:35:38 :

>> Le 14 août 2024 à 21:34:16 :

> >> Le 14 août 2024 à 21:31:11 :

> > >alors l'Op, je vais te dire un truc, si un mec est trop "redpill", il fera pas un bon mec pour une histoire sérieuse.

> > >

> > > A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent

> >

> > Je crois que je suis arrivée à ce stade. Je ne pourrais plus jamais retomber amoureuse comme avant.

>

> ben tu n'auras plus jamais de relation de la même qualité que tu avais avant, si tu ne sais plus aimé, tu ne seras plus jamais aimé par conséquent.

https://www.youtube.com/watch?v=735wQ0kpCMs
Je le refuse. Au contraire je me dis que cet état de "recul" me permettra de construire une vraie relation saine de A à Z, donc un peu meilleure que la précédente (qui n'était pas si mal mais qui ne peut pas être LA meilleure de ma vie).

Tu me note sur ton échelle de bg ? :-)

L'op voilà l'homme que tu attendais, par contre si tu n'es pas blonde aux yeux bleu dans une robe rouge tu peux oublier :(

Ou rousse :-)

En robe blonde? :-)

Fiouuuuuuuuu m’en parle pas :-)

Le 14 août 2024 à 21:50:20 :
7 pages de feed

je pense que l'OP a du recevoir plein de MP dans tout les sens

Le 14 août 2024 à 21:46:22 :

Le 14 août 2024 à 21:31:11 :
alors l'Op, je vais te dire un truc, si un mec est trop "redpill", il fera pas un bon mec pour une histoire sérieuse.

A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent

c'est intéressant, merci. Tu donnes un nouveau profil de mec à éviter, autre que le cliché du "bg connard".
J'ai moi-même peur de devenir comme tu le décris dans la partie en gras, c'est pour ça que je cherche un peu d'espoir, j'ai trop peur de me faire encore désillusionner dans ma future relation et j'ai l'impression que la solution c'est se construire un coeur de pierre insensible de meuf qui ne s'attache plus.

Je te conseille pas cette soluce, ce genre de femmes. Celles qui ne s'attachent plus, je vais être provoquant mais on les considère comme des vides-couilles.
Aucun homme, à part un beta ou un faux-gentil qui veut te baiser ne fera l'effort de te "réparer".
Et après c'est un cercle vicieux, au plus la fille est déçue, au moins elle s'attache, au plus elle est brisée, au plus elle est déçue, etc...
Essaie de partir avec le moins d'a prioris avant une nouvelle relation. Des mecs biens et séduisants il y en a pleins (j'en fais pas partie).

Le 14 août 2024 à 21:46:37 :

Le 14 août 2024 à 21:42:56 :

Le 14 août 2024 à 21:38:49 :

Le 14 août 2024 à 21:35:38 :

Le 14 août 2024 à 21:34:16 :

> Le 14 août 2024 à 21:31:11 :

>alors l'Op, je vais te dire un truc, si un mec est trop "redpill", il fera pas un bon mec pour une histoire sérieuse.

>

> A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent

Je crois que je suis arrivée à ce stade. Je ne pourrais plus jamais retomber amoureuse comme avant.

ben tu n'auras plus jamais de relation de la même qualité que tu avais avant, si tu ne sais plus aimé, tu ne seras plus jamais aimé par conséquent.

https://www.youtube.com/watch?v=735wQ0kpCMs
Je le refuse. Au contraire je me dis que cet état de "recul" me permettra de construire une vraie relation saine de A à Z, donc un peu meilleure que la précédente (qui n'était pas si mal mais qui ne peut pas être LA meilleure de ma vie).

Tu me note sur ton échelle de bg ? :-)

Je me rappelle de toi, tu m'as déjà envoyé ta photo.

Arreeeeeeeeeete https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis d'ile de france si t'es intéréssée :oui:

Je vais poser la vraie question : voulez vous d'un homme respectable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Parce que des hommes vraiment sympas, sur qui on peut compter, il y en a plein, mais en general vous préférez l'aventure, les montagnes russes, le type qui a plus d'experience en drague et qui va vous en faire voir de toutes les couleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Ils sont partout les hommes respectables, mais vous leur donnez pas l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 14 août 2024 à 21:50:47 :

Le 14 août 2024 à 21:45:47 :

Le 14 août 2024 à 21:45:05 :

Le 14 août 2024 à 21:43:46 :

Le 14 août 2024 à 21:42:56 :

> Le 14 août 2024 à 21:38:49 :

>> Le 14 août 2024 à 21:35:38 :

> >> Le 14 août 2024 à 21:34:16 :

> > >> Le 14 août 2024 à 21:31:11 :

> > > >alors l'Op, je vais te dire un truc, si un mec est trop "redpill", il fera pas un bon mec pour une histoire sérieuse.

> > > >

> > > > A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent

> > >

> > > Je crois que je suis arrivée à ce stade. Je ne pourrais plus jamais retomber amoureuse comme avant.

> >

> > ben tu n'auras plus jamais de relation de la même qualité que tu avais avant, si tu ne sais plus aimé, tu ne seras plus jamais aimé par conséquent.

>

> https://www.youtube.com/watch?v=735wQ0kpCMs

> Je le refuse. Au contraire je me dis que cet état de "recul" me permettra de construire une vraie relation saine de A à Z, donc un peu meilleure que la précédente (qui n'était pas si mal mais qui ne peut pas être LA meilleure de ma vie).

Tu me note sur ton échelle de bg ? :-)

L'op voilà l'homme que tu attendais, par contre si tu n'es pas blonde aux yeux bleu dans une robe rouge tu peux oublier :(

Ou rousse :-)

En robe blonde? :-)

Fiouuuuuuuuu m’en parle pas :-)

Bon bah j'allais t'en parler mais j'évite alors! :-)

Le 14 août 2024 à 21:35:00 :
Je pense qu'un des soucis c'est que les mecs qui t'abordent (tu as dit que tu privilégiais les rencontres IRL car t'étais pas sur les rs) sont souvent des extravertis, qui ont confiance en eux et qui sont attirants pour les femmes.
Ce genre de mec, sont plus susceptible de tromper vu qu'ils ont beaucoup d'occasions et ont beaucoup d'expérience avec les femmes.
C'est pas ta faute, un mec un peu timide ou intraverti n'osera jamais t'aborder IRL pour te draguer. Même s'il a toutes les qualités que tu recherches chez un homme, la rencontre ne se fera jamais.
Tu devrais chercher un mec qui partage les mêmes centre d'intérêt ou passions que toi. Comme dans un club de sport ou des assos, des cours de cuisine, etc... peut-être qu'en ayant la possibilité de créer des liens avec des intravertis tu trouveras un homme que tu juges respectable.

Ton point de vue est vraiment intéressant, merci. Je ne suis jamais sortie avec un mec introverti.
Je pense que je vais essayer ce que tu préconises et m'orienter vers les sorties plus thématiques et centrées sur ce que j'aime faire ou aimerais expérimenter.
Cela dit je m'interroge sur la viabilité et l'attirance sur le long terme de deux introvertis ensemble.
Certes ce sont des extravertis qui m'abordaient mais ils étaient attirés par mon introversion et inversement, j'étais très attirée par leur aisance et extraversion. J'ai globalement trouvé que ça a toujours été une richesse dans mes relations et l'attirance a été très très très forte et n'a d'ailleurs jamais décliné...
Peut-on vraiment corréler l'extraversion à une tendance à l'infidélité ? Je me dis que les mecs sociables ont certes plus d'occasions mais ça ne les empêche pas d'aiguiser leurs valeurs et leur morale au contact de ces occasions et de s'empêcher de fauter. Je ne veux pas forcément d'un gentil mec timide qui reste enfermé à la maison (comme ce peut être mon cas).
D'ailleurs mon ex ne m'a jamais trompée, il a juste eu des comportements trop "limites" à mon goût.
On connaît tous une meuf / un mec introverti(e) qui a fini par tromper son copain, non ? Je ne sais pas si l'introversion et l'extraversion sont vraiment des gages de stabilité et de loyauté.

Le 14 août 2024 à 21:46:22 :

Le 14 août 2024 à 21:31:11 :
alors l'Op, je vais te dire un truc, si un mec est trop "redpill", il fera pas un bon mec pour une histoire sérieuse.

A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent

c'est intéressant, merci. Tu donnes un nouveau profil de mec à éviter, autre que le cliché du "bg connard".
J'ai moi-même peur de devenir comme tu le décris dans la partie en gras, c'est pour ça que je cherche un peu d'espoir, j'ai trop peur de me faire encore désillusionner dans ma future relation et j'ai l'impression que la solution c'est se construire un coeur de pierre insensible de meuf qui ne s'attache plus.

si tu ne donnes rien et que tu ne t'attaches plus, tu n'auras pas de vrai relation, c'est ça le jeu, il faut accepter de prendre des risques quand tu sens que ça peut être une vrai relation.

C'est pareil pour les mecs d'ailleurs, la mentalité du "je fais ma vie, osef des meufs, les meufs c'est la cerise sur le gâteau et pas le gâteau", c'est bien jolie sur youtube mais en pratique ça te fait finir seul, car si tu as une haute vision du couple comme étant une relation profonde et sincère avec une personne, ben ça peut pas juste être une cerise sur un gâteau

Données du topic

Auteur
Maracudjadja
Date de création
14 août 2024 à 04:01:51
Date de suppression
18 août 2024 à 01:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
380
En ligne sur JvArchive 92