Topic de Maracudjadja :

[AMOUR] Où trouver des hommes respectables ?

Supprimé
Je vois énormément de sujets passer ici qui déplorent l'infidélité des meufs, leur attitude, leur décadence, leur hypergamie, leur incapacité à vraiment aimer, voire même leurs goûts à chier, leur manque de passion, etc.
Vous avez votre expérience, je ne vais pas la contredire.
Mais en tant que femme, je suis absolument blasée des relations que j'ai entretenues avec les hommes pour, étrangement, les mêmes raisons (à quelques détails près) que celles évoquées pour votre dégoût des femmes.
J'en suis à deux doigts de me demander s'il existe un pays où les hommes sont plus respectueux et vertueux afin de m'y expatrier et augmenter mes chances de vivre une histoire d'amour où l'homme ne se comporterait pas comme un giga connard immature et infidèle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561569164-dany-emilia-mimi.png
Bah prends un khey random

Le 14 août 2024 à 04:02:15 :
Trop long palu + post

fais un effort, y'a moins de 10 lignes.
réponds juste à la question du titre sinon stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491827428-chienchelou.jpg

l'auteur est un homme :)

Le 14 août 2024 à 04:04:23 :
l'auteur est un homme :)

Oui c'est l'humanité qui part en couille pas uniquement les femmes :(

Le 14 août 2024 à 04:03:34 :
Ce topic attise ma haine

Pourquoi ? Je vise mes ex en l'écrivant. J'ai le droit de me défouler un peu.

Le 14 août 2024 à 04:04:45 :
Oui c'est l'humanité qui part en couille pas uniquement les femmes :(

Exactement, c'est un monde de tarés, une société à gerber, hommes comme femmes. J'imagine qu'il existe des exceptions : comment on les trouve / reconnaît ?

Le 14 août 2024 à 04:04:23 :
l'auteur est un homme :)

Je suis une nana. Et réponds à ma question stp

Où trouver des femmes respectables ?
Le problème c'est surtout que tu vises beaucoup trop haut, à un moment il faut se rentrer dans le crâne qu'en tant que meuf lambda t'arriveras jamais à te poser avec un mec bg. Tu peux lui servir de vide-couille temporaire mais jamais il fera sa vie avec toi.
Si tu visais des mecs de ton niveau t'aurais aucun problème à trouver un homme respectable.
L’auteur n’est pas vierge et cherche un homme qui la traite comme une princesse, la blague s’arrête là

Le 14 août 2024 à 04:07:08 :

Le 14 août 2024 à 04:04:23 :
l'auteur est un homme :)

Je suis une nana. Et réponds à ma question stp

Si t'es vraiment une femme go MP je cherche également une femelle respectable

Le 14 août 2024 à 04:08:35 :
Où trouver des femmes respectables ?

Dans mon entourage, la grande majorité des meufs en couple sont fidèles et me semblent respectables (pas de discussions avec d'autres mecs sur le côté ou quoi).
Par contre, les mecs ... Quasiment tous infidèles ou envie de l'être, à s'envoyer des photos de meufs etc.
Ca m'a rendue barge lors de ma dernière histoire et j'en ressors anéantie.
Perdu toute confiance en l'homme. Je comprends pourquoi les meufs deviennent "joueuses" et veulent garder le contrôle après ce genre d'expérience.

Le 14 août 2024 à 04:04:45 :
Oui c'est l'humanité qui part en couille pas uniquement les femmes :(

Nan juste l'occident

Le 14 août 2024 à 04:09:48 :
Le problème c'est surtout que tu vises beaucoup trop haut, à un moment il faut se rentrer dans le crâne qu'en tant que meuf lambda t'arriveras jamais à te poser avec un mec bg. Tu peux lui servir de vide-couille temporaire mais jamais il fera sa vie avec toi.

Qu'est-ce que t'en sais que je suis lambda ?
J'étais avec un bg que je pensais respectable pendant 6 ans et c'est moi qui l'ai quitté à cause de ses petits messages ambigus à d'autres meufs sur le côté car il ne pensait pas "franchir une limite".
J'étais avec lui parce qu'il était respectable pas parce qu'il était bg (même si c'est un plus, on va pas se mentir).
Je cherche pas de bg. Je veux un mec respectable et respectueux, pourquoi tu ramènes ça au physique tout de suite ?
On peut être moche et un immense connard. On peut être un bg et être droit, intègre et loyal.

ah putain j'ai parcouru vite fait les archives, bah t'a de sacré problèmes ....

go mp si tu cherche vraiment à te caser

Données du topic

Auteur
Maracudjadja
Date de création
14 août 2024 à 04:01:51
Date de suppression
18 août 2024 à 01:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
380
En ligne sur JvArchive 245